| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 17:11 | |
| Il y a quoi de différent avec cette nouvelle version ? (hormis des couv hideuses) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 17:36 | |
| Des illustrations bonus inédites en VF (3 de mémoire). Incorporation des erratas. Grand format ... Pour des infos + précises, voir le sujet consacré. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 17:44 | |
| C'est sûr au moins ? L'illustration inédite de la sorcière des neiges n'a apparemment pas été intégrée dans la nouvelle édition. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 17:57 | |
| Ce sera vraiment sûr quand j'aurai le tome entre les mains. Pour la Sorcière, c'est un loupé effectivement. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 17:58 | |
| - VIK a écrit:
- Des illustrations bonus inédites en VF (3 de mémoire).
C'est ça... Paragraphe 464, il y a une main avec un doigt tendu qui lance un éclair Un éclair jaillit de votre main et fait voler le bois en éclats qui ressemble trait pour trait à la formule ZAP... Paragraphe 504, une sorte d'explosion avec des cailloux Prononcez la formule et jetez les cailloux sur la fenêtreBon en même temps, c'est pas vraiment des illustrations par rapport aux autres...si il n'y avait rien ce serait la même chose... Paragraphe 511, une porte qui s'ouvre donnant accès à l'extérieure de la ville et les terres du fins fonds...mais bon, il y a une illustration au début du livre avec la ville de Kharé au fond, c'est normal d'en avoir une à la fin... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 18:03 | |
| Merci dav-ID ! De mémoire c'est l'illustration de la Porte qui est la plus intéressante... la fameuse porte ! Enfin ! | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Nov 2015 - 10:18 | |
| - vador59 a écrit:
Mince! Je n'ai toujours pas pu mettre la main dessus Tu as essayé à la Fnac Coty et à la Galerne ? Sinon, il y a possibilité de le commander. Pour ça, je recommande plutôt la librairie Dombre, ou à Pile et face/Label bulles (histoire de faire bosser un peu tout le monde). | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Nov 2015 - 21:03 | |
| Je vais suivre tes conseils avisés! Je suis allé aux Docks à Plein Ciel ainsi quà l'espace culturel du Leclerc de Gonfreville mais RAS... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Nov 2015 - 14:28 | |
| Pour avoir un livre autre qu'un best seller, mieux vaut une vraie librairie ^_^. Si d'aventure tu envisageais d'y aller samedi, fais-moi signe (-: | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 19 Nov 2015 - 19:35 | |
| La Cité des Pièges et pour mes doublons en BE+: LS : Sur la Piste du Loup LS : La Guerre des Runes et un autre pas dégueu : Le Dragon de la Nuit avec les bonnes illustrations
| |
|
| |
rioxo Novice
Nombre de messages : 6 Localisation : ORVAULT Profession : POUET Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 21 Nov 2015 - 16:36 | |
| Bonjour à tous ! Étant toujours dans une quête effréné pour trouver des LDVELH et des rares si possibles, voici ma dernière acquisition, que je compte vendre aussi complet, des que j'aurais le droit de poster dans le sujet échanges/ventes ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 28 Nov 2015 - 20:04 | |
| Joli! Belle acquisition! Tu n'as pas cassé la tirelire?
| |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 28 Nov 2015 - 20:22 | |
| - vador59 a écrit:
- Joli! Belle acquisition! Tu n'as pas cassé la tirelire?
Si un peu... 55€ Cher mais je relativise. La dernière identique que j'ai raté s'est vendu à 70€ et la seule autre en vente actuellement est à .... 215€ | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Déc 2015 - 20:27 | |
| La Cité des Pièges (nouvelle édition), achetée sur le site de Scriptarium. Y'a pas à dire, je préfère ce format de bouquin, plus pratique à feuilleter et à lire. Un peu déçu qu'il n'y ait que si peu de "nouvelles" 'illustrations mais quel plaisir de voir, enfin, à quoi ressemble LA porte. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 10 Déc 2015 - 13:59 | |
| - alnaro a écrit:
- La Cité des Pièges (nouvelle édition), achetée sur le site de Scriptarium.
Y'a pas à dire, je préfère ce format de bouquin, plus pratique à feuilleter et à lire. Un peu déçu qu'il n'y ait que si peu de "nouvelles" 'illustrations mais quel plaisir de voir, enfin, à quoi ressemble LA porte. Pris en occasion pour la modique somme de 5.80 euro en bouquinerie, le premier m'ayant coûté dans la même boutique 4.90 ^^ et ce dans des états proches du très neuf. Comme quoi les nouveautés Gallimard sortent très peu de temps après en occasions Le livre du sorcier imagé permet pour moi de mieux retenir les sorts que sans lesdites illustrations, un des vrais plus apporté par ce GF! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 10 Déc 2015 - 23:16 | |
| - alnaro a écrit:
- La Cité des Pièges (nouvelle édition), achetée sur le site de Scriptarium.
Y'a pas à dire, je préfère ce format de bouquin, plus pratique à feuilleter et à lire. Un peu déçu qu'il n'y ait que si peu de "nouvelles" 'illustrations mais quel plaisir de voir, enfin, à quoi ressemble LA porte. Ben, on ne peut pas en inventer quand même. On s'est battu pour inclure toutes les illustrations, mais y en n'avait pas plus dans la VO. Par contre on a celle du grimoire maintenant, c'est bon aussi à prendre. Enfin une version "intacte et intégrale". On en rêvait. Y a encore 3 ans, ça semblait impossible.
Dernière édition par VIK le Ven 18 Déc 2015 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 11 Déc 2015 - 8:56 | |
| - VIK a écrit:
- Par contre on a celle du Grimoire maintenant, c'est bon aussi à prendre.
Hello Vik Je ne suis pas. De quoi tu parles là ? | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 18 Déc 2015 - 16:44 | |
| - alnaro a écrit:
- VIK a écrit:
Hello Vik Je ne suis pas. De quoi tu parles là ? Des formules magique en fin d'ouvrage ? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 18 Déc 2015 - 17:24 | |
| - cdang a écrit:
- alnaro a écrit:
- VIK a écrit:
Hello Vik Je ne suis pas. De quoi tu parles là ? Des formules magique en fin d'ouvrage ? Ha oui ok Je pense que c'est le "G" majuscule qui m'a troublé... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 18 Déc 2015 - 21:57 | |
| Exact, mea culpa. Oui, le Livre de Sorts en fin d'ouvrage. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 20 Déc 2015 - 13:35 | |
| Zombie, Loup-Garou, Sherlock 2&3 commandés à Makaka pour la Noël+reçu dernièrement le dernier Megara somptueux^^. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 20 Déc 2015 - 14:10 | |
| De la saine lecture en perspective pour les fêtes Lowbac!
De mon côté je viens de recevoir La Malédiction des Baskerville, mais je me le suis fait braquer par ma compagne pour qu'elle l'emballe pour Noël avant que je ne mette la main dessus donc je ne sais toujours pas à quoi il ressemble. En tout cas Megara a assuré sur l'envoi en temps des colis.
En attente de réception des BDDVELH Chevaliers de Makaka tomes 1 à 3. | |
|
| |
Laurent Guerrier
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 29 Déc 2015 - 9:38 | |
| Merci a Megara pour l'envoi rapide j'ai reçu avant le 25 :
- Le métro du cauchemar - La malédiction des Baskerville - Coeur de glace
J'attend avec impatience le volume 7 de la voie du Tigre en VF.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 16 Jan 2016 - 22:59 | |
| Pris en occase les trois derniers tomes réédités : Temple de la Terreur, LS 15&16 comme neufs, mais entre 2015 et 2016 j'ai constaté une augmentation du prix d'une V4 d'occase : de 2,65 à 3,35 Dans vos villes les gamebooks commencent-ils aussi à grimper en bouquineries d'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|