| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 14:46 | |
| Salut cdang. Pour FB, je parlais de ma page pro et pas du tout du groupe ldvelh. En tout cas merci pour vos messages et un grand bonjour a tous... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 14:54 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Merci Kinornew... Beaucoup de taf, je suis ravi, je me suis mis a mon compte et ça commence à marcher fort... Mais moins de temps pour le reste.
Bien que tes compétences d'informaticien soient reconnues et appréciées, un changement de voie salutaire donc, . Bravo pour cette bonne reconversion, et bon retour parmi les tiens | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 16:08 | |
| Merci. Content de te retrouver Lowbac. Tu sais, je suis un modeste informaticien, mais je commence a avoir une petite réputation bien sympa ds ma ville de Dole... Merci Oriounga et à Requiem. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 20:51 | |
| Bon, les amis, il y a quelque chose qui cloche.
Comment expliquez-vous que :
Pour les forumers de retour à la Taverne ! compte 27 pages...
... alors que Pour les Forumers en absence provisoire en compte seulement 17 !
10 pages d'écart. Cela veut dire que nous avons plus de gens qui reviennent que de gens qui partent. Hum ???
Je vous le dis, il y a anguille sous une botte de foin(*).
Il faudrait diligenter une enquête...
(*expression Vikienne) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 21 Sep 2015 - 21:01 | |
| Bon retour sur le forum Hernan Ca va du coté de Dole ? | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 22 Sep 2015 - 12:57 | |
| - VIK a écrit:
- Cela veut dire que nous avons plus de gens qui reviennent que de gens qui partent.
Hum ??? C'est bon ça. Ça veut dire que la fréquentation du forum est en train d'exploser ! Pour ceux qui douteraient de la renaissance du LDVLVHELVDELH. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 18 Oct 2015 - 8:39 | |
| Les connexions internet semblent capricieuses ici. j'ai eu plus d'une semaine d'interruption, le technicien Orange est venu hier, c'est revenu ce matin et je croise les doigts pour que ce soit réglé pour de bon... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 18 Oct 2015 - 18:40 | |
| On l'espère bien pour toi, content que tu puisses t'octroyer quelques plages de détente pour venir papoter, poster sur la Taverne, avec l'espoir que ta future AVH romaine puisse être diffusée un de ces jours si tu as le temps d'en boucler les derniers paragraphes. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 18 Oct 2015 - 19:39 | |
| Figure toi que, chaque dimanche, j'essaie de me dégager un peu de temps pour y travailler. Pendant ces vacances, j'espère pouvoir également m'y plonger un peu plus, même si le travail reste prenant. En tout cas, ça avance, à la vitesse de l'escargot perclu de rhumatisme... mais ça avance, ami Lowbac! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 27 Nov 2015 - 14:48 | |
| De retour à la Taverne après un changement de FAI des plus laborieux. Pénurie de box aux dires de la conseillère. Le débit est un peu meilleur qu'avec l'ancien fournisseur mais ce n'est pas la joie non plus (pas de TV par internet depuis ce matin)
En tout cas ça fait plaisir d'être de retour, plus de 2 semaines sans taverne c'est pas humain!!! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 27 Nov 2015 - 15:05 | |
| Triple bière pour pour tout le monde pour fêter le retour de Bruenor. C'est la Taverne qui offre ! Bon retour par ici ! Installe-toi près du feu de cheminée... | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 27 Nov 2015 - 15:34 | |
| Merci! Je prendrais bien de la bière des nains de Bor si ce n'est pas abusé! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 27 Nov 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 30 Nov 2015 - 18:30 | |
| Eh ben, quelle galère ce changement de FAI ! Bon retour ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 30 Nov 2015 - 20:43 | |
| Bon retour parmi nous Bruenor! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 25 Déc 2015 - 0:13 | |
| 7 forumers qui ont marqué le forum et qui nous manquent, 7 bouteilles lancées à la mer avec l'espoir d'avoir des nouvelles de certains d'entre eux. C'est déjà un succès, puisque Milk nous a répondu ! Pour lui souhaiter un bon retour et avoir de ces nouvelles après des années d'absence, c'est là : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6147p45-joyeux-anniversaire-le-forumC'est là qu'on aura le plaisir de lire peut-être des nouvelles de nos autres compagnons. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 25 Déc 2015 - 8:49 | |
| Message de Milk suivi de AqME ! Ça fait plaisir ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 30 Jan 2016 - 17:53 | |
| Comme Antarès est revenue après une absence prévue, je regrette qu'elle n'est pas été là quand nous avons revu les anciens sur le forum, dans la rubrique Anniv du fofo, ça lui aurait fait plaisir de discuter avec eux. Faudra relancer Milk au passage... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 0:23 | |
| coucou mes cailles! Bon je sais j ai pas du manquer à grand monde ici,mais je reviens un peu chercher de tranquilité parmi vous...Content,de faire un petite pause en tout cas...(2015 aura été une année un peu pourrave pour moi)
Amitié à vous tous!Aux anciens comme aux nouveaux nouveaux! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 9:07 | |
| re bienvenue à toi collègue normand ! en espérant que 2016 sera un meilleur cru que 2015 (ça ne devait pas être l'année des normands, je n'ai pas été gâté non plus en cette année mais au moins les LDVELH auront été une bonne bouffée d'oxygène) tu pourras remarquer aux bandeaux des nouveautés sur le portail du forum que quelques petites choses bien sympathiques sont sorties ces derniers temps. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 10:48 | |
| - Bruenor a écrit:
- re bienvenue à toi collègue normand !
en espérant que 2016 sera un meilleur cru que 2015 (ça ne devait pas être l'année des normands, je n'ai pas été gâté non plus en cette année mais au moins les LDVELH auront été une bonne bouffée d'oxygène) tu pourras remarquer aux bandeaux des nouveautés sur le portail du forum que quelques petites choses bien sympathiques sont sorties ces derniers temps. Merci à toi camarade Viking! Je ne manquerai pas de jeter un oeil aux nouvautés | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 14:25 | |
| Hé, faut vraiment qu'on se fasse une IRL normande. J'ai déjà réussi à rencontrer Marcheur des Cieux et Vador ; comme on est trois havrais, ça serait bien sur au havre ;-)
On pourrait se caler une date en mars ? | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 14:43 | |
| on pourrait faire ça un samedi après midi en mars en effet, et pourquoi pas aller dans ton repère où ils vendent des BD et JDR dont j'ai oublié le nom. Si tu connais un bon bouquiniste où on peut trouver des LDVELH ça m'intéresse également, j'en connaissais un du temps de mon enfance havraise mais il a fermé depuis. Je me souviens y avoir trouvé la Galaxie Tragique et la Cité des Voleurs avec quelques autres. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 17:43 | |
| - Donald S a écrit:
- coucou mes cailles!
Bon je sais j ai pas du manquer à grand monde ici,mais je reviens un peu chercher de tranquilité parmi vous...Content,de faire un petite pause en tout cas...(2015 aura été une année un peu pourrave pour moi)
Amitié à vous tous!Aux anciens comme aux nouveaux nouveaux! Salut mon petit canard grungeux Navré d'apprendre que 2015 a été un peu pourrave pour toi. Mais ravi de te voir de retour ici pour te détendre. Mais si je pense souvent à toi : à chaque fois que j'entends de la variété française avariée, je rêve que tu débarques avec ta tronçonneuse et que tu tailles dans le vif. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 18:01 | |
| Hey Vic Firth!(petit blagounette de batteur) Content de te lire,camarade! Oui l'année aura un brin pourri(séparation difficile,traversée du desert,soulôgraphie avec les nains de Bor...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|