La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:15

tu m'étonnes que j'ai aimé les maquettes ! avec des génériques pareils ! Juste énorme c'te série, mais c'est vrai qu'elle avait un truc de bizarre un poil inquiétant. c'était peut être qui nous plaisait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:18

oui séreux le côté décalé/bizarre et complètement loufoque de téléchat c'est vraiment ce qui en a fait une série jeunesse culte

perso j'hésite aussi à acheter le coffret
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:49

Moi j'acheterais pas car j'etais pas specialement fan de cette serie.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:18

Albatur a écrit:
Moi j'acheterais pas car j'etais pas specialement fan de cette serie.

De même, ça se regardait mais j'en garde pas de grands souvenirs, sans plus.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:13

Autant à l'époque j'avais vu quelques épisodes de la série Nicky Larson et j'avais pas spécialement accroché...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 882092456

Autant j'ai acheté la série intégrale de City Hunter (il y avait des soldes sur les packs) en version VF/VOSTFR intégrale non censurée...et je suis carrément fan de la version originale...

Ryo Saeba, alias City Hunter est le meilleur "nettoyeur" de la ville, un professionnel de la gâchette qui accepte toutes sortes de missions (protéger des personnes, récupérer un objet, ect). Mais attention, sa particularité c'est de n'accepter uniquement les demandes qui viennent de jolies jeunes femmes. C'est aussi là son principal défaut. Lorsqu'il rencontre une belle femme, il se transforme alors en pervers libidineux dont le seul passe temps et de voler des culottes ou des soutiens gorges, tapoter des fesses, soulever des jupes ou même essayer de tirer un coup. Heureusement, Kaori veille et elle utilise très souvent son marteau à 1T sur la tête de Ryo pour le calmer.
Si vous êtes une belle femme et que vous avez un problème, inscrivez donc XYZ sur le tableau d'affichage des petites annonces de la gare, City hunter répondra sans aucun doute."

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSP234rzehrePpGkKSXvtcH3lEJ7msKstiF0UnksmOwvo_tnd7pPMNMlzneYw

Et grand merci à ces éditeurs de sortir les séries en version originale (DBZ, saint seiya, ect...), c'est carrément meilleur que la VF pourri de l'époque... thumright
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:28

j'adore les "coucou" du héros ! Very Happy
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:10

Tien, à noter pour les amateurs de vieilles séries de l'époque Dorothée...la sortie en DVD de la série "PATLABOR"...

Par contre c'est apparemment en VF, dommage...préféré une version originaleSTFR...^^
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

je crois que l'OAV va sortir en blu ray également
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:31

dav-ID a écrit:
Autant à l'époque j'avais vu quelques épisodes de la série Nicky Larson et j'avais pas spécialement accroché...

Et grand merci à ces éditeurs de sortir les séries en version originale (DBZ, saint seiya, ect...), c'est carrément meilleur que la VF pourri de l'époque... thumright

D'accord avec toi. Je kif cet anime. Trop bon, trop drôle, trop sensuel. C'est juste que les annonceurs de l'époque nous ont leurré avec des VF complètement largué et que ces gamins ont grandi et se sont rendus compte du foutage de gueule... T'as vu DBZ ? T'as vu Ken le survivant ? Inadmissible...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:35

Requiem a écrit:
je crois que l'OAV va sortir en blu ray également

Le film...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 Patlabor-film-1-DVD-Kaze

J'attendrais que l'éditeur sorte la série en VO pour prendre la série...

Hernan Cortès a écrit:

D'accord avec toi. Je kif cet anime. Trop bon, trop drôle, trop sensuel. C'est juste que les annonceurs de l'époque nous ont leurré avec des VF complètement largué et que ces gamins ont grandi et se sont rendus compte du foutage de gueule... T'as vu DBZ ? T'as vu Ken le survivant ? Inadmissible...

C'est clair...dernièrement je me suis regardé saint seiya, hokuto no ken (le pire doublage VF), dragon ball et là je suis sur DBZ (saga Cell)...C'est carrément autre chose en version originale sans la censure de l'époque...
Il y a 5 ans j'avais regardé saint seiya en VF...j'ai regardé la série en VO il y a 3 mois, j'ai eu l'impression de voir une autre série... Shocked

Sans parler du reste de la série qui est vraiment excellente en version originale...à mort nicky larson l'imposteur, vive Ryo Saeba, le seul et l'unique city hunter pervers... Mr. Green

Dernière édition par dav-ID le Sam 22 Sep 2012 - 20:31, édité 2 fois
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:18

Des nouvelles du grand cornu...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 U77ci0pu

Citation :
Voici une excellente nouvelle pour tous les fans de Goldorak ! La célèbre série animée japonaise réalisée par Toei Animation va faire son grand retour en DVD et en français... au Canada !

C'est ce que nous annonce le groupe Imavision, qui a obtenu les droits de distribution de la série au Canada, en DVD et sur diverses plateformes encore à définir. La sortie en DVD est prévue pour la fin de l'année 2012. Elle est présentée comme "ce qu’il y a de mieux sur le marché du point de vue de la qualité et de la fidélité à l’oeuvre originale".

Cette annonce a une résonance particulière chez les francophones. En effet, depuis le litige qui a opposé Déclic Images et Toei Animation sur les trois coffrets de la série sortis en 2005 puis retirés de la vente, il n'y a eu aucune autre édition DVD de Goldorak en langue française...

Avec cette annonce, on peut donc raisonnablement espérer le retour de la série sur le sol français prochainement. Et en attendant, les fans impatients pourront toujours se procurer à l'import cette version

Pourquoi pas...à voir...je possède déjà les 3 coffrets (l'édition pirate sorti en 2005 par l'éditeur déclic-images alors que ce dernier n'en possédait pas les droits)...mais une version légale intégrale sans la censure, ce serait pas mal...^^
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:01

Si j'avais su j'aurais aussi acheté la version pirate car c'est hyper pénible de voir un DA de mon enfa,ce bloqué pour des conneries de droits...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:55

Des nouvelles de la suite des cités d'or...

Citation :
Beaucoup de nouvelles séries animées sont au rendez-vous pour cette nouvelle saison 2012/2013 sur TF1. Elles ont été dévoilées ce matin, 29 août 2012, lors de la conférence de presse de rentrée pour TF1 Jeunesse… Des nouvelles séries et des anciennes séries et dessins animés « modernisés » ou mis en dessins animés pour TFOU. On savait pour Les Mystérieuses Cités d’Or dont nous aurons droit à 2 épisodes avant la fin de cette année, et aussi la plus célèbres de abeilles : Maya qui arrive dès septembre dans TFou… Mais également Lassie, Vic le viking…

Mais revenons à la série animée qui nous aura le plus marqué des années 80 : j’ai nommé Les Mystérieuses Cités d’Or avec les aventures d’Esteban, Zia et Tao…
Nous vous en parlions il y a quelques semaines avec l’exposition qui lui était consacrée à l’occasion du Festival International du Film d’Animation d’Annecy en juin dernier.

Voici ce que nous apprenons dans le dossier de presse de TF1 sur le premier double épisode Retour à Barcelone :

Après avoir trouvé une carte indéchiffrable dans un temple en Amérique latine, Esteban, Zia et Tao sont de retour à Barcelone pour demander son aide à Mendoza. Ils apprennent alors que le navigateur et ses inséparables acolytes Sancho et Pedro ont été emprisonnés par un certain Zarès. Cet inquiétant personnage, au visage toujours dissimulé, semble être également sur la piste des Cités d’or… Les retrouvailles ne vont donc pas être de tout repos !
Les amis arriveront-ils à échapper aux griffes de leur nouvel ennemi ? La carte mystérieuse dévoilera-t-elle la prochaine destination de nos jeunes héros ?

et la saison 2 qui sera diffusée en 2013 :

Après une escale et des retrouvailles mouvementées à Barcelone, nos trois héros Esteban, Zia et Tao et leurs compagnons partent à bord du grand Condor pour la Chine où semblent subsister des vestiges de l’Empire de Mu. Jalonné de belles rencontres, le voyage des trois héros, à l’autre bout du monde, sera aussi semé d’extraordinaires aventures et d’innombrables embûches.
Il leur faudra affronter, au cours de leur voyage, de redoutables adversaires souvent cupides et assoiffés de pouvoir.
Mais une menace encore plus grande les guette à chaque détour… Celle du terrible et implacable Zarès, cet être mystérieux et inquiétant, lui aussi à la recherche des légendaires Cités d’or…

Nous attendons également avec impatience de découvrir les nouvelles musiques crées par Noam Kaniel. A noter également la confirmation de la présence des documentaires en fin d’épisode comme pour la version d’origine.

Le seul ennui dans le dossier de presse c’est la cible que TF1 indique : 6-10 ans… alors que j’imagine… que nous serions bien nombreux à suivre cette nouvelle saison et à avoir dépassé les 20 et 30 ans… un regret cependant car le doublage d’origine n’est plus présent… à suivre…

Pourquoi pas...ça n'a pas l'air si dégueulasse que ça finalement (ça aurait pu être un gros truc moche avec des personnages horribles et un abus de 3D)...

A voir...^^
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis

Masculin
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique

MessageSujet: Génériques de notre enfance    ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:01

Pour les gentils : https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=wdcr2f_maKo

Et pour les guerriers : d'abord la version "cucul la praline" avec les paroles niaises à souhait Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=t-NV7FG3974

et la version originale qui claque (en VOSTFR, vous verrez que les paroles sont très différentes !)

https://www.youtube.com/watch?v=LlVeT3bS4Fo

Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval
Profession : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:37

Moi, quand on me parle de Bouba le rappeur, je pense à l’ourson, ça décrédibilise un brin Laughing
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis

Masculin
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:05

Draky a écrit:
Moi, quand on me parle de Bouba le rappeur, je pense à l’ourson, ça décrédibilise un brin Laughing

Pareil ! Laughing

Un bonus ? :

https://www.youtube.com/watch?v=9ALBBYXbGZo
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:53

Topic déjà réalisé par moi même... Rolling Eyes
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:54

oui exact je vais fusionner les 2
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:43

Qui a souvenir de cette horreur Kitsch,à mi chemin entre "ze craignos monster" et "musclor"?

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:42

s'il y a des fans d'"Olive et Tom", lisez ca ca vous rappelera de bons souvenirs Smile :

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tes-fan-dolive-et-tom-quand-162578.html
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:33

Donald S a écrit:
Qui a souvenir de cette horreur Kitsch,à mi chemin entre "ze craignos monster" et "musclor"?

Shocked pinaize...ça pique les yeux lol...tu l'as ramené de très loin ça...^^

vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:14

L'Empereur de Star Wars débarque au pays des Cités d'Or... Pourquoi!!! pas content bide

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=478269842213531&amp%3Bset=o.261026555864&amp%3Btype=1&amp%3Btheater
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:17

vador59 a écrit:

C'est quoi ce générique.... On dirait un générique de plus belle la soupe ou de R'N'B , quelle horreur, remix infâme Neutral
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:28

Ouais Warlock... Comme tu dis...

Par contre je suis tombé sur ça que j'ai trouvé plutôt pas mal!

https://www.youtube.com/watch?v=D-mleI1UtVA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=f_qrXnixBXo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MMtj_pRUM_Q&feature=related
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:29

C'est fou ce que les anciennes musiques de l'époque donnent du pep's à la version moderne:

https://docs.google.com/open?id=0B5PTvvt17o_UMEI1TDhMRUtzYms
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:59

je découvre progressivement saint seiya Omega

vraiment pas terrible pour le moment ; aucun souffle épique, des armures-pyjamas, zéro charisme pour les persos rencontrés

Une grosse déception pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 22 Empty

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant