| Changements au sein du Staff | |
|
+40linflas Väinämöinen Stteiph Hernan Cortès silencer Keo Lowbac Aragorn Jareth the Goblin King Maximus Plume.pipo ashimbabbar Donald S Antares Orion Rendez-vous au 400 Faucon de lune AqME Voyageur Solitaire Milos guyome Marmouscule dav-ID craft Rapha Warlock Sphigx Kraken VIK Albatur Leviathan vador59 enilec Yavanna Requiem ALIN V Sombrecoeur jfd Sallazar Adrian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:27 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Franchement, quand on voit le pseudo de Requiem, son titre, ses étoiles de modérateur, tout ça en dessus son avatar de guerrier zombie, ça impose quand même le respect, vous ne trouvez pas? 8)
C'est clair que, vu sous cet angle, il est plus crédible que moi | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:31 | |
| Ah, ça, c'est clair ^^ ça va, mon avatar et ce qui va avec a aussi de la gueule ^^ | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:33 | |
| Hm, attention, méfiez-vous des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques, ils cachent bien leur jeu ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:41 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Franchement, quand on voit le pseudo de Requiem, son titre, ses étoiles de modérateur, tout ça en dessus son avatar de guerrier zombie, ça impose quand même le respect, vous ne trouvez pas? 8)
j'avoue que même moi ca m'impressionne ! des bons choix de ma part, ca fait classe, bon j'arrête de le lancer des fleurs ou vous allez croire que je suis égocentrique j'espère que ca aura le même effet sur les ptits nouveaux que j'engueulerai quand il commenceront à flooder | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 18:56 | |
| c'est moi le plus classe avec mon avatar et mon nouveau titre, oh yeah | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 13 Oct 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 8:05 | |
| Pour info, j'ai mis une couleur sur le pseudo de Requiem pour le différencier avec les autres puisqu'il est modérateur (j'ai mis du bleu). Il peut désormais modérer la rubrique des jeux de plateaux.
Requiem> Si tu préfères une autre couleur, dis-le moi. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 8:22 | |
| Je trouve personnellement ce bleu apaisant, en tant que non-modérateur!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 8:25 | |
| Pourquoi Yavie est-elle restée en rouge ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 8:29 | |
| - ALIN V a écrit:
- Pourquoi Yavie est-elle restée en rouge ?
Parce qu'elle préfère passer en rose! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 8:59 | |
| C'est juste un petit problème technique. Tel le bobet moyen, j'ai supprimé mon nom du groupe des administrateurs, d'où la couleur bleue de mon pseudo... J'ai demandé à Yavie de rectifier le tout. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 12:29 | |
| Je dois bien admettre que Marmouscule à une fois de plus raison : ce bleu est très joli et appaisant. Au moins, les nouvelles têtes sauront directement à qui elles ont affaire.
Dernière édition par Rapha le Mar 26 Avr 2011 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 13:59 | |
| le bleu me convient très bien , merci Sombri | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 14:28 | |
| Je voulais mettre un bleu plus sombre pour aller avec l'image de ta signature, mais si tu es content avec cette couleur là, c'est tant mieux. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Mer 1 Déc 2010 - 14:31 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je voulais mettre un bleu plus sombre pour aller avec l'image de ta signature, mais si tu es content avec cette couleur là, c'est tant mieux.
oui pas de problème celui là est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 3 Déc 2010 - 21:12 | |
| - ALIN V a écrit:
Parce que je ne suis pas modératrice, je suis admin _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 4 Déc 2010 - 11:14 | |
| Moi, quelque chose qui m'a toujours intrigué, c'est pourquoi certains forumeurs ont leur pseudo en italique dans les utilisateurs enregistrés? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 4 Déc 2010 - 11:26 | |
| C'est les personnes "invisibles" ! | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 4 Déc 2010 - 13:44 | |
| - ALIN V a écrit:
Parce que le rouge ça va mieux aux brunes. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 11 Fév 2011 - 17:22 | |
| Comme vous le savez il y a eu pas mal de tensions ces derniers jours et cela à conduit malheureusement au départ de Sombrecoeur l'un des pilier de ce forum et sa décision ma beaucoup affecté...
j'ai été nommé admin par Sombrecoeur au milieu de toute cette pagaille et cela est tombé comme un cheveu sur la soupe si je puis dire
est ce que j'ai envie d'endosser un tel role ? je ne sais pas car les tensions entre membres m'ont décu, le fait que certains en rajoute encore des couches également
alors si je prend la décision de rester admin de ce forum j'attends que tout le monde se remette un peu en question, ce que j'ai envie de voir c'est le retour au calme et à la convivialité et si je dois prendre des décisions qui s'imposent pour éviter la pagaille je n'hésiterai pas à le faire car les embrouilles je n'en veux plus ici
et s'il faut distribuer des avertissements voir bannir, tout le staff se concerte (yavi, VS et moi) et on prendra les mesures qui s'imposent
si vous êtes d'accord avec ce que je viens de dire faites le moi savoir, c'est comme ca que je vois les choses et c'est comme ca que j'ai envie de voir tourner le forum
sinon je laisserai ce rôle à quelqu'un d'autre
Dernière édition par Requiem le Ven 11 Fév 2011 - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 11 Fév 2011 - 17:28 | |
| A 100% d'accord, Requiem... Je m'étonnais un peu du fait que tu ne t'étais pas trop exprimé durant toute cette "affaire" et je me doutais que tu ne devais pas te sentir très à l'aise... Tu as raison, on est ici pour la détente et pas pour s'embrouiller, c'est déjà assez triste comme ça et si on perd des piliers au moindre mouvement d'humeur, on n'aura réussi qu'à faire un beau gâchis... LONGUE VIE AU FOFO! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 11 Fév 2011 - 17:30 | |
| 100 % d'accord avec Requiem.
| |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 11 Fév 2011 - 17:36 | |
| Je connais ta position Requiem pour en avoir longuement discuté avec Jin et je sais que la tache qui t'attend est loin d'etre de tout repos. Tu as mon soutien le plus total dans tes entreprises ou pour d'eventuels conseils | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 11 Fév 2011 - 18:31 | |
| Je suis aussi totalement d'accord avec Requiem, d'ailleurs je pense qu'à partir de maintenant il faut sanctionner ceux qui foutent la pagaille, ceux qui remontent les embrouilles. Du genre les membres qui postent rarement et qui se ramènent en provoquant et en jetant de l'huile sur le feu, la seulement le forum aura la paix, donc soyons strict mais juste, et surtout efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff | |
| |
|
| |
| Changements au sein du Staff | |
|