Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 23:35
Grand Maître K..., euh je veux dire Grand Administrateur, qu'il me soit permis de saluer ta glorieuse nomination par une grrrrrande fanfare digne de toi !
Bon, une place de modo vacante ? Où on postule ?
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 4 Juil 2016 - 12:15
ALIN V a écrit:
Albatur a écrit:
Faut changer son grade il apparait toujours comme Modérateur.
Oh, ça va ! J'ai que 2 bras et 24 heures dans mes journées !
Ce n'est pas assez. Il faut en faire plus.
@Vik: félicitations.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 4 Juil 2016 - 14:12
Ah, Vik, mon bon Vik, tu as enfin réussi ton concours de sortie de l'École nationale d'administrateur. Et grâce à ton classement, tu as pu avoir ton second choix, La Taverne. Bienvenue, l'énarque !
Toutes mes félicitations.
Mais avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Ainsi, si quelqu'un, perdu dans le forum des pièges, crie « VIK », il te faudra désormais lâcher ta bière et ton magazine (celui que tu ne lis que d'une seule main) pour accourir à la rescousse.
Mais gageons que les forumeurs sont des citoyens responsable et qu'ils n'abuseront pas du signal d'alerte (au risque d'une amende de 30 000 EUR, ça rigole pas ici).