Tiens, mon commentaire a disparu: un souci de corruption de la bdd?
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Ça faisait longtemps, toujours d'après l'excellent travail d'Alberto Dal Lago:
linflas, Stteiph, Dagonides et Vesper aiment ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Comme toujours, impossible de s'en contenter de quelques unes... D'après respectivement les œuvres de 幻熊视觉, Mauricio Pampin, Kode LGX, Dreams in Frames (x3), Piotr Forkasiewicz, Joseph Feely, Kode LGX.
Dernière édition par ALIN V le Lun 29 Avr 2024 - 11:28, édité 1 fois
Stteiph aime ce message
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
L'image obtenue pour Un duel dans le Yorkshire est, de mémoire, composée comme celle de la couv' originale.
Tiens, il y a des tomes inédits chez nous de la série "Histoire" ?
ALIN V Fléau des Héros
Ce doit être un acte manqué, puisque je ne l’aime pas et que je ne vais certainement pas la garder...
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Sam 4 Mai 2024 - 14:56
d'après les œuvres de : Daniel Sera / Mateusz Michalski / Vladimir Matyukhin / Andy Walsh
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Sam 4 Mai 2024 - 15:09
Superbe mais je comprends pas trop le rapport entre le fauve de la première et Loup* Ardent... On combat un fauve dans ce premier volume ? (comme je déteste cette série, j'ai peut-être oublié...).
Pour la quatrième, c'est clairement Musclor qui rentre au château des ombres là.
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Sam 4 Mai 2024 - 15:44
oui (la Panthérine) et oui ...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Sam 4 Mai 2024 - 15:50
Autant pour moi...
Pierrek Novice
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Ven 18 Oct 2024 - 1:08
bravo je découvre ce travail et ça donne envie de s'y mettre ! qu'est ce que vous me conseillez pour commencer ? Est ce qu'il faut tout faire soi même ou il existe des templates ? Merci beaucoup !
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: Couvertures alternatives fictives Ven 18 Oct 2024 - 14:20
Il existe peut-être des templates, mais personnellement, je fait ma petite tambouille sur Gimp.