| Le Maître des Tempêtes | |
|
+49Muetdhiv3r gynogege lobi.idol Zapp Gagadoth Yaztromo Szalista linflas Laurent bertrand71 dav-ID Nicolas B. Wulf Lowbac Kinornew lune loup l'aventurier du dimanche Antares ALIN V Zoki Maximus Milos oorgan Orion Plume.pipo Rapha vador59 Hacik Mat Cauthon Leviathan Didyme Milk Albatur Requiem melkori VIK Meneldur Zeed ocinrep Marmouscule Oiseau Sombrecoeur CEBA billyjoe Warlock tholdur besoul sly craft Skelos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Lun 24 Mai 2010 - 23:44 | |
| MErde je crois que je me suis fait avoir. Je n'etais pas presser d'acheter ce livre car il y a deux trois mois il etait en abondance sur ebay et a peu pres partout. Aujourd'hui je vais sur un des sites que je surveille et je vois qu'il n'y a plus de copies en bas de 10 euros. La moins chere et a genre 15 euros. Je vais sur ebay, plus aucun stormslayer nul part! Je commence a faire mes recherches sur tout les sites de librairies nord americaines que je connaisse...plus rien! Les seuls endroit ou je le vois il est plus de 20 euros, sauf amazon uk il y en a un a 5 livres mais il ne le livre pas au canada! Je n'avais pas penser au fait que meme si il date de l'annee derniere, ce livre ne serait probablement pas imprimer plus qu'un fois et que le genre de personne que ces livre interessent toujours (nous en somme) l'acheterais aussitot sorti! Et pas pour le revendre... En tout cas pour l'instant impossble de trouver des copies neuves et les usagees sont beaucoup trop chere. C'est CLAIR que plusieurs connaisseurs opportuniste ont speculer et ont probablement acheter plusieurs livres au prix du neuf pour les revendre plus tard a double prix quand il n'y aurait plus de copies neuves. J'ai vu des prix exorbitant pour ce livre. En tout cas, je ne ferais pas la meme erreur avec night of the necromancer! | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mar 29 Juin 2010 - 1:01 | |
| Des nouvelles de la traduction ? Comme toi Milk je n'arrive pas a le retrouver sur le net a un bon prix Sa va être l'un des DF en VO ou je vais devoir deboursser pas mal | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mar 29 Juin 2010 - 17:48 | |
| je le vois mais hors de prix aussi ! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mar 29 Juin 2010 - 19:34 | |
| eh oui....au debut de l'annee il etait trouvable tres facilement pour environ 6 euros transport inclus!! (je ne l'ai pas pris parce que je considerais d'autres livres comme etant beaucoup plus prioritaires, j'avais assumer que ce livre serait facile a trouver pendant encore quelques annees...) Ca ete comme ca pendant des mois puis...soudainement plus rien. Tous partis. Que des usages hors de prix. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mar 29 Juin 2010 - 22:13 | |
| j'ai pas fait cette même erreur avec Night of the Necromancer On le trouvera bien de nouveau a prix normaux | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mer 30 Juin 2010 - 13:58 | |
| haha c'est pour ça que je l'ai acheté à sa sortie, bientôt il vaudra des centaines d'€ | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mer 30 Juin 2010 - 19:55 | |
| bof faut pas trop exagerer. Je le vois deja pour une centaine de dollars quelquefois mais c'est clairement de la tres tres grosse exgeration. Je pourrais l'avoir pour 20$. je trouve que c'est cher pour un livre recent. Et puis PEUT-ETRE qu'ils vont le re-imprimer d'ci un an ou deux. Alors la premiere impression ne vaudra plus grand chose a nouveau.
Et puis ma copine m'a dit que si je ne l'avais pas d'ici mon anniversaire, elle me le prendrai peu importe le prix. 8) Alors vaut probablement mieux pour moi d'attendre (quoique je n'aimerais pas l'idee qu'elle y ai mit plus de 20$ alors si je le trouve moins cher d'ici la, je prend) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mer 30 Juin 2010 - 22:37 | |
| je l'ai vu a moins de 8 euros | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mer 30 Juin 2010 - 23:09 | |
| moi je le vois au meme prix sauf qu'une fois shipping inclus c'est plus comme 15. Bon c'est pas si mal que ca mais quand meme. C'est con parce que c'est du shipping dans mon propre pays mais le shipping entre deux villes du canada coute plus cher que de commander de france. C'est assez abberant et incroyable. Nos tarif postaux sont super nul a comparer des votres. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Mer 30 Juin 2010 - 23:13 | |
| Et en plus votre poste perd les colis malgré les codes barres ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 9 Juil 2010 - 20:59 | |
| Des nouvelles de la traduction de ce tome ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 9 Juil 2010 - 21:48 | |
| @Milk : c'est curieux cette injustice pour le Canada : on peut le faire venir des USA en France pour 5 euros environ + 3 euros de frais de port sur amazon.fr . Idem pour Night of the necromancer. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 9 Juil 2010 - 22:12 | |
| justement je viens de le denicher neuf pour 3.5 euros | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 16 Juil 2010 - 9:48 | |
| aurais-tu l'amabilité de faire profiter du lieu/site où tu l'as déniché ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 16 Juil 2010 - 10:34 | |
| http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1848310781/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1279269200&sr=8-1&condition=new
là il est a 4.24 vu que j'ai pris le moins cher parmis les neufs (neuf et pas 9) | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 16 Juil 2010 - 16:19 | |
| ah mais tu ne comptes pas les fdp | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 16 Juil 2010 - 20:55 | |
| Il a reccommencer a apparaitre sur ebay et autres sites du genre...re-impression? Peut-etre. Enfin avec les fdp je ne m'en tire toujours pas sans au moins 12 euros mais bon, je crois que je vais le prendre quand meme a ce prix la. C'est mieux que 20 euros (mais pas ausi bien que les 6 FDP compris d'il y a quelques mois) | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Ven 16 Juil 2010 - 21:02 | |
| - VIC a écrit:
- @Milk : c'est curieux cette injustice pour le Canada : on peut le faire venir des USA en France pour 5 euros environ + 3 euros de frais de port sur amazon.fr . Idem pour Night of the necromancer.
Commander des US sur amazon.com coute 12 dollars canadien de FDP, environ 9 euros. Commander de france sur amazon c'est assez cher aussi, a peu pres la meme chose ou plus je crois me souvenir. Mais c'est parce que c'est amazon et que leurs FDP sont toujours nuls. Parce que de france sinon pour un livre ce n'est pas plus de 3 ou 4 euros normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Sam 17 Juil 2010 - 21:23 | |
| bon, en ce qui me concerne, je viens de me le commander neuf/new via amazon UK, pour un total de ....... 6,62€ il ne me reste donc plus que 4 DF à obtenir .... et pas des moindres | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Dim 18 Juil 2010 - 21:54 | |
| Bon je viens de le recevoir avec Night of the Necromancer, mais ne les pas encore lus :
Ce sont des grands formats, relativement luxueux à côté de nos petits livres de poches français. L'un des 2 comporte plusieurs feuilles de personnage ( ils ne sont pas avares de pages en V.O. !).
Les couvertures sont assez nulles par contre, car le dessin est tout petit. Sinon, j'ai été surpris de voir les règles à la fin du livre. Les amateurs de manga ne seront pas déconcertés.
Je pense que je vais l'attaquer très bientôt... | |
|
| |
Mat Cauthon Aventurier
Nombre de messages : 193 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Lun 19 Juil 2010 - 0:58 | |
| A quoi correspondent ces titres en VO ? Des N° non traduit et au delà du N°58 ? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Lun 19 Juil 2010 - 3:41 | |
| Oui.
59 - Curse of the Mummy 60 - Eye of the Dragon 61 - Bloodbones 62 - Howl of the Werewolf 63 - Stormslayer 64 - Night of the Necromancer
Tous sauf Stormslayer sont disponibles (traduits) sur Xhoromag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Lun 19 Juil 2010 - 9:45 | |
| (le 60 étant dispo en VF..... tout court) | |
|
| |
Mat Cauthon Aventurier
Nombre de messages : 193 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Lun 19 Juil 2010 - 10:33 | |
| Merci pour vos réponses. J'en apprends tous les jours par ici ^^ | |
|
| |
billyjoe Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes Dim 25 Juil 2010 - 11:42 | |
| Une question relative à tous ces derniers DF juste sortis en anglais. Sachant que certains ont été traduits par d'éminents membres de ce forum, parait-il envisageable techniquement d'en faire des versions papiers qui se rapprocheraient des originaux? Parce que j'ai récupéré "Le Hurlement du Loup-Garou" mais j'avoue que lire sur PDF, ça m'emballe pas des masses à vrai dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maître des Tempêtes | |
| |
|
| |
| Le Maître des Tempêtes | |
|