| Changements au sein du Staff | |
|
+40linflas Väinämöinen Stteiph Hernan Cortès silencer Keo Lowbac Aragorn Jareth the Goblin King Maximus Plume.pipo ashimbabbar Donald S Antares Orion Rendez-vous au 400 Faucon de lune AqME Voyageur Solitaire Milos guyome Marmouscule dav-ID craft Rapha Warlock Sphigx Kraken VIK Albatur Leviathan vador59 enilec Yavanna Requiem ALIN V Sombrecoeur jfd Sallazar Adrian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Changements au sein du Staff Mar 15 Mar 2005 - 20:03 | |
| Suite à l'arrivée de la nouvelle version du site de Balthus ("la bibliothèque des aventuriers) Le forum se dote d'une section complète le concernant, ainsi que le passage au rang d'administrateur de Balthus afin de lui permettre une meilleur gestion de cette categorie Et j'annonce aussi l'avancement de mon site qui est desormée de 30% _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 16 Mar 2005 - 14:49 | |
| Bon courage pour ton site en tout cas | |
|
| |
jfd Fantassin
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 21 Mar 2005 - 16:54 | |
| vivement que ton site soit terminé!
jfd | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Jeu 5 Aoû 2010 - 17:16 | |
| En mon absence, (j'ai deux semaines de vacances, dont une en Turquie, et ne possédant pas Internet, pour ensuite enchainer avec trois semaines d'armées) j'ai promu temporairement Requiem au titre de Modérateur, pour qu'il puisse aider Yavanna pendant son absence. J'espère que Requiem se montrera digne de la confiance que je lui fais, mais je pense que je n'ai pas de soucis à me faire. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Jeu 5 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Je pense effectivement que ce choix est hautement judicieux ! Oh Grand Administrateur !
Et mer** on va pas pouvoir flooder ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Jeu 5 Aoû 2010 - 17:23 | |
| je viens de voir à l'instant de nouvelles fonctionnalités dispo, c'est un honneur d'avoir droit à cette promotion temporaire merci Sombri je ferai attention à ce que tout ce déroule bien pendant ton absence avec l'aide de Yavi mais de toute facon les forumers ont une attitude correcte en général donc ca devrait aller | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Jeu 5 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Effectivement, c'est largement mérité _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
enilec Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 35 Profession : Photographe - Infographiste PAO Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 7 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Félicitations Requiem !!!! on sera sages comme d'habitude !!! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
enilec Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 35 Profession : Photographe - Infographiste PAO Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 20:41 | |
| Bravo pour ta promotion Requiem | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:14 | |
| clap, clap, clap | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:16 | |
| Bravo C'est vrai que Yavanna est absente en semaine...Et il le merite avec ses quasiment 5000 post ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:19 | |
| Félicitations Requiem ! | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:26 | |
| Oula, on va avoir trois modos de même pas 30 ans à gérer maintenant, ça va être dur pour nous les trentenaires..... Bravo Requiem! | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:57 | |
| Bravo. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 11 Oct 2010 - 22:59 | |
| Félicitation, paye ta tournée requiem pour arroser ça, on a grand soif ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mar 12 Oct 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mar 12 Oct 2010 - 17:42 | |
| A ce sujet, je viens de remarquer qu'il n'y a plus du tout de Divinité majeur puisque Requiem est passé Modo... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 16:41 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je pense que Yavanna ne sera pas contre cette promotion (en effet, je crois que nous ne sommes pas trop de trois, surtout que Yavie peut être souvent absente et que je ne peux pas tout gérer seul).
On en avait déjà parlé, et tu sais qu'effectivement je suis on ne peut plus d'accord. Un modérateur, ce n'est pas du luxe pour nous seconder un peu ! Bref, bienvenue parmi le staff, Requiem !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 16:43 | |
| - Yavanna a écrit:
Bref, bienvenue parmi le staff, Requiem !! Merci Yavi ! comme je l'ai déjà dis c'est un honneur et un vrai plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:26 | |
| Franchement, quand on voit le pseudo de Requiem, son titre, ses étoiles de modérateur, tout ça en dessus son avatar de guerrier zombie, ça impose quand même le respect, vous ne trouvez pas? 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:27 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Franchement, quand on voit le pseudo de Requiem, son titre, ses étoiles de modérateur, tout ça en dessus son avatar de guerrier zombie, ça impose quand même le respect, vous ne trouvez pas? 8)
C'est clair que, vu sous cet angle, il est plus crédible que moi _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff | |
| |
|
| |
| Changements au sein du Staff | |
|