La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JDR sur forum

+10
Nato
Maximus
Keo
kwll
Aradorn
Milos
Grosbill
AqME
VIK
Requiem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées

JDR sur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:18

Bon ben en fait une partie de jdr sur forum s'est déroulée de manière totalement impromptue et improvisée.
Pas vraiment d'univers de jeu défini, pas de règles, même pas de MJ!

Ca se déroule sur le Topic Blabla, et c'est ouvert à tout le monde! Mr. Green

De la violence, du sang, des larmes, des zombies, des elfes bourrés, des plans foireux, des trahisons, du sexe, Alice Sapritch et Raymond Domenech en guests.
Et même Keo qui vous sert le Nescafé, avec la sucrette (bon d'accord, un peu en retard).
Tous les bons ingrédients d'une bon scénar de jeu de rôle.
Mais que demande le peuple? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:26

Nato a écrit:
Bon ben en fait une partie de jdr sur forum s'est déroulée de manière totalement impromptue et improvisée.
Pas vraiment d'univers de jeu défini, pas de règles, même pas de MJ!

Ca se déroule sur le Topic Blabla, et c'est ouvert à tout le monde! Mr. Green

De la violence, du sang, des larmes, des zombies, des elfes bourrés, des plans foireux, des trahisons, du sexe, Alice Sapritch et Raymond Domenech en guests.
Et même Keo qui vous sert le Nescafé, avec la sucrette (bon d'accord, un peu en retard).
Tous les bons ingrédients d'une bon scénar de jeu de rôle.
Mais que demande le peuple? lol!
crée par moi
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:09

On avait créé autrefois une sorte de JDR sur le forum de Yavie. Le MJ donnait une trame d'aventure, et à tour de rôle, selon l'inspiration, nous écrivions l'aventure en tenant compte des directives du MJ. Chaque joueur avait défini son personnage, sa classe. Il n'y avait pas de combat, de stat, juste de la narration. J'avoue qu'on a bien rigolé parfois ^^. Le problème étant qu'il faut du temps, beaucoup. Votre petite aventure est marrante ceci dit. Dommage que le "méchant" ne soit pas là pour réagir Very Happy
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Maximus
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:27

Keo a écrit:
On avait créé autrefois une sorte de JDR sur le forum de Yavie. Le MJ donnait une trame d'aventure, et à tour de rôle, selon l'inspiration, nous écrivions l'aventure en tenant compte des directives du MJ. Chaque joueur avait défini son personnage, sa classe. Il n'y avait pas de combat, de stat, juste de la narration. J'avoue qu'on a bien rigolé parfois ^^. Le problème étant qu'il faut du temps, beaucoup. Votre petite aventure est marrante ceci dit. Dommage que le "méchant" ne soit pas là pour réagir Very Happy
Mais c'est moi le méchant!! Mr. Green
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender

Masculin
Sagittaire Coq
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:01

Rejoignez moi afin d'empêcher les forces obscures de Maximus de coloniser notre planète.
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender

Masculin
Sagittaire Coq
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:04

Maximus a écrit:
Gaïa's Defender a écrit:
Rejoignez moi afin d'empêcher les forces obscures de Maximus de coloniser notre planète.
batman batman batman
Oh Oh OH ... Ce déguisement ne te sauvera pas des méfaits que tu as perpétré , vil Maximus.
Maximus
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:06

Le mal triompheras!!
j'ai battu Donald qui était 10 fois plus puissant que toi!
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:10

La puissance ne fait pas tout , mon jeune ami.
N'as tu jamais entendu parler de David et Goliath ? Crois tu que Yugi Yoh écrase ses adversaires à l'aides des cartes les plus redoutables ?
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:12

merci de ne pas polluer le topic jdr avec vos conneries Mad
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:19

STOP LE FLOOD MAINTENANT !!!!!!

Maximus je dois te le répéter combien de fois ???????

et gaia's aussi fait attention stp !!!
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:22

désolé , je croyais que c'était un topic ouvert par Maximus.
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:19

Oyez, Oyez,

Craft cherche deux joueurs pour une partie de jdr sur forum.

C'est du Loup Solitaire avec des règles très proches de celles des livres-jeux. On y incarne tous des seigneurs Kaï, pas le choix.

Et je précise: c'est une partie sérieuse (même si un peu d'humour ne nuit pas)!
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:50

Oui j'ai remarqué cela en me connectant ce soir, mon flair de Loup... solitaire tenté à l'idée de jouer à plusieurs Smile, une mini-campagne c'est un bon essai pour se lancer dans le JDR, d'autant que c'est sur forum, une expé excitante en soi. Mais je ne sais combien de temps cela prend, je suis en vacs dimanche, pour une semaine, travaillant tout ce we au magasin où je suis employé, c'est plus les soirs qu'on se retrouverait à jouer, quand ça en fait ?
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:15

bravo à craft pour sa mini campagne LS qui se passe à merveille, tout le monde joue le jeu ca fait plaisir

comme quoi avec un MJ impliqué et des joueurs sérieux ce genre de topic est tout à fait viable

thumleft
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:29

Je rejoins Requiem, je voulais participer, mais ma dispo aurait entravé le déroulement de la partie. C'est cependant très plaisant à suivre Smile
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:38

j'essayerai de participer à une de tes futures campagnes craft mais vu que j'ai déjà donné mon accord pour la partie de Cthulhu et d'exaltés j'avais peur d'avoir trop de chose à gérer d'un coup

donc ce sera avec plaisir pour une des prochaines
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:08

Requiem et Keo > merci pour les compliments, ça fait très plaisir Wink

sachez que je recevrai bientot un ouvrage Terror of the Darklords ,qui décrit une campagne complète pour seigneurs Kai, où de terribles conspirateurs menacent de faire passer le Sommerlund sous la coupe des seigneurs des ténèbres !!.... je n'en dis pas plus, mais si vos disponibilités vous le permettent (fin d'après-midi et soirée) vous serez les bienvenus à ma table virtuelle thumleft
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:15

rien que le titre "Terror of the darklords" me fais salement envie, donc j'en serai !
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:22

et la couv fait encore plus saliver

JDR sur forum - Page 9 82253

Twisted Evil
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:31

j'aimerai ajouter qu'une campagne jdr n'est rien sans les joueurs pour l'animer, et à ce titre je souhaiterai remercier VS, Max, Lowbac et une mention spéciale pour Nato qui du haut de son expérience des jdr a su parfaitement s'adapter au scénar en cours et à le rendre vivant, motivant ainsi les autres joueurs à participer de plus belle.... bref keep up the good work thumright
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:31

Shocked Shocked Shocked

JDR sur forum - Page 9 374337 JDR sur forum - Page 9 374337 JDR sur forum - Page 9 374337

maintenant il ne te reste plus qu'à retranscrire cette ambiance tout au long de l'aventure et le tour est joué ! Razz

je sais pas de qui elle est cette couv mais elle est superbe !
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:35

Citation :
maintenant il ne te reste plus qu'à retranscrire cette ambiance tout au long de l'aventure et le tour est joué !

bah le plus dur c'est de traduire le scénar de l'anglais au français à toute vitesse, ce n'est pas chose aisée Confused

sinon moi aussi j'aimerai savoir de qui est la couv, peut-etre que Nato le sait ?
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:46

craft a écrit:
j'aimerai ajouter qu'une campagne jdr n'est rien sans les joueurs pour l'animer, et à ce titre je souhaiterai remercier VS, Max, Lowbac et une mention spéciale pour Nato qui du haut de son expérience des jdr a su parfaitement s'adapter au scénar en cours et à le rendre vivant, motivant ainsi les autres joueurs à participer de plus belle.... bref keep up the good work thumright

Merci à toi surtout Craft pour être le premier MJ à avoir sauté le pas du jdr sur ce forum, c'est un sacré boulot, pas simple à mettre en place! cheers

Merci pour tes compliments, même si mes vieux réflexes de rôliste paranoïaque reprennent le dessus en voyant du complot partout. J'oublie que je ne dois jouer qu'un innocent jeune Kaï. geek Même si je me doute que le complot et les coups fumeux vont bientôt arriver, et que les Giaks n'étaient qu'une mise en bouche! Twisted Evil

Je ne sais pas de qui est la couv' (c'est pas marqué sur les crédits?), mais je reconnais deux Maîtres des Ténèbres: Gnaag de Mozgoar à gauche, Vashna au centre. Le gros guerrier musclor au fond me semble être un Drakkar dopé à la sorcellerie Nadziran.

Sinon les gars... savez quoi... Ce message est mon 1000ème! What a Face Mouhahahaha

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:48

Nato : l'appel de Cthulhu commence quand ?

et bienvenue parmi les divinités donc !
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:03

Requiem a écrit:
Nato : l'appel de Cthulu commence quand ?
et bienvenue parmi les divinités donc !

Merci Requiem! I love you

Pour l'Appel de Cthulhu, ça va être chaud, je viens de recevoir mes cours de préparation au concours, avec 4 devoirs à rendre avant la fin du mois, des matières que je ne connais quasiment pas (technologie) ou qui sont de vieux souvenirs (histoire). Donc j'ai du taf Confused Le mois d'avril ne va pas être rigolo. Finie la belle vie de chômeur!

Cependant j'ai quand même commencé à lire la campagne qui, connaissant un peu vos goûts respectifs, devrait vous plaire. Le plus chiant va être de vous créer des persos bien calibrés pour la campagne.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:10

ok je comprends

du coup je vais peut être voir avec craft pour intégrer la campagne LS, si c'est encore possible bien surn, sinon je patiente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 9 Empty

JDR sur forum
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant