La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+30
Voyageur Solitaire
EliseVdbrc
Loïc Solaris
Eporedorix
gynogege
BenScott
craft
Lowbac
Yavanna
Vagus
Donald S
Sykes
bradypus
Vesper
ANILIL21
leeoneil
Hernan Cortès
djino
linflas
BaronBleu
fazief
PileouFace
zaxx
Albatur
Akka
Caïthness
Gorak
dav-ID
SquallLion
pseudo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14670
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:08

Voyageur Solitaire a écrit:
Un moyen compliqué mais efficace est alors d'organiser le blocus de l'île principale de son rival, en coulant tous ses navires qui y apportent les marchandises jusqu'à ce que ses habitants se révoltent, incendient la ville et s'en aillent.

Très bien ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:24

Albatur a écrit:
et j'hésite sur le prochain jeu : Astrobot

Je dois avouer...j'ai jamais été Playstation...mais ce jeu... il a l'air vraiment excellent... I love you I love you I love you





Sinon perso en ce moment, je suis sur le dernier Zelda, où Link disparait et où on incarne Zelda (ça change)...avec un système de jeu et une approche différente des autres titres...se servir d'une baguette pour mémoriser des objets, que l'on pourra dupliquer pour s'en servir pour avancer, ou bien mémoriser des monstres pour les dupliquer et s'en servir comme d'alliés lors des combats...etc...



Beaucoup de gens disent "la Switch c'est bientôt terminée", en attendant, elle en a encore sous la pédale... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En attendant le prochain épisode de l'excellente série RPG "Mario & Luigi" que j'adore... I love you I love you I love you

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:08

Pareil Astro bot me fait grave envie depuis les premiers trailers... mais j'ai refourgué ma ps5, c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14670
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2024 - 9:54

dav-ID a écrit:
Beaucoup de gens disent "la Switch c'est bientôt terminée", en attendant, elle en a encore sous la pédale...

Console qui se vend encore pas mal et Nintendo se tirerait une balle dans le pied en annonçant trop tôt la Switch 2.

Idem pour la PS4 ou il y a encore des jeux qui sortent dessus même si c'est réduit (en là encore normal quand on connait le nombre de PS4 vendues)

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 23:15

Après avoir réédité plusieurs anciens FPS en mode remastérisé...cette fois-ci le studio nightdive s'attaque à "Killing time"...



Un FPS à l'ancienne sorti au milieu des années 90 sur diverses machines, qui a la particularité de proposer des scènes avec des personnes réelles digitalisées...

L'occasion de découvrir ce jeu dans une meilleure version et avec une maniabilité clavier/souris et en français...la dernière fois que j'avais testé le jeu, j'étais pas aller très loin avant de le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14670
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 EmptyVen 18 Oct 2024 - 11:47

Là je bourrine dans Dragon ball sparkling zéro ! 180 persos même si le chiffre doit être minoré de 40 avec les doublons de Goku; Gohan, Trunks et Vegeta... Very Happy

En attendant de me faire peur avec Silent Hill 2. Very Happy

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?
» Avec quels dés jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit