L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Topic Bla-bla | |
|
+41herge Lutin Jaune sunkmanitu 6lances Caïthness Milos naos Dagonides Requiem vador59 Sombrecoeur Oversea Gorak ALIN V alnaro Maldoror Gief MarkTwang Alianna Akka Karas Quaedam BaronBleu VIK dav-ID Karam Gruul Aragorn lewis Leviathan Voyageur Solitaire Väinämöinen Warlock cdang oriounga linflas Kinornew xav' Albatur Lowbac gynogege Antares 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav' Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:57 | |
| - vador59 a écrit:
- Carrie Fischer, la princesse Leïa de Star Wars, est morte à l'âge de 60 ans... Décidément c'était pas l'année des people. Et dire qu'il reste encore trois jours...
Une bien triste nouvelle pour quelqu'un comme moi qui est fan de Star Wars depuis mes 8 ans. Elle restera la princesse des étoiles. Xav' | |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 20:28 | |
| On sait moins qu'elle écrivait également et qu'elle était d'ailleurs un auteur à succès. Son premier livre, très personnel, lui avait permis d'exorciser ses démons, alcool, drogue, médicaments...
La première image que j'en ai eu et qui m'est restée, c'est celle du Retour du Jedi (le premier film de la saga que j'ai vu) avec sa tenue sexy lorsqu'elle est esclave de Jabba. La scène où elle l'étrangle avec sa chaîne m'avait marqué d'ailleurs... Et lorsqu'elle décroche ce rôle mythique, quelques années plus tôt, elle n'a que 19 ans !
Bye Princess... | |
| | | xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 21:01 | |
| Pareil que toi, VS, j'ai découvert Star Wars au ciné avec Le Retour du Jedi. Je me souviens être passé par toutes les émotions avec ce film qui m'a marqué à jamais !
J'ai toujours apprécié particulièrement les valeurs d'amitié et de loyauté qui lient les héros de cette saga.
Depuis, Luke Skywalker est resté l'un des héros favoris de ma jeunesse, et la princesse Leïa représentait une femme de caractère, aussi noble et courageuse que ses compagnons d'aventure masculins.
Xav'
| |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 21:16 | |
| Une bien triste nouvelle, pour une saga qui a marqué mon enfance. Le retour du Jedi étant l'un de mes films préférés.
Leïa c'est l'héroine forte par excellence, avec Ripley dans Alien elle a révolutionné le personnage de héroïne. Imposant une femme de caractère, courageuse, loin des femmes niaises ou faibles.
Carrie Fischer a été usée prématurément par tous les excès habituels du star system. Une bien triste fin.
R.I.P Princesse. | |
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 21:27 | |
| A noter l'émouvant hommage sur Twitter de Warwick Davis, le petit bonhomme qui fût le héros de Willow. Engagé comme figurant pour endosser le costume d'un Ewok dans Le retour du Jedi, il finit par devenir l'un des principaux petits nounours d'Endor. Carrie Fisher fût adorable avec lui, veillant à ce qu'il ne manque de rien et lui offrant des cookies tandis que Mark Hamill (Luke) lui offrait des jouets. Il a posté une photo de tournage, dans la barge de Jabba où Carrie Fisher, en costume, pose avec lui, le tenant contre elle. | |
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 21:50 | |
| Oui, Warlock, une vraie héroïne que la princesse Leïa.
VS, j'ai vu cette photo ce soir avec Warwick Davis, et aussi les mots émouvants des autres acteurs de Star Wars sur les réseaux sociaux. Elle avait l'air d'être appréciée par beaucoup de gens.
Ce qui me console après cette triste nouvelle, c'est qu'une actrice comme Daisy Ridley, qui fait partie de la nouvelle génération et qui a une belle présence, va continuer à porter le flambeau de la Force pour les enfants d'aujourd'hui, dans une galaxie pas si lointaine que ça.
Xav'
| |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 22:02 | |
| Ce ne sera pas pareil, la princesse Leïa était en accord avec son époque, la fin des années 70 où le féminisme montait en force. On avait vu apparaître Red Sonja dans la Fantasy, Vampirella dans l'épouvante, il manquait une héroïne dans la SF, ce fût elle. Elle incarnait un nouveau type de femme, encore inhabituel, répondant aux aspirations de l'époque, le tout dans un monde de rêve et d'aventure, qui dit mieux ? Il y avait bien Barbarella dans la SF, mais c'était trop pin-up et sexy. Leïa était intelligente, responsable et affirmée et savait séduire sans avoir une plastique de bimbo. Quelque part, elle restait humaine, accessible. | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 22:35 | |
| Ho, tu sais VS, quand on voit encore le sort réservé aux femmes dans certaines parties du globe... On aura encore besoin d'héroïnes comme la princesse des étoiles aujourd'hui.
Pour boucler la boucle, je publie cette lettre de Carrie Fisher à la princesse Leïa, datant de 2013, et qui là évoque plus la réalité (de la vie de Carrie Fisher) que le rêve :
"Chère princesse Leia, je ne voudrais pas être présomptueuse en vous appelant Leia tout court, ça impliquerait une familiarité dont je ne souhaite pas présumer. Et bien que certains puissent dire que nous nous ressemblons au point de pouvoir être prises l'une pour l'autre – si nous nous mettions mystérieusement d'accord pour nous habiller de la même manière banale et que vous refusiez enfin, raisonnablement, de vous soumettre aux rigueurs de cette coiffure tapageuse et absurde –, bref (mais enfin !), je pourrais passer pour vous avec quelques ajustements mineurs et vous pourriez passer pour moi avec des transformations sensiblement plus importantes. Mais est-ce que mon esprit s'accorderait à votre physique ? J'ai passé près des deux tiers de ma vie à traverser des galaxies dans ces putains de bottes en cuir blanc. J'ai même essayé de répondre de vos actions, d'expliquer les motifs éventuels de choix que l'une de nous n'a pas su faire. Mais alors qu'on se souviendra éternellement de vous flânant dans des paysages infestés d'étoiles, vivant pour toujours dans les imaginations et sur les écrans, je végète bruyamment dans ce tristement célèbre placard des célébrités – à grossir, prendre des rides, me voûter et m'abêtir avec l'âge.
Nous voilà dans notre propre tableau à la Dorian Gray. Vous : douce, sûre de vous et droite dans vos bottes, condamnée pour toujours à la grande et enviable prison de l'aventure intergalactique. Moi : luttant de plus en plus contre le syndrome de stress post-galactique, portant vos cicatrices, grisonnant vos cheveux éternellement noirs et ridicules.
Vous agissez toujours en héroïne ; je la sniffe, dans une piètre tentative d'atténuer l'éclat de votre frénétique cinéma intergalactique. Vous récoltez la gloire ; je cède à la vieillesse. Vous : tellement en forme physiquement et si pétrie de bonnes intentions que cela me rend folle – en tout cas, quelque chose me rend folle. Tandis que vous combattez le côté obscur avec vos manières légères et lumineuses, je suis dans la fosse du Sarlacc, couverte par les sucs organiques infâmes de Jabba.
Cela prendra-t-il fin un jour ? Probablement pas, mais, moi, je prendrai fin. J'en suis assez certaine. Mes suites s'arrêteront fort heureusement enfin, tandis que les vôtres délimiteront et engloutiront une ère.
Quoique vous soyez condamnée à rejouer les mêmes sept heures d'aventures sur un laps de temps de maintenant presque quatre décennies chahuteuses, au moins vous avez bonne mine quand vous combattez le mal. J'ai l'air habitée. Mes yeux amusés et envieux animent un visage bouffi et abîmé par l'âge. N'étais-je pas censée rester joyeusement figée dans l'ambre de notre image projetée, repoussant la rétention d'eau, le poids et les rides de la même façon que vous combattiez pour la gloire de… c'était quoi déjà, le but de cette foutue histoire – un univers rayonnant de paix et d'équité, des Ewoks cabriolant dans des champs remplis de force ? N'étais-je pas censée le rester ? Dites, ne l'étais-je pas ?
De nos destinées tout sauf partagées (si elles furent partagées, c'est d'une façon insalubre), quelle qu'ait été ou sera celle de Leia, celle de Carrie sera, au moins périodiquement, dérisoire et décevante, rongée par la commisération, vieille et surexposée, rendue triste et hors de propos en comparaison avec les aventures riches et ininterrompues de son homologue. Joue-le de nouveau, Han ! Leia joue tandis que je continue à payer et payer et payer. Je suis Carrie Fisher de Star Wars – le côté sud de Star Wars, près de l'ancienne maison abandonnée des Vador. Je pâlis tandis que vous flamboyez. Je me voûte tandis que vous tirez juste et défendez le droit. Oh ! je sais, il y a pire. Ce pire se rassemble dans mon dos et hante mes jours futurs pleins de divertissements. Mais le pire cède au meilleur – Dorian Organa cède à Carrie Gray. Nous gagnons tous à la fin, n'est-ce pas ? Sinon définitivement, au moins pendant un nombre limité de jours sympathiques et inéluctables. Elle est la Leia Organa au centre des meilleurs souvenirs de tant d'êtres humains. Brillant dans la chaude lumière de notre nostalgie de la science-fiction. Notre Aldérande, envolez-vous avec nous, mais où que vous alliez – au-dessus de la colline ou de cette fichue Cité des nuages, dans le palais de Jabba ou aux urgences, en haut, en bas ou à travers –, faites de votre mieux pour faire ce que je fais : faites en sorte de profiter du voyage. Laissez tomber la coiffure, mais profitez du voyage ! Amitiés, Carrie
Lettre publiée sur bullettmedia.com le 4 janvier 2013"
Xav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 22:38 | |
| - vador59 a écrit:
- Carrie Fischer, la princesse Leïa de Star Wars, est morte à l'âge de 60 ans... Décidément c'était pas l'année des people. Et dire qu'il reste encore trois jours...
Tu l'as dit, 2016 est vraiment une année pourrie, une véritable hécatombe avec nos vedettes préférées |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 23:15 | |
| - xav' a écrit:
Ce qui me console après cette triste nouvelle, c'est qu'une actrice comme Daisy Ridley, qui fait partie de la nouvelle génération et qui a une belle présence, va continuer à porter le flambeau de la Force pour les enfants d'aujourd'hui, dans une galaxie pas si lointaine que ça.
J'ai trouvé cet épisode 7 plutôt mauvais et avec une fin inepte... Et sans faire offense à Daisy Ridley pas sur qu'on se souvienne d'elle dans 20 ans. Alors que Carrie Fisher avec son rôle de Leïa restera éternelle. | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 23:19 | |
| Lettre incroyable de dérision et d'humour avec des jeux de mots redoutables : "Vous agissez toujours en héroïne, je la sniffe"... Franchement, faut oser ! "C'était quoi déjà le but de cette foutue histoire ?"... Poilant ! Quand Carrie Fisher atomise la princesse Leïa mais avec une infinie tendresse. | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 9:54 | |
| En tout cas, ce qui est arrivé à Carrie Fischer doit amener à penser le problème des passagers victimes de malaise cardiaque dans un avion. A quand des défibrillateurs dans l'habitacle ?
Peut-être que le personnel de bord est formé aux premiers secours, mais le temps que l'appareil atterrisse et que les pompiers arrivent, il est déjà trop tard.
Si Carrie Fischer avait bénéficié d'un défibrillateur dès les premiers signes de son malaise, elle serait probablement tirée d'affaire à l'heure actuelle... | |
| | | gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 10:58 | |
| Pour sortir de la réduction Fischer/Leia, sin mon souvenir est bon, Carrie Fischer avait joué dans les Blues Borthers également, un autre monument du cinéma ! | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 14:54 | |
| Ah, les Blues Brothers, en voilà un film mythique. Il y a eu une suite honteuse, B.B.2000, avec effets spéciaux, à éviter de voir. | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 15:56 | |
| - Gorak a écrit:
- En tout cas, ce qui est arrivé à Carrie Fischer doit amener à penser le problème des passagers victimes de malaise cardiaque dans un avion. A quand des défibrillateurs dans l'habitacle ?
Peut-être que le personnel de bord est formé aux premiers secours, mais le temps que l'appareil atterrisse et que les pompiers arrivent, il est déjà trop tard.
Si Carrie Fischer avait bénéficié d'un défibrillateur dès les premiers signes de son malaise, elle serait probablement tirée d'affaire à l'heure actuelle... Si ca t'arrive à 19000 pieds et à 1500km de la première ville pas sûr que tu survive non plus vu le temps qu'il faudra pour être pris en charge ensuite... Mais c'est clair que ce serait un énorme plus que d'avoir ce genre d'appareil à bord du cockpit par exemple. | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 16:11 | |
| En même temps, puisque Carrie est morte, je trouve que c'est presque dommage que ce ne soit pas arrivé dans l'avion, en altitude, un peu plus près des étoiles. Cela presque été un signe du destin qu'elle ne soit pas sur la Terre à ce moment fatidique. | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 28 Déc 2016 - 19:04 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Lettre incroyable de dérision et d'humour avec des jeux de mots redoutables : "Vous agissez toujours en héroïne, je la sniffe"... Franchement, faut oser !
"C'était quoi déjà le but de cette foutue histoire ?"... Poilant ! Quand Carrie Fisher atomise la princesse Leïa mais avec une infinie tendresse. Apparemment, c'était une femme de caractère. ^^ Xav' | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 29 Déc 2016 - 14:59 | |
| - Gorak a écrit:
- En tout cas, ce qui est arrivé à Carrie Fischer doit amener à penser le problème des passagers victimes de malaise cardiaque dans un avion. A quand des défibrillateurs dans l'habitacle ?
Les avions de ligne sont normalement équipés de pikachus (ça dépend peut-être des compagnies après). Mais il faut savoir que la défib', si elle assure de meilleurs chances de survie (allez, dans l'idéal ça permet de passer de 3 à 20 % de chances de survie dans la rue), n'est que la première étape d'une chaîne. Dans le cas de la mort subite de l'adulte par infarctus du myocarde, il faut ensuite des manœuvres de réanimation médicales débutées en préhospitalier (en France par le smur, aux US par les paramédics) et poursuivies dans les unités de soins intensifs au sein des hôpitaux. Et que si un cœur est suffisamment malade pour s'arrêter une fois, il a quand même pas mal de chances de ne pas redémarrer ou bien de s'arrêter une deuxième fois (puis une troisième etc.). Et que tout le temps que les organes (dont le cerveau) ne sont pas alimentés en oxygène, ils se dégradent (dans un certain nombre de cas, ce qui survie est un légume). Bref, il n'y a de chances de survie que si l'on a une chaîne optimale (RCP précoce, défib' précoce, médicalisation précoce), mais cette chaîne optimale garantit au mieux une survie sur cinq cas. | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 2 Jan 2017 - 21:36 | |
| Embêté parce que mon amie avec qui j'ai engagé résiliation de sa box s'est fait appeler par le service résiliation de SFR basé à Lyon qui certainement inquiet de la perdre, l'engageant de mon côté à résilier aussi son forfait mobile prohibitif, lui a proposé une remise de 5€ sur 12 mois alors qu'à compter du 3.12 elle était en droit de résilier son abonnement sur 24 mois. Ma crainte s'appuie sur le fait qu'en ayant dit oui comme ça à cette remise de 5 € -une misère- ça la poursuit jusqu'en janvier 2018 et qu'ainsi elle ne puisse se désengager comme le stipule la loi Châtel Bref, l'option activée va-t-elle l'empêcher de résilier son forfait en n'en payant que le quart ou ça ne change rien à l'histoire ? Elle a bien appelé dans la foulée pour résilier l'option, la personne lui disant okay dans 8 jours, faut-il croire cette dernière personne ? si rien ne s'opère, on a bien 14 jours pour contester ça ? | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 2 Jan 2017 - 21:49 | |
| Ne pas croire les conseillers SFR, de véritable menteurs pros. (Les plaintes explosent contre SFR et ses pratiques douteuses). Ils te disent toujours ce que tu souhaite entendre pour clore le dossier et te faire dépasser la fameuse date de rétractation.
Renseigne toi via leur forum, tu auras plein de réponses de clients mécontents trop heureux de pouvoir t'aider. | |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 2 Jan 2017 - 21:58 | |
| Là où j'enrage c'est que cette option activée risque de perturber la résiliation qui allait se faire, alors qu'on a dépassé les 12 mois sur 24 pour le faire, mon amie ne m'a pas cru sur la mauvaise foi de la conseillère SFR eue au tel, s'il faut j'irais en boutique pour la énième fois et taperais du poing sur la table, car je ne veux pas qu'elle soit interdite de résilier aux conditions de la loi Châtel sous prétexte qu'elle a dit oui sans le vouloir à cette option évoquée de remise de quelques € sur 12 mois. | |
| | | gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 2 Jan 2017 - 22:34 | |
| Si tu veux arriver à quelque chose avec SFR, la seule option c'est: lettre recommandée avec accusé de réception. crois-moi, j'ai galéré pendant six mois pour résilier un compte, ils m'ont même menacé d'un huissier pour de l'argent que je ne leur devais pas. Ca ne s'est réglé que lorsque je les ai menacés d'une plainte pour harcèlement par lettre recommandée. En mars on résiliera tous abonnements pour fuir cette boîte de fous furieux (je dis ça, j'ai des amis qui bossent chez SFR et je ne leur en veux pas, le problème vient malheureusement de très haut dans la boîte) ! Renseigne-toi sur les cas similaires au tien par internet. N'hésite pas à faire un signalement à la DGCCRF par mail si ils t'ont entourloupé. La DGCCRF ouvrira un dossier et tu communiques le numéro de dossier à SFR, ça rajoute toujours un peu de pression. | |
| | | oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 3 Jan 2017 - 17:00 | |
| Je souhaite tout le bonheur du monde à tous les membres du forum: beaucoup de joie, de santé, d'amour, d'amitié et de réussite.
La Princesse Leia avait malheureusement des problèmes d'addictions à des drogues dures, ce qui n'aide pas pour les problèmes cardiaques. La tragédie a continué dès le lendemain, avec le décès de sa mère, qui avait dansé avec Fred Astaire dans "Chantons sous la Pluie".
Une très grosse pensée pour cette famille marquée par les drames.
La princesse Leia a joué dans l'épisode VIII des "Guerres de l'Etoile" qui est actuellement en post-production. | |
| | | linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 3 Jan 2017 - 17:37 | |
| J'ai lu qu'elle avait un rôle apparemment essentiel dans le scénario de l'épisode IX. Ils vont devoir se creuser les méninges... | |
| | | vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 3 Jan 2017 - 18:57 | |
| - linflas a écrit:
- J'ai lu qu'elle avait un rôle apparemment essentiel dans le scénario de l'épisode IX. Ils vont devoir se creuser les méninges...
Ils réfléchissent à utiliser la technique numérique comme dans Rogue One... | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 3 Jan 2017 - 19:52 | |
| - gynogege a écrit:
- Si tu veux arriver à quelque chose avec SFR, la seule option c'est: lettre recommandée avec accusé de réception. crois-moi, j'ai galéré pendant six mois pour résilier un compte, ils m'ont même menacé d'un huissier pour de l'argent que je ne leur devais pas. Ca ne s'est réglé que lorsque je les ai menacés d'une plainte pour harcèlement par lettre recommandée. En mars on résiliera tous abonnements pour fuir cette boîte de fous furieux (je dis ça, j'ai des amis qui bossent chez SFR et je ne leur en veux pas, le problème vient malheureusement de très haut dans la boîte) !
Renseigne-toi sur les cas similaires au tien par internet. N'hésite pas à faire un signalement à la DGCCRF par mail si ils t'ont entourloupé. La DGCCRF ouvrira un dossier et tu communiques le numéro de dossier à SFR, ça rajoute toujours un peu de pression. Merci du tuyau, effectivement en citant tes amis qui bossent dans cette boîte singulière je pense aux personnes vues en boutique dont une particulièrement aimable et patiente pour m'aider à résilier dans les règles de l'art qui sont loin d'être aussi formatées que celles eues au téléphone prêtes à tout pour t'engager & te réengager à croire qu'on a affaire à des robots dénués d'âme . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bla-bla | |
| |
| | | | Topic Bla-bla | |
|