| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 11:22 | |
| Reçu hier l'Oeil d'Agarash.
Mais où est passée l'aventure bonus en fin de livre?? | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 11:35 | |
| - vador59 a écrit:
- Reçu hier l'Oeil d'Agarash.
Mais où est passée l'aventure bonus en fin de livre?? Il me semble bien que les aventures bonus des nouvelles éditions v.o. ne sont pas reprises par Gallimard. Bien dommage d'ailleurs... | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 16:13 | |
| Gallimard est constant : il trouve toujours quelque chose à retirer. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 18:01 | |
| Ca coute tellement cher C'est vraiment se foutre de la gueule du lectorat français. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 19:00 | |
| Oui plus que dommage que l'aventure bonus ne soit dispo, peut-être que Scriptarium nous la fournira. 16.50€ le tome 29e, à combien le suivant, les prix des inédits grimpant d'année en année même si le nombre de pages plus conséquent y joue, s'il s'agit de faire de la page pour de la page autant supprimer les illustrations LOL. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 4 Juin 2017 - 19:55 | |
| Ah oui mais ils se basent désormais sur les tarifs d'Ebay je crois... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 6 Juin 2017 - 12:26 | |
| Sans les défendre becs et ongles, 15 EUR pour un grand format c'est assez abordable. | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 26 Juin 2017 - 14:26 | |
| Deux week-end, 2 foire à tout : Le tombeau du vampire (Dragon d'or 1) (j'avais la version augmentée de Megara, me manquait la version originale de Gallimard) quand à L'odyssée vengeance d'Althéos (Chroniques crétoises) Le trésor des pharaons (Défis de l'histoire) Tous bon état/état neuf, j'étais content jusqu'à ce que je consulte les critiques des navets (genre la vengeance d'Althéos : tu joue le rôle de Mel Gibson dans son prochain film : comment il se fera torturer, humilier, spolié, etc... mais qu'à la fin il s'en sortira : seul, en piètre état et perdu au milieu de nulle part, ouah la rigolade ) Mais bon, je poursuit mon oeuvre de salubrité publique : sauvons les LDVELH dont plus personne ne veut. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 13 Juil 2017 - 17:13 | |
| Je viens de recevoir la version "augmentée" du Tombeau du Vampire par Megara. Un bien bel objet. Hâte de voir à quoi correspond ces fameux 100§ supplémentaires. | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 14 Juil 2017 - 1:31 | |
| Reçu et lu y a pas longtemps l'adaptation de "Dune" par Alabatur, ben je recommande chaudement pour qui aime l'univers. Nombreux chemins / rencontres et ambiance cosmique. Y a peut-être un game over injuste dont j'ai discuté avec l'auteur, mais ce n'est rien, le boulot qu'il a accompli est formidable. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 14 Juil 2017 - 9:40 | |
| Merci pour le compliment Ca fait plaisir ! (et soit pas aigri pour ce pfa, t'avais qu'a prendre la bonne décision ! ) | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 14 Juil 2017 - 11:41 | |
| J'ai acquis Les Mondes d'Aleph à un prix minime à Emmaüs... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 15 Juil 2017 - 15:18 | |
| - PileouFace a écrit:
- Reçu et lu y a pas longtemps l'adaptation de "Dune" par Alabatur, ben je recommande chaudement pour qui aime l'univers.
Nombreux chemins / rencontres et ambiance cosmique. Y a peut-être un game over injuste dont j'ai discuté avec l'auteur, mais ce n'est rien, le boulot qu'il a accompli est formidable. comment ça "reçu" ? ALbatur, tu l'as publié chez lulu ? J'ai essayé de le faire dans la version pdf mais c'est trop penible les ldvelh en PDF du coup j'ai pas réussi à rentrer dedans. PAr contre j'avais trouvé l'univers extrêmement bien maîtrisé et rendu et le point de vue original et pertinent. Bref veux bien le lien lulu....
Dernière édition par sly le Sam 15 Juil 2017 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 15 Juil 2017 - 15:56 | |
| Il l'a sûrement "reçu" en pdf je pense car on n'a pas le droit de publier des oeuvres sous copyright chez Lulu il me semble. D'ailleurs Albatur si tu pouvais s'il te plaît m'envoyer ton adaptation de "Dune" ça me ferait vraiment plaisir car moi aussi j'aime beaucoup cet univers Et si tu me l'autorises je pourrais l'adapter sur mon forum afin que Sly puisse y jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 15 Juil 2017 - 20:14 | |
| comment ça "reçu" ? Passez par Albatur en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Juil 2017 - 17:41 | |
| Comme je suis un adepte du papier, je découvre avec quelques siècles de retard « Le royaume de la discorde ». A première vue, c’est un hommage à « Sorcellerie : la Cité des pièges ». On retrouve le même type d’ambiance urbaine médiévale, il y a un système de lancers de sortilèges et les dessins imitent avec classe le trait de guingois de John Blanche. Le système de combat à base de dés à gagner / perdre à l’air original, en tous cas, je ne connaissais pas. Bref, je ne vais pas avoir le temps de lire / critiquer pour le moment avec la relecture de « La geste du chevalier errant », mais c’est tout bon pour moi ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Juil 2017 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|