La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'asile d'Arkham - Shakos

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1298
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

L'asile d'Arkham - Shakos Empty
MessageSujet: L'asile d'Arkham - Shakos   L'asile d'Arkham - Shakos EmptyMar 20 Juin 2023 - 16:49

Je viens de m'enfuir de l'asile d'Arkham et j'ai donc décidé de vous filer la combine pour faire de même.
Quelques petites bricoles à savoir. Tout d'abord, le livre est construit sur un modèle Livingstonien. Vous faites le mauvaix choix à la page 1, vous ne terminerez pas le bouquin. Ceci dit, le livre est très riche, très référencé, pas seulement à Lovecraft
Spoiler:
et propose des voies alternatives vraiment intéressantes. L'ambiance asile de dingues bien rendue fait son petit effet et on se demande réellement par endroit si on a affaire à des bestioles transdimensionnelles ou si on est juste pété du casque.
Donc, mon conseil: même si vous utilisez cette solution, explorez l'asile, ça en vaut la peine.

1:attendez votre heure
26: vous approuvez
226: demandez au surveillant de quoi il parle
20: examinez la cour
75: observez les fous
158: approchez vous
72: vous voulez connaître le sort de l'individu
231: prenez vos pilules
92: direction le réfectoire
177: suivez Rodriguez
155: prenez connaissance du plan
98: continuez
6: on continue
256: interrogez le au sujet de l'éther
254: puis des clés
223: et enfin des égouts
151: poursuivez
63: mettez le plan à exécution
120: partez à la recherche de l'éther
14: rendez vous malade volontairement
146: vous reprenez connaissance
38: la suite
21: laissez vous faire
200: vous récupérez l'ETHER.
120: allez chercher la carte et les clés
173: vous avez déjà l'éther
62: continuez
178: passez par l'infirmerie
119: ouvrez la porte à deux battants
166: inspectez le classeur
55: vous récupérez le DOSSIER DE LAETITIA. Fouillez la petite armoire
28: vous récupérez la CARTE et les CLES.
120: assurez de vous orienter dans les égouts
239: on continue
240: revenez plus tard
216: continuez
147: vous estimez que Richtoffen a besoin de retrouver son humanité
182: vous récupérez une BOITE A MUSIQUE ainsi que la page où se rendre au moment d'explorer les égouts: 136
120: passez à l'évasion
22: vous vous retournez
248: vous avez la CARTE
195: donnez lui les CLES
12: vous avancez avec aplomb
227: vous avez la BOITE A MUSIQUE
136: vous avez réussi à vous enfuir de l'asile d'Arkham

En bonus: l'arborescence  (illisible) du bidule rédigée de mes petites mains fébriles:
Spoiler:

sly, Angakelst, Vesper et Shakos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile d'Arkham - Shakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution: L'Appel de Cthulhu - Shakos
» Solution : Les Montagnes Hallucinées - Shakos
» Solution: Le Cauchemar d'Innsmouth - Shakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit