| Topic Bla-bla | |
|
+41herge Lutin Jaune sunkmanitu 6lances Caïthness Milos naos Dagonides Requiem vador59 Sombrecoeur Oversea Gorak ALIN V alnaro Maldoror Gief MarkTwang Alianna Akka Karas Quaedam BaronBleu VIK dav-ID Karam Gruul Aragorn lewis Leviathan Voyageur Solitaire Väinämöinen Warlock cdang oriounga linflas Kinornew xav' Albatur Lowbac gynogege Antares 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 7 Déc 2016 - 17:02 | |
| Possible renaissance? Comment ça?? Le Marais 2 est déjà terminé, non? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 7 Déc 2016 - 17:28 | |
| Terminé mais pas le produit fini (corrections, illustrations, mise en page, impression). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 7 Déc 2016 - 21:14 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Un petit passage pour vous saluer tous.
Je tâcherai de rester un peu dans les parages, dorénavant. Même si je ne reconnais quasiment plus personne, ici Alors c'est normal si tu ne me reconnais plus : j'ai pris beaucoup de poids, j'ai perdu des cheveux et mon sens de l'humour. L'une de ces 3 affirmations est fausse. Sur le Marais, on essaye de retaper épisodiquement la bestiole suite à une grande relecture/correction/harmonisation faite il y a 2 ans, laissée sans suite dans un premier temps. L'idée est d'arriver à une version définitive en 2017. On vous tiendra au courant... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 7 Déc 2016 - 23:13 | |
| Ah Voyageur Solitaire, tu es également toujours présent, c'est une bonne chose. Content de te revoir, depuis le temps! Tout comme toi, Vik. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 8 Déc 2016 - 13:30 | |
| Vik a surtout changé de lettre finale. Il a hésité à mettre un gros Q, mais c'était pas assez Kharé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 24 Déc 2016 - 9:18 | |
| Carrie Fisher, notre princesse Leïa, a été victime d'une crise cardiaque "massive" sur un vol Londres-Los Angeles, environ 15 minutes avant l'atterrissage. Ce sont des passagers qui lui ont prodigué les soins d'urgence, massage cardiaque et bouche à bouche tandis que le commandant demandait un atterrissage en urgence et l'intervention des secours. La star a été évacuée dans un état jugé critique, pronostic vital engagé. Que la Force soit avec vous Princesse ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 24 Déc 2016 - 12:41 | |
| Ah ca c'est la vacherie... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 24 Déc 2016 - 13:30 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Ah Voyageur Solitaire, tu es également toujours présent, c'est une bonne chose.
Content de te revoir, depuis le temps! Tout comme toi, Vik. Content de te revoir ici aussi , Sombrie ! C'est encore plus sympa de te revoir pour les fêtes, ça a un petit côté "cadeau de noël". Peux-tu nous donner un peu de tes nouvelles ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 24 Déc 2016 - 13:45 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Un petit passage pour vous saluer tous.
Je tâcherai de rester un peu dans les parages, dorénavant. Même si je ne reconnais quasiment plus personne, ici Meuuuuuh non cher Sombrie, il y a encore des anciens ici: outre VS et VIK, il y a Warlock, Lowbac, Requiem, Alin V, Albatur... Dav-ID, AqMe, Aragorn passent aussi régulièrement... tout comme moi | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 24 Déc 2016 - 15:48 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Carrie Fisher, notre princesse Leïa, a été victime d'une crise cardiaque "massive" sur un vol Londres-Los Angeles, environ 15 minutes avant l'atterrissage. Ce sont des passagers qui lui ont prodigué les soins d'urgence, massage cardiaque et bouche à bouche tandis que le commandant demandait un atterrissage en urgence et l'intervention des secours.
La star a été évacuée dans un état jugé critique, pronostic vital engagé. Que la Force soit avec vous Princesse ! Carrie Fisher a seulement 60 ans, elle n'est pas si âgée. J'espère que ça ira mieux pour elle. Xav' | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 25 Déc 2016 - 20:24 | |
| - xav' a écrit:
Carrie Fisher a seulement 60 ans, elle n'est pas si âgée. J'espère que ça ira mieux pour elle.
Xav'
Après la cinquantaine, ce genre de problèmes de santé peut arriver. J'espère qu'elle va s'en sortir. Que la Force soit avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 25 Déc 2016 - 20:56 | |
| Aux dernières nouvelles, elle serait en soins intensifs sous assistance respiratoire. Après, sans vouloir jouer les commères people, Carrie Fisher a eu une vie agitée : addiction aux médicaments, à l'alcool, troubles bipolaires, nombreuses thérapies... Pas toujours rose la vie de princesse... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 26 Déc 2016 - 1:12 | |
| Pour finir l'année en beauté, George Michael est mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 26 Déc 2016 - 8:42 | |
| 2016 sera décidément vraiment l'année pourrie de chez pourrie |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 26 Déc 2016 - 10:08 | |
| - EVE a écrit:
- 2016 sera décidément vraiment l'année pourrie de chez pourrie
Comme toutes les années il me semble...puisque la mort n'arrête jamais son activité elle (et heureusement)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 11:06 | |
| - VIK a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- Ah Voyageur Solitaire, tu es également toujours présent, c'est une bonne chose.
Content de te revoir, depuis le temps! Tout comme toi, Vik. Content de te revoir ici aussi , Sombrie ! C'est encore plus sympa de te revoir pour les fêtes, ça a un petit côté "cadeau de noël". Peux-tu nous donner un peu de tes nouvelles ? Lol, merci, j'aime bien la comparaison ^^ De mes nouvelles? Je bosse toujours à la même place... j'écris toujours... je paie toujours autant d'impôts... j'ai une femelle depuis quelques temps, je suis toujours un adepte d'humour noir 2ème degré et de sarcasme, je lis toujours autant, j'ai toujours pas fini mes jours d'armée (allez, plus que 33 jours), d'ailleurs mon prochain cours aura lieu bientôt, soit le... 2 janvier 2017 ... par contre, chose nouvelle par rapport à la dernière fois, je me suis pris de passion pour les voyages; d'ailleurs, j'ai pas mal bourlingué, ces derniers temps...
Vador> Depuis le temps, je ne sais plus qui sont les anciens et qui sont les nouveaux... mais de toute façon, par rapport à moi, vous êtes tous des petits nouveaux | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 11:21 | |
| Hello à tous ! je profite de mon passage pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! j'espère que vous allez bien les forumers ? et que vous avez été gâté pour Noël ! Req' | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 17:21 | |
| Salut Requiem! Content de te revoir, alors comment vas tu ? Bon tu montes quand sur Paris pour qu'on aille boire un verre (ou plusieurs ) entre forumeurs ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:09 | |
| Carrie Fischer, la princesse Leïa de Star Wars, est morte à l'âge de 60 ans... Décidément c'était pas l'année des people. Et dire qu'il reste encore trois jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:15 | |
| C'est marrant, parce que c'est celui dont le pseudo est Vador qui annonce cette nouvelle...
Plaisanterie mise à part, c'est triste. 60 ans, c'est pas franchement si veux que ça... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:23 | |
| - vador59 a écrit:
- Carrie Fischer, la princesse Leïa de Star Wars, est morte à l'âge de 60 ans... Décidément c'était pas l'année des people. Et dire qu'il reste encore trois jours...
Ah merde... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:47 | |
| - vador59 a écrit:
- Carrie Fischer, la princesse Leïa de Star Wars, est morte à l'âge de 60 ans... Décidément c'était pas l'année des people. Et dire qu'il reste encore trois jours...
Zut alors... elle n'a pas survécu à son attaque cardiaque... Et 60 ans, ce n'est pas encore bien vieux. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 27 Déc 2016 - 19:57 | |
| - vador59 a écrit:
Une bien triste nouvelle pour quelqu'un comme moi qui est fan de Star Wars depuis mes 8 ans. Elle restera la princesse des étoiles. Xav' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bla-bla | |
| |
|
| |
| Topic Bla-bla | |
|