| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Sep 2015 - 23:59 | |
| Mais je suis de retour depuis trois semaines, c'est Vador qui nous fait un coucou la Pour ta suite du prince des voleurs oui j'y pense Ashim, j'y pense... | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 10:14 | |
| Bonjour Seigneur Vador, content d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 10:35 | |
| - vador59 a écrit:
@ Cdang: désolé mais je suis vraiment très pris, très peu de temps en ce moment, mais je ne désespère pas de trouver une après-midi pour qu'on puisse se voir. No soucy, j'avais bien compris, sinon tu penses bien que j'aurai harcelé la secrétaire de ton bahut ! Ça peut être un début de soirée (mais vraiment début bicoze les enfants à coucher) ou un w.-e. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 22:50 | |
| Salut tout le monde ! Un peu tard pour faire coucou, mais avec le décalage horaire, je suis pas encore couché, donc... Ben voilà, de retour après trois semaines de vacances de feignasse cette année. Et ça fait du bien ! Cafard monstrueux bien sûr, surtout en trouvant au retour un temps gris et pluvieux après deux semaines sous le soleil de Floride et quelques jours à Boston où il faisait 27° et un super soleil... Mais bon, j'ai l'habitude maintenant et j'ai encore la fin de la semaine pour reprendre le rythme.
J'espère que vous allez bien ? Je vais de ce pas faire un tour parmi vos messages. A plus ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 22:52 | |
| On t'avait prévenu qu'ici il faisait moche. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 23:19 | |
| Bon retour sur la taverne VS ! passe donc t'humidifier la glotte au comptoir c'est moi qui régale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 23:29 | |
| Reki, t'es là mon sinistre et bel immortel ? En voilà une surprise ! J'avais bien crû reconnaître Sadastor, ton fidèle roi-zombie à l'entrée, tenant sous le bras un lourd manteau noir brodé à tes initiales, mais avec tout ce monde... C'est super de te retrouver, bon retour à toi aussi alors ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 17 Sep 2015 - 23:41 | |
| Ce bougre de Sadastor était déjà sorti prendre l'air, rond comme une queue de pelle, après cette soirée fichtrement arrosée. Je suis le seul a tenir encore debout et j'utiliserai mes dernières émanation de clarté pour commander une tournée générale en l'honneur de ton retour ! dans mes bras vieux frère ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 6:22 | |
| Hello VS ! Bon retour en Gaule... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 8:23 | |
| - vador59 a écrit:
- Ca tombe bien, j'ai emmené mes exemplaires rares avec moi!!
Tiens, au fait, t'es bien logé dans le bahut ? Il n'y a pas d'alarme dis-moi ? Tu es à ton bureau pendant les heures de cours ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 8:25 | |
| Bon retour VS ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 11:56 | |
| Bon retour parmi nous VS.
Remets-toi vite de ton décalage horaire et de ton gros cafard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 12:28 | |
| Merci à tous les deux ! T'inquiète, avec le boulot qui m'attend lundi, j'aurai pas le temps de cafarder... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 18 Sep 2015 - 19:55 | |
| Notre voyageur de retour pour de nouvelles aventures dans la taverne | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 18:29 | |
| Salut la taverne... Depuis le temps... Même si je jette toujours un oeil sur les topics qui m'intéresse, c'est vrai que je ne poste plus du tout. Mais bon, on revient toujours ici finalement... Alors un grand bonjour de l'ami informaticien.
Je suis plus acfif sur Facebook... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 18:44 | |
| Ah salut Cortes ! Rebienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 18:46 | |
| Merci Kinornew... Beaucoup de taf, je suis ravi, je me suis mis a mon compte et ça commence à marcher fort... Mais moins de temps pour le reste. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 19:55 | |
| Merci Vik. Un plaisir de vous retrouver. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 20:02 | |
| ça fait également plaisir de te voir dans le coin ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 20 Sep 2015 - 20:52 | |
| | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 11:10 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
Je suis plus acfif sur Facebook... Mwa, t'as vu la gueule du groupe LDVELH de FB ? Des gens qui passent leur temps à photographier leur bibliothèque pour montrer qu'elle est pleine à craquer, ça parle que d'achat et de vente, parfois quelques conseils aux débutants et rien ou quasi rien sur le contenu. Depuis que j'y suis je n'ai vu qu'une seule critique, celle que j'ai faite sur Le Chant des oubliés... Ah si, quand même un intérêt, on y relaie les annonces de Megara et de Joe Dever. Sinon, il y a juste un truc que j'ai choppé d'intéressant (l'illustration censurée du §50 de Le Forteresse du cauchemar). On est bien mieux ici, crois-moi ! Bienrevenue donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 12:15 | |
| Salut cdang. Pour FB, je parlais de ma page pro et pas du tout du groupe ldvelh. En tout cas merci pour vos messages et un grand bonjour a tous... | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 12:22 | |
| Salut Hernan, ça fait longtemps et ça fait plaisir de te voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 14:46 | |
| Salut cdang. Pour FB, je parlais de ma page pro et pas du tout du groupe ldvelh. En tout cas merci pour vos messages et un grand bonjour a tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|