| Changements au sein du Staff | |
|
+40linflas Väinämöinen Stteiph Hernan Cortès silencer Keo Lowbac Aragorn Jareth the Goblin King Maximus Plume.pipo ashimbabbar Donald S Antares Orion Rendez-vous au 400 Faucon de lune AqME Voyageur Solitaire Milos guyome Marmouscule dav-ID craft Rapha Warlock Sphigx Kraken VIK Albatur Leviathan vador59 enilec Yavanna Requiem ALIN V Sombrecoeur jfd Sallazar Adrian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 23:27 | |
| Bon retour parmi nous patron!
Je reste en contact aussi Sombrie et je pense qu'il ne reviendra pas, mais il demande des nouvelles de temps en temps! | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 23:27 | |
| Adrian, reviens, Adrian, reviens, Adrian, reviens parmi les tiens. | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Ven 4 Mar 2011 - 23:30 | |
| Bon, je viens d'en lire plus sur le le coup d'éclat de Sombrecoeur, après avoir lu cela, je confirme mon retour à la barre Il n'a pas à avoir ce genre de comportement en tant qu'administrateur, qu'il est envie de passer la main pourquoi pas (je l'ai fait) Mais pas comme ça, on insulte pas les gens comme ça et surtout yavie une co-administratrice Mais j'ai pas encore tout lu, je vais fouiller dans le forum, voir les derniers pétages de plombs _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 8:39 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 9:16 | |
| - Adrian a écrit:
- bienvenue sur mon forum et bonne lecture à vous, et pour les gens qui ne savent pas on me surnomme aussi "lslandar" ailleurs
Aaaaaaahhhhh!! D'accord! Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas sur Xho, quand Oiseau présentait mon AVH comme étant hébergé sur le forum LS Landar; je me demandais toujours qui était cette mystérieuse personne (Loup Solitaire s'appelle Landar?? Théorie de la conspiration...) ... Me voici maintenant fixé! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 9:49 | |
| Oooooh le fondateur est revenu ! | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 11:37 | |
| Salut Adrian, quel plaisir de te re-voir sur TON forum. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! - vador59 a écrit:
- Adrian, re-bienvenue par Minou (désolé Orion, je te le pique!)
Va falloir que je dépose un brevet pour cette citation, tiens Vador59 tu me dois 1000 euros pour le copyright | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 11:48 | |
| bon retour Adrian ca fait plaisir que tu sois de retour | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 16:28 | |
| Adrian est de retour; les légendes marchent au milieu des hommes, ainsi qu'aux jours anciens… Le premier sceau de la prophétie est-il brisé ? | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 20:56 | |
| Salut Adrian, content de te retrouver... au moment où je reviens aussi. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 5 Mar 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 6 Mar 2011 - 1:58 | |
| Il est revenu !!! Welcome back Big Boss ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 6 Mar 2011 - 13:24 | |
| Je salue aussi le retour du fondateur! Et félicitations pour avoir lancé ce forum, dont la longévité atteste la qualité! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 6 Mar 2011 - 13:39 | |
| merci à tous, il fallait bien revenir pour botter le derrière de ceux qui sortent du droit chemin _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 6 Mar 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 6 Mar 2011 - 18:50 | |
| Bon retour Big Boss ! On espère te voir souvent parmis nous ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Dim 13 Mar 2011 - 23:44 | |
| ALIN V viens passer Modérateur selon le souhait de Voyageur Solitaire qui souhaite passer la main _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 0:03 | |
| ça fait un bail que je connais Alin V et je suis certain qu'il fera aussi du très bon boulot.
Alors comme le veut la tradition, félicitations Alin V et on est tous derrière toi.
J'ai juste une petite question à poser à Alin V :
"Et quand tu modères, ce sera en quelle couleur" ?
"parce que le vert, ça ne va pas trop le faire, même si ça peut plaire, avec ces quelques vers"
Nosferax, Les Tomes Inédits, Edition Vents Pires
| |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 0:11 | |
| Bon courage dans ton nouveau rôle, Alin V! - VIC a écrit:
- J'ai juste une petite question à poser à Alin V :
"parce que le vert, ça ne va pas trop le faire, même si ça peut plaire, avec ces quelques vers"
(bien vu pour la maison d'édition , re- ) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 0:12 | |
| - VIC a écrit:
Excellent! Félicitations Alin V et bon courage, il en faut! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 1:58 | |
| Bon courage à toi Alin V | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 7:11 | |
| Merci, mais j'aurai préféré que VS reste Modérateur et me demande de lui filer un coup de main plutôt que de lui succéder... Mais c'est ainsi...
VIC, je modérerai comme VS en bleu sauf si je suis très fâché, alors là ce sera en rouge ! Je garde le vert pour les message du forumeur que je suis. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 7:32 | |
| VS a refilé la patate chaude. Bonne chance Alin V. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Lun 14 Mar 2011 - 8:42 | |
| Félicitation et bonne chance Alin V | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff Sam 19 Mar 2011 - 14:55 | |
| Je suis vraiment ravie du retour d'Adrian ! Puisque ma présence risque d'être plus qu'épisodique dans les semaines à venir, le retour du fondateur ne peut être que bénéfique ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements au sein du Staff | |
| |
|
| |
| Changements au sein du Staff | |
|