Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 19 Fév 2011 - 18:34
Warlock as tu vu la nouvelle série d'animation de COBRA ? malgré un côté plus moderne le charme de la série est toujours bel et bien présent, c'est une vraie réussite
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 19 Fév 2011 - 18:42
Pour Cobra non je n'ai pas encore vu, j'attends vraiment de voir ça pour donner un avis objectif dessus.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 19 Fév 2011 - 22:40
Personnellement,moi non plus,je n'accroche pas au nouveau look des "Thundercats"(Cosmocats pour les nostalgiques...)Comme l'a dit Warlock,ceux là font trop juvéniles,alors que les anciens avaient des traits plus adultes(A l'époque je fantasmais grave sur la plastique de Felibelle... )
Dernière édition par Donald S le Sam 19 Fév 2011 - 22:53, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 19 Fév 2011 - 22:47
Idem, je prefere les anciens.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 19 Fév 2011 - 23:56
une image spéciale pour Donald S, Felibelle en chair et en os
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 0:02
Requiem a écrit:
une image spéciale pour Donald S, Felibelle en chair et en os
Hmmm...Pas Mal!(je préfére celle de droite,je sais pas pourquoi! ) Mais courent-t-elles aussi vite?
Dernière édition par Donald S le Dim 20 Fév 2011 - 0:04, édité 1 fois
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 0:03
tu comptes essayer de les attraper à ce que je vois
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 0:07
Requiem a écrit:
tu comptes essayer de les attraper à ce que je vois
Heureusement,j'ai toujours une boite de Whiskas à portée de main! Venez là mes minettes!!!(bruit de boite de croquettes que l'on secoue)
Requiem Zombie King
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 0:13
Donald S a écrit:
(je préfére celle de droite,je sais pas pourquoi! )
moi je sais
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 0:51
Warlock a écrit:
les personnages de Panthéro, Felibelle, Tigro font trop juvéniles alors qu'à la base ils sont plus âgés que Starlion, ce dernier faisant trop ado.
en même temps, ce sont peut être pas les mêmes personnages...
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Dim 20 Fév 2011 - 1:03
craft a écrit:
Citation :
c'était mon préféré des Maitres de l'univers
sinon je me souviens que j'avais également le bras droit de skeletor:
Je viens de revoir ceci :
Ouin ! Je veux retourner en enfance.
Requiem Zombie King
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 16:49
ils l'ont enfin sorti ! et c'est dav-ID qui va être content !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 18:27
A oui, ça c'est vraiment une très bonne nouvelle...
Je suis un gros fan de cette série et de son ambiance particulière...il y a des gens qui la trouve malsaine, dérangeante, ect...moi j'adore...Bref, futur achat en perspective lorsqu'il y aura les autres saisons de dispo (ouais, car j'aime pas acheter une série qui n'est pas complète)...
Requiem Zombie King
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 18:29
et apparement c'est la saison 1 donc d'autres devraient suivre
le coffret était à 30 euros à la fnac pour info
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 18:32
Aprés 25 ans de rumeur les mysterieuse cités d'or 2 vont etre diffusé sur nos ecrans !
Requiem Zombie King
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 18:56
Albatur a écrit:
Aprés 25 ans de rumeur les mysterieuse cités d'or 2 vont etre diffusé sur nos ecrans !
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 19:33
Requiem a écrit:
la BA sur ce site pour ceux que ca intéresse : http://www.avoir-alire.com/les-mysteres-cites-d-or-2-la-bande-annonce
Déjà je n'aime pas la musique, trop banale et peu inventive musicalement, on est loin de la qualité magistrale de l'originale. Estaban, Zia et Tao n'ont pas leurs voix d'origines un autre point négatif, pourtant les doubleurs doublent toujours... Apparemment d'après ce que j'entends Mendoza, Sancho et Pedro ont l'air d'avoir leur bonnes voix, mais faudrait les écouter plus longtemps pour bien le savoir. Je ne suis pas fan du design des dessins que je trouve trop modernes, les personnages ne sont guère réussis esthétiquement, bon l'idée de refaire une suite des cités d'or est déjà mieux que de faire un remake.
Bon je regarderai quand même comme je suis un grand fan de l'originale, sans vraiment m'attendre à grand chose de génial...
Dernière édition par Warlock le Jeu 7 Juin 2012 - 20:08, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 19:43
Ce serait bien cool d'avoir a la fn des petits reportages comme dans les MCO.
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Jeu 7 Juin 2012 - 20:03
J'avoue que je suis vraiment, vraiment pas convaincu par cette nouvelle version des Cités d'Or
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Ven 8 Juin 2012 - 7:29
Le rêve inespéré ! Tant pis pour la zique à peine remixée, tant pis pour les voix d'origine disparues et tant pis si le graphisme est modernisé : ils vont chercher une cité de l'empire de Mu en Chine ! Imaginez les possibilités à exploiter en terme d'histoire des civilisations !...
J'en pleurerais presque tellement j'ai du mal à croire que MA série favorite des 80's renaît de ses cendres. Et pour Téléchat, je vais y foncer à la Fnac ! vive la fête des pères ! ^_^ Trentenaires power !!!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 9 Juin 2012 - 11:04
Bon ben, finalement, j'ai commandé Téléchat sur le net...j'ai pas eu la force d'attendre les suites...
J'en ai aussi profité pour acheter la suite et la fin de Saint Seiya "Hades"...dont les coffrets viennent de sortir le 4 juin...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Sam 9 Juin 2012 - 11:11
sunkmanitu a écrit:
Le rêve inespéré ! Tant pis pour la zique à peine remixée, tant pis pour les voix d'origine disparues et tant pis si le graphisme est modernisé : ils vont chercher une cité de l'empire de Mu en Chine ! Imaginez les possibilités à exploiter en terme d'histoire des civilisations !...
J'en pleurerais presque tellement j'ai du mal à croire que MA série favorite des 80's renaît de ses cendres. Et pour Téléchat, je vais y foncer à la Fnac ! vive la fête des pères ! ^_^ Trentenaires power !!!
Telechat...Serie etrange a la limite de l'effrayant quand j'etais petit.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 11 Juin 2012 - 11:15
Bon ben voila, quel beau lundi matin, je viens de recevoir le gros pirate à 13.50 et le coffret Téléchat...qui compte 78 épisodes sur 4 DVD... J'ai regardé le premier épisode...Je suis toujours autant fan...
Groschat, Lola, le gluon, pub pub, mic-mac, ect...
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ Lun 11 Juin 2012 - 16:15
tu m'étonnes que j'ai aimé les maquettes ! avec des génériques pareils ! Juste énorme c'te série, mais c'est vrai qu'elle avait un truc de bizarre un poil inquiétant. c'était peut être qui nous plaisait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^