La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+31
Vashnalord
Voyageur Solitaire
EliseVdbrc
Loïc Solaris
Eporedorix
gynogege
BenScott
craft
Lowbac
Yavanna
Vagus
Donald S
Sykes
bradypus
Vesper
ANILIL21
leeoneil
Hernan Cortès
djino
linflas
BaronBleu
fazief
PileouFace
zaxx
Albatur
Akka
Caïthness
Gorak
dav-ID
SquallLion
pseudo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:58

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Chrono10

Je joue en ce moment au sublime Chrono Trigger sur Snes. Pour faire simple, je joue à toutes la ludothèque complète de la SNES, jeux US ou jap, donc une sacrée liste de jeux à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:31

Un titre rappelant un peut Trine sur certains points...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 1499686120-4736-jaquette-avant

http://www.gameblog.fr/tests/3297-unruly-heroes-switch-pc-xb1

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:23

Un titre vraiment intéressant...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 H2x1_NSwitchDS_Cuphead_image1600w

http://www.jeuxvideo.com/test/720084/cuphead-j-ai-envie-de-mickey.htm

Mention spéciale pour les graphismes et pour les boss délirants et totalement barrés... Mr. Green
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil

Masculin
Lion Chèvre
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:06

Je ne peux que plussoyer, c'est un grand grand jeu !
Je l'ai fait il y a quelque temp et pour moi c'est l'un des titres majeurs de ces dernières années.
La musique, l'animation, la jouabilité sont proches de la perfection.

Par contre attention, la difficulté est assez extrème, crise de nerf assurées !

Une suite est prévue pour dans "pas longtemps".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:07

Cela faisait des années que je voulais y jouer et je l'ai enfin acheté hier, quel plaisir de retrouver Cole MacGrath après tout ce temps, il m'avait manqué I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:41

Cool J'ai profité des promos sur le eshop de la 3DS pour me prendre quelques titres...et avec l'argent restant j'ai pris Gunman Clive 1 et 2 (à même pas un euro le jeu)...j'aime beaucoup...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018214-gunman-clive-test.htm

https://lightningamer.com/test-gunman-clive-2-3ds/

Même si le jeu est court, je dois avouer qu'en mode difficile, je me casse les dents sur pas mal de passages m'obligeant à recommencer souvent (hier soir j'ai réussi à finir un niveau bien chiant après 30 minutes et beaucoup d'échecs)...
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:07

On vient de m'offrir Kingdom Hearts 3, adieu vie sociale, adieu extérieur, adieu dignité. Vive les journées grosse dèche en loque sur le canapé à me nourrir exclusivement de cheddar et de brownie sans gluten avec l'élégance d'un calamar échoué cheers

https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:45

Comme je l'ai dit sur d'autres topics je suis actuellement sur The Witcher 3.

Et j'aime vraiment beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:00

House of Caravan

Synopsis : House of Caravan est un jeu d'aventure grandement influencé par les écrits d'Edgar Allan Poe et par les films d'horreur d'antan. L'action prend place en 1910, alors que le jeune Lester Barnard se retrouve seul dans un manoir, après avoir été enlevé par des inconnus.

Un petit jeu d'exploration bien sympa avec quelques énigmes pas bien compliquées, on peut même casser tous les objets en porcelaine qu'on trouve hahaha Mr. Green J'adore ce genre de jeux, me balader dans un manoir, découvrir les différentes pièces, allumer les lampes et les bougies à l'aide d'allumettes pour éclairer les lieux, fouiller partout à la recherche d'indices et d'objets utiles, le tout dans une ambiance assez inquiétante, bref j'aime beaucoup le gameplay, c'est le kiff total, miam miam, c'est trop court, j'en veux encore des jeux comme ça ! I love you  I love you  I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:13

EVE a écrit:

Un petit jeu d'exploration bien sympa avec quelques énigmes pas bien compliquées

Marrant, ça a l'air sympa en effet...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:42

Sunset Overdrive

Synopsis : Sunset Overdrive est un jeu d'action et de tir développé par Insomniac Games. L'action se déroule dans un monde cartoonesque post-apocalyptique où le joueur devra détruire des mutants qui ont envahi sa ville !

Sorti en 2014 en exclu sur Xbox One, le jeu est sorti par la suite sur PC en 2018. C'est un jeu complètement farfelu et jubilatoire, les dialogues sont hilarants, le gameplay très fun : on possède des facultés surhumaines comme le fait de pouvoir grinder (glisser) n'importe où (sur les barrières, les fils électriques, etc...), de sauter très haut, de rebondir sur des trucs (sur les voitures, les parasols, les buissons, etc...), de courir sur les murs et même de surfer sur l'eau durant un bref instant ! On possède également des armes improbables comme par exemple un lance vinyle ! C'est grisant de grinder et de sauter partout tout en mitraillant les ennemis qui arrivent de partout ! Bref je m'éclate bien, c'est très kiffant, dans la lignée d'un Saints Row (pour le côté déjanté et les armes complètement nawak) ou d'un InFAMOUS (pour le côté super-pouvoirs comme celui de grinder sur les câbles électriques et les combats contre des gros monstres), j'adore ! I love you I love you I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:55

Mr. Green J'ai eu un peut peur après avoir lu les divers tests sur le net...mais je dois avouer que je me suis régalé à le faire...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 D_MsSljU4AEv6hx.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.beartai.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F07%2FD_MsSljU4AEv6hx

Ion Fury (à l'origine le jeu devait porter le nom de Ion Maiden mais le groupe n'a pas aimer et a fait modifier le nom) est un FPS sorti cette année mais qui reprend le moteur graphique utilisé pour Duke Nukem 3D...

Un bon FPS comme à l'ancienne avec tout ce qu'il y avait à l'époque (tuer tout ce qui bouge, les cartes pour ouvrir des portes, une barre de vie et d'armure What a Face (alors qu'aujourd'hui suffit de se planquer dans un coin pour retrouver la santé, etc...))..on retrouve même l'humour de l'époque ou bien les très nombreuses références aux films, musiques, séries...ou bien encore les fameux secrets à dénicher pour celui qui souhaite plier le jeu à 100% (et certains ne sont pas si évidents à trouver)...

Le jeu est long à finir et les niveaux nombreux...on peut regretter peut être l'IA des ennemis (enfin, la même qu'à l'époque) ou bien l'absence de certaines armes (donnez moi un lance roquette please)...

Et en plus on incarne une nana, ça change un peut...Shelly "Bombshell" Harrison, qui aura la lourde tache de contrecarrer les dessins du Dr Jadus Heskel qui cherche à dominer le monde avec son armée de soldats cybernétiques...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Ion-Fury-227714.jpg?u=https%3A%2F%2Fpressakey.com%2Fgamepix%2F5436%2FIon-Fury-227714 à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Ion-fury-release-date-1024x576.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.gosunoob.com%2Fimg%2F1%2F2019%2F07%2Fion-fury-release-date-1024x576

A faire si vous avez aimer Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, ou bien les FPS de l'époque (DOOM, Quake, etc...)...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptySam 2 Nov 2019 - 16:01

Lucy -L'Éternité qu’elle désirait-

"Dans un futur proche, les androïdes sont devenus la norme. Des coques en métal inexpressives se sont frayé un chemin dans la société humaine, au grand désarroi du garçon. Cependant, le robot qu’il trouve à la décharge est différent. Il rit, pleure, sourit et rêve, comme un être humain…

Lucy -L'Éternité qu’elle désirait- est un Visual Novel entre un garçon et un androïde. Vous êtes dans la peau du garçon, qui doit prendre des décisions et faire face à des dilemmes moraux dans ce monde presque futuriste. Ceci est une histoire qui a touché de nombreuses personnes et qui a marqué profondément ceux qui ont pris part à ce voyage fascinant."

J'aime bien faire de temps en temps un Visual Novel, ça change des jeux bourrins lol ^^ Ayant découvert que celui-là avait été traduit en français il y a peu et que ça parlait de robots, alors je n'ai pas hésité et j'ai profité des soldes ^^ Et bah vous savez quoi ? Je ne regrette pas du tout mon achat, l'histoire est très intéressante, les personnages attachants, j'aime bien découvrir les différents dialogues selon les choix qu'on fait, bref un petit jeu bien sympa que je recommande donc, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait jamais de mal thumright
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:25

J'ai craqué parce que je suis faible... :/

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 3438399-trailer_luigismansion3_switch_20180913.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.gamebyte.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F09%2F3438399-trailer_luigismansion3_switch_20180913
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:28

Moi aussi, j'aime bien les visual novels. Very Happy
J'ai terminé Lorelai réalisé par Harvester Games et distribué par Screen7.
L'ambiance flippante est bien rendue. Un bon moment en perspective.
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:53

Je suis retombée dans Diablo 3.
Adieu vie sociale, repas équilibrés et horaires décents pour aller se coucher.

bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus

Masculin
Verseau Cochon
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:11

Moi j'ai profité de prendre les jeux batman gratos sur epic games pour feter l'anniversaire, j'ai finis les 2 premiers et là je suis dans batman arkham knight je les trouve super....
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:49

Yavanna a écrit:

C'est certain que plus chronophage que ça, il n'y a pas...un bon diablo, un bon titan quest, etc...tu vois passer tes journées à la vitesse de la lumière lol...^^

Sinon en ce moment...

1997 et toujours autant jouissif à jouer (avec une très bonne bande sonore au passage...l'un des rares FPS où je laissais la musique alors qu'en général j'ai tendance à la couper dans les jeux)...c'était l'époque où ils savaient encore faire des bons FPS...je l'avais eu gratuit avec un magasine...c'était l'époque où il y avait encore des magasines de jeux dans les librairie... Surprised
ANILIL21
Maître d'armes
Maître d'armes
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:54

Je me suis remis à Skyrim, mais cette fois sur PS4 et avec les trois DLC inclus. Autant dire que je vais pas m'ennuyer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:56

En plus des jeux que j'ai eu à Noël, en ce moment je joue à :

Greedfall

Synopsis : Greedfall est un Action RPG développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. L'action prend place dans un univers fantastique, inspiré de l’Europe du 17ème siècle. L'aventure se déroulera dans un monde dans lequel un ancien continent est ravagé par une maladie mortelle incurable. La découverte d'une nouvelle terre, pleine de ressources vont pousser les différentes nations à tenter de la coloniser et ainsi maintenir un espoir de survie pour les populations.

J'ai profité des soldes pour me le prendre, j'avais adoré "Mars: War Logs" du même développeur, Spiders, un studio français, ils ont également fait "The Technomancer" (qui se passe dans le même univers que Mars) mais j'ai moins accroché à cause de la map que je trouve mal foutue, bref j'avais hâte de jouer à "Greedfall" ^_^

Alors déjà il faut savoir que ce n'est pas un jeu AAA mais un modeste AA, ensuite ce n'est PAS un monde ouvert. On peut personnaliser son personnage, homme ou femme, et on est accompagné par deux compagnons. J'ai retrouvé avec grand plaisir un gameplay similaire à Mars, c'est à dire un Action-RPG avec des compétences, attributs et talents à améliorer au fur et à mesure de l'expérience gagnée. Comme dans les jeux du genre, on ramasse du loot sur les ennemis qu'on a vaincu ou dans des tonneaux ou autres coffres/caisses, on peut améliorer ses armes et ses fringues, on peut fabriquer des potions, crocheter des serrures, etc...

Le jeu ne plaira pas à tout le monde, il est loin d'être parfait, mais moi j'aime beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, ça faisait longtemps que je cherchais un jeu cool comme ça. Alors non ce n'est pas The Witcher 3 hein, rien à voir, donc si vous pensez voir un truc semblable, passez votre chemin. Par contre, si vous avez aimé Mars, alors foncez, vous ne le regretterez pas ^_^
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:34

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Tw10
le 1er du nom. à la manette (avec l'appli. Xpadder)
j'avais trouvé une démo (anglaise mais je m'en fiche car je ne joue pas en Fr) et tellement apprécié le gameplay que j'achete direct au créateur, cad a GOG (CD Projekt possède 'GOogle Games') qui était en promo (1,49€).
bien que les graphismes soient vieillots, certains animations ridicules (un script fait lever tous les persos pour les dialogues ou phases de beuveries!) ce jeu a un univers, une pêche et fais honneur à l'oeuvre originale (même si l'écrivain Polonais l'a officiellement renié).

News et avis sur la Série Netflix:

Anedocte:

petit jeu:

Tous mes voeux santa
https://www.facebook.com/squallLion59
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes

Masculin
Scorpion Tigre
Loisirs : JDRs

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:58

The Last Of Us sur PS3 Smile
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:11

Sykes a écrit:
il est exceptionnel.
il n'y a pas de différence flagrante entre la version PS3 et PS4 (sauf si tu compares avec une loupe)
as tu le dlc?

Dernière édition par SquallLion le Ven 3 Jan 2020 - 11:15, édité 1 fois
https://www.facebook.com/squallLion59
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:25

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:

C'est certain que plus chronophage que ça, il n'y a pas...un bon diablo, un bon titan quest, etc...tu vois passer tes journées à la vitesse de la lumière lol...^^

Surtout que je me suis donné pour objectif de finir les équipements d'ensemble et de pousser mon perso (une sorcière, quelle surprise) au max des niveaux de Parangon pour atteindre le Tourment XVI (en mode Aventure). Là je suis en Tourment XI, 300 de Parangon, j'ai déjà fait l'Oiseau de Feu, Vyr et Chantodo, je suis en quête de l'ensemble de Tal Rasha (en gros je bourrine du Gardien de faille dans les failles Nephalem supérieures et je passe la moitié de mon temps en Archonte à péter la gueule à tout ce qui bouge) (et à ce qui ne bouge pas aussi, d'ailleurs) (taper taper nnngggggggghhhhhhhhhh taaaaaaaaaapeeeeeeeer) (oui, ce jeu est profondément intellectuel).

Et comme j'ai trouvé un anneau de Nagel et que je suis une fan absolue des familiers chiants inutiles et kamikazes qui passent leur temps à baragouiner des borborygmes dignes d'un apoplectique en pleine crise du syndrome de Tourette, je me trimbale avec 4 forcenés déchus bleus qui tricotent derrière moi en ricanant sur leurs petites pattes et leur ventre qui grelotte et que j'ai appelés Timmy, Timmy, Timmy et Timmy.
Avant eux, j'avais Jean-Claude, un esclave démoniaque, mais j'ai du abandonner l'arme qui l'invoque (Maximus) pour la baguette de Chantodo. RIP, Jean-Claude, tu resteras toujours dans mon cœur.

J'ai vraiment une vie de merde, je vous l'accorde.

Dernière édition par Yavanna le Jeu 2 Jan 2020 - 17:07, édité 1 fois
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:49

Diablo 3, je dois avouer honteusement n'y avoir jamais joué...mais bon, ça va être réparé...

Je me suis pris la Nintendo Switch à noël et j'ai trouvé un duo Titan Quest/Diablo 3 pour un prix très raisonnable...les jeux parfait pour faire passer le temps (et vu à quel point ils sont chronophages ces jeux... Mr. Green )...
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:06

SquallLion a écrit:
Sykes a écrit:
il est exceptionnel.
il n'y a pas de différence flagrante entre la version PS33 et PS4 (sauf si tu compares avec une loupe)
as tu le dlc?

terrible!la cinématique d intro a failli m arracher des larmes...la honte sur moi,je ne l 'ai pas fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 4 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant