Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 14 Juin 2023 - 11:32
Il y a des pseudos comme ça, lorsqu'ils reviennent, c'est toujours spécial...une peut comme Yavie qui nous fait genre le coup de la disparition pour se faire désirer et qui revient comme le messie...
Salut à toi, ho dragonnette rose...j'espère que la peau de banane n'a rien de grave...^^
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 15 Juin 2023 - 0:25
Ah revoilà la sémillante et célébrissime, alias la divine Yavie !
Content de te revoir sur le forum chantre de la langue de Goethe
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 15 Juin 2023 - 9:49
Warlock a écrit:
Ah revoilà la sémillante et célébrissime, alias la divine Yavie !
Content de te revoir sur le forum chantre de la langue de Goethe
Haha, vielen Dank
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Warlock aime ce message
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Juil 2024 - 23:59
Salut ! Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon topic comme mon retour n’en est pas vraiment un. C’est difficile de trouver du temps pour faire tout ce qu’on aimerait, et la réalité c’est que pour moi les LVH et le forum ont peu à peu été remplacés par d’autres activités et centres d’intérêts. Mais en fait c’est pas grave parce que ce soir j’ai juste eu envie de vous faire un coucou, parce que ce forum et ses membres ont eu une place particulière dans ma vie pendant plusieurs années. Donc voilà, coucou !
En tout cas en fouillant un peu j’ai pris plaisir à revoir quelques têtes connues ! J’espère que ça roule pour vous !
Des bisous (et peut être un autre message dans 7 ans qui sait)
ALIN V et Lowbac aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 18 Juil 2024 - 9:00
C'est joie de lire les mots d'un ancien du fofo dont je me souviens bien pour ses tournois d'auteurs de LDVELH entre autres. Heureux que tout se passe comme tu veux de ton côté.
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 15 Aoû 2024 - 21:09
Oucouc les gens.
Voilà, après plusieurs années d'absence, j'ai envie de repointer mon nez dans le coin. J'espère que vous avez été sages pendant ce temps et que j'aurais plein de choses intéressantes à lire.
ALIN V, Lowbac et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 15 Aoû 2024 - 22:34
Quel plaisir de te recroiser dans cette charmante Taverne qui n'en finit pas de continuer de grandir.
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 16 Aoû 2024 - 12:11
Bonjour Akka,
Content de te revoir.
J'espère que ton absence fut fructueuse.
Et toi, as-tu des choses intéressantes à raconter?
Au plaisir de te lire.
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 16 Aoû 2024 - 18:27
Lowbac a écrit:
Quel plaisir de te recroiser dans cette charmante Taverne qui n'en finit pas de continuer de grandir.
Merci bien, ça fait tout drôle de retrouver des pseudos surgit du passé
oriounga a écrit:
Bonjour Akka,
Content de te revoir.
J'espère que ton absence fut fructueuse.
Et toi, as-tu des choses intéressantes à raconter?
Au plaisir de te lire.
Ça va, depuis la dernière fois je me suis PACSé, j'ai récupéré un chien, changé de voiture et acheté une maison. Je sais pas si c'est intéressant à raconter, mais je peux dire qu'en effet ce qui s'est passé pendant mon absence a été fructueux ^^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 17 Aoû 2024 - 13:31
Salut...ça fait plaisir de voir des anciens revenir...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 7 Nov 2024 - 18:51
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
De retour après quasiment un mois en Amérique du Sud pour un bilan mitigé. Le trekking dans les Andes avec guide indigène restera un grand moment de même que la virée en région amazonienne, toujours avec les indigènes locaux et en prime une virée sur le fleuve et deux nuits dans la forêt. La visite de la plus grande mine de sel de Colombie a été un bon moment aussi ainsi que le monastère dominicain perdu dans les hauteurs, endroit très reposant. Par contre, la côte Caraïbe m'a déçu et épuisé : chaleur étouffante, suffocante, moite et poisseuse, pluies diluviennes les derniers jours et surtout tourisme forcené... Plages bondées, clim à fond partout, foule de touristes, routes défoncées et circulation bordélique... Après le silence et le calme des grands espaces, le choc a été brutal et j'ai fini par écourter mon séjour.
Ne me reste plus qu'à récupérer du décalage horaire et surtout, me préparer au retour au boulot mardi...
Oberon Aventurier
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 7 Nov 2024 - 20:04
A part le coin à touristes sur lequel tu es tombé, le voyage a l'air de s'être plutôt bien passé
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 7 Nov 2024 - 20:33
Oui, globalement c'était quand-même très sympa, sans oublier quelques jours de repos passés dans une plantation de cacao tenue par une famille qui récolte et produit son chocolat de manière traditionnelle, à la main et avec les machines d'autrefois, très intéressant.
Mais la côte Caraïbe, je m'attendais pas à ça, j'ai eu l'impression de revenir à Mikonos ou Ibiza... Et puis, la nourriture aussi : les galettes de maïs, le manioc et les féculents, au bout d'un moment... Et faut plus me parler de bananes non plus...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 7 Nov 2024 - 22:25
Voyageur Solitaire a écrit:
Le trekking dans les Andes avec guide indigène restera un grand moment de même que la virée en région amazonienne, toujours avec les indigènes locaux et en prime une virée sur le fleuve et deux nuits dans la forêt. [...] Par contre, la côte Caraïbe m'a déçu et épuisé
Tu vas pouvoir écrire Tristes Tropiques II ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 10 Nov 2024 - 16:50
Voyageur Solitaire a écrit:
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
Bon retour VS...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !