| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Mai 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| |
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 6 Mai 2012 - 0:08 | |
| Un père et son fils sont dans un bar, le père allume une cigarette et son fils lui demande : - Papa, es-ce que je peut fumer aussi ? Son père lui répond : - Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ? - Ben non. - Tu as ta réponse alors. Le père prend un jeu à gratter et son fils lui demande : - Papa, es-ce que je peux en avoir un aussi ? - Oui mon fils tiens. Le fils gratte et gagne 100 000$. Son père lui demande alors : - Tu vas partager avec ton père hein. Le fils répond : - Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ta bite ? - Ben oui ! - Et ben tu peut te la mettre bien profond! | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Blague Ven 11 Mai 2012 - 21:17 | |
| Alors moi j'en est une : C'est une personne elle a un nouveau voisin donc il va le voir Il font connaissance et il arrive sur leur métier donc le mec travaille dans un bureau et le nouveaux voisin est psychologue éventuelle. Alors le mec tous étonné lui demande mais ce métier sa consiste a quoi. Alors le mec lui fait une démonstration: Il lui demande : -Vous avec une niche? -Oui -Donc vous avez un chien? -Oui -Donc vous avez des enfants -Oui -Donc vous avez une femme? -Oui mais ou voulez-vous en venir? -Donc vous êtes hétero -Ouah mais c'est formidable!
Alors le lendemain au bureau le mec il dit a ses collègues: J'ai un nouveau voisin il est fantastique il est psychologue éventuelle Alors tout le monde lui demande : C'est quoi se métier? Alors le mec dit : je vais vous faire une démo Regarder bien. Alors il montre un mec au hasard et il lui dit : -toi t'a une niche L'autre mec répond : Non Alors il répond : Alors tu est P*
Dernière édition par ChanceLotus383 le Sam 12 Mai 2012 - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 11 Mai 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 11 Mai 2012 - 21:46 | |
| dites, y a un topic identique, 6 lignes en dessous...
vous le faites exprès ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 11 Mai 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 12 Mai 2012 - 7:24 | |
| Sorry | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 0:49 | |
| > Un milliardaire Texan, au volant d'une superbe Cadillac, traverse une petite ville du sud des Etats-Unis à toute allure. Soudain, il rate un virage, dérape et fauche un groupe d'écoliers noirs qui attendaient sagement le bus sur un trottoir. C'est un véritable massacre... Un shérif s'approche du conducteur, une main sur son holster, mâchonnant un vieux bout de chewing-gum, et lui tape amicalement sur l'épaule : - Alors, old chap. A quelle vitesse marchaient les enfants quand ils se sont jetés sur ton véhicule ? | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 0:58 | |
| > C'est Rothschild et Rockfeller qui se promènent dans les allées du Salon de l'auto à Genève et s'arrêtent devant le stand des Rolls-Royce. - Tu as vu celle-ci ? Pas mal... - Oui, mais elle serait mieux en platine. - Bien sûr ! Avec les sièges en vison... - ... Et bien entendu tout l'aménagement nécessaire : frigo, télévision, lecteur DVD, sauna et jacuzzi ... - Eh bien, puisque nous sommes d'accord, commandons-en deux exemplaires ! Les deux milliardaires convoquent le vendeur et passent leur mirifique commande. - Voilà messieurs, dit le vendeur. Ça fera six millions de dollars... Rothschild sort sa carte bancaire, mais Rockfeller l'arrête d'un geste. - Laisse, c'est pour moi. Tu as déjà payé les cafés, tout à l'heure au bar ... | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 7:25 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 8:38 | |
| Toi qui n'as jamais respecté la modération, tu peux te passer de ce genre de remarques ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 14:59 | |
| Marmouscule...ou l'hopital qui se fout de la charité... | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 15:28 | |
| allez, une p'tite trash : - Spoiler:
Un écolier rentré chez lui et voit son père qui enc... la bonne.
- ben Papa, tu m'aimes plus?
| |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 15:57 | |
| ATTENTION NEMEION, CRAPOUILLARD RODE DANS LE SECTEUR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 16:20 | |
| bah j'ai mis en spoiler, donc reinafoutre | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| |
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 17:20 | |
| Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ? Parce qu'ils se font sucer à l'entracte. | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 17:26 | |
| je continue dans l'humour lourd de chez lourd:
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 21:07 | |
| - Requiem a écrit:
- Marmouscule...ou l'hopital qui se fout de la charité...
Ah, c'est donc lui ! J'y avais pensé au début, moi aussi. D'unautre côté, c'était gros... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 14 Mai 2012 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 1:03 | |
| > C'est un petit garçon qui revient de l'école avec la mine soucieuse. Le soir, il attend que son père soit seul pour venir lui poser la question qui le tracasse : - Dis, papa, c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Oui, fiston, répond le père avec un sourire attendri. - Et mon petit frère, comment il est né ? - Lui, c'est une cigogne qui nous l'a amené. - Et ma petite soeur ? - Elle, elle est née dans une rose, mon grand. Alors, le petit garçon plisse le front, croise les bras et s'exclame : - Mais, bon sang, personne n'est donc né normalement, dans cette famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|