| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 6 Nov 2011 - 13:25 | |
| Qu'est-ce qui est le plus dur pour une poule dans une basse-cour? - Spoiler:
De passer du coq à l'âne
| |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 6 Nov 2011 - 16:47 | |
| - AqME a écrit:
- Qu'est-ce qui est le plus dur pour une poule dans une basse-cour?
- Spoiler:
De passer du coq à l'âne
- Spoiler:
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 6 Nov 2011 - 16:55 | |
| MDR simplement trop bon le jeu de mots. | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 13 Nov 2011 - 11:12 | |
| - Gorak a écrit:
- > L'amour c'est comme l'arithmétique :
1- les baisers s'additionnent, 2- les vêtements se soustraient, 3- les jambes se divisent,
Et 4- on se multiplie ! ça me fait penser à une blague de matheux: l'arithmétique, c'est comme l'amour, ça commence avec un Bézout, et après il y a un Gauss. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 15:17 | |
| Un peu trop à mon goût, ouais. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 15:37 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Un peu trop à mon goût, ouais.
CQFD | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 16:34 | |
| Vous en avez pas une sur les Suisses ? Non ? Bon. Combien de Suisses faut-il pour remplacer une ampoule dans une maison ? - Spoiler:
Cinq : un pour tenir l'ampoule, et les autres pour tourner les quatre murs de la maison
J'avoue, elle est facile. En plus, elle marche avec n'importe quel pays. D'ailleurs, à l'époque, je l'avais lue avec des Français, dans "Ça", de S.King (comme quoi, il m'a marqué, ce roman, bien que je ne l'aime pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 17:05 | |
| Mwouais, mais non, ça ne le fait pas cette blague avec les suisses... mais la blague en elle-même est rigolote. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 17:11 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Mwouais, mais non, ça ne le fait pas cette blague avec les suisses....
^^ Elle est rigolote sans être exceptionnelle, cependant. Mais j'incarne la défense patriotique. (Pourtant, je suis bourguignon, proche de la Suisse et jadis alliée avec les Angles.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 17:33 | |
| - oorgan a écrit:
- Vous en avez pas une sur les Suisses ? Non ? Bon.
Combien de Suisses faut-il pour remplacer une ampoule dans une maison ?- Spoiler:
Cinq : un pour tenir l'ampoule, et les autres pour tourner les quatre murs de la maison
J'avoue, elle est facile. En plus, elle marche avec n'importe quel pays. D'ailleurs, à l'époque, je l'avais lue avec des Français, dans "Ça", de S.King (comme quoi, il m'a marqué, ce roman, bien que je ne l'aime pas). je prefere celle avec les Belges où il en faut 2 : un pour tenir l'ampoule, le deuxième pour tourner le gars - Spoiler:
pour info, le terme 'ampoule' est impropre: on dit 'lampe'. l'ampoule désigne le verre de la lampe. on dit merci qui? 8)
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 17:40 | |
| Mais je le savais ! On m'a rabaché un an en cours de Physique ! Donc merci, Mme truc (j'ai oublié son nom, et je ne plaisante pas). | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 18:57 | |
| Attention, blagues sales! Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur? - Spoiler:
Tu mets le doigt où t'habites!
Comment on appelle une rousse qui a ses règles? - Spoiler:
Une tourterelle, parce que son sexe roux coule
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 19:01 | |
| - AqME a écrit:
- Attention, blagues sales!
Quel est le point commun entre une femme et un ascenseur?
- Spoiler:
Tu mets le doigt où t'habites!
Comment on appelle une rousse qui a ses règles?
- Spoiler:
Une tourterelle, parce que son sexe roux coule
^^ Profond comme vanne, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 19:17 | |
| J'adore ce genre d'humour. Faudra que je sorte ces deux blagues samedi soir prochain. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:10 | |
| Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une et uniquement qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:12 | |
| A quel moment la poule a t-elle le plus mal au cul ? - Spoiler:
Quand elle passe du coq à l'âne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:12 | |
| Une femme part en vacances en Martinique sans son mari. Le premier soir, elle rencontre un black avec qui elle couche. Elle recommence le lendemain, toujours avec ce même homme, ainsi que tous les soirs suivants. Deux jours avant de rentrer, elle lui dit "Après toutes ces soirées passées avec toi, j'aimerai tout de même savoir ton prénom", ce qu'il refuse catégoriquement. Le lendemain, elle repasse à l'attaque "Allez dis moi ton prénom tout de même" "non désolé je ne veux pas tu vas te moquer de moi" "Mais non, je te promets, je ne me moquerai pas !" "Bon d'accord.. Je m'appelle Neige"
La femme éclate de rire et ne peux plus s'arrêter pendant 5 bonnes minutes, ce qui énerve son amant "Tu vois je savais que tu allais te moquer !!" "Désolé, mais c'est parce que je m'imagine rentrer et annoncer à mon mari que j'ai eu 20cm de Neige tous les soirs !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:13 | |
| Quel était le dessert préféré de Ayrton Senna ? - Spoiler:
Une tarte aux murs.
Qu'est-ce qui est rouge, long et qui fond dans la bouche ? - Spoiler:
Une bite de lépreux.
Quelle est la différence entre Ronaldo et Lady di ? - Spoiler:
Ronaldo : petit pont, accélération et BUUUUUUUUT ! Lady Di : Grand pont, accélération et...! Poteau...
Dernière édition par nemeion le Mar 31 Jan 2012 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:14 | |
| Un mini bus plein d'handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout le monde chante (sur l'air "Ami motard, ami motard lève ton verre et surtout ne le renverse pas, etc...") "Ami motard, ami motard faut qu't'accélères mais surtout ne te renverse pas !" Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite. Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau : "Ami motard, ami motard faut qu't'accélères mais surtout ne te renverse pas !" Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête : "Ami motard, ami motard faut qu't'accélères mais surtout ne te renverse pas !" Du coup, le motard envoie toute la gomme et finit par se viander grave dans un virage. Et quand le bus arrive à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle avec un grand sourire de satisfaction : "Il est des nôôô-ôtres... !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:16 | |
| une femme est devant sa glace un soir a la maison . Son mari est couché au lit a coté et sa femme se plaint : - " Cheri , tu trouve pas que j'ai des petits seins ?" - " non pourquoi il sont trés bien !" - " si si je tassure je les ai toujours trouvé petits ".
La femme insiste ... et le mari agassé lui répond : - ben écoute ma chérie , tu veux avoir une grosse poitrine ??!! " - ben oui .... - alors prends du P.Q et tu te le frotte entre les seins tu verra ! - A bon ? tu crois vraiment que sa marche ?!
et le mari repond : - ben sa a bien marché avec ton cul pourquoi pas avec tes seins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:18 | |
| La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou.
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : - Que fais-tu là Nathalie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 31 Jan 2012 - 21:18 | |
| Deux fonctionnaires discutent: " fais chier ! Depuis que j'ai un nouveau boss, j'arrive plus à dormir peinard au bureau ! - Oh? Me dit pas qu'il te surveille quand même? -Nan, il ronfle comme un porc! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|