La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les bonnes blagues des aventuriers...

+70
dav-ID
djino
Exploreur Subtil
sly
alnaro
zaxx
Alianna
Sir Pip de Holmgard
Dagonides
Phooey
Tabasko le Noir
Raven
oriounga
Eroica
6lances
Ezio Auditore
cdang
Vagus
Kinornew
herge
Zyx
lewis
craft
linflas
Oversea
le Zakhan noir
Draky
Sphigx
Maximus
Crapouillard
Chance
Albatur
Eros Ailedargent
sunkmanitu
romyanto74
Antares
syphil
Leviathan
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Gorak
Akka
Requiem
VIK
Lowbac
Donald S
AqME
Warlock
Jareth the Goblin King
ALIN V
oorgan
Aradorn
vador59
Milk
Rapha
SquallLion
cryopedien
Throm le barbare
Orion
Sallazar
Sombrecoeur
segna
Damohl
Yavanna
Plume.pipo
Meneldur
efelle
Oiseau
Caïthness
jeveutout
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes

Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:03

> C'est un petit garçon qui revient de l'école avec la mine soucieuse. Le soir, il attend que son père soit seul pour venir lui poser la question qui le tracasse :

- Dis, papa, c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Oui, fiston, répond le père avec un sourire attendri.
- Et mon petit frère, comment il est né ?
- Lui, c'est une cigogne qui nous l'a amené.
- Et ma petite soeur ?
- Elle, elle est née dans une rose, mon grand.

Alors, le petit garçon plisse le front, croise les bras et s'exclame :

- Mais, bon sang, personne n'est donc né normalement, dans cette famille !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:02

La dernière est sympa et pas gore ... thumright

Crapouillard a écrit:
Gorak a écrit:
> Un milliardaire Texan, au volant d'une superbe Cadillac, traverse une petite ville du sud des Etats-Unis à toute allure. Soudain, il rate un virage, dérape et fauche un groupe d'écoliers noirs qui attendaient sagement le bus sur un trottoir. C'est un véritable massacre...

Un shérif s'approche du conducteur, une main sur son holster, mâchonnant un vieux bout de chewing-gum, et lui tape amicalement sur l'épaule :

- Alors, old chap. A quelle vitesse marchaient les enfants quand ils se sont jetés sur ton véhicule ?

Smile

Thumb down Les blagues racistes de ce genre sont prohibées sur le forum! Modérateurs, sévissez!

Crapouillard Orc

C'est au contraire une blague anti-raciste. Tans pis pour ceux qui ne comprennent pas.
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74

Masculin
Balance Tigre
Profession : employé
Loisirs : chanteur amateur

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:20

VIC a écrit:
La dernière est sympa et pas gore ... thumright

Crapouillard a écrit:
Gorak a écrit:
> Un milliardaire Texan, au volant d'une superbe Cadillac, traverse une petite ville du sud des Etats-Unis à toute allure. Soudain, il rate un virage, dérape et fauche un groupe d'écoliers noirs qui attendaient sagement le bus sur un trottoir. C'est un véritable massacre...

Un shérif s'approche du conducteur, une main sur son holster, mâchonnant un vieux bout de chewing-gum, et lui tape amicalement sur l'épaule :

- Alors, old chap. A quelle vitesse marchaient les enfants quand ils se sont jetés sur ton véhicule ?

Smile

Thumb down Les blagues racistes de ce genre sont prohibées sur le forum! Modérateurs, sévissez!

Crapouillard Orc

C'est au contraire une blague anti-raciste. Tans pis pour ceux qui ne comprennent pas.

thumright EFFECTIVEMENT, c'est une blague anti-raciste!!!Il n'y a que Crapouillard allias Marmouscule qui ne le comprend pas!
Chance
Mentor
Mentor
Chance

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:29

Moi n'on plus j'ai pas compris (mais vraiment pas ) C'est surement trop fins pour moi
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:23

ChanceLotus383 a écrit:
Moi n'on plus j'ai pas compris (mais vraiment pas ) C'est surement trop fins pour moi

Mais non, c'est simplement que tu n'as pas été forcément confronté à cette partie de la culture/histoire américaine ... disons pour faire court, que les petites villes des Etats-Unis ont longtemps été le fief des racistes anti-noirs, en raison de de leur passé esclavagistes dans les plantations de coton des propriétaires blancs. Donc ici, c'est une blague très cynique puisqu'au lieu de demander à quelle vitesse l'automobiliste blanc roulait, cette caricature de flic texan "redneck" (bouseux : raciste, plouc, etc ...) prend d'entrée de jeu le parti du milliardaire texan. Ceci renvoit aussi au Ku Klux Klan (si tu ne connais pas, je te conseille de faire une recherche sur Wikipedia pour découvrir ces sinistres personnages...)
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:32

VIC a écrit:
ChanceLotus383 a écrit:

Mais non, c'est simplement que tu n'as pas été forcément confronté à cette partie de la culture/histoire américaine ... disons pour faire court, que les petites villes des Etats-Unis ont longtemps été le fief des racistes anti-noirs, en raison de de leur passé esclavagistes dans les plantations de coton des propriétaires blancs. Donc ici, c'est une blague très cynique puisqu'au lieu de demander à quelle vitesse l'automobiliste blanc roulait, cette caricature de flic texan "redneck" (bouseux : raciste, plouc, etc ...) prend d'entrée de jeu le parti du milliardaire texan. Ceci renvoit aussi au Ku Klux Klan (si tu ne connais pas, je te conseille de faire une recherche sur Wikipedia pour découvrir ces sinistres personnages...)

PAS MIEUX, c'est la caricature du BLANC de l’Amérique profonde!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:16

Comme celle des nuls :
Aux etat unis, au texas, un homme noir voulant se suicider a été inculpé pour :
Tentative de meurtre
incitation a la haine raciale
Non assistance a personne en danger.

il vient d'etre condamné a mort.
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:55

syphil a écrit:
Tiens dans le genre détournement débile, une qui m'a fait rire
Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 Donnez10
Laughing

lol!

Pourtant, c'est bien, le communisme. (Enfin, je sais que Mélenchon n'est pas communiste, mais j'ai cru comprendre que ça valait mieux que Poutou et Arthaud.) Y a des trucs intéressants. Evidemment, il faut vouloir être médecin et gagner autant qu'un balayeur. Mais le balayeur est utile aussi ! ^_^

D'ailleurs, c'est la passation, aujourd'hui.
Allez, dans cinq ans, la France est communiste Very Happy
romyanto74
Champion
Champion
romyanto74

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:39

Albatur a écrit:
Comme celle des nuls :
Aux etat unis, au texas, un homme noir voulant se suicider a été inculpé pour :
Tentative de meurtre
incitation a la haine raciale
Non assistance a personne en danger.

il vient d'etre condamné a mort.

Very Happy excellent !
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:04

> C'est l'heure du goûter dans une école maternelle. Tous les bambins s'alignent pour avoir leur petit pain et leur barre de chocolat. Seule, la petite Dorothée reste à l'écart.

- Tu ne veux pas goûter, Dorothée ? demande la maîtresse.
- Nan !
- Comment ? Tu ne veux pas un bon petit pain au lait avec une barre de chocolat ?
- Nan ! Va t'faire foutre !

Choquée, la maîtresse appelle la directrice qui entre dans la salle et s'approche de Dorothée.

- Eh bien, ma chérie, dit la brave femme. Il paraît que tu ne veux pas goûter ?
- Nan ! Va t'faire foutre avec ton p'tit pain et ton chocolat !

Outrée, la directrice convoque la maman de Dorothée dès le lendemain et l'invite à se cacher derrière une tenture pour observer le comportement saugrenu de son enfant. Arrive l'heure du goûter et, à nouveau, la gamine refuse de s'aligner avec ses petits camarades. La directrice réitère sa question de la veille et Dorothée répond :

- Va t'faire foutre avec ton p'tit pain et ton chocolat !

Un moment plus tard, la directrice va rejoindre la maman derrière la tenture :

- Voilà, madame, dit-elle, vous avez tout entendu. C'est tout de même très déroutant de la part d'une petite fille de cette âge. Que dois-je faire à votre avis ?
- Ne lui donnez pas de goûter. Tant pis pour elle, qu'elle aille se faire foutre !
http://othello2.canalblog.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:59

Pourquoi les tournevis, qui servent à visser les petites visses, ont des toutes petites poignées? C'est la visse qui est plus petite, pas notre main !
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:10

Allez ,une bien degueulasse ! (Oreille chaste et pures s'abstenir !)

Spoiler:

J'avais prevenu ! pale

Et une plus drole pour detendre l'atmosphere :

C'est une bonne soeur qui va faire ses courses dans la pharmacie du coin au même moment ou un tenancier de bordel est là aussi.
Le tenancier s'adresse a la pharmacienne et dit :
- Je voudrais des capotes !
La pharmacienne s'empourpre en montrant la bonne soeur et chuchote a l'oreille du gars : Pour ne pas la choquer demandez plutot des ..heu..Tickets de métro !
Le gars reformule sa demande juste au moment ou la bonne soeur est proche et la pharmacienne lui donne discretement ses "tickets". La bonne soeur prends ses medocs et repart.
Le lendemain elle doit aller en seminaire pres de lourde et doit prendre le train. Elle va a la gare mais pas de chance il y'a un match de foot dans le coin et il y'a une file d'attente de 10km de long.
La bonne soeur se rappelle que la veille le gars avait eu des tickets de metro a la pharmacie et donc y retourne.
Elle va au comptoire te demande avec le sourire des tickets de metro.
la pharmacienne la regarde et dit :
- Euh ma soeur vouis etes sure ?? Ca parait etonnant que vous me demandiez ça !
- Ah ma fille je n'ai pas beaucoup de temps et je viens ici car si vous saviez l'enorme queue qui m'attend la bas !
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:09

Very Happy Very Happy
En plus Je cherchais une blague de tuyauterie pour mon prof d'orgue ^^ (Le jeu de mots et nul, je sais !)
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil

Masculin
Scorpion Chèvre
Profession : I'm a knight duh !

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:00

J'en ai une vraiment ignoble, des fois que vous vouliez passer pour un monstre lors d'un diner mondain ou tout simplement pour brillay en sociétay :

Spoiler:

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:49

Attention, elle est un peu cochonne...

Spoiler:

Ouh là là...
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:56

syphil a écrit:
J'en ai une vraiment ignoble, des fois que vous vouliez passer pour un monstre lors d'un diner mondain ou tout simplement pour brillay en sociétay :

Spoiler:

Dans le même genre il y a celle-ci: attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est du 20ème degré. (et comme dirait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...)

Pourquoi les enfants juifs sont-ils si sales?

Spoiler:
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:57

Voyageur Solitaire a écrit:
Attention, elle est un peu cochonne...

Spoiler:

Ouh là là...

lol!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:06

Un type a l'étrange habitude de partir faire une longue promenade à vélo tous les matins, de trés bonne heure.
Ce matin là, il pleut à verse, le type hésite, puis finalement se décide : il laisse sa femme dormir, descend, enfile un imper, sort son vélo et entame sa promenade. L'averse devient déluge, des trombes d'eau s'abattent et finalement, trempé, de l'eau plein les yeux, le type renonce et fait demi-tour.
Arrivé à la maison, il se sèche, se change et retourne se coucher. Arrivé dans le lit, il se blottit contre sa femme qui murmure :
- Hummm... Ah, c'est toi...
- Oui, il fait un temps épouvantable dehors.
- Oui, quand je pense à l'autre con qui est en train de pédaler...
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil

Masculin
Scorpion Chèvre
Profession : I'm a knight duh !

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:06

Mon dieu quelle horreur Laughing
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:45

Deux parents sont en train de faire l'amour. Le petit garçon entre dans la chambre, voit ses parents et s'enfuit en pleurant.
Le père dit à la mère:

_" Ne t'inquiète pas, je vais régler ça, je vais lui expliquer."

Il va alors dans la chambre du petit et là, stupeur, il voit son fils en train de monter la grand mère! Le fils se retourne vers son père et dit:

_"Ah! Tu vois ce que ça fait quand on le fait avec ta mère!"
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:52

Un frère et une soeur viennent de coucher ensemble. La soeur se tourne vers son frère :
- Tu sais, tu fais l'amour mieux que papa.
- Je sais, maman me l'a encore dit ce matin...

pale
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:13

la vache c'est trash en ce moment les blagues ! Mr. Green
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:35

En effet !
La dernière est vraiment atroce ! pale
C'est étonnant de voir le nombre d'atrocité que l'on peu t dé biter en quelques phrases !
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:16

atrocités ?

Shocked

Le mot est pas très approprié
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 4:11

Bah, c'est pas si mal… Pensez à la première génération après Adam et Ève : ils ont dû avoir une conversation presque identique…
http://www.xhoromag.com
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:08

Un mec va faire ses courses au supermarché, lorsqu'il a fini, il retourne à sa voiture, commence à ranger ses courses mais il est attiré par un bruit bizarre non loin de lui :
- Scrontch, scrontch, scrontch...
Le mec arrête de ranger ses courses, vérifies autour de sa voiture et aperçoit un gars à quatre pattes dans la pelouse du parking.
Il s'approche de ce dernier et lui demande :
- Monsieur ! qu'est ce que vous faites dans cette pelouse ?
Tout en continuant de brouter, l'homme répond :
- Et bien, scrontch, scrontch, je n'ai pas d'argent, pas de travail, scrontch, scrontch, et rien à manger, alors je broute la pelouse...
Le mec pris de pitié dit au SDF :
- Non, non, je ne peux pas vous laisser comme cela, ça me déchire le coeur. Montez dans ma voiture je vous raccompagne chez moi.
Arrivé chez le mec, le SDF descend et se dirige vers la porte d'entrée, à ce moment, le mec des courses regarde le SDF et en lui montrant sa propriété avec ses deux bras grand ouverts, il lui dit :
- Voilà, régalez-vous, ici il y a 5000m2 !

Une autre :
Un mec est en plongée sous marine, il est aux environ des 15 mètres, il aperçoit un mec en train de descendre en apnée, sans palmes, sans masque. Il regarde son profondimètre : 15 mètres et le gars continue à descendre. Le plongeur descend à 20 mètres, puis 25 et l'apnéiste descend toujours. Arrivé à 45 mètres, le plongeur s'approche de lui, prend son ardoise et lui marque :
- Putain t'es sacrément balèze ! 45 mètres en apnée, sans palmes, sans masques et sans lest ! comment fais tu ?
L'autre prend l'ardoise et lui répond :
- Je me noie connard !

Une dernière un peu plus salée :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers...   Les bonnes blagues des aventuriers... - Page 10 Empty

Les bonnes blagues des aventuriers...
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant