cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90 Ven 15 Juil 2022 - 1:44
Bonsoir,
je recherche le titre d'un anime dont plus personne ne semble avoir entendu parler. Il s'agissait des aventures d'un ado qui cachait une fusée sous son lit, et qui la nuit la sortait et faisait des voyages fantastiques sur différentes planètes. Il me semble que le héros s'appellait archibald , mais je ne retrouve rien sur le net. Je regardais ça début des années 90 . Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90 Ven 15 Juil 2022 - 7:49
On dirait surtout un clip de Bob Sinclar
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90 Ven 15 Juil 2022 - 11:59
Ne serait-ce pas Archibald, voyageur de l’espace ?
Wor aime ce message
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90 Ven 15 Juil 2022 - 16:50
ah oui merci c'est ça c'est bien Archibald voyageur de l'espace, malheureusement ça n'a pas l'air exister en dvd et sur internet, il y a que le générique, aussi je ne pourrais probablement pas la revoir.. Mais merci !
EliseVdbrc aime ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90 Ven 15 Juil 2022 - 17:04
J’ai de suite tilté car je regardais aussi ça étant gamine ! Malheureusement oui sur le net on arrive pas à trouver grand chose. Pas de soucis ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90