Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
Le choix est difficile... allons y pour la première
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
J'allais justement te réclamer une couverture pour les démons des profondeurs, ma prochaine escale
ALIN V Fléau des Héros
Pourquoi ce choix pour L'Anneau des Serpents de Feu ?
ALIN V Fléau des Héros
Voici un lien vers un modèle de sur-couverture pour un Folio Junior v1 ou v2 au format PSD : https://1drv.ms/u/s!AnGR17QntXJ0oDSNOV5oeNXk_G6a?e=FuiIKh
J'ai pondu comme exemple une v1 du Dragon de la Nuit. J'ai fait en sorte que l'on puisse bouger le recto, le verso ou le dos d'un seul tenant, afin d'ajuster la sur-couverture suivant l'épaisseur du livre. Les textes sont tous calés, il n'y a plus qu'à modifier le contenu ! Si besoin, installez les polices nécessaires (Book Antiqua, Baskerville Old Face et Berthold Baskerville) dans le zip associé avant de modifier. Photoshop CC 2016 minimum est chaudement recommandé, mais on doit pouvoir se débrouiller avec GIMP je pense.
Enjoy
AutumnLeaves aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Suite des templates de sur-couverture : https://1drv.ms/u/s!AnGR17QntXJ0oDSNOV5oeNXk_G6a?e=FuiIKh
J'ai ajouté le modèle pour v3/v4 poche. Même hauteur qu'un v1/v2 mais largeur plus importante. Pour cette version, j'ai refait La Croisade du Désespoir avec l'artwork d'Alberto Dal Lago.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Pour ceux qui peuvent imprimer en A3, ajout du modèle pour v4v5 en GF avec l'Anneau des Serpents de Feu.
ALIN V Fléau des Héros
Deux de plus : Chistian Alberto Vasquez / Dimitrije Milju
Plus deux que vous ne risquez pas de lire (un DF jamais édité & une suite aux suites jamais écrites) Aela Ervefel/ Kamila Szutenberg
Milos seigneur de guerre
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Ven 1 Mai 2020 - 18:33
linflas a écrit:
Suite des templates de sur-couverture : https://1drv.ms/u/s!AnGR17QntXJ0oDSNOV5oeNXk_G6a?e=FuiIKh
J'ai ajouté le modèle pour v3/v4 poche. Même hauteur qu'un v1/v2 mais largeur plus importante. Pour cette version, j'ai refait La Croisade du Désespoir avec l'artwork d'Alberto Dal Lago.
Cool...
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Mer 10 Juin 2020 - 10:16
Encore un PJ : image : Te Ha
et des DF : respectivement : LightCG Club, Julian Futanto et Nick Bateman
Plus deux de Les Edwards :
craft tas de fumier
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Mer 10 Juin 2020 - 10:46
Celle de gauche de Les Edwards était la couv officielle aux éditions Wizard, pas une couv alternative. Du coup je ne comprends pas bien sa présence
Sinon avec du retard je voulais juste dire que celle pour le Siège de Sardath est une vraie merveille, ainsi que celle du Marais aux scorpion meme si je ne vois pas vraiment le rapport avec le dit marais