| JDR sur forum | |
|
+10Nato Maximus Keo kwll Aradorn Milos Grosbill AqME VIK Requiem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:29 | |
| - Maximus a écrit:
- Donc on fait le vote.
PS: - Spoiler:
comment on fait un sondage?
- Spoiler:
Y a vraiment besoin d'en faire un? On peut voter directement dans les messages, ça change quoi?
Sinon, il n'y a qu'à demander à un admin, j'imagine... | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:30 | |
| Bon allors que tous le monde vote!! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:39 | |
| moi je vote.... - Spoiler:
Ktulu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
(j'espère que je dis pas de connerie ) | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:42 | |
| C'est à peu près ça! Donc les résultats provisoires sont: 2 suffrages exprimés: Craft, Nato. Cthulhu: 1 Terres de Légendes: 0 Blanc: 1 N'ont pas encore voté: Maximus et Gaïa's Defender | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:48 | |
| OK.
Suffrages exprimés 3: Craft, Nato, Maximus
Cthulhu:1 Terres de Légendes:1 Blanc:1
N'a pas voté: Gaïa's Defender.
On donne un délai à une 5ème personne pour voter?
| |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:51 | |
| ok | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:53 | |
| Requiem semblait intéressé par un jdr sur forum, donc on peut attendre son vote par exemple.
On lui laisse un jour et on clôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 16:56 | |
| Autorisation accordé | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 18:28 | |
| je vous rejoint donc et étant fan des univers horrifico-goro-fantasto-ténébro-gothique je vote pour Cthulu ! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 18:35 | |
| Ok, c'est noté! Suffrages exprimés 4: Craft, Nato, Maximus et Requiem. Cthulhu: 2 Terres de Légendes: 1 Blanc: 1 Manque le vote de Gaïa's Defender. Quand il aura voté, on pourra clore le vote. Espérons qu'il ne vote pas Terres de Légendes, sinon faudra tout recommencer! EDIT: Requiem: tu as déjà joué à Cthulhu? C'est pour éviter de te faire jouer les mêmes scenarios ou des scenarios similaires, au cas où... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 18:55 | |
| Je veux bien joué, mais je pencherais plus pour un cthulu, lovecraft oblige.
Quand j'aurai du temps à perdre et ce sera surement pendant les grandes vacances d'été, je vous proposerai de faire un exalté (sorte de dbz dans un univers fantasy) ou un lanfeust de troy.
Sinon faut que je lise Orpheus où l'on incarne un fantôme qui chasse les fantômes. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:04 | |
| Le problème est que je n'accepte pas plus de 4 joueurs à ma table virtuelle, pour deux raisons: 1- ça me donne encore plus de boulot et je suis paresseux de nature. 2- surtout chaque joueur supplémentaire ralentit d'autant le rythme de jeu et déjà que le jdr sur forum c'est super lent... Donc AQME pas de problème à ce que tu participes, mais alors Gaïa's Defender doit accepter de céder sa place. Mais rien n'empêche non plus qu'une autre partie de jdr ait lieu, tant que ce n'est pas sur le même topic bien sûr! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:08 | |
| non je n'ai jamais joué à Cthulhu donc tout est bon à prendre | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:11 | |
| faudra donner les règles et nous dire ce que tu attends de nous pour bien faire avancer le truc j'ai jamais fait de JDR sur forum | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:15 | |
| Les règles sont tellement simples que je peux les expliquer sans problème en cours de jeu.
Pour les règles de fonctionnement, c'est plus compliqué, va falloir que je réfléchisse à ça pour que les échanges soient satisfaisants pour tout le monde. Il faudra vraisemblablement deux topics distincts pour la même partie, comme je l'ai expliqué plus haut.
Mais bon, pour l'instant, on attend le vote de Gaia et après on avise pour voir si on organise une partie ou deux (une de Cthulhu, l'autre de MedFan/Terres de Légendes). | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:37 | |
| si on démarre une campagne Cthulu ça se passera à quelle époque: 1890, 1920 ou 1990 ? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:44 | |
| A priori les années 20 ou 30, je me tâte encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:48 | |
| Dommage pour les Terres de Légende. Je pense que Gaia choisiras les terres de légende,donc le vote est incomplet... | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:51 | |
| Attendons son vote, on verra bien.
Et puis rien n'empêche d'organiser deux parties de deux jdr différents, comme je l'ai dit plus haut.
Quitte à ce que je me retrouve avec seulement 3 joueurs (Craft, Requiem et Aqme), ça ne me gêne absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:52 | |
| NON NON NON!!! J'ai eu cette idée et je ne vais pas me dégonfler comme un lache!! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:54 | |
| Non,tu ne me comprends pas, je me suis mal exprimé.
Tu peux de ton côté organiser ta partie, et moi la mienne.
Rien n'empêche non plus un joueur de participer aux deux parties, tant qu'il remplit ses "obligations" de joueur (qu'il reste à définir). | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:56 | |
| Ah ok! Je veux quand méme participer avec vous!! Mais dit moi Nato:peut-tu me donner un résumé de ce survival-horror? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 19:57 | |
| - Citation :
- Et puis rien n'empêche d'organiser deux parties de deux jdr différents, comme je l'ai dit plus haut.
Quitte à ce que je me retrouve avec seulement 3 joueurs (Craft, Requiem et Aqme), ça ne me gêne absolument pas. ouai ça me parait être la meilleure solution, lancer les deux campagnes en parallèle | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR sur forum Lun 28 Mar 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR sur forum | |
| |
|
| |
| JDR sur forum | |
|