| Changements au sein du Staff | |
|
+40linflas Väinämöinen Stteiph Hernan Cortès silencer Keo Lowbac Aragorn Jareth the Goblin King Maximus Plume.pipo ashimbabbar Donald S Antares Orion Rendez-vous au 400 Faucon de lune AqME Voyageur Solitaire Milos guyome Marmouscule dav-ID craft Rapha Warlock Sphigx Kraken VIK Albatur Leviathan vador59 enilec Yavanna Requiem ALIN V Sombrecoeur jfd Sallazar Adrian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 21:37 | |
| ok...pour ma part, qu'importe les personnes aux manettes, du moment qu'elle/ils dirigent bien le navire (en évitant les icebergs) ça me va parfaitement (et ne surtout pas avoir peur d'être sévère voir punir les gens lorsqu'il y a des problèmes)... nous pouvons dormir tranquille, le navire est bien piloté avec yavi, requiem et VS au poste de pilotage...rien à ajouter de plus...le principal est déjà dit par les autres... ^^ - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je pense notament à notre ami dav-ID, de plus en plus absent.
pour l'instant ça va...je suis pas encore sur le départ...même si je postes c'est vrai, un poil moins qu'avant... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 21:41 | |
| content de te revoir dav-ID (en pleine forme vu ton humeur et ton avatar actuel) ne t'inquiète pas à partir de maintenant nous essayerons d'être le plus juste possible et de faire le maximum pour éviter les dérapages, on n'hésitera pas à avertir et sanctionner si cela est nécessaire | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: NOUVELLE CATEGORIE Sam 12 Fév 2011 - 21:49 | |
| Je me suis trompé... Chouette ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 21:55 | |
| Contente de te voir dav-ID ! Et merci pour ton message ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 22:19 | |
| Comme les autres, content de cette nouvelle et comme tout a déjà été dit... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 12 Fév 2011 - 22:57 | |
| - Requiem a écrit:
- content de te revoir dav-ID
- Yavanna a écrit:
- Contente de te voir dav-ID ! Et merci pour ton message !
de rien...même si je postes pas, j'ai toujours un oeil ici et je suis pas très loin... VS : j'ai répondu à ton MP... | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: NOUVELLE CATEGORIE... Dim 13 Fév 2011 - 8:22 | |
| Je viens de le lire. Merci | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 8:46 | |
| aux patrons et merci à VS de sa décision! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 16:45 | |
| je vois qu'il y a eu de la promotion pendant ma courte absence, tant mieux pour les interressés même si cela s'est fait dans des circonstances peu amènes
Sombri s'est barré, c'est dommage mais c'est son choix | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 17:25 | |
| Tiens, bon retour à toi, Craft ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 17:33 | |
| merci à toi gente Yavie , heureux de te retrouver ainsi que toute la clique de bras-cassés (je plaisante hein ) qui peuple ce forum | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 17:40 | |
| bon retour craft ! on s'inquiétait de ne plus te voir | |
|
| |
| Sujet: NOUVELLE CATEGORIE... Dim 13 Fév 2011 - 17:42 | |
| Bon retour CRAFT. Content de te retrouver également. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 17:44 | |
| merci à vous deux, ces paroles me font chaud au coeur | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 20:10 | |
| "Nouvelle catérgorie "
Quelqu'un pourrait il corriger l'erreur dans le titre ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 20:14 | |
| - Albatur a écrit:
- "Nouvelle catérgorie "
Quelqu'un pourrait il corriger l'erreur dans le titre ? Elle me saoulait aussi cette faute de frappe!! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Fév 2011 - 20:15 | |
| voilà c'est corrigé lol | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, je sort de ma tombe d'une profonde lassitude qui me touche depuis quelques temps plus envie de discuter sur la plupart des forums que je fréquente, y compris mon antre Je me voyais plus à la hauteur de la tache, pas un pro de l'orthographe, pas créatif pour un sous, un passage de témoin s'imposa donc Une soudaine envie de vous tenir à nouveau compagnie et de rattraper un le temps perdu, papa reviens. Je reviens et la baraque tient encore début, et le forum est plus animé et beau qu'avant, Félicitions à toute l'équipe, Yavie est vraiment la tenancière idéale Requiem pour le passage de témoin avec sombri est un bon choix, merci à lui d'avoir aussi tenu la baraque malgré son coté .....disons.... brute de décoffrage Voyageur solitaire le bleu te va bien J'ai oublié personnes Ah si, bienvenue à tous les nouveaux qui ne m'ont que sur de vieux sujets poussiéreux Je compte bien repasser régulièrement maintenant, et surtout poster plus souvent _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 22:39 | |
| Adrian, re-bienvenue par Minou (désolé Orion, je te le pique!) | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 22:42 | |
| bon retour au patron du bar c'est vraiment dommage ce qui s'est passé avec Sombri, on est plusieurs à le regretter..... si jamais tu communiques encore avec lui dis lui que la tempête est passée et qu'il peut revenir administrer le forum | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 22:45 | |
| Hello Adrian, C'est génial si tu reviens Je crois que tout le monde sera ravi de te revoir plus souvent ! Enfin effet tu as raison, le forum est toujours plus animé et plus intéressant, et très dynamique. Il ne faut pas oublier tout le chemin considérable qui a été parcouru ces dernières années, et cela n'a pas été facile. Franchement, je crois qu'on a un super forum que beaucoup peuvent nous envier, grâce à la qualité des forumers et du staff. Bon retour ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 22:58 | |
| Merci je bois un verre pour fêter ça (ohhh des nouveaux smileys) Pour sombri, non, je suis pas vraiment en contact, ça reste dommage. _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
| Sujet: NOUVELLE CATEGORIE... Ven 4 Mar 2011 - 23:01 | |
| Salut ADRIAN ! Bon retour et merci de ta confiance. Je communique avec SOMBRIE. Sans rentrer dans les détails, il ne reviendra pas. C'est dommage, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 23:14 | |
| Bon retour chez toi Adrian C'est dommage de voir partir Tholdur et Sombrie, mais bon ils se pénalisent tout seul en quittant le forum, c'est triste mais c'est leur choix. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 23:27 | |
| Bon retour parmi nous patron!
Je reste en contact aussi Sombrie et je pense qu'il ne reviendra pas, mais il demande des nouvelles de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff | |
| |
|
| |
| Changements au sein du Staff | |
|