Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 30 Mar 2013 - 20:34
Léger changement au sein du staff mais de taille : VIC rejoint le groupe des modérateurs et sera en charge spécifiquement de la partie JDR. Il est également chargé du contact avec Gallimard et pour cela organise la rédaction d'une seconde lettre destinée à l'éditeur. Mais je lui laisse le soin d'expliquer cela dans un prochain sujet...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 30 Mar 2013 - 21:34
Chose méritée et justifiée que VIC rentre dans le staff, son concours sur la Taverne est précieux et c'est un passionné des gamebooks, félicitations pour cette belle promotion à lui;;;.
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 30 Mar 2013 - 22:14
Félicitations VIC !
Et bonne chance !
Que les divinités du Chaos te protègent ( ce qui est peu probable hélas ... )
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 30 Mar 2013 - 22:20
c'etait pas deja le cas? VIC est certainement l'un de plus MORDUS d'entre nous , cela me parait naturel!!!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 31 Mar 2013 - 12:20
Merci à tous !
Comme l'a dit Alin V je rejoins donc le groupe des modérateurs, spécifiquement pour la partie JDR :
JDR Défis Fantastiques le JDR qui vient tout juste de sortir en français devrait intéresser à la fois les amateurs de DFs et de Sorcellerie, dont il reprend et l'univers et quelques règles de base largement améliorées. Mais ce JDR apporte également bon nombre d'informations sur l'univers qui ne figurent pas dans les DFs, c'est donc plus qu'une extension naturelle des DFs : les deux s'enrichissent mutuellement. Il s'agit d'un tout-en-un où tout est déjà présent pour jouer, ce qui n'empêche pas que d'autres ouvrages et suppléments sont prévus en VF.
Il est prévu aussi d'essayer développer les sujets de discussion sur le JDR Loup Solitaire, sans oublier les autres JDR en rapport avec le ldvelhs : L'Œil Noir, les Terres de Légende, Fabled Lands, ou le futur Way of The Tiger...
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 31 Mar 2013 - 19:06
VIC PRESIDENT !! VIC PRESIDENT !!!!
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 0:21
Félicitations, VIC !
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 19:55
Bravo VIC!
Et bon courage!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 20:08
Hem, bon arrêtez-les amis, vous allez me faire rougir. Merci
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 20:13
Bon alors :
Bouuuuh Vic !!!
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 20:49
Nomination prévisible et tout à fait logique. Félicitations VIC !
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 1 Avr 2013 - 20:51
Félicitation à Vic. C'est mérité !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 2 Juil 2016 - 17:42
J'annonce solennellement la nomination de VIK en tant qu'administrateur pour l'ensemble de son œuvre humoristique.
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 2 Juil 2016 - 17:53
ALIN V a écrit:
J'annonce solennellement la nomination de VIK en tant qu'administrateur pour l'ensemble de son œuvre humoristique.
N'écoutez pas Alin, c'est une blague !
Comment, nous ne sommes pas le 1 avril ? Bon ben, c'est que c'est vrai alors. Et puis Alin a toujours raison. En tout cas, j'espère pouvoir continuer ainsi à servir ce magnifique forum qui m'a fait discuter avec plein de gens intéressants.
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 1:56
Félicitations à toi Vik. Mais quelle est la différence entre l'admin et le modo et tu remplacerais qui ?
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 7:18
L'administrateur peut toucher à la structure, au décors, bannir... alors que les modérateurs sont limités à la manipulation des sujets.
Requiem étant absent depuis un bon moment je préférais n'être pas le seul admin actif. Attention, Requiem n'est pas viré par contumace. Si l'envie lui prend, il peut revenir et nous l'accueillerons avec plaisir.
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 14:13
VIK t'épaulera avec bonheur ALIN V, passionné du fofo il en connaît par cœur tous les rouages & fonctionnements divers, c'est bien qu'au bout d'un certain nombre d'années des membres du fofo peuvent prétendre à ce type de promotions, restant au centre de passionnés qui se dévouent pour des passionnés, bravo donc à VIK
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 14:32
Faut changer son grade il apparait toujours comme Modérateur.
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 14:37
La couleur de son pdeudo a déjà changée.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 16:06
Hip hip hip pour notre nouvel admin!
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 20:35
Albatur a écrit:
Faut changer son grade il apparait toujours comme Modérateur.
Oh, ça va ! J'ai que 2 bras et 24 heures dans mes journées !
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 20:44
Merci à tous.
J'ai senti un élan de la part des Français qui m'appelaient pour m'investir d'une mission en ces temps difficiles. Je serai le modérateur de tous. Ah non pardon, je me suis planté de speech.
Je remercie les éclairagistes, les intermittents du spectacle, et tous les troubadours et artistes qui oeuvrent de concert pour la culture de la France et son rayonnement dans le monde à travers le concours de l'Eurovision. Et zut, ce n'est pas ce speech non plus.
On n'a essayé de donner le maximum, je remercie mes joueurs. Le groupe a vécu des moments difficiles mais on est restés soudés. Mais des regrets forcément on en a. C'est très dur de partir comme ça de la compétition. Mais on a toujours respecté l'adversaire. Je pourrais vous dire que la pelouse et l'arbitrage ne nous ont pas aidé, mais bon ça ne changerait rien. Merci. Damned, ce n'est pas celui-là non plus.
Bon, allez, trêve de discours, bonne semaine à tous !
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 3 Juil 2016 - 23:35
Grand Maître K..., euh je veux dire Grand Administrateur, qu'il me soit permis de saluer ta glorieuse nomination par une grrrrrande fanfare digne de toi !