Je viens de m'enfuir de l'asile d'Arkham et j'ai donc décidé de vous filer la combine pour faire de même.
Quelques petites bricoles à savoir. Tout d'abord, le livre est construit sur un modèle Livingstonien. Vous faites le mauvaix choix à la page 1, vous ne terminerez pas le bouquin. Ceci dit, le livre est très riche, très référencé, pas seulement à Lovecraft
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j'ai cru noter une référence à Hellraiser à la page 76
et propose des voies alternatives vraiment intéressantes. L'ambiance asile de dingues bien rendue fait son petit effet et on se demande réellement par endroit si on a affaire à des bestioles transdimensionnelles ou si on est juste pété du casque.
Donc, mon conseil: même si vous utilisez cette solution, explorez l'asile, ça en vaut la peine.
1:attendez votre heure
26: vous approuvez
226: demandez au surveillant de quoi il parle
20: examinez la cour
75: observez les fous
158: approchez vous
72: vous voulez connaître le sort de l'individu
231: prenez vos pilules
92: direction le réfectoire
177: suivez Rodriguez
155: prenez connaissance du plan
98: continuez
6: on continue
256: interrogez le au sujet de l'éther
254: puis des clés
223: et enfin des égouts
151: poursuivez
63: mettez le plan à exécution
120: partez à la recherche de l'éther
14: rendez vous malade volontairement
146: vous reprenez connaissance
38: la suite
21: laissez vous faire
200: vous récupérez l'ETHER.
120: allez chercher la carte et les clés
173: vous avez déjà l'éther
62: continuez
178: passez par l'infirmerie
119: ouvrez la porte à deux battants
166: inspectez le classeur
55: vous récupérez le DOSSIER DE LAETITIA. Fouillez la petite armoire
28: vous récupérez la CARTE et les CLES.
120: assurez de vous orienter dans les égouts
239: on continue
240: revenez plus tard
216: continuez
147: vous estimez que Richtoffen a besoin de retrouver son humanité
182: vous récupérez une BOITE A MUSIQUE ainsi que la page où se rendre au moment d'explorer les égouts: 136
120: passez à l'évasion
22: vous vous retournez
248: vous avez la CARTE
195: donnez lui les CLES
12: vous avancez avec aplomb
227: vous avez la BOITE A MUSIQUE
136: vous avez réussi à vous enfuir de l'asile d'Arkham
En bonus: l'arborescence (illisible) du bidule rédigée de mes petites mains fébriles:
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