| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 10 Nov 2014 - 19:58 | |
| Bien joué, je l'avais payé un peu plus cher que ça. Mais c'était chaud d'avoir cette série à prix abordable. Je n'avais lu que les 3 1ers il y a longtemps. Jamais eu le temps de lire la suite... N'hésite pas à nous les critiquer, Tabasko ! On manque de critiques sur cette saga. | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 11 Nov 2014 - 22:10 | |
| Trois vide-greniers (en intérieur désormais) ces derniers jours. Deux à Dieppe (76), un à Bacqueville en Caux (76). Bilan : RIEN
Heureusement, les LDVELH ne sont pas morts loin de là, j'ai fait quelques acquisitions en neuf : - Un 7e Bibliothèque Verte "Cluedo" - Un Bibliothèque Verte "Les légendaires" - Un Bibliothèque Verte "beast Quest" (parce que je suis un collectionneur : il existe deux variantes de "Le chaudron magique", une avec n° et une sans - qui font 128 ou 64 pages selon la version) - "Les prisonniers du temps" + "Le crépuscule des maitres" en V4 Tant que j'y étais (chez Gibert) , j'ai pris d'occase un Passepeur ("Trio terreur n°2").
En anglais, j'ai acquis 4 Fighting Fantasies : "House of hell" (3e edition), "Freeway fighter", "Talisman of death", "Trial of champions" (2e édition) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 11 Nov 2014 - 22:21 | |
| Je ne serais pas étonné que tu possèdes maintenant la 2è collection de ldvelhs en France, derrière Jeveutout... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 13 Nov 2014 - 17:17 | |
| Mis la main sur un Sorcier de la Montagne de Feu V4 neuf en occase, il y avait d'autres titres dans les premiers en rayonnage, du déstockage ^^ ? Toujours intrigué par ce merci au Grimoire noté à l'intérieur qui est fait, puisqu'il semble que les V4 des DF ne corrigent pour autant pas les défauts des premières versions. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 13 Nov 2014 - 17:35 | |
| - Lowbac a écrit:
- Toujours intrigué par ce merci au Grimoire noté à l'intérieur qui est fait, puisqu'il semble que les V4 des DF ne corrigent pour autant pas les défauts des premières versions.
En fait, il y a un remerciement au Grimoire au début, et un à Scriptarium à la fin Je crois que le Grimoire a lui aussi proposé des corrections (que de toutes manières n'importe qui peut proposer puisque les errata sont accessible librement ici...). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 13 Nov 2014 - 17:52 | |
| - cdang a écrit:
En fait, il y a un remerciement au Grimoire au début, et un à Scriptarium à la fin Je crois que le Grimoire a lui aussi proposé des corrections (que de toutes manières n'importe qui peut proposer puisque les errata sont accessible librement ici...). Et aucun pour la Taverne, vu que Le Grimoire nous a dit ici qu'ils ne sont pas servi de nos erratas. J'adore les truffes en omelettes, mais je n'aime pas qu'on prenne les forumers pour des naïfs. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 18 Nov 2014 - 12:10 | |
| Reçu ce matin, au prix canon de 0,99€ (mais je vous donne pas les FDP...). Mon modèle présente nettement moins de pliures. Mis à part un nom inscrit sur la toute première page, le livre est en très bon état. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 18 Nov 2014 - 14:07 | |
| Le démon des profondeurs + Le chasseur de mages (V2) pour 2E chaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 18 Nov 2014 - 15:53 | |
| Un Duel dans le Yorkshire+Meurtre au Club Diogène V1 acquis sur PM dans l'état "bien" signifié ouf | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 18 Nov 2014 - 18:11 | |
| Depuis 2 mois qu'on se regarde en chiens de faïence, j'ai finalement ramené à la maison Le Sceptre Noir V2 qui traînait chez Emmaüs. Il se sentira en bonne compagnie entre son cousin V1 et son cousin VO. ^^ Ça me fera un exemplaire pour lire-jouer, mon V1 me paraissant un peu trop raide pour être lu sans risquer de l'abîmer. | |
|
| |
Julien le Troll Fantassin
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Profession : demolisseur a Erebor Loisirs : collectionneur d'os de nains... Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 21 Nov 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 21 Nov 2014 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Vonotar le Traitre Fantassin
Nombre de messages : 52 Localisation : St Quentin Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 7:59 | |
| Superbe travail! J'en veux une!! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 8:26 | |
| Merci Pour les commandes, patientez encore! Il y a d'autres boxes à venir! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 10:41 | |
| Où as tu récupéré l'illustration de couverture sans texte et haute définition pour ta box ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 12:18 | |
| C'est un scan d'une couverture de boite d'un puzzle des années 80. C'est un de mes contacts Ebay anglais qui me l'a envoyé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 14:54 | |
| D'autres boxes l'ami en prévision, lesquelles t'imagines ?, tu crées pas un topic spécial créations vadoriennes ; ? pour ne pas les perdre de vue. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Nov 2014 - 15:14 | |
| - Lowbac a écrit:
- D'autres boxes l'ami en prévision, lesquelles t'imagines ?, tu crées pas un topic spécial créations vadoriennes ; ? pour ne pas les perdre de vue.
Je retiens l'idée du topic! Pour les boxes en prévision, j'envisage une réédition de la Sorcery Box, une pour l'Epée de Légende, une pour le premier cycle LS, une très grosse pour les Quêtes du Graal... avant d'autres peut-être! | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 13:16 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela, mais étant nouveau et peu familier des forums, vous me pardonnerez sans doute ! Je parcours le forum à la recherche d'information où dénicher les LDVELH qui manquent à ma collection (il m'en manque une cinquantaine).
J'ai vu à droite et à gauche parler de sites Internet français ou étrangers, de brocantes, bouquinistes et autres. Ma région est assez pauvre en bouquiniste, les brocantes sont assez rares. Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).
Pourrait-on créer une petite liste des endroits / site Internet où dénicher ce genre de livre ?
Merci de votre aide. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 14:52 | |
| - naos a écrit:
- Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).
C'est très très aléatoire chez Emmaüs. Celui qui est à 5 minutes de chez moi (et où je passe 2 fois par semaine) en a eu régulièrement pendant un temps, mais là ça fait pas mal de semaines qu'ils n'ont plus rien qui rentre en LDVELH (par contre ils ont toujours des titres sympas en SFFF). J'ai trouvé quelques titres peu fréquents chez eux (Sur la piste du loup et Le dragon de la nuit par exemple). Les deux autres Emmaüs pas trop loin, j'y suis allé deux fois sans rien trouver. Sur mon lieu de vacances à la Toussaint, je n'ai rien trouvé non plus. 50 km, ça fait quand même une sacrée trotte alors je te conseillerais d'essayer de les appeler avant pour leur poser la question (et voir le cas échéant s'ils peuvent te mettre les bouquins qui t'intéressent de côté). Je ne te garantis pas que tu obtiendras une réponse, mais ce sera mieux que de faire la route pour rien. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 16:14 | |
| Effectivement Naos, il est très risqué de faire 50 km pour pas grand chose. J'y suis allé 2 ou 3 fois (chez Emmaüs) et je n'ai rien eu là-bas ; question brocantes, il est clair qu'il y a beaucoup plus de chances d'en dénicher (et je sais de quoi je parle). En ligne, les meilleures affaires se font souvent sur Leboncoin. Si tu cherches des titres en particulier, je peux te donner mon mail en mp pour te faire parvenir une liste (j'en ai plein en stock). A toi de voir. | |
|
| |
Momoro Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Seine-et-Marne Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 19:15 | |
| Pour Emmaüs, c'est très variable. Celui près de chez moi en a régulièrement, et parfois des lots conséquents rentrent. Mais ils ont un rayon bouquin absolument gigantesque, faut dire. Donc faudrait déjà voir ça: est-ce un grand Emmaüs? Et y a t-il un grand rayon bouquin? Si c'est le cas, t'as tes chances. Reste à voir si ça vaut le coup de faire tout ce trajet pour espérer trouver 3-4 livres. Sinon, sur ce forum, tu as aussi toute une partie absolument bienfaitrice dédiée aux achats et échanges entre membres. Je crois qu'il faut 10 ou 20 messages pour qu'elle te soit accessible. Mais ça vaut le coup! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 19:27 | |
| - naos a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela, mais étant nouveau et peu familier des forums, vous me pardonnerez sans doute !
Je parcours le forum à la recherche d'information où dénicher les LDVELH qui manquent à ma collection (il m'en manque une cinquantaine).
J'ai vu à droite et à gauche parler de sites Internet français ou étrangers, de brocantes, bouquinistes et autres. Ma région est assez pauvre en bouquiniste, les brocantes sont assez rares. Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).
Pourrait-on créer une petite liste des endroits / site Internet où dénicher ce genre de livre ?
Merci de votre aide. Mon beau frère habite prés de chez toi et il en trouve lors des vides grenier. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 24 Nov 2014 - 22:00 | |
| Momoro, t'es où en Seine et Marne ? J'essaie de traîner ma femme à l'Emmaüs Brie à la Grande Paroisse mais on n'a pas encore réussi à y aller (faut dire que c'est bien paumé en plus). Ils sont bien fournis en ldvelh ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|