| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - ALIN V a écrit:
- Au fait j'ai pris une semaine de vacances, mais je suis revenu ^^. Désolé de ne pas vous avoir prévenus mais je ne pensais pas revenir à l'âge de pierre numérique (et donc pouvoir continuer de venir sur le forum)...
Salut ALIN V, j’espère que tu t'es bien reposé. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Bof, j'ai surtout picolé et me suis couché fort tard avec des enfants continuant de se lever fort tôt, alors côté repos... ben pas du tout, je suis vanné ! ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 18:22 | |
| - ALIN V a écrit:
- Bof, j'ai surtout picolé et me suis couché fort tard avec des enfants ...
ça vaut toujours mieux que l'inverse ! Picoler avec des enfants, non mais ... Bon retour Alin ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 11 Sep 2013 - 18:04 | |
| I'm back ! Après un déménagement compliqué et maintes péripéties pour récupérer un accès internet, de quoi alimenter une petite AVH, c'est désormais réglé.
Me faudra un peu de temps pour me remettre à jour, mais l'essentiel est là. Et le plus important : aucun livre de perdu !
Dernière édition par John Doe le Ven 13 Sep 2013 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 11 Sep 2013 - 20:15 | |
| Hello John Doe ! Bon retour à la Taverne | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 11 Sep 2013 - 20:16 | |
| Bon retour à la Taverne ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 11 Sep 2013 - 21:10 | |
| Good return je le dis en anglais, friend | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 13 Sep 2013 - 0:14 | |
| Thank you very much everybody ! C'est bon d'être de retour. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 15 Sep 2013 - 20:32 | |
| Un petit coucou pour vous dire que je suis (un peu) de retour! Avec bébé, et toujours autant de travail, je suis moins présent sur le fofo. J'en profite pour saluer globalement l'ensemble des nouveaux membres qui se sont inscrits en mon absence! Tous mes projets sont pour l'instant en stand-by (et risquent de le rester encore longtemps!!) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 15 Sep 2013 - 21:15 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 15 Sep 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 15 Sep 2013 - 23:06 | |
| Rebienvenue à toi l'ami. Et oui, on a tous une vie en dehors du fofo... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 5 Oct 2013 - 22:59 | |
| un petit salut a mes camarades de la taverne!bonjour aux nouveaux! ça faisait un bail que je n'avais plus trop remis les pieds ici...(En même temps avec l'arrivée de mon caneton,j'ai été pas mal occupé ces dreniers temps). Je pense revenir ici de temps en temps,de manière progressive en tout cas.Le temps de me réhabituer un peu avec les lieux...
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 5 Oct 2013 - 23:07 | |
| Hello Donald ! On est content de te revoir ici. Tu passes quand tu veux. Au passage t'a peut-être raté les nouveaux Défis Fantastiques inédits, les deux "Nuits du"... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 5 Oct 2013 - 23:10 | |
| - VIC a écrit:
- Hello Donald ! On est content de te revoir ici. Tu passes quand tu veux.
Au passage t'a peut-être raté les nouveaux Défis Fantastiques inédits, les deux "Nuits du"... hello camarade!content de te llire également! il va falloir que je remette aux parfum des nouveautés décidement... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 6 Oct 2013 - 8:13 | |
| bon retour Donald ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 6 Oct 2013 - 8:14 | |
| Welcome back Ducky!! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 6 Oct 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 15 Oct 2013 - 18:33 | |
| Bonjour (je savais pas trop ou mettre se post donc je l'est mit ici... ) Bon comme vous l'avez surement constater je suis beaucoup moins ( pour ne pas dire plus) actif sur le forum, la raison est que j'ai repris les cours et je suis un peu submergé ( je regrette d'avoir aussi peu travailler l'année dernière) et que mon ancien ordinateur a rendu l'âme Je vais essayer d'être le plus actif possible Merci Edit A5 : je le transfère là où ce sera plus judicieux. Bon retour à la taverne et bon courage pour les études ! | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: temp Mar 15 Oct 2013 - 19:21 | |
| - ChanceLotus383 a écrit:
- Bonjour (je savais pas trop ou mettre se post donc je l'est mit ici... )
Bon comme vous l'avez surement constater je suis beaucoup moins ( pour ne pas dire plus) actif sur le forum, la raison est que j'ai repris les cours et je suis un peu submergé ( je regrette d'avoir aussi peu travailler l'année dernière) et que mon ancien ordinateur a rendu l'âme Je vais essayer d'être le plus actif possible Merci kssss L'école doit être ta seule et unique priorité. Au turbin, fainéant. Le travail, c'est la santé. Deux claques de la part des forumeurs qui ont l'âge d'être tes parents. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Oct 2013 - 0:12 | |
| Et oui la priorité va bien sûr à tes cours. N'hésite pas à venir de détendre ici un petit peu quand ton emploi du temps le permet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Oct 2013 - 11:08 | |
| Bonne chance Chancelotus, et puis c'est très bientôt les vacances de la Toussaint ;;;, tes interventions sur le forum seront toujours suivies avec autant d'intérêt. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 16 Oct 2013 - 14:00 | |
| Les études avant tout.... C'est ce que j'aurais dû faire, moi !!!! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 13 Nov 2013 - 17:26 | |
| De retour après quelques mois d'absence, j'espère que tout le monde va bien ici ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 13 Nov 2013 - 17:32 | |
| Hello Requiem Oui tout le monde va bien ici , (sauf Paul Vernon qu'on a retrouvé mystérieusement avec 59 kriss plantés dans le dos, autant qu'il y avait de Défis Fantastiques à l'époque...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|