| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macbard Fantassin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 12:54 | |
| - Vashnalord a écrit:
- Excellent pioche Nicolas ! La tour + la vengeance + Pour l'indépendance + L'as des as = 75 hits combo !(surtout au prix indiqué)
Sinon, Macbard, je fais aussi les " bibliothèque verte " : j'ai déjà le fort Boyard et le Koh Lanta, mais pas encore chopé le CLUEDO ! J'ai trouvé, par contre, 2 STAR WARS et un Prince of Persia dans la même collec' ... J'ai un fort Boyard et un Koh Lanta également. J'ai vu passer un Star Wars mais à deux euros j'ai fait la fine bouche... Le prince of Persia j'adorerais tomber dessus ! - linflas a écrit:
- "L'Oeil du Phoenix" pour 1 EUR en bon état, hier dans une braderie sur Lille, après avoir arpenté pendant 2 heures. C'est mon tout premier Prêtre Jean
Celui avec la feuille de personnage photocopiée et collée dans le bouquin sur Fbd de Roubaix ? J'ai le premier en double si tu veux les faire dans l'ordre. Je regrette de ne pas les acheter à chaque fois ceux là, je les ai pas mal croisés. - Nicolas B. Wulf a écrit:
- Tu as déjà testé les bibliothèques vertes ? C'est fun à jouer ou ennuyeux ?
C'est rapide à lire, ça s'adresse à de jeunes ados bien évidemment, mais j'ai fait une fois le Cluedo et une fois le Koh Lanta, j'ai trouvé ça assez amusant. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 14:12 | |
| Pour les BV il faudrait penser à ouvrir des sujets à critiques dessus dans la section dédiée si ça reste potable ; | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 14:42 | |
| - Macbard a écrit:
- Celui avec la feuille de personnage photocopiée et collée dans le bouquin sur Fbd de Roubaix ?
Exact ! C'est un peu cheap la FDP collée, mais le livre est complet et en assez bon état. Je découvre les illustrations intérieures et j'avoue être surpris, c'est vraiment pas mal ! A l'époque, ce sont les couvertures trop "BD" qui m'avaient refoulé et le côté historique... Comme quoi, il faut parfois grandir ! Si tu as des doublons, faut qu'on se croise un de ces 4 ! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 15:24 | |
| - Lowbac a écrit:
- Vashnalord a écrit:
J'ai un gros stock à la vente ou à l'échange du coup .... Des news bientôt ! Ouki ; curieux de savoir si tu auras des titres qui me manqueraient, il n'y a que sur Angers où c'est le désert en livres-jeux pour le moment T'inquiète, dès que je peux, je fais une photo de mon stock ! J'ai déjà une trentaine de tires dispos, suivis bientôt d'une quarantaine ... | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 15:28 | |
| - Nicolas B. Wulf a écrit:
- Vashnalord a écrit:
- Excellent pioche Nicolas ! La tour + la vengeance + Pour l'indépendance + L'as des as = 75 hits combo !(surtout au prix indiqué)
Sinon, Macbard, je fais aussi les " bibliothèque verte " : j'ai déjà le fort Boyard et le Koh Lanta, mais pas encore chopé le CLUEDO ! J'ai trouvé, par contre, 2 STAR WARS et un Prince of Persia dans la même collec' ...
Tu as déjà testé les bibliothèques vertes ? C'est fun à jouer ou ennuyeux ? Non, pas encore testé, mais mes cm2 (à qui j'ai osé les prêter cette année !!!) semblent ravis et en redemandent tous les soirs ! Je pense effectivement que c'est plus destiné aux ados, c'est assez simple (pas de combats), mais pourquoi pas ... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 22 Sep 2014 - 17:14 | |
| Misérable récolte hier : Retour a la montagne de feu V2 - La malédiction de Naar V2 et le livre des aventures (oeil noir). Pour un prix raisonnable car les 3 sont en TBE : 50c/unité. Ca va agrandir mes doubles... | |
|
| |
Fokker Apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : 63 Profession : Educateur sportif Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 23 Sep 2014 - 1:42 | |
| Bonsoir, Récoltes de la semaine: La guerre des sorciers 1e (pour finir la serie) L'empire des hommes lézards et les maitres du mal a 1euro piece (en double) Et pour 2e piece Le voyage de la pierre de lune V2 TBE FA vierge(en double dispo pour un echange futur) La legende des guerriers fantômes V2 TBE FA vierge ET SURTOUT La griffe du vampire V2 TBE FA vierge !!! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 23 Sep 2014 - 7:07 | |
| LS 21 et 27 à 2 euros pièces = jackpot ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 23 Sep 2014 - 17:15 | |
| Trouvé aujourd'hui à 50 centimes pièces: "la bande des quatre et le mystère de la caméra" (folio cadet) et "l'invasion des androïdes" (le challenge des étoiles, qui dans mes souvenirs étaient d'une nullité sidérale). Rien d'exceptionnel, mais à ce prix là... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 23 Sep 2014 - 18:06 | |
| - VIK a écrit:
- LS 21 et 27 à 2 euros pièces = jackpot !
Oui excellentes trouvailles ! | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 24 Sep 2014 - 14:30 | |
| Vide-greniers ce week-end lors de mon séjour dans les Ardennes.
A Sedan (08) : RIEN
A Charleville (08) : - 1 Grund "aux 100" - "Le mercenaire de l'espace" (V1 avec logo sans numéro) + "Le labyrinthe de la mort" (V1 avec logo sans numéro) + "Le siège de Sardath" (V1) Ces derniers à 2 € chaque. Pour information le vendeur m'a dit en avoir un carton plein chez lui mais n'avait pris que ces 3 là. Il revient tous les mois (3e dimanche du mois je crois) sur la Place Ducale de Charleville.
Dernière édition par aumonier le Ven 26 Sep 2014 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 25 Sep 2014 - 14:13 | |
| Achat groupé sur PM :
- Le secret de l'univers (Xhoromag) tome 6
- Les 4 premiers tomes d'A vous de jouer (2ème série).
Le tout neuf et pour 18,45E (FdP compris). | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 26 Sep 2014 - 23:02 | |
| Je suis nouveau sur le site, en fait j'ai une collection très complète de livres dont vous êtes le héros entre 86 et 89 je dirais puis j'avais laissé tomber... en retombant sur la collection je me suis laissé retenter et j'ai joué à la Créature venue du Chaos avec mon gamin de six ans. Résultat ça m'a donné envie de compléter ma série des défis fantastiques qui s'arrêtait à l'Empire des Hommes lézards. Donc j'écume les sites internet pour retrouver les suivants mais je m'aperçois qu'il y a quelques perles rares genre "La vengeance des démons" ou "Les chevaliers du destin" qui sont à des prix prohibitifs ! Mais je viens de recevoir la "légende de zagor" et ça me donne très envie parce que le schéma de jeu a l'air plus abouti que dans les livres "classiques"... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 26 Sep 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir, Va voir la section critique et tu auras une bonne idée des meilleurs DF. Il y'a un classement avec la moyenne des notes des lecteurs du forum. | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 28 Sep 2014 - 17:50 | |
| Je pense que je suis en veine en ce moment... 3,50€ le tout aujourd'hui en vide-grenier. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 28 Sep 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 28 Sep 2014 - 17:56 | |
- Je pense que je suis en veine en ce moment... 3,50€ le tout aujourd'hui en vide-grenier.
Ah oui belle prise ! | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 1 Oct 2014 - 18:05 | |
| On continue avec les raretés ? - Spoiler:
Pour 1€. L'édition "brumeuse" de 1997.
Manque plus que de tomber sur Les Chevaliers du Destin ou La Griffe du Vampire à ce prix-là, et je me sens plus pisser... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 1 Oct 2014 - 21:07 | |
| Après Alba t'es le second membre le plus chanceux du fofo , des prises comme ça c'est collector ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 1 Oct 2014 - 21:42 | |
| - Lowbac a écrit:
- Après Alba t'es le second membre le plus chanceux du fofo , des prises comme ça c'est collector !
lol, il est dans un bon coin ou les rapaces membres du forum ne sont pas encore passés. | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 1 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Lowbac a écrit:
- Après Alba t'es le second membre le plus chanceux du fofo , des prises comme ça c'est collector !
Merci ! C'est vrai que je suis sacrément verni depuis quelques semaines ! - Albatur a écrit:
- Lowbac a écrit:
lol, il est dans un bon coin ou les rapaces membres du forum ne sont pas encore passés. C'est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de concurrence dans le coin. Mais dimanche au vide grenier, je suis allé sur place un peu tardivement (vers midi) et j'ai trouvé mes premiers ldvleh vers 14h et là où j'ai trouvé La Revanche + Le Voleur + Les Mages, ils avaient vendus 6 ou 7 titres le matin. Peut-être y avait-il d'autres raretés... J'avoue que j'étais tellement joie de ce que j'ai déniché, que je ne leur ai même pas posé la question de savoir quels étaient les titres qu'ils avaient vendus. J'espère que ça va durer encore un certain temps comme ça ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 1 Oct 2014 - 22:44 | |
| Vaut mieux pas savoir car sinon ça peut foutre les boules... Moi aussi j'ai déjà eu le coup du "ah j'en avais d'autres ce matin mais ils sont déjà partis" Vert j'étais car il ne restait que des communs, je suis sur que le gars avait pris les plus rares. | |
|
| |
Momoro Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Seine-et-Marne Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 2 Oct 2014 - 10:06 | |
| Il y avait bien entre 30 et 40 ldvelh hier au Emmaüs Brie, mais rien que je n'avais pas... Dommage! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 2 Oct 2014 - 13:48 | |
| Ma collec de V2 s'agrandit avec :
- L'épreuve des champions - Le voleur d'âmes | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 3 Oct 2014 - 20:09 | |
| - Momoro a écrit:
- Il y avait bien entre 30 et 40 ldvelh hier au Emmaüs Brie, mais rien que je n'avais pas... Dommage!
Enorme quand même ! | |
|
| |
Momoro Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Seine-et-Marne Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 4 Oct 2014 - 9:15 | |
- Momoro a écrit:
- Il y avait bien entre 30 et 40 ldvelh hier au Emmaüs Brie, mais rien que je n'avais pas... Dommage!
Enorme quand même ! Oh que oui! D'habitude, quand il y en a 8-10, c'est déjà bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|