| à propos des critiques DF | |
|
+86xav' Numero 12 BenScott moonrunner Enkiriel ANILIL21 Vesper djino ayms Caïthness vador59 Karas Sallazar Eroica Chidome24 alnaro Gief Dagonides Overlords MarkTwang gynogege cdang Blizzard ocinrep Fitz Bruenor Karandas Nadostan Kirsch Gagadoth Letorve aumonier Napalm Maléfisse titipolo Szalista vikleroy bertrand71 Zyx Kraken linflas tholdur Akka Kinornew Minos Seyl'Dalis Astre*Solitaire Kierkan Rufo Shekou Lucifel05 syphil Sombrecoeur Karam Gruul ashimbabbar Vertical lewis John Doe AqME Hernan Cortès Milk Albatur Keo segna youpi Jareth the Goblin King Aragorn vavan Gaïa's Defender ALIN V Nato Lameador Leviathan AllezAu14 Francois22 VIK Milos Lowbac oorgan Rapha Rendez-vous au 400 Antares Plume.pipo Voyageur Solitaire Wor Warlock craft le Zakhan noir Requiem 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Zakhan noir Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 15:13 | |
| hé hé tous ces vieux shadocks qui s'agitent sans comprendre, et c'est une petiote de 16 ans (no offense) qui trouve la solution en deux temps trois mouvements...
Well done Sherlock! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 15:30 | |
| C'est ben vrai ça. Ah, si vous nous aviez connus plus jeunes, sans nos déambulateurs et nos sonotones ! Merci Antares ! Que les bardes louent ton auguste nom dans tout le Magnamund ! La bonne nouvelle c'est donc que grâce aux futurs copiés collés de Milk, qu'on espère, on va pouvoir redécouvir ces critiques qui auront une bien meilleure lisibilité. De plus, ça fera encore plus de notes. Yeah ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 17:23 | |
| Merci pour ce travail de recherche Antares | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 17:35 | |
| Même remarque qu'albatur, c'est super sympa, enfin de nouvelles critiques et de nouvelles notes. Il ne manque plus que milk les renotes sur 20 et l'affaire est réglée. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 19:11 | |
| Bien vu Antares ! Antares a décidément plus de jugeote que nous autres clowns | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 20:03 | |
| C'est la jeunesse, nous on a le cerveau ramolli... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 20:32 | |
| - Albatur a écrit:
- C'est la jeunesse, nous on a le cerveau ramolli...
... et pas que le cerveau pour ma part. Je parle de mon ventre. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Ven 14 Juin 2013 - 20:52 | |
| Tablette de chocolat mais façon nutella pour moi ! Fin du HS. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 15 Juin 2013 - 8:52 | |
| Eh bin voila la preuve. Je suis con (oui on le savais deja, bon ca va...).
Et j'ai honte surtout. Une honte indescriptible qui me ronge de l'interieur et qui menace de me detruire... bon j'exagere a peine quand meme.
Enfin merci Antares. Et desole d'avoir ete un peu parano. Tout est bien qui fini bien, c'est l'essentiel.
En tout cas, je viens de mettre une critique sur Volcan de Zamarra lu hier. Un sacre pave qu'on ne lira pas, comme a ma vieille habitude. Demain je commence a recopier coller les critiques retrouvees et les noter sur 20. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Dim 16 Juin 2013 - 0:08 | |
| Milk, pour les notes de tes critiques, ne te prend pas la tête, double les et tu auras tes notes sur 20. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Dim 16 Juin 2013 - 3:39 | |
| Il y a aussi les notes sur 10 de hernan cortes et billy joe en pages 2 des discussions sur la cité des voleurs. Si il faut chercher toutes les notes oubliées... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Jeu 20 Juin 2013 - 1:24 | |
| - Warlock a écrit:
- Etonnant dans ta critique de la légende de Zagor, KINORNEW de mettre 13 à un livre que tu n'aimes pas.
En général quand on aime pas on met en dessous de la moyenne, 13 ça reste une note plutôt pas mal, et on apprécie le bouquin. Euh warlock, je viens de tomber sur ta (bonne) critique du sépulcre des ombres. Tu l'as trouvé excellent et tu ne lui à mis que...14/20. Je te retourne la remarque en sens inverse ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Jeu 20 Juin 2013 - 1:42 | |
| Oui mais j'ai parlé de ses défauts et de sa trop grande difficulté, c'est pour ça qu'il a 14 et pas plus, et je suis plutôt difficile.
Mais c'est un bouquin que j'apprécie, surtout sa magnifique intro lugubre. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 14:49 | |
| Je viens de voir qu'il existait des mauvais critiques sur l'Epreuve des Champions. Ca mérite le pal.
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 14:55 | |
| - Szalista a écrit:
- Je viens de voir qu'il existait des mauvais critiques sur l'Epreuve des Champions. Ca mérite le pal.
non non il n'y a pas de paladin parmi les concurrents. Je viens donc de le critiquer, sans être particulièrement vache avec lui. Je lui reproche néanmoins son invraisemblable liste d'objets indispensables, qui ne doit pas être loin des records (19 , presque 20). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 16:16 | |
| Battu peut etre par le sorcier de la crypte ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 16:35 | |
| - Albatur a écrit:
- Battu peut etre par le sorcier de la crypte ?
Bien vu. Il semble toutefois que non après un rapide coup d'oeil sur la soluce de Bradypus : 17 objets ou indices, dont 3 notes (et je ne sais plus si elles sont indispensables), ce qui reste inférieur aux 19 ou 20 de L'Epreuve (où on récolte un objet indispensable tous les 20 § quand même ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 16:59 | |
| l'oeil d'emraude en comporte plein (une brouette) mais comme 95% ne servent pas... | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Sam 22 Juin 2013 - 17:32 | |
| Il me tente bien celui là. J'ai vu le plan sur le forum de la bibliotheque des aventuriers et je trouve qu'il a un coté labyrinthe de la mort dans sa construction. Alors, oui, il est pourri au niveau de l'histoire et de l'ambiance si je me fie à vos critiques, mais ce n'est pas grave. Je vais peut être prendre le risque. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 15:50 | |
| Merci Titipolo pour toutes ces critiques postées, en train d'être postées cette aprèm;;;. Curieux je suis de lire de tes critiques sur les derniers DF;;;. | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 20:50 | |
| Ok merci. je sais que j'ai quelques années de retard mais bon, comme les défis fantastiques et loup solitaires sont entrain de revenir, il peut toujours y avoir des joueurs intéressés par ces ouvrages. Nos avis peuvent leur être utile. Sinon je crois que dans l'ensemble, nous sommes assez d'accord sur chaque ouvrage, les notes sont assez homogènes. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 22:50 | |
| Salut titipolo.
Pour info, le site possède un topic "présentations", ne fais pas comme moi, ne t'y prends pas en retard !
10 critiques dans la même journée tu attaques fort ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles critiques et voir ainsi le classement évoluer.
Je trouve que tu as l'art d'analyser les aventures en peu de mots, tu vas à l'essentiel.
Par contre, 12 au manoir de l'enfer, moi j'aurais mis 18.... | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 22:55 | |
| Merci pour tes encouragements.
C'est vrai que ma note du manoir de l'enfer est différente des autres mais je n'ai pas aimé ce livre à cause de sa difficulté trop élevée. Après je n'ai pas suffisamment accroché pour résoudre toutes les énigmes contrairement à la créature du chaos. Il me tarde d'analyser les deux nouveautés "le pirate de l'au delà" et "la nuit du nécromancien", d'autant plus que je les ai adoré. Mais je les fait par ordre de la liste. Où trouves t'on le classement à ce propos? Sinon pour les présentations, je verrai peut être demain mais je pense que je ne suis que de passage malheureusement. je suis très pris à partir de demain. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 22:59 | |
|
Dernière édition par KINORNEW le Mar 2 Juil 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: à propos des critiques DF Mar 2 Juil 2013 - 23:04 | |
| - titipolo a écrit:
- Sinon pour les présentations, je verrai peut être demain mais je pense que je ne suis que de passage malheureusement. je suis très pris à partir de demain.
C'est dommage. Parfois j'ai l'impression que l'on est juste 6 ou 7 à participer régulièrement aux discussions sur ce forum (notamment au niveau des df). Tiens, c'est mon 200 eme message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des critiques DF | |
| |
|
| |
| à propos des critiques DF | |
|