L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| JDR sur forum | |
|
+10Nato Maximus Keo kwll Aradorn Milos Grosbill AqME VIK Requiem 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: JDR sur forum Mer 13 Avr 2011 - 23:08 | |
| C'est ce dont je me suis douté Maximus sitôt émis mon souhait d'y participer. Mais il y aurait plein de parties donc une chance d'en être à un moment . | |
| | | Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Mer 13 Avr 2011 - 23:09 | |
| - Lowbac a écrit:
- C'est ce dont je me suis douté Maximus sitôt émis mon souhait d'y participer. Mais il y aurait plein de parties donc une chance d'en être à un moment .
Je l'éspére... | |
| | | Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 9:23 | |
| Pauvre Maximus! Mais bon, le principe est "premier arrivé", premier servi", sauf exception. On a pas trouvé meilleure règle de recrutement pour l'instant. Mais il est possible que des places se libèrent: l'autre jour par exemple VS a décroché, Requiem l'a remplacé, et à la partie suivante Requiem n'était pas là! Je précise que ce n'est pas une critique mais un constat: la présence des joueurs à un jeu sur forum est une des difficultés principales de la chose, et on n'y peut pas grand chose hélàs. | |
| | | Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 12:59 | |
| | |
| | | craft tas de fumier
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 13:05 | |
| en fait contrairement aux autres jdr, SK est spécialement prévu pour des héros solitaires, donc le moins de héros possible est souhaitable, c'est pourquoi j'ai dû limiter le nombre max de joueurs à quatre (et ça fait déja beaucoup) | |
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:44 | |
| | |
| | | Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:53 | |
| Heroes of Magnamund est indispensable car il permet de jouer bien d'autres personnages que des seigneurs Kaï. Ote-moi d'un doute: je crois me souvenir que la campagne n'est prévue que pour des Kaï. C'est vrai? Tu t'es inscrit pour passer tes exams dans les mois qui viennent, sans préparation? | |
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:58 | |
| - Nato a écrit:
- Heroes of Magnamund est indispensable car il permet de jouer bien d'autres personnages que des seigneurs Kaï.
Ote-moi d'un doute: je crois me souvenir que la campagne n'est prévue que pour des Kaï. C'est vrai? c'est ça, que des kai, c'est pour cela que le supplément "heroes" ne va pas me servir à grand chose dans l'immédiat - Citation :
Tu t'es inscrit pour passer tes exams dans les mois qui viennent, sans préparation? mais non je me suis réinscrit pour l'année 2011/2012, les cours reprenant en octobre, mais bon apres toutes ces années d'interruption faut que je repotasse mais bouquins cart j'ai oublié pas mal de trucs mais cela ne m'empêchera pas d'animer des campagnes durant la soirée | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Jeu 14 Avr 2011 - 18:42 | |
| Mais oui t'inquiète Maximus : à côté de ça tu as ton propre JDR à régler pour le forum, non ? Où ça en est cette affaire d'ailleurs ? | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: JDR sur forum Sam 16 Avr 2011 - 10:42 | |
| Quand une partie démarrera ? Ce soir c'est Real - Barça donc pas là, en sachant à l'avance la date je pourrais me bloquer ça sans faire autre chose à côté. Sachant que le 20 avril c'est Angers - PSG la demi en coupe de France donc absent du forum toute la journée - RTT spécial sportif . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR sur forum | |
| |
| | | | JDR sur forum | |
|