| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Avr 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Avr 2014 - 18:31 | |
| My Fair (fer) Lady cher VIK mais ta proposition ne manque pas de fer | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 25 Avr 2014 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 30 Avr 2014 - 23:15 | |
| Quel est le comble pour un joueur de football mexicain ? Se prendre un coup du sombréro ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 2 Juin 2014 - 16:07 | |
| Mes amis la pente la plus difficile à monter est la Pentecôte ! Oui c'est dit mouah mouah haha | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 3 Juin 2014 - 11:40 | |
| - Lowbac a écrit:
- Mes amis la pente la plus difficile à monter est la Pentecôte ! Oui c'est dit mouah mouah haha
désolé mais.. pas terrible :\ un fou, tout jovial, se promène, la hache à la main. il rencontre un type et lui fait: -viens, on va se fendre la gueule! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 3 Juin 2014 - 18:05 | |
| C'est un parapluie qui croise une canne dans la rue, et qui s'écrie : - Tiens, un nudiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 4 Juin 2014 - 9:52 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 7 Juin 2014 - 7:53 | |
| Quel est la différence entre un gars qui se jette du 100ème étage et un qui se jette du 1er ? - Spoiler:
Celui du 100éme fait AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! POUM !
Celui du 1er fait POUM ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 26 Juin 2014 - 18:59 | |
| Quelle est la différence entre une pile et un homme ? - Spoiler:
Une pile contrairement à un homme a un côté positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 8 Juil 2014 - 17:39 | |
| Un marchand de tableaux est un voleur inscrit au registre du commerce haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 16 Juil 2014 - 23:13 | |
| Quel est l'humour préféré des crabes ? | |
|
| |
Zyx Chevalier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 17 Juil 2014 - 3:36 | |
| Le pince-sans-rire. Même si l'humour cru, c't assez bien pour eux. Les blagues sur le cancer, ils prennent aussi. Mais curieusement, les jeux de langue, ouste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 17 Juil 2014 - 10:02 | |
| Et à quoi fait-on attention lorsqu'on recrute un crabe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 17 Juil 2014 - 11:34 | |
| je donne ma langue au chat | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 17 Juil 2014 - 12:56 | |
| - Lowbac a écrit:
- Et à quoi fait-on attention lorsqu'on recrute un crabe ?
Au panier, je présume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 17 Juil 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 20 Oct 2014 - 18:47 | |
| Voici la prière du concessionnaire automobile et du garagiste : Gloire à Dieu au plus haut d'essieu ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 29 Oct 2014 - 13:15 | |
| Un enfant infirme, victime de la thalidomide, va à la piscine avec ses amis. Le maître-nageur demande qui sait nager le petit répond : " Moi monsieur, moi monsieur . ... ", dit-il en agitant ses moignons. " Mais non mon petit ne dis pas de bêtises " " Si si monsieur " Et le petit saute a l´eau pour prouver ses dires. Une fois dans l´eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour, le maître-nageur lui demande : " C´est bien petit, mais où t´as appris à nager ? " " C´est mon papa, toutes les semaines il m´amène à la mer et me jette dans l´eau , il faut que je revienne à la nage" " Et c´est pas trop dur ? " " Non, le plus chiant c´est d´arriver à sortir du sac plastique puis d'éviter les coups de rame" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 29 Oct 2014 - 20:24 | |
| euh, c'est quoi cette maladie? | |
|
| |
Vagus Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Corrèze Profession : Prof Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 29 Oct 2014 - 21:08 | |
| Petite devinette un peu gore, à prendre au 30ème degré : qu'est-ce-qui a quatre pattes, un bras et est tout rouge ? Réponse : - Spoiler:
Un pit-bull dans un jardin d'enfants.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 29 Oct 2014 - 23:07 | |
| - SquallLion a écrit:
- euh, c'est quoi cette maladie?
Pas une maladie, mais un médicament tératogène pour les foetus. L'histoire de ce médicament est terrible et passionnante, bien plus que des films à sensation sur différents scandales. On devrait méditer tout ça et en tirer des leçons, comme pour les OGMs par exemple. On ne joue pas à la roulette russe en matière de santé, quand on n'a pas le recul, pour moi le bon sens c'est d'appliquer le principe de prudence. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thalidomide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 30 Oct 2014 - 10:47 | |
| du coup, j'ai rien pigé à la blague. désolé, Gorak. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 30 Oct 2014 - 11:07 | |
| t'es sérieux? c'est un classique de l'humour noir pourtant... on s'en fout du nom de la maladie, l'important c'est la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 30 Oct 2014 - 12:10 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- t'es sérieux? c'est un classique de l'humour noir pourtant... on s'en fout du nom de la maladie, l'important c'est la suite...
j'apprecie l'humour noir, certes. mais quand j'ai lu la blague, je n'avais en tête que l'interrogation de la maladie; du coup, je suis passé à côté. je n'ai pas dit si j'ai aimé ou non la blague, j'ai dit que j'ai pigé quedal! j'avoue que je ne l'ai pas relu histoire de la comprendre car il est vrai que je ne vois pas en quoi on peut s'amuser sur un thème sur une maladie grave provoquée par un médoc. les humours noir que j'affectionne: un fou se promène , une hache à la main et interpelle un second: "viens, on va se fendre la gueule!" | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 30 Oct 2014 - 13:04 | |
| Sinon, j'ai encore des blagues plus cyniques en réserve, du genre : Quelle est la partie du légume qui ne passe pas à la moulinette ? - Le fauteuil roulant Ou encore : Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles ? - Tais toi et tire la chasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|