| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 14 Fév 2012 - 20:35 | |
| Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? - Spoiler:
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 14 Fév 2012 - 21:42 | |
| C'est un duel belges contre français ? | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 15 Fév 2012 - 12:02 | |
| Pour info, les Corses sont bien français (je suis bien placé pour le savoir!). Aaaah, patriotisme! En général, on dit plutôt: Qu'est-ce qu'un Corse? - Spoiler:
Un Arabe qui n'a pas réussi à nager jusqu'à Marseilles.
Je ne vise personne, hein? Et c'est vrai qu'en Corse, on préfère tuer les ânes à coup de figues molles en attendant que les subventions tombent plutôt que de travailler! En même temps, admettez que lorsqu'on voit la beauté de l'île, ça n'encourage pas à passer des heures au bureau! Chien d'Anglais, va! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 15 Fév 2012 - 13:24 | |
| Ta version est certes mieux ^^ | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 15 Fév 2012 - 14:08 | |
| - romyanto74 a écrit:
- Pourquoi les Corses sont tous petits ?
- Spoiler:
Parce qu'on leur a toujours dit : "Quand tu seras grand, tu devras travailler !"
- sunkmanitu a écrit:
- A la fin de la guerre de 39-45,
- Spoiler:
Churchill, Eisenhower et De gaulle se retrouvent devant quelques régiments de leurs armées respectives. Chaque chef d'état vante les mérites de son armée et annonce que c'est grâce à cette même armée que la guerre a été gagnée. Churchill, le premier s'approche d'un soldat britannique et le envoie un direct dans la mâchoire. Le soldat ne bouge pas d'un millimètre. Churchill s'empresse de demander au soldat : - Alors soldat, qu'est qui fait que tu ne ressens pas la douleur ? - La couronne britannique sir ! J'aime mon pays de tout mon coeur. Churchill se retourne vers les deux autres chefs et sourit : - vous voyez que c'est grâce aux britanniques que l'empire nazi est tombé ! Eisenhower approche d'un soldat américain et lui envoie un uppercut dans le ventre. Le soldat souffle mais ne bouge pas. - Alors soldat qu'est qui te fait oublier le mal ? - Sir, la bannière étoilée, sir ! Eisenhower se retourne vers les deux autres chefs et dit : - Mes marines sont les plus vaillants, Hitler est tombé grâce à eux.
De Gaulle un peu gêné, approche de ce qu'il reste de l'armée française, regarde le soldat, lui emprunte son fusil et plante la baïonnette dans le pied du caporal. Le soldat ne bouge pas. - Soldat français, comment arrivez-vous à oublier la douleur ? Le soldat regarde son général droit dans les yeux et lui dit : - Beh c'est à dire, mon général, je chausse du 41 et on m'a filé du 46 !
trop! ************* une Belge: pourquoi donc voit-on des tas de brin devant les portes de magasin Belges? - Spoiler:
Parce qu'il y écrit:POUSSEZ FORT
*************************** comme quoi Chuck reste le plus fort! pour ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare : - Spoiler:
Chuck Nooris est né le 6 mai 1945
Les Nazis ont capitulés le 7 mai 1945
COÏNCIDENCE ? Je ne le pense pas !
crédit : Shaun Bishop a collé ça sur son mur sur Facebook EDIT : merci à sombrie pour rectifier l'erreur: il né le 10 mars 1940 source: IMDB
Dernière édition par SquallLion le Mer 15 Fév 2012 - 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 15 Fév 2012 - 15:34 | |
| Sauf qu'il est né en 1940, donc la blague tombe à plat. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 15 Fév 2012 - 15:35 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Sauf qu'il est né en 1940, donc la blague tombe à plat.
ah ok! blague à partir d'un fake! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 16 Fév 2012 - 9:44 | |
| La France forte => le franc fort => Francfort^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 19 Fév 2012 - 13:54 | |
| en restant dans le sujet:voici ce que j'ai eu en mail une lettre propagande de notre président! j'ai bien envie de lui demander du travail en retour (je ne suis pas exigent) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 19 Fév 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 19 Fév 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 19 Fév 2012 - 23:35 | |
| Un ancien monde a du mal à mourir, un nouveau monde a du mal à naitre...
Au moins le message est clair, le Nouvel Ordre Mondial est en route, les mecs ne se cachent même plus quoi ! Ils l'annoncent... Très bien nous allons sortir les épées, tirer des H12 E24 C13 et en avant les combats !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 20 Fév 2012 - 10:45 | |
| - Lowbac a écrit:
- Reçu en spam ? :O
oui et non "oui", car pour le lire, je devais(j'utilise le navigateur Hotmail) demander de consulter "non" car il n'était pas dans la boite spam dans les faits, c'est un message envoyé en masse à tous les comptes mail (il y a des bots pour ça) pour, et si on recentrait? | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 20 Fév 2012 - 16:04 | |
| - sunkmanitu a écrit:
- Un ancien monde a du mal à mourir, un nouveau monde a du mal à naitre...
Au moins le message est clair, le Nouvel Ordre Mondial est en route, les mecs ne se cachent même plus quoi ! Ils l'annoncent... Très bien nous allons sortir les épées, tirer des H12 E24 C13 et en avant les combats !... En gros nous n'avons pas le choix il faut suivre le nouvel ordre mondial ou périr avec l'ancien monde et bien-sur la résistance est vaine | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 17:36 | |
| > On risque le mal de mer, en mer; le mal de l'air, en avion et en traîneau sur la neige, on risque quoi ? Réponse :- Spoiler:
Un rhume ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 17:39 | |
| > C'est le professeur de géographie qui demande à Toto : - Dites-nous, Toto, si vous savez combien la Terre fait de kilomètres carrés ? Et Toto de répondre : - Oh m'sieur, ça m'étonnerait qu'elle fasse des kilomètres carrés la Terre, puisqu'elle est ronde... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 17:42 | |
| > C'est un ver luisant tapi au fond d'un bosquet qui aperçoit une étoile qui brille dans le ciel :
- Pff, prétentieuse, va !
| |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 17:44 | |
| > C'est un journaliste qui interroge un secouriste en mer en fin de carrière :
- Quel est le sauvetage le plus extraordinaire que vous ayez jamais réalisé ?
- Une fois, j'ai sauvé un poisson qui était tombé à l'eau. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 17:47 | |
| > Qu'est-ce qui fait "Friiitt, friiitt, friiitt" en arrivant chez lui ? Réponse :- Spoiler:
Un mille pattes qui s'essuie les pieds sur son paillasson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 18:09 | |
| "Une fois, j'ai sauvé un poisson qui était tombé à l'eau." | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 1 Avr 2012 - 18:24 | |
| - SquallLion a écrit:
- "Une fois, j'ai sauvé un poisson qui était tombé à l'eau."
> Ah, c'est digne de Raymond Devos... au moins... C'est le genre de blaguounette totalement absurde que j'adore, en vérité. Comme celle-là encore : C'est un cochon consterné qui rentre de vacances avec une jambe de bois et qui raconte à sa famille ce qui lui est arrivé : - J'ai eu un accident près de Bayonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 2 Avr 2012 - 10:35 | |
| - Gorak a écrit:
C'est un cochon consterné qui rentre de vacances avec une jambe de bois et qui raconte à sa famille ce qui lui est arrivé :
- J'ai eu un accident près de Bayonne.
ooouais. moyen! - Citation :
- Un type se balade en voiture, sillone la campagne et... pan! il stoppe net. il vient de rouler sur des poulets.
il se retourne et avise un paysan non loin de là. Il l'interpelle et le fait: -dites, c'est à vous ces poulets? -ah non, m'sieur! les miens sont nettement moins plats! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Mai 2012 - 21:22 | |
| > Un vieux commerçant juif est sur son lit de mort. Ce sont ses derniers instants et il a réuni sa femme et ses enfants. - Sarah, ma bonne Sarah, gémit-il. Toi qui fus ma femme durant toutes ces années, tu es là ? - Oui, Jacob. Je suis là, près de toi. - Et toi, Rachel, ma grande fille. Toi qui m'as donné tant de soucis ? - Je suis là, papa. - Et Isaac, mon fils ? - Je suis là aussi, papa. - Et le petit Salomon, que mon frère nous a confié ? - Je suis là, tonton Jacob.
Le vieil homme ouvre un oeil, regarde autour de lui sa famille rassemblée.
- Vous êtes tous là, alors ? murmure t-il. - Oui, Jacob, répond sa femme. Tout le monde est là. - Mais alors, purééééééééé ! crie le vieil homme en se redressant brusquement. Il n'y a donc personne pour s'occuper du magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Mai 2012 - 21:28 | |
| Excellent, Gorak ! excellent! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Mai 2012 - 22:13 | |
| > C'est l'histoire d'un médecin qui a une fille de huit ans aveugle de naissance. Un beau matin de printemps, il lui annonce joyeusement : - Ma chérie, on vient de découvrir un médicament qui va te rendre la vue. Ferme les yeux, je vais te passer cette pommade sur les paupières... Là, n'ouvre pas les yeux pour laisser la pommade le temps d'agir. Dans cinq minutes, quelle joie ce sera pour toi de voir par la fenêtre toutes ces belles fleurs que tu n'as jamais vues ! Cinq minutes plus tard, la fillette toute émue ouvre les yeux et éclate en sanglots. - Papa, je ne vois rien. Je suis toujours aveugle ! - POISSON D'AVRIL, ma chérie ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Mai 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |