| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 23 Sep 2018 - 20:12 | |
| Salut tous,
Désolé de mon absence, due à une panne de connexion internet nomade. Je reviens avec un nouvel ordinateur portable, mais pas encore de connexion nomade fonctionnelle pour la semaine. Je n'ai pas pu poster les derniers week-ends : 2 à cause de vacances, l'un à cause de Cidre et Dragon (festival), et à cause d'autres trucs... comme de travailler les we. Bref, je peux reposter les week-end, et j'espère récupérer une connexion en semaine très bientôt. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Oct 2018 - 17:45 | |
| De retour. Crevé (décalage horaire + 12 heures de vol en classe éco avec mon 1,88 m). Fait gris. Fait froid. Fait chier. Je suis parti, on parlait de Johnny. Je rentre, on parle encore de Johnny. Saoûlant.
Sinon ça va. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Oct 2018 - 18:37 | |
| Bon retour VS.
Malheureusement, oui, il arrive toujours ce moment tant redouté où il faut revenir au port. Bon courage à toi. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Oct 2018 - 19:03 | |
| Oui, ça va être dur au boulot demain… Même si j'ai bien avancé sur mes dossiers dans l'avion du retour, entre deux sommes. | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 22 Oct 2018 - 21:32 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- De retour.
Crevé (décalage horaire + 12 heures de vol en classe éco avec mon 1,88 m). Fait gris. Fait froid. Fait chier. Je suis parti, on parlait de Johnny. Je rentre, on parle encore de Johnny. Saoûlant.
Sinon ça va. On t'as gardé un album entier d'inédits bien au chaud pour ton retour, rien que pour te faire plaisir, c'est pas sympa les copains ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 27 Déc 2018 - 9:58 | |
| Bonjour les amis!
De retour après plusieurs semaines (mois) d'absence... Ma bonne résolution de 2019 sera d'être plus présent en actif sur le forum. Après, avec deux gamins et une vie pro bien chargée, ce n'est pas gagné.
Je constate que les piliers de bar de la taverne sont eux toujours aussi motivés et que de petites jeunes viennent (certains pour repartir très vite, lol): bref, la Taverne quoi! | |
|
| |
Vagus Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Corrèze Profession : Prof Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 27 Déc 2018 - 12:32 | |
| De retour sur le forum. J'espère pour 2019 être plus présent sur le forum et faire tous les livres achetés cette année, qui décorent la bibliothèque et prennent la poussière. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 29 Déc 2018 - 23:00 | |
| Comme mes camarades ci-dessus, j'espère que 2019 sera l'occasion pour moi de poster plus régulièrement sur le forum. Ces derniers temps, ce n'est pas vraiment la "vraie vie" qui m'a éloignée de vous, juste un manque d'envie. Et ça fait plaisir de voir que les "piliers" sont eux toujours aussi enthousiastes pour entretenir la flamme.
Je serai encore absente quelques semaines, le temps de changer d'ordinateur, ma fidèle bécane m'ayant lâché dernièrement (j'emprunte celui de mon père jusqu'au nouvel an).
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 10:40 | |
| Hello Vador, Vagus, et Antares ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 11:40 | |
| ^_^ Bon retour à vous, ça fait plaisir... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 11:49 | |
| Merci les amis! Faites péter la mousse!! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 12:02 | |
| Bon retour les gars (et j'emmerde l'orthographe inclusive) et au plaisir de vous lire. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 13:52 | |
| - sly a écrit:
- Bon retour les gars (et j'emmerde l'orthographe inclusive) et au plaisir de vous lire.
Sois cloué au pilori de la bienpensance! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 30 Déc 2018 - 18:32 | |
| Ça fait plaisir de vous revoir dans le coin ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 15:19 | |
| Bon, j'avoue, ça fait des mois que ça me démange de revenir vous faire un coucou. Et des mois que je me dis "mais non, vieille pomme, laisse tomber, t'as rien à dire de plus intéressant que la démission que Theresa May ou la loi sur l'avortement en Alabama, tout le monde s'en fout de savoir ce que devient ta poire névrosée en tartan écossais". Mais bon. Hier j'ai relu La Légion des Morts, et j'ai pensé à vous. Beaucoup. Du coup voilà, quatre ans de silence, et je viens vous faire un coucou comme si de rien n'était, faites-pas-attention-à-moi-je-cherche-juste-l'interrupteur. Parce que vous me manquez. Et que je suis nostalgique à faire miauler un chat crevé.
Et c'est la faute de Warlock aussi, qui me joue le revival sur Instagram. Tu fais chier.
Plein de bisous à tous (faites gaffe, les miens sont poussiéreux) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 17:59 | |
| J'ai cru avoir des hallucinations en voyant ton pseudo en vert dans la liste...façon Titi lorsqu'il croit voir Grominet...et finalement non... Ça fait plaisir de voir que t'es toujours vivante et que t'as pas terminée sur une planche avec deux boulons dans le cou... Gros bisous, pas grave pour la poussière, on prend quand même... ^_^ | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 18:44 | |
| Notre poétesse des vertes contrées d'Erin est de retour ! Fáilte roimh ár dteach ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 19:10 | |
| - dav-ID a écrit:
- J'ai cru avoir des hallucinations en voyant ton pseudo en vert dans la liste...façon Titi lorsqu'il croit voir Grominet...et finalement non...
Ça fait plaisir de voir que t'es toujours vivante et que t'as pas terminée sur une planche avec deux boulons dans le cou...
Gros bisous, pas grave pour la poussière, on prend quand même... ^_^ Pour la planche et les boulons, je suis passée par là oui. Bon maintenant j'ai la tête qui tourne à 180 degrés et les pieds plats, mais je le vis bien, merci ^^ - Gorak a écrit:
- Fáilte roimh ár dteach !
Go raibh maith agat, si mon gaélique irlandais n'est pas trop rouillé _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 19:19 | |
| Comme ça fait plaisir ne serait-ce que de voir le nom de Yavanna dans les connectés et encore plus de lire ces quelques lignes !
Merci pour les bisous que je te renvoie avec grande joie ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 20:38 | |
| - Gorak a écrit:
- Níl aon rud ann...
Iontach ! (à propos, j'aime beaucoup le nouveau design du forum. Congrats à celui/celle qui en est à l'origine !) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 20:47 | |
| Le mérite en revient intégralement à Linflas qui est tombé dans un odieux piège dressé par mes soins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 21:01 | |
| - ALIN V a écrit:
- Le mérite en revient intégralement à Linflas qui est tombé dans un odieux piège dressé par mes soins ...
Là tu en dis trop ou pas assez. Crache-moi cette valda. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 21:32 | |
| J'ai tout simplement abusé de sa gentillesse lorsqu'il m'a proposé son aide et je lui ai refilé le bébé avec l'eau du bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2019 - 21:38 | |
| - ALIN V a écrit:
- J'ai tout simplement abusé de sa gentillesse lorsqu'il m'a proposé son aide et je lui ai refilé le bébé avec l'eau du bain.
C'est vil. Mais je ne peux qu'approuver ce genre de pratiques En tous cas ça valait le coup. Le rendu est magnifique (et la petite police qui va bien et met tout de suite dans l'ambiance est un joli détail) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 5 Juin 2019 - 13:45 | |
| - Yavanna a écrit:
- "mais non, vieille pomme, laisse tomber, t'as rien à dire de plus intéressant que
Bah, c'est un peu le cas de tout le monde ici, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|