| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Meilleures trouvailles dans les vide-greniers et braderies ! Ven 30 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Bon, et bien, je m'y colle, premier TOPIC initié par ma pomme ! Je remercie d'avance tous les sympathiques forumers auxquels j'ai eu affaire et qui, indirectement, m'ont permis d'évoluer dans la pratique de ce forum ; je me sens du coup moins bête et moins vieux !
Sinon, venons-en au fait : ici, nous pourrions cataloguer nos plus belles trouvailles en brocantes (pour les adeptes, cela reste l'un des moyens les plus intéressant pour se fournir en gamebooks).
Je commence donc avec mes 2 plus "sympathiques" trouvailles à ce jour :
- un LS 27 (Les griffes du vampire) en état correct (trempé, mais heureusement rattrapé et sauvé !) pour la modique somme de ... 0,40 cent ! - les 3 coffrets DUEL pour 6 euros le tout (manque juste la notice des maîtres des dragons).
A vous de jouer maintenant : faîtes-nous saliver !
Ps : merci nemeion, j'avais pas vu !
Dernière édition par Vashnalord le Dim 1 Sep 2013 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 30 Aoû 2013 - 16:27 | |
| A moi : Un de mes plus beau "coup" fût d'avoir dégotté les 4 livres de la séries "Destins" à 50 centimes pièce. Dans un très bel état qui plus est. C'est un peu comme s'ils attendaient sagement que je vienne les chercher... | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 30 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Ah oui, bien joué Sorcier, c'est du bon ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 30 Aoû 2013 - 19:06 | |
| A oui, sinon, j'ai déjà chopé un pirate des 7 mers en état exceptionnel pour 1 euro et, même s'il ne s'agit pas d'une trouvaille en brocante, j'ai eu un Prêtre Jean - les adorateurs du mal (que beaucoup recherchent) pour une somme très sympa (4,90, récemment acquis sur un site de vente de bouquins).
C'est déjà pas mal je crois ...
Dernière édition par Vashnalord le Lun 3 Nov 2014 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 30 Aoû 2013 - 23:21 | |
| 1989: Dans une brocante
Tout un pack Oeil Noir
Initiation au jeu d'Aventure (boîte) Extension au jeu d'Aventure (boîte) Les Accessoires du maître (boîte) Havéna (Boîte)
Et en livre (version grand format noir et pas le poche) La forêt sans retour L'auberge du sanglier noir Les Sept Coupe magiques Le Fleuve du d"sastre La fille du Calife Les Esclaves d'Al Anfa La Porte des mondes La Source de Mort Dans les griffes du démon Le Magicien des Glaces
Le tout neuf et pour 100 francs (tout mon budget pour la brocante, j'avais 13 ans à l'époque). | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 0:08 | |
| XM la voiture DVELH en toute dernière trouvaille : 50 cts si je me rappelle bien | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Tomes 4 & 5 de la Saga du prêtre Jean, à 10F pièce, il y a bien longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Vous avez trouvé des trucs de dingue (nemeion, Szalista, herge) pour 3 fois rien, je m'incline ! Snif ! Surtout Szalista ..... Mais le XM de nemeion, pas mal non plus ! D'ailleurs, je voudrais bien tomber dessus aussi juste pour le "délire" de l'objet. | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 20:40 | |
| - Vashnalord a écrit:
- Vous avez trouvé des trucs de dingue (nemeion, Szalista, herge) pour 3 fois rien, je m'incline ! Snif ! Surtout Szalista ..... Mais le XM de nemeion, pas mal non plus ! D'ailleurs, je voudrais bien tomber dessus aussi juste pour le "délire" de l'objet.
Je n'ai pas vraiment de mérite, les ayant trouvés à une époque où ce genre était tombé en désuétude et où ces livres étaient encore fréquents et se vendaient à bien peu en occasion. Aujourd'hui, ce serait différent. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Mon avant-dernière trouvaille est le fantomette pour qq brouzoufs | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Rien d'exceptionnel ce jour mais quand même le Vampire du Château Noir... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 31 Aoû 2013 - 22:09 | |
| il y a quelques années, Les Adorateurs du Mal à 1,5 € à la Foire aux livres de Belfort ( ceci dit, je crois que d'autres l'ont trouvé à 0,5€ en vide-grenier à Paris, alors je reste modeste ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Sep 2013 - 10:36 | |
| Adorateurs du mal pour 50 centimes; LS27 pour 50 centimes ... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Sep 2013 - 11:27 | |
| Vashnalord,
pourrais-tu s'il te plaît éditer ton premier message pour corriger le titre :
1) en retirant la couleur (c'est réservé aux messages importants) 2) en corrigeant la petite faute d'ortho :
Meilleures trouvailles dans les vide-greniers et braderies !
Tu peux modifier le titre via le bouton "éditer".
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Sep 2013 - 15:48 | |
| Merci VIC, encore désolé, ce ne sont là que des erreurs de jeunesse (ortho = méa culpa ; titre en rouge = je ne savais pas).
Titre mis à jour en tout cas.
Dernière édition par Vashnalord le Mar 12 Nov 2013 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Sep 2013 - 15:54 | |
| - Vashnalord a écrit:
- Merci VIC, encore désolé, ce ne sont là que des erreurs de jeunesse (ortho = méa culpa ; titre en rouge = je ne savais pas).
Titre mis à joue en tout cas. T'inquiète pas pour ça. Merci à toi ! J'ai du faire la même remarque aujourd'hui sur le post de présentation d'un nouveau forumer qui était rouge (pas le forumer, le titre). Mais c'est marrant, ton titre apparaît en noir maintenant, hé hé. Enfin l'essentiel est de ne plus l'avoir en rouge. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Vos dernières acquisitions Mer 4 Juin 2014 - 16:22 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 6 Juin 2014 - 21:55 | |
| Pareil, le sang des zombies que je viens de tester. Je suis mort au 3ème paragraphe (mon record. lol) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 6 Juin 2014 - 22:48 | |
| Tu ne t'es pas réveillé en zombie j'espère, c'est un livre à mourir debout lool | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Juin 2014 - 1:44 | |
| Je trouve plutôt idéal le mode "LA FUITE" dans DFIX pour les premières lectures, avec l'aide des ajustements pour les combats, ça devient beaucoup plus jouable, et surtout moins gonflant que de devoir compter tous les zombies. Reste encore malheureusement les achats des bons objets et ceux à récupérer et ce côté OTP pénible. | |
|
| |
Karandas Nadostan Maître d'armes
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : Toulon Profession : Paysagiste Loisirs : Football Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 7 Juin 2014 - 22:53 | |
| Youpi!
Toujours pas de ldvelh rares , mais
Les Seigneurs de la guerre v1 pour compléter ma série de la vdt , encore le 4 et c'est bon. Le 6 est tellement mauvais paraît-il..que je n'en aurai pas besoin pour jouer.
Et voici enfin ma deuxième et troisième série complétée.
Après Sorcellerie ce sera Quête du Graal puisque j'ai trouvé l'Antre des dragons en v1
Ma troisième série est les portes interdites avec:
L'horreur dans la vallée Terreur hors du temps.
et normalement du lourd arrive bientôt... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Juin 2014 - 0:13 | |
| - alnaro a écrit:
- Pareil, le sang des zombies que je viens de tester. Je suis mort au 3ème paragraphe (mon record. lol)
Pareil à ma première tentative ! | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Juin 2014 - 5:00 | |
| Le sang des zombies, les illustrations sont classes. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Juin 2014 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Karandas Nadostan Maître d'armes
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : Toulon Profession : Paysagiste Loisirs : Football Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Juin 2014 - 22:53 | |
| Vide grenier
Le vampire du château noir. v1 50cents Le gouffre maudit v1 50cents
Le vampire du château noir je l'ai déjà mais le livre est froissé carrément.
Celui ci est largement en meilleur état mais fa non vierge.
Le gouffre maudit en double. Servira comme les autres pour échange chez le bouquiniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|