L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 1:03 | |
| > C'est un petit garçon qui revient de l'école avec la mine soucieuse. Le soir, il attend que son père soit seul pour venir lui poser la question qui le tracasse : - Dis, papa, c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Oui, fiston, répond le père avec un sourire attendri. - Et mon petit frère, comment il est né ? - Lui, c'est une cigogne qui nous l'a amené. - Et ma petite soeur ? - Elle, elle est née dans une rose, mon grand. Alors, le petit garçon plisse le front, croise les bras et s'exclame : - Mais, bon sang, personne n'est donc né normalement, dans cette famille ! | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 13:02 | |
| | |
| | | romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 13:20 | |
| - VIC a écrit:
- La dernière est sympa et pas gore ...
- Crapouillard a écrit:
- Gorak a écrit:
- > Un milliardaire Texan, au volant d'une superbe Cadillac, traverse une petite ville du sud des Etats-Unis à toute allure. Soudain, il rate un virage, dérape et fauche un groupe d'écoliers noirs qui attendaient sagement le bus sur un trottoir. C'est un véritable massacre...
Un shérif s'approche du conducteur, une main sur son holster, mâchonnant un vieux bout de chewing-gum, et lui tape amicalement sur l'épaule :
- Alors, old chap. A quelle vitesse marchaient les enfants quand ils se sont jetés sur ton véhicule ?
Les blagues racistes de ce genre sont prohibées sur le forum! Modérateurs, sévissez!
Crapouillard C'est au contraire une blague anti-raciste. Tans pis pour ceux qui ne comprennent pas.
EFFECTIVEMENT, c'est une blague anti-raciste!!!Il n'y a que Crapouillard allias Marmouscule qui ne le comprend pas! | |
| | | Chance Mentor
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 17:29 | |
| Moi n'on plus j'ai pas compris (mais vraiment pas ) C'est surement trop fins pour moi | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 18:23 | |
| - ChanceLotus383 a écrit:
- Moi n'on plus j'ai pas compris (mais vraiment pas ) C'est surement trop fins pour moi
Mais non, c'est simplement que tu n'as pas été forcément confronté à cette partie de la culture/histoire américaine ... disons pour faire court, que les petites villes des Etats-Unis ont longtemps été le fief des racistes anti-noirs, en raison de de leur passé esclavagistes dans les plantations de coton des propriétaires blancs. Donc ici, c'est une blague très cynique puisqu'au lieu de demander à quelle vitesse l'automobiliste blanc roulait, cette caricature de flic texan "redneck" (bouseux : raciste, plouc, etc ...) prend d'entrée de jeu le parti du milliardaire texan. Ceci renvoit aussi au Ku Klux Klan (si tu ne connais pas, je te conseille de faire une recherche sur Wikipedia pour découvrir ces sinistres personnages...) | |
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 19:32 | |
| - VIC a écrit:
- ChanceLotus383 a écrit:
- Moi n'on plus j'ai pas compris (mais vraiment pas ) C'est surement trop fins pour moi
Mais non, c'est simplement que tu n'as pas été forcément confronté à cette partie de la culture/histoire américaine ... disons pour faire court, que les petites villes des Etats-Unis ont longtemps été le fief des racistes anti-noirs, en raison de de leur passé esclavagistes dans les plantations de coton des propriétaires blancs. Donc ici, c'est une blague très cynique puisqu'au lieu de demander à quelle vitesse l'automobiliste blanc roulait, cette caricature de flic texan "redneck" (bouseux : raciste, plouc, etc ...) prend d'entrée de jeu le parti du milliardaire texan. Ceci renvoit aussi au Ku Klux Klan (si tu ne connais pas, je te conseille de faire une recherche sur Wikipedia pour découvrir ces sinistres personnages...) PAS MIEUX, c'est la caricature du BLANC de l’Amérique profonde! | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 20:16 | |
| Comme celle des nuls : Aux etat unis, au texas, un homme noir voulant se suicider a été inculpé pour : Tentative de meurtre incitation a la haine raciale Non assistance a personne en danger.
il vient d'etre condamné a mort. | |
| | | oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 20:55 | |
| - syphil a écrit:
- Tiens dans le genre détournement débile, une qui m'a fait rire
Pourtant, c'est bien, le communisme. (Enfin, je sais que Mélenchon n'est pas communiste, mais j'ai cru comprendre que ça valait mieux que Poutou et Arthaud.) Y a des trucs intéressants. Evidemment, il faut vouloir être médecin et gagner autant qu'un balayeur. Mais le balayeur est utile aussi ! ^_^ D'ailleurs, c'est la passation, aujourd'hui. Allez, dans cinq ans, la France est communiste | |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 15 Mai 2012 - 21:39 | |
| - Albatur a écrit:
- Comme celle des nuls :
Aux etat unis, au texas, un homme noir voulant se suicider a été inculpé pour : Tentative de meurtre incitation a la haine raciale Non assistance a personne en danger.
il vient d'etre condamné a mort. excellent ! | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 22 Mai 2012 - 23:04 | |
| > C'est l'heure du goûter dans une école maternelle. Tous les bambins s'alignent pour avoir leur petit pain et leur barre de chocolat. Seule, la petite Dorothée reste à l'écart.
- Tu ne veux pas goûter, Dorothée ? demande la maîtresse. - Nan ! - Comment ? Tu ne veux pas un bon petit pain au lait avec une barre de chocolat ? - Nan ! Va t'faire foutre !
Choquée, la maîtresse appelle la directrice qui entre dans la salle et s'approche de Dorothée.
- Eh bien, ma chérie, dit la brave femme. Il paraît que tu ne veux pas goûter ? - Nan ! Va t'faire foutre avec ton p'tit pain et ton chocolat !
Outrée, la directrice convoque la maman de Dorothée dès le lendemain et l'invite à se cacher derrière une tenture pour observer le comportement saugrenu de son enfant. Arrive l'heure du goûter et, à nouveau, la gamine refuse de s'aligner avec ses petits camarades. La directrice réitère sa question de la veille et Dorothée répond :
- Va t'faire foutre avec ton p'tit pain et ton chocolat !
Un moment plus tard, la directrice va rejoindre la maman derrière la tenture :
- Voilà, madame, dit-elle, vous avez tout entendu. C'est tout de même très déroutant de la part d'une petite fille de cette âge. Que dois-je faire à votre avis ? - Ne lui donnez pas de goûter. Tant pis pour elle, qu'elle aille se faire foutre ! | |
| | | Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 23 Mai 2012 - 21:59 | |
| Pourquoi les tournevis, qui servent à visser les petites visses, ont des toutes petites poignées? C'est la visse qui est plus petite, pas notre main ! | |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 23 Mai 2012 - 22:10 | |
| Allez ,une bien degueulasse ! (Oreille chaste et pures s'abstenir !) - Spoiler:
C'est une petite fille qui dit : - Papa !! Caca... -Tais toi. - Papa !! Caca... -Attend... - Papa !! Caca... -Bon ok je me retire.
J'avais prevenu ! Et une plus drole pour detendre l'atmosphere : C'est une bonne soeur qui va faire ses courses dans la pharmacie du coin au même moment ou un tenancier de bordel est là aussi. Le tenancier s'adresse a la pharmacienne et dit : - Je voudrais des capotes ! La pharmacienne s'empourpre en montrant la bonne soeur et chuchote a l'oreille du gars : Pour ne pas la choquer demandez plutot des ..heu..Tickets de métro ! Le gars reformule sa demande juste au moment ou la bonne soeur est proche et la pharmacienne lui donne discretement ses "tickets". La bonne soeur prends ses medocs et repart. Le lendemain elle doit aller en seminaire pres de lourde et doit prendre le train. Elle va a la gare mais pas de chance il y'a un match de foot dans le coin et il y'a une file d'attente de 10km de long. La bonne soeur se rappelle que la veille le gars avait eu des tickets de metro a la pharmacie et donc y retourne. Elle va au comptoire te demande avec le sourire des tickets de metro. la pharmacienne la regarde et dit : - Euh ma soeur vouis etes sure ?? Ca parait etonnant que vous me demandiez ça ! - Ah ma fille je n'ai pas beaucoup de temps et je viens ici car si vous saviez l'enorme queue qui m'attend la bas ! | |
| | | | syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Mai 2012 - 22:00 | |
| J'en ai une vraiment ignoble, des fois que vous vouliez passer pour un monstre lors d'un diner mondain ou tout simplement pour brillay en sociétay : - Spoiler:
Quelle est la différence entre une pizza et un juif ? La pizza ne récite pas le Talmud lorsque vous la mettez au four
| |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Mai 2012 - 22:49 | |
| Attention, elle est un peu cochonne... - Spoiler:
Un petit garçon va trouver son père : - Papa, c'est vrai que les garçons naissent dans les choux ? - Bien sûr mon chéri. Le petit part voir sa mère : - Maman, c'est vrai que les filles naissent dans les roses ? - Mais oui trésor. Alors le petit remonte dans sa chambre où l'attend sa cousine étendue nue sur le lit : - Tu vois, j'avais raison, dans l'oignon, ça craint rien...
Ouh là là... | |
| | | vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Mai 2012 - 22:56 | |
| - syphil a écrit:
- J'en ai une vraiment ignoble, des fois que vous vouliez passer pour un monstre lors d'un diner mondain ou tout simplement pour brillay en sociétay :
- Spoiler:
Quelle est la différence entre une pizza et un juif ? La pizza ne récite pas le Talmud lorsque vous la mettez au four
Dans le même genre il y a celle-ci: attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est du 20ème degré. (et comme dirait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...) Pourquoi les enfants juifs sont-ils si sales? - Spoiler:
parce que leurs parents hésitent à les mettre sous la douche
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Mai 2012 - 22:57 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Attention, elle est un peu cochonne...
- Spoiler:
Un petit garçon va trouver son père : - Papa, c'est vrai que les garçons naissent dans les choux ? - Bien sûr mon chéri. Le petit part voir sa mère : - Maman, c'est vrai que les filles naissent dans les roses ? - Mais oui trésor. Alors le petit remonte dans sa chambre où l'attend sa cousine étendue nue sur le lit : - Tu vois, j'avais raison, dans l'oignon, ça craint rien...
Ouh là là... | |
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Mai 2012 - 23:06 | |
| Un type a l'étrange habitude de partir faire une longue promenade à vélo tous les matins, de trés bonne heure. Ce matin là, il pleut à verse, le type hésite, puis finalement se décide : il laisse sa femme dormir, descend, enfile un imper, sort son vélo et entame sa promenade. L'averse devient déluge, des trombes d'eau s'abattent et finalement, trempé, de l'eau plein les yeux, le type renonce et fait demi-tour. Arrivé à la maison, il se sèche, se change et retourne se coucher. Arrivé dans le lit, il se blottit contre sa femme qui murmure : - Hummm... Ah, c'est toi... - Oui, il fait un temps épouvantable dehors. - Oui, quand je pense à l'autre con qui est en train de pédaler... | |
| | | syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 26 Mai 2012 - 0:06 | |
| Mon dieu quelle horreur | |
| | | AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 26 Mai 2012 - 9:45 | |
| Deux parents sont en train de faire l'amour. Le petit garçon entre dans la chambre, voit ses parents et s'enfuit en pleurant. Le père dit à la mère:
_" Ne t'inquiète pas, je vais régler ça, je vais lui expliquer."
Il va alors dans la chambre du petit et là, stupeur, il voit son fils en train de monter la grand mère! Le fils se retourne vers son père et dit:
_"Ah! Tu vois ce que ça fait quand on le fait avec ta mère!" | |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 26 Mai 2012 - 9:52 | |
| Un frère et une soeur viennent de coucher ensemble. La soeur se tourne vers son frère : - Tu sais, tu fais l'amour mieux que papa. - Je sais, maman me l'a encore dit ce matin... | |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 26 Mai 2012 - 10:13 | |
| la vache c'est trash en ce moment les blagues ! | |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 1 Juin 2012 - 19:35 | |
| En effet ! La dernière est vraiment atroce ! C'est étonnant de voir le nombre d'atrocité que l'on peu t dé biter en quelques phrases ! | |
| | | Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 1 Juin 2012 - 23:16 | |
| atrocités ? Le mot est pas très approprié | |
| | | Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 4:11 | |
| Bah, c'est pas si mal… Pensez à la première génération après Adam et Ève : ils ont dû avoir une conversation presque identique… | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 8:08 | |
| Un mec va faire ses courses au supermarché, lorsqu'il a fini, il retourne à sa voiture, commence à ranger ses courses mais il est attiré par un bruit bizarre non loin de lui : - Scrontch, scrontch, scrontch... Le mec arrête de ranger ses courses, vérifies autour de sa voiture et aperçoit un gars à quatre pattes dans la pelouse du parking. Il s'approche de ce dernier et lui demande : - Monsieur ! qu'est ce que vous faites dans cette pelouse ? Tout en continuant de brouter, l'homme répond : - Et bien, scrontch, scrontch, je n'ai pas d'argent, pas de travail, scrontch, scrontch, et rien à manger, alors je broute la pelouse... Le mec pris de pitié dit au SDF : - Non, non, je ne peux pas vous laisser comme cela, ça me déchire le coeur. Montez dans ma voiture je vous raccompagne chez moi. Arrivé chez le mec, le SDF descend et se dirige vers la porte d'entrée, à ce moment, le mec des courses regarde le SDF et en lui montrant sa propriété avec ses deux bras grand ouverts, il lui dit : - Voilà, régalez-vous, ici il y a 5000m2 ! Une autre : Un mec est en plongée sous marine, il est aux environ des 15 mètres, il aperçoit un mec en train de descendre en apnée, sans palmes, sans masque. Il regarde son profondimètre : 15 mètres et le gars continue à descendre. Le plongeur descend à 20 mètres, puis 25 et l'apnéiste descend toujours. Arrivé à 45 mètres, le plongeur s'approche de lui, prend son ardoise et lui marque : - Putain t'es sacrément balèze ! 45 mètres en apnée, sans palmes, sans masques et sans lest ! comment fais tu ? L'autre prend l'ardoise et lui répond : - Je me noie connard ! Une dernière un peu plus salée : - Spoiler:
N'y voyez aucune forme de pro-racisme, c'est et ça restera une blague ! (comme celles sur nos pauvres cousins belges) Un maman accouche en urgence dans une maternité du sud de la France. La sage femme contacte immédiatement le papa qui est au travail, Michel, boucher-charcutier arrive quelques minutes plus tard avec Ahmed son apprenti. Le bébé est là, magnifique, Michel est ému, sa femme tout autant. Michel prend le bébé dans es bras, le regarde et demande à sa femme : -Ma chérie, c'est bon, il va bien ? tous les tests sont bons ? - Oui mon amour, il est en parfaite santé ! 51 centimètres, 4.1 kilos. Le boucher sous-pèse l'enfat et dit à sa femme : - 4.1 ? je crois pas non. Je dirais plutôt 3.750kg. - enfin chéri, la sage femme l'a pesé, il fait exactement 4.1 kg. Michel s'énerve en disant qu'il connaît les poids, que c'est pas un putain de sage-femme qui va lui apprendre à peser un truc etc. Le ton montant, la sage -femme et le gynécologue arrivent dans la chambre. - Que sa passe-t-il ici ? On vous entend brâmer depuis le fond du couloir ! - Il se passe que votre sage-femme a pesé mon fils et qu'elle s'est trompée ! Le gynéco, calme, répond : - Monsieur, je comprends votre émotion, mais nos balances électroniques ne se trompent pas ! elles ont un tolérance de + ou - 50 grammes. Donc votre enfant pèse au pire 4.050 kg ou 4.150 kg, ni plus, ni moins. Michel s'énerve de plus belle, la mère se met à pleurer et le gynéco impassible essaie de raisonner Michel. Ce dernier hors de lui lance à Ahmed : - ahmed, descend en salle d'accouchement et va me peser le petit ! Je suis sûr qu'il fait 3.750 kg ! Merde à la fin ! - Moi je vous dis que le poids sera compris entre 4.050 kg et 4.150 kg, confirme le gynéco d'un calme olympien. La maman en pleurs : - On s'en fout chéri ! Il est là, il est beau ! Ahmed prend le bébé entouré de son joli drap plein de nounours brodés et disparait. Il reveint avec l'enfant et tous attendent le verdict : Michel : - Alors j'avais raison 3.750 Kg ?! Le gynévo : - C'est moi qui suis dans le vrai 4.100kg + ou - 50 grammes ?! Ahmed : - Icoute chif ! J'ti jure, li bébé, vidé, désossé, 2.4 kg !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
| | | | Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|