La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+59
Maldoror
Gief
BaronBleu
Dagonides
MarkTwang
yksin
Xylo
mikaelfmk
Phooey
vavan
rioxo
Alianna
Alex0581
lewis
Tom32
Shadacool
jhowlett468
Laurent
naos
Vonotar le Traitre
Julien le Troll
Karas
vador59
Warlock
Napalm
cdang
gynogege
linflas
Macbard
Manolito
Vagus
Robinson
Antares
Bruenor
Karam Gruul
Gagadoth
oriounga
aumonier
Lutin Jaune
dav-ID
Tabasko le Noir
Nicolas B. Wulf
Momoro
Fokker
Stteiph
Kinornew
Karandas Nadostan
Lowbac
alnaro
Requiem
VIK
Albatur
ashimbabbar
ALIN V
herge
Leviathan
Szalista
Sorcier !
Vashnalord
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14469
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:33

Un Adorateurs du Mal par membre du fofo à prix modique vu l'état mais qui se tient, l'essentiel c'est que je puisse le lire, me permettant de clore cette série^^, une de plus, dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:34

J'ai reçu une commande aujourd'hui, je me suis pris à la fnac:

Le pirate de l'au-delà
La nuit du nécromancien
Le hurlement du loup-garou (oui je sais que le titre c'est le nuit du loup-garou mais je préfère cette version du titre...)

et je ne les trouves pas en bon état :/
couverture marqué, ou frotté sur tout sur la tranche (la qualité à l'air fragile) page corné, dont quelques page genre 2..3 avec une petite déchirure sur un millimètre...
je suis un peu dég, je ne sais pas si je dois les rendre me les faire rembourser et les reprendre en les choisissant moi même sur place.
En les montrant à mes proches on me dit que c'est rien, que je suis trop exigeant, donc j'aimerai confirmation que je suis peut-être un peu trop exigeant.
J'ai fais la demande de retour directement en magasin, je crois que j'ai jusqu'à mardi inclus dans n'importe quelle fnac pour être rembourser... mais bon la fnac la plus proche est à 10 kms et je suis en invalidité de conduire actuellement, je ne sais pas si ça vaut le coup, je sais que je vais les lire une fois, les garder, et peut-être y replonger dans quelques années...

Oui perfectionniste exigeant, c'est un défaut, une maladie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:55

J'ai abandonné l'idée de commander des livres à la FNAC, tous ceux que je me suis fait livré de chez eux sont systématiquement abimés (mais vraiment tous, genre 100%!!). Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec d'autres vendeurs en ligne.

A croire qu'ils nous refilent exprès les exemplaires en moins bon état sachant qu'ils auront du mal à les vendre en magasin. Si vraiment je dois acheter à la FNAC je me rend sur place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:04

Je vous confirme : les livres FNAC sont malmenés avant d'être mis en rayon ; idem chez leur concurrent direct dans le Nord (Le Furet) ; j'en ai acheté un ou 2 une fois et il y avait des traits blancs qui courraient sur toute la couverture. Après avoir fait remarquer le problème à l'une des responsables du rayon, on m'a répondu que, de toute façon, ils étaient tous dans le même état (ce que j'ai pu constaté ensuite en rayon !).
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:28

C'est bon à savoir!
Donc je ne suis pas fou (totalement...)

Vous les rendez dans ce cas, ou les gardez?

J'ai commandé les livres là-bas car j'avais une commande autre que des livres à faire.
En rayons il y en a des nickel, je le sais car avant j'achetais beaucoup sur place et "je choisissais".
J'ai voulu me les faire livrer et pas les acheter sur place car je ne peux pas me déplacer en ce moment... longs soucis de santé Crying or Very sad

Je pense donc que c'est soit des tomes un peu abimé dans le carton de livraison lors de la mise en place fnac, ou bien c'est celui qui est devant la pile en rayon que tout le monde triture et donc invendable... :/

Je saurais maintenant. Pas de bol. fnac=informatique, les livres c'est ailleurs.

Pourtant ma soeur commande à la fnac et jamais de soucis. Ils ne doivent pas aimer les ldvelh!

Quelle sites vend les livres en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:52

Pris un Passepeur pour me faire peur mdr : Monstropoly histoire de jauger le niveau de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:45

Lowbac, des passepeur, j'en ai régulièrement si ça te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:56

Karas a écrit:


Quelle sites vend les livres en bon état?

Réponse: tous, à condition de suivre quelques règles. Sur Price***** ou amaz***, je ne regarde que les vendeurs qui disposent d'une note de 4,9 ou 5/5. Sur Ebay, même chose je regarde les évaluations des vendeurs (on peut les consulter et voir ce que pensent les autres acheteurs).

Ensuite, je regarde attentivement les photos qui sont proposées, et seulement ensuite le prix.

Si tu achètes à l'étranger (ça m'arrive), il faut être plus prudent et ne faire confiance qu'à quelques sites bien identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 50
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:05

Lowbac a écrit:
Pris un Passepeur pour me faire peur mdr : Monstropoly histoire de jauger le niveau de cette série.


J'ai pris connaissance de cette série Passepeur il n'y a pas si longtemps.
Lowbac, tu vois quelle différence entre un Passepeur et un Chair de poule et quelle collection préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:16

Karas a écrit:


Quelle sites vend les livres en bon état?

Par internet faut être méfiant des "excellent etat" si le gars ne montre pas le livre...Certains membres ont eu des surprises désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:25

Je confirme, même avec un vendeur bien noté sur PriceMinister j'ai eu une mauvaise surprise. Mais bon c'était seulement une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 50
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:06

Au niveau achat , je trouve que Priceminister est excellent.

Très bien présenté et structuré, des rappels fréquents d'articles nouveaux, déjà enregistrés ou visités, des parrainages récompensés, des promos, des points Rakuten qui rapportent de l'argent, des journées achat à x 15 ou 25 au niveau Rakuten, des bons d'achat à 15 € ou plus avec un minimum d'achat...excellent !

Mon site marchand préféré, devant Ebay et Amazon (même si la variété des articles sur Ebay est particulièrement impressionnante).

Amazon est sympa pour trouver des livres ou des articles (en langue française ou anglaise) et les recevoir le lendemain de la commande avec Premium.

Avec Ebay et le système d’enchère, les prix ont tendances à s'envoler à la fin du temps imparti, et c'est souvent plus profitable au vendeur qu'a l'acheteur. Mieux vaux tenter l'achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2725
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:01

- PM c'était mieux avant (le rachat par le groupe Rakuten) ! : les points convertibles en valeur d'achat était plus généreusement attribués et les bons d'achats proposés plus intéressants à mon goût. C'était des petites sommes (5E) avec un petit seuil d'achat (15E), proposés en fonction de l'activité du compte (ventes/achats) si mes souvenirs sont bons. Plus adaptés à l'acquisition de qqles bouquins.
Maintenant avec un minimum de 100E d'achat, je ne les utilise jamais.
Commissions sur achat et vente (et même FdP !) abusive (pas loin de 30% parfois).
Bien pour l'achat groupé de plusieurs articles chez le même vendeur, ce qui fait baisser les FdP.

- Amazon : pas mal mais mais quelque défauts. FdP à l'unité même pour achat groupé chez même vendeur. Prix souvent attractifs (bouquins à 1 cts !) mais ces mêmes FdP plombent la facture (notamment à cause du taux de change Euro/Livre sterling défavorable) car j'y achète surtout des gamebooks en VO (Amazon.uk). Donc un peu rageant de payer jusqu'à 95% de l'achat en FdP ! Pas de compte Premium car achats quand même pas si fréquents donc je ne peux pas dire si c'est avantageux avec.

- E-bay : pratiquement plus utilisé pour les raisons que tu exposes.

- Depuis quelques années, bonnes affaires surtout sur Le Bon Coin : FdP au plus juste, pas de commissions, petits prix et possibilité fréquente de choisir seulement les bouquins qui t'intéressent dans des lots. Sans compter la possibilité (certes rare) de trouver pas loin de chez toi (pas de FdP dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 50
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:18

Concernant PM d'avant, je n'ai pas connu. Mais tu as raison, les bons d'achat avec un seuil de 15 € d'achat sont plus intéressants que les autres, même si le seuil de 100 € est quand même pas le moins bas proposé.

Pour Amazon, 1cm, il me semble que ça fait référence aux FDP de certains livres, mais Premium, tu peux t inscrire, recevoir ton livre le lendemain, puis te désinscrire avant un mois (si mes souvenirs sont bons), sans frais.

Quant à Le bon coin (je l'avais oublié celui là), c'est vrai que c'est très utile pour trouver des articles à bas coût...à côté de chez toi, donc remise en main et pas de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:44

Et attention ami Kinor qui dit que PM va se mettre à la page sur les montants des FDP lorsque les prix du timbre vont grimper en janvier ; ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:49

Rassurez-moi les amis, FDP, ça veut bien dire Frais de Port, on est d'accord? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2725
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:41

C'est toi qui vois .... Wink

@ Lowbac : à la dernière augmentation des tarifs postaux, ils se sont effectivement alignés (avec un temps de retard), les frais d'envoi facturés d'un bouquin de poche passant de 2,90 à 3,05.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:21

Merci Tabasko oui Vador je parlais des frais d'envois, pas fait gaffe qu'on pouvait lire autre chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:07

Les FdP sur PM, n'empêche, on a envie de céder à la double interprétation, parce que bon... 3,05€ c'est proche des 2,99 € chez Amzn, mais de plus en plus souvent, je vois du 4,60 € voire 5,80 € pour des poches. Et on sait bien que ce n'est pas dans celle (de poche) du vendeur que ça va ! Bref, PM c'est fini pour le moment en ce qui me concerne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 50
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:14

En général chez PM, pour un format poche, c'est souvent en dessous de 3€ au niveau des FDP. Il faut choisir les premiers prix (genre 0.90 € le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:08

Kinornew a écrit:
En général chez PM, pour un format poche, c'est souvent en dessous de 3€ au niveau des FDP. Il faut choisir les premiers prix (genre 0.90 € le bouquin).

Oui mais a ce prix c'est les "misérables" comme état. Les TBE sont rarement a 0.90€ sur PM
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 50
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:22

Oh non, ils sont souvent en bon état voir très bon état. Il sont seulement bradés.

Exemple pour conan le cimmerien :

http://www.priceminister.com/offer/buy/969121/Howard-Robert-Conan-Le-Cimmerien-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:35

Merci pour ces conseils.

Je pense aller à la fnac demain pour les rendre et me faire rembourser, malgré mon très mauvais état de santé (je raconte ma vie mais bon, en ce moment je ne peux pas faire grand chose de plus). J'espère que ça se fera sans soucis déjà que je tiens à peine debout. Mon père m'y amène.
C'est surtout la nuit du loup garou qui est dans un sale état, le pirate de l'au delà ça passe, et la nuit du nécromancien en dehors d'une longue rayure droite de 5cm sur la couverture ça va, mais j'ai envie d'avoir en parfait état!
Les tomes sont vraiment gros, et je ne suis pas fan de l'apparence de la nouvelle édition, mais bon, c'est mon côté puriste, par contre si les mêmes étaient fait comme les anciens j'aurais adoré!
Quitte à les reprendre après en rayon en les choisissant par moi même(si je me sens), au pire je peux me les faire offrir pour noËl (déjà que je n'ai absolument rien eu pour mes 30 ans...). Oui j'ai une vie de merde...

Sinon il est vrai surtout sur ebay de voir parfois un article genre à 1€ et les frais de port très élevé, car les frais de port ne sont pas prélevable(ça s’écrit comme ça?)par le site, c'est une méthode comme une autre, je ne suis pas contre du moment que ça reste des prix normaux et pas spéculatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:37

Pris sur PM la main rouge un HJ de la série Sherlock Holmes pour 2,50 € + fdp 3,05 €, je pense que c'est honnête (?) pour ce titre jamais vu en rayons de bouquineries parisiennes et angevines.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2725
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:37

The Dying sun (L'épervier/Falcon 5) pour un peu plus de 10E (FdP compris) sur Amazon en état acceptable.

Le titre qui me manquait pour compléter la série et qui je ne trouvais habituellement qu'entre 30 et 70E.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:58

Bien joué, je l'avais payé un peu plus cher que ça. Mais c'était chaud d'avoir cette série à prix abordable. Je n'avais lu que les 3 1ers il y a longtemps. Jamais eu le temps de lire la suite... N'hésite pas à nous les critiquer, Tabasko ! On manque de critiques sur cette saga.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit