| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 11 Avr 2015 - 14:30 | |
| - Vagus a écrit:
- De retour sur le forum après quelques mois de stand-by total.
Et avec Le Labyrinthe de la Mort sur la table de chevet. voilà une bonne manière que de signer son retour en explorant un bon p'tit laby! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 11 Avr 2015 - 15:57 | |
| Un sommet pour réattaquer l'aventure, bon retour à toi Vagus et tiens-nous au jus de ton explo de ce redoutable laby | |
|
| |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 28 Juin 2015 - 11:37 | |
| De retour complètement, travaux d'élec finis chez moi, dur dur de tout dépoussiérer mais le jeu en vaut la chandelle | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 28 Juin 2015 - 15:54 | |
| Pile à l'heure mon bon Lowbac! Bon retour parmi les tiens! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 1 Juil 2015 - 14:41 | |
| Bonjour à tout le monde.
Un salut amical aux grands anciens et un message de bienvenue aux nouveaux.
De retour parmi vous pour quelques semaines.
Même si je n'étais pas présent sur le forum pour relater mes exploits, je n'ai pas chômé, loin de vous. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 1 Juil 2015 - 18:56 | |
| Bon retour dans l'aventure oriounga! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 1 Juil 2015 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 1 Juil 2015 - 22:44 | |
| Bons retours Lowbac et oriounga | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 2 Juil 2015 - 8:26 | |
| Bon retour Oriounga ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 2 Juil 2015 - 8:28 | |
| Bon retour Oriounga, pour quelques semaines non chômées alors à raconter tes exploits d'aventurier à la Taverne, chance pas de coupures élec des transpos EDF malgré les fortes chaleurs des derniers jours sinon mon retour aurait été ajourné. Toujours bien de revoir des figures du fofo pas vues depuis un certain temps revenir nous dire coucou . | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2664 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 2 Juil 2015 - 10:46 | |
| Merci à tous.
Ca fait vraiment chaud au coeur de revenir à la taverne se réchauffer, après un hiver trop loin à guerroyer dans des contrées lointaines, où les seules femmes étaient des femelles orques.
J'ai l'impression d'être de retour à la maison.
Tournée générale de bière pour fêter ça. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 2 Juil 2015 - 11:37 | |
| - oriounga a écrit:
- où les seules femmes étaient des femelles orques.
On sais ce que c'est, t'as pas à avoir honte. Par contre, cure de DDT dans le slip obligatoire. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 2 Juil 2015 - 12:23 | |
| Merci, je me sens moins seul.
Cure de DDT et les vêtements sont partis au feu: c'est plus prudent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 16 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Bien apprécié cet interlude de quelques jours passés en Bretagne du côté d'Auray et de Carnac, tout en faisant un saut le 15 au parc de la préhistoire. Et j'étais privé de wifi lol ce qui n'est pas plus mal, une cure d'internet de temps en temps. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 26 Aoû 2015 - 23:04 | |
| De retour après deux bonnes semaines de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 26 Aoû 2015 - 23:31 | |
| Eu beau temps ? Bonne pêche de LDVELH^^? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 26 Aoû 2015 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 26 Aoû 2015 - 23:37 | |
| Très mitigé surtout en Vendée, pas terrible cette fin de mois d'août, j'ai eu meilleur temps en Gironde en tout cas. Pour les ldvelhs je pense refaire des critiques ces prochains jours, des moins connus notamment. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 27 Aoû 2015 - 9:13 | |
| - Warlock a écrit:
- Très mitigé surtout en Vendée
Tiens, chuis aussi passé par la Vendée, Saint-Jean-de-Monts. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 27 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Bon retour à toi Warlock. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 27 Aoû 2015 - 19:44 | |
| - cdang a écrit:
Tiens, chuis aussi passé par la Vendée, Saint-Jean-de-Monts. Ah toi aussi ? Comme le monde est petit | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 28 Aoû 2015 - 10:39 | |
| - Warlock a écrit:
- cdang a écrit:
Tiens, chuis aussi passé par la Vendée, Saint-Jean-de-Monts. Ah toi aussi ? Comme le monde est petit Sérieux, Saint-Jean toi aussi ? J'y passe tous les ans une petite semaine autour du 15 août (on a une maison familiale), si on se coordonne bien, ya moyen d'IRLer. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Sep 2015 - 22:23 | |
| Petit message en coup de vent (ça tombe bien ça souffle un peu dehors...)
Bien installé à Harfleur, beaucoup de boulot dans mes nouvelles fonctions. Je n'ai plus trop le temps pour les LDVELH mais je pense bien à vous! En attendant de pouvoir en discuter plus amplement avec vous, soyez bien sages!
@ Cdang: désolé mais je suis vraiment très pris, très peu de temps en ce moment, mais je ne désespère pas de trouver une après-midi pour qu'on puisse se voir. Ca tombe bien, j'ai emmené mes exemplaires rares avec moi!! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Sep 2015 - 23:06 | |
| - cdang a écrit:
Sérieux, Saint-Jean toi aussi ? J'y passe tous les ans une petite semaine autour du 15 août (on a une maison familiale), si on se coordonne bien, ya moyen d'IRLer. Désolé pour le retard j'avais loupé ta réponse, bah en général j'y suis souvent aussi à cette période (une maison familiale également). C'était le cas cet été, pour le première semaine de mes vacances. Pour l'année prochaine je ne sais pas encore, tout dépend de mon boulot et des disponibilités, mais pourquoi pas se voir oui si c'est possible. Hello Vador, content d'avoir de tes news | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Sep 2015 - 23:48 | |
| Bon retour Warlock !
J'espère que dans ton exil temporaire tu as préparé une critique de ma suite du Prince des Voleurs… | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Sep 2015 - 23:59 | |
| Mais je suis de retour depuis trois semaines, c'est Vador qui nous fait un coucou la Pour ta suite du prince des voleurs oui j'y pense Ashim, j'y pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|