La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 JDR sur forum

Aller en bas 
+10
Nato
Maximus
Keo
kwll
Aradorn
Milos
Grosbill
AqME
VIK
Requiem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14469
Date d'inscription : 03/01/2011

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:08

C'est ce dont je me suis douté Maximus sitôt émis mon souhait d'y participer. Mais il y aurait plein de parties donc une chance d'en être à un moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:09

Lowbac a écrit:
C'est ce dont je me suis douté Maximus sitôt émis mon souhait d'y participer. Mais il y aurait plein de parties donc une chance d'en être à un moment Wink .
Je l'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:23

Pauvre Maximus! Sad Shit Crying or Very sad
Mais bon, le principe est "premier arrivé", premier servi", sauf exception. On a pas trouvé meilleure règle de recrutement pour l'instant.

Mais il est possible que des places se libèrent: l'autre jour par exemple VS a décroché, Requiem l'a remplacé, et à la partie suivante Requiem n'était pas là! Laughing Je précise que ce n'est pas une critique mais un constat: la présence des joueurs à un jeu sur forum est une des difficultés principales de la chose, et on n'y peut pas grand chose hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:59

Nato a écrit:
Pauvre Maximus! Sad Shit Crying or Very sad
Mais bon, le principe est "premier arrivé", premier servi", sauf exception. On a pas trouvé meilleure règle de recrutement pour l'instant.

Mais il est possible que des places se libèrent: l'autre jour par exemple VS a décroché, Requiem l'a remplacé, et à la partie suivante Requiem n'était pas là! Laughing Je précise que ce n'est pas une critique mais un constat: la présence des joueurs à un jeu sur forum est une des difficultés principales de la chose, et on n'y peut pas grand chose hélàs.
hhhhhh,t'as raison... Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3356
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:05

en fait contrairement aux autres jdr, SK est spécialement prévu pour des héros solitaires, donc le moins de héros possible est souhaitable, c'est pourquoi j'ai dû limiter le nombre max de joueurs à quatre (et ça fait déja beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3356
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:44

je suis passé à Starplayer tout à l'heure et ils ont reçu ma commande

JDR sur forum - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcS925qmXHIrBN0OQurRliXyVfSoFsLMVW--hvizZBbc5R5HjfCq&t=1

JDR sur forum - Page 13 MAY101823

JDR sur forum - Page 13 JDR%20-%20SOMMERLUND

ça fait trop de jeux à gérer Shocked

en plus faut que je potasse mes bouquins de droit I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:53

Heroes of Magnamund est indispensable car il permet de jouer bien d'autres personnages que des seigneurs Kaï.
Ote-moi d'un doute: je crois me souvenir que la campagne n'est prévue que pour des Kaï. C'est vrai?

Tu t'es inscrit pour passer tes exams dans les mois qui viennent, sans préparation? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3356
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:58

Nato a écrit:
Heroes of Magnamund est indispensable car il permet de jouer bien d'autres personnages que des seigneurs Kaï.
Ote-moi d'un doute: je crois me souvenir que la campagne n'est prévue que pour des Kaï. C'est vrai?

c'est ça, que des kai, c'est pour cela que le supplément "heroes" ne va pas me servir à grand chose dans l'immédiat


Citation :

Tu t'es inscrit pour passer tes exams dans les mois qui viennent, sans préparation? Shocked

mais non je me suis réinscrit pour l'année 2011/2012, les cours reprenant en octobre, mais bon apres toutes ces années d'interruption faut que je repotasse mais bouquins cart j'ai oublié pas mal de trucs

mais cela ne m'empêchera pas d'animer des campagnes durant la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:42

Mais oui t'inquiète Maximus : à côté de ça tu as ton propre JDR à régler pour le forum, non ? Où ça en est cette affaire d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14469
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:42

Quand une partie démarrera ?
Ce soir c'est Real - Barça donc pas là, en sachant à l'avance la date je pourrais me bloquer ça sans faire autre chose à côté.

Sachant que le 20 avril c'est Angers - PSG la demi en coupe de France donc absent du forum toute la journée - RTT spécial sportif Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR sur forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JDR sur forum   JDR sur forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR sur forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le FORUM
» LE FORUM A 11 ANS !
» AVH sur forum 2
» Annuaire de forum
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit