Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Sam 10 Juin 2023 - 11:50
Herbert West a écrit:
Moi aussi, je peux le faire...en mieux!
Une architecture cyclopéenne, à n'en pas douter :p
Les miens sont en attente de retrait, je pense me rendre aujourd'hui au point relais
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Sam 10 Juin 2023 - 12:10
Lowbac a écrit:
Shakos a écrit:
Herbert West a écrit:
Je m'incline
J'attends les miens pour défier ces folles constructions
On va faire un concours si ça continue.
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Sam 10 Juin 2023 - 12:31
Shakos a écrit:
Lowbac a écrit:
Shakos a écrit:
Herbert West a écrit:
Je m'incline
J'attends les miens pour défier ces folles constructions
On va faire un concours si ça continue.
Chiche!!?
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Dim 11 Juin 2023 - 13:34
Et hop, je viens de terminer l'Abomination de Dunwich et obtenu la "vraie" fin (141). Beaucoup de couloirs dans cet opus même si les chemins de traverse proposés permettent de découvrir Dunwich de fort belle (ou glauque, c'est selon) manière. A noter qu'il existe plusieurs fins satisfaisantes même si "non officielles" (et d'autres particulièrement sadiques et gores).
J'attaque la Maison de la Sorcière sous peu, avant de taper le gros morceau avec l'Asile d'Arkham...
sly et Lowbac aiment ce message
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Dim 11 Juin 2023 - 18:14
Herbert West a écrit:
J'attaque la Maison de la Sorcière sous peu, avant de taper le gros morceau avec l'Asile d'Arkham...
J'ai vraiment bien aimé celui-là...
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Dim 11 Juin 2023 - 18:15
Vesper a écrit:
@shakos
Et si je veux uniquement l'asile d'arkham sans tous les autres, je fais comment ?
Les livres sont disponibles individuellement sur notre site maintenant !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Dim 11 Juin 2023 - 21:21
Vivement que les miens commandés viennent : commande n° 3428
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mar 13 Juin 2023 - 18:29
J'ai passé une commande
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mar 13 Juin 2023 - 18:39
Voila, la Maison de la Sorcière terminée. Particulier, cet opus. Encore une fois, des possibilités de parcours très surprenantes
Spoiler:
le petit détour par Innsmouth.
et une "vraie" fin...raccord avec la nouvelle mais inattendue
Spoiler:
on meurt éventré par Brown Jenkins mais on a sauvé le monde. En gros.
Cette série m'étonne de plus en plus. Curieux de lire le Festival, prochain opus annoncé, qui, comme la Cité sans Nom, est à la base une nouvelle qui ne raconte pas grand chose mais dont le livre-jeu est tout à fait sympathique.
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mar 13 Juin 2023 - 20:17
Herbert West a écrit:
Cette série m'étonne de plus en plus. Curieux de lire le Festival, prochain opus annoncé, qui, comme la Cité sans Nom, est à la base une nouvelle qui ne raconte pas grand chose mais dont le livre-jeu est tout à fait sympathique.
Il faudra d'abord s'extraire de l'asile et ce ne sera pas aisé vu la taille du bestiau !
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mar 13 Juin 2023 - 20:31
C'est prévu pour dans pas trop longtemps mais j'ai du Clive Barker sur le feu.
Vesper aime ce message
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Jeu 15 Juin 2023 - 8:25
Ma commande a du retard sur la page MR, souhaitant qu'elle ne se soit pas perdue... Ayant relevé ceci de dit : Nous effectuons une recherche de localisation de votre colis. Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite.
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Jeu 15 Juin 2023 - 10:07
Lowbac a écrit:
Ma commande a du retard sur la page MR, souhaitant qu'elle ne se soit pas perdue... Ayant relevé ceci de dit : Nous effectuons une recherche de localisation de votre colis. Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite.
Un transit par Dunwich qui se passe mal, visiblement.
sly, Dagonides et Vesper aiment ce message
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mer 21 Juin 2023 - 10:28
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mer 21 Juin 2023 - 11:34
Herbert West a écrit:
Lowbac a écrit:
Un transit par Dunwich qui se passe mal, visiblement.
Shakos m'a répondu, tout devrait rentrer dans l'ordre ;. Donc pas de quoi me rendre "fou" et passer par la case asile ^^.
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mer 21 Juin 2023 - 21:20
Notons que la guilde des allumés qui erre par ici t'en remercie bien cordialement
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Jeu 22 Juin 2023 - 21:22
Salut Shakos,
Au fait, quels seront les prochains titres à paraître ?
Lowbac aime ce message
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Ven 23 Juin 2023 - 8:32
8. LA COULEUR TOMBÉE DU CIEL
9. LE FESTIVAL
sly, Lowbac, Vesper et Ronan_Berthelot aiment ce message
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Lun 21 Aoû 2023 - 9:36
Pour le signaler mercredi ayant offert un CC le 3 à DanouLdvelh ce dernier va le présenter sous forme de test sur sa chaîne twitch lors d'une de ses matinales découvertes cette semaine consacrée à l'horreur ;.
& j'ai découvert les débuts du jeu Call Of Cthulhu sans trop savoir de quelle nouvelle https://www.jeuxvideo.com/test/947432/call-of-cthulhu-une-enquete-un-peu-trop-dirigiste-au-coeur-de-la-folie.htm adaptée en CC il a été tiré.
Ronan_Berthelot Apprenti
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Ven 8 Sep 2023 - 17:12
Lowbac a écrit:
Pour le signaler mercredi ayant offert un CC le 3 à DanouLdvelh ce dernier va le présenter sous forme de test sur sa chaîne twitch lors d'une de ses matinales découvertes cette semaine consacrée à l'horreur ;.
& j'ai découvert les débuts du jeu Call Of Cthulhu sans trop savoir de quelle nouvelle https://www.jeuxvideo.com/test/947432/call-of-cthulhu-une-enquete-un-peu-trop-dirigiste-au-coeur-de-la-folie.htm adaptée en CC il a été tiré.
Le replay de l'émission en question
Angakelst et Shakos aiment ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu Mar 10 Oct 2023 - 12:03