| Changements au sein du Staff | |
|
+40linflas Väinämöinen Stteiph Hernan Cortès silencer Keo Lowbac Aragorn Jareth the Goblin King Maximus Plume.pipo ashimbabbar Donald S Antares Orion Rendez-vous au 400 Faucon de lune AqME Voyageur Solitaire Milos guyome Marmouscule dav-ID craft Rapha Warlock Sphigx Kraken VIK Albatur Leviathan vador59 enilec Yavanna Requiem ALIN V Sombrecoeur jfd Sallazar Adrian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 19 Mar 2011 - 14:55 | |
| Je suis vraiment ravie du retour d'Adrian ! Puisque ma présence risque d'être plus qu'épisodique dans les semaines à venir, le retour du fondateur ne peut être que bénéfique ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 19 Mar 2011 - 18:27 | |
| Content de te revoir aussi Yavie, bon retour parmi nous _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 10:42 | |
| Pour info ALIN V passe administrateur provisoire suite au départ de VS et vu que Yavi ne souhaite plus revenir sur le forum | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 11:22 | |
| C'est un poste maudit Administrateur ou quoi ? Adrian, Balthus, Sombrecoeur (revenu depuis), Yavie, VS, tous partis... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 11:32 | |
| et si ça continue ainsi, je serai le suivant... Ce n'est pas un ultimatum, c'est juste pour signaler que j'accepte le poste à contre cœur pour épauler Requiem... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 12:48 | |
| J'espère que tu en seras plus digne que je l'ai été! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 13:59 | |
| - ALIN V a écrit:
- et si ça continue ainsi, je serai le suivant... Ce n'est pas un ultimatum, c'est juste pour signaler que j'accepte le poste à contre cœur pour épauler Requiem...
Courage l'ami, si tu partais ce serait aussi un grand vide pour le fofo, si la plupart des membres quand même piliers du fofo s'en vont les uns après les autres ce serait combien d'expérience en moins pour faire vivre le fofo comme toi, REQUIEM et d'autres savez si bien le faire, s'il faut des modos eh bien que les candidatures soient lancées si la charge de taf pour toi Alin est trop forte ;-). | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 14:04 | |
| - Citation :
- s'il faut des modos eh bien que les candidatures soient lancées si la charge de taf pour toi Alin est trop forte
non je ne pense pas qu'il y ait besoin de nouveaux modos, de toute façon le forum tourne au ralenti avec tous ces départs trop de modération tue la modération | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 20:17 | |
| Avec ALIN V nous avons décidé de choisir 2 nouveaux modo pour réorganiser le staff après les départs de Yavi et VS
AqME et Warlock nous aiderons désormais pour modérer mais aussi pour continuer à bien organiser le forum et à repondre à vos diverses demandes
Ils sont là depuis longtemps, connaissent bien le forum et sont présents régulièrement | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 20:33 | |
| Et bonne chance également. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 20:36 | |
| Longue vie aux deux nouveaux Serveurs de la Taverne! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 20:39 | |
| Bonnes modérations à vous deux ;-). | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 20:47 | |
| Bonnes chances à vous! Soyez justes et impartial. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 22:01 | |
| Bon courage à la nouvelle équipe de modération! On peut leur faire totale confiance, ils connaissent le forum comme leur poche. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 22:03 | |
| Merci à tous!
Je ferai de mon mieux, mais j'ai bien signalé que si VS ou Yavie revenaient, je céderais ma place sans aucun problèmes! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 8 Jan 2012 - 22:58 | |
| - AqME a écrit:
Je ferai de mon mieux, mais j'ai bien signalé que si VS ou Yavie revenaient, je céderais ma place sans aucun problèmes! De même, j'accepte, mais en cas de retour je laisserai ma place. Merci à tous | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 14:31 | |
| Félicitations mes amis ! j’espère que vous ferez de l'excellent travail .
Que Naar guide vos pas ! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 15:45 | |
| Bon courage | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 16:15 | |
| - Maximus a écrit:
- Que Naar guide vos pas !
Plutôt Ishir et Kaï non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 16:27 | |
| C'est plutôt moi que Naar a guidé au vu du résultat final. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 16:51 | |
| Ça suffit l'auto-flagellation! ^^
Je remarque que tu as encore ton "badge" d’administrateur Sombrecoeur. Il faudrait l'enlever pour éviter les confusions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 16:53 | |
| C'est un souvenir, je ne peux pas le garder?
Plaisanterie mis à part, ce n'est pas à moi de l'enlever car je n'ai plus les compètences pour. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 9 Jan 2012 - 17:55 | |
| Je m'en occupe... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mar 10 Jan 2012 - 7:46 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 30 Mar 2013 - 20:34 | |
| Léger changement au sein du staff mais de taille : VIC rejoint le groupe des modérateurs et sera en charge spécifiquement de la partie JDR. Il est également chargé du contact avec Gallimard et pour cela organise la rédaction d'une seconde lettre destinée à l'éditeur. Mais je lui laisse le soin d'expliquer cela dans un prochain sujet... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff | |
| |
|
| |
| Changements au sein du Staff | |
|