Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 6 Sep 2019 - 15:37
Best Disney ever !
(Non je n'ai pas honte d'écouter du Disney :p )
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 8 Sep 2019 - 22:48
j 'aime bien les trucs bizarres...
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 9 Sep 2019 - 1:23
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 11 Sep 2019 - 20:49
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 12 Sep 2019 - 20:58
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 16 Sep 2019 - 12:33
Pas tout jeune mais ça le fait toujours.
Pour être relax...
Pour poursuivre le post d'Eve sur APP, un morceau assez atypique - hyper pop - dans la discographie d'un groupe plutôt prog. Souvenirs du clip qui passait en rotation continue dans Bonsoir les clips, le premier programme de la TV française diffusé après minuit aux milieu des 80's (84-86) et composé exclusivement des vidéos de l'actualité musicale du moment à l'époque de leur âge d'or (post Thriller de M. Jackson et avant que MTV deviennent une institution).
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 17 Sep 2019 - 10:39
Tabasko le Noir a écrit:
Pour poursuivre le post d'Eve sur APP, un morceau assez atypique - hyper pop - dans la discographie d'un groupe plutôt prog.
Oui un très bon morceau celui-là aussi, j'aime beaucoup APP ^_^
Sinon en ce moment j'écoute ça :
Cette musique me donne des frissons, un vrai délice pour mes n'oreilles !
Faut dire aussi que je suis fan de la première heure de KOTOR, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux vidéo du monde !
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 18 Sep 2019 - 0:34
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 24 Sep 2019 - 20:59
Une musique qui donne envie d'envahir la Pologne...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 24 Sep 2019 - 21:09
Gorak a écrit:
Une musique qui donne envie d'envahir la Pologne...
Ou de buter du viet-cong...c 'est au choix...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 24 Sep 2019 - 22:14
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin"...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 24 Sep 2019 - 22:30
Gorak a écrit:
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin"...
Le napalm,fils!
rien de tel pour me mettre de bonne humeur de bon matin...lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 30 Sep 2019 - 20:34
Encore et toujours dans KOTOR
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 1 Oct 2019 - 20:51
Pour célébrer l 'arrivée de l automne...
Voilà bien un groupe que j aime de façon "déraisonnable" Honte à moi..
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 4 Oct 2019 - 20:39
D'habitude je suis pas très " groupe " mais là je dois reconnaitre que c'est vraiment sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 5 Oct 2019 - 21:03
Allez hop une compilation de APP avec pas mal de morceaux instrumentaux :
Hummmm délicieux !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 15 Oct 2019 - 23:02
Découvertes du jour :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 31 Oct 2019 - 22:34
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 4 Nov 2019 - 21:12
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 5 Nov 2019 - 21:39
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 12 Nov 2019 - 11:52
C'est quasiment du masochisme vu que cette BO me fait chialer comme une Madeleine à chaque fois, mais cette reprise, mes Dieux, cette reprise, quelle merveille :
Raaaah je suis réduite à une flaque de larmes d'émotion en tartan vert et mon nez fait de la cornemuse.
Du coup j'ai (rererererererererere)vu Braveheart. Pour la 40ème ou 50ème fois sans doute. Je devrais être immunisée. Mais non, je pleure toujours autant. L'ami avec qui je l'ai vu m'a carrément dit que c'était "gênant" et qu'il fallait sans doute que "j'en parle". Qu'il pouvait comprendre pour Rox et Rouky (oui, je ne regarde plus Rox et Rouky parce que je pars littéralement en sanglots à partir du moment où Tartine abandonne Rox dans la réserve) (parce que je suis LAMENTABLE) mais que franchement, Braveheart, c'était incompréhensible. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter le film juste avant la capture de William. Problème : Morrison et Campbell meurent à la bataille de Falkirk, je chiale. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter avant la bataille de Falkirk. Problème : Murron meurt assassinée bien avant, je chiale. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter avant le meurtre de Murron. Problème : les Anglais enlèvent la femme de Morrison, qui est si courageuse et si belle. Je chiale. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter au moment du lancer de cailloux. Problème : le père et le frère de William meurent, Murron gamine lui donne un chardon, je chiale. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter avant le meurtre de la famille de William. Problème : il y a de la cornemuse dans la musique d'intro, je chiale. Du coup, je me suis dit que le plus simple, c'était d'arrêter juste avant. Je peux donc regarder le menu du bluray et régler la langue. Problème résolu. Tout va bien. Je vais bien. Je vois pas du tout pourquoi il faudrait que j'en parle.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 15 Nov 2019 - 22:37
T'inquiète Yavanna, ca fait plus de 20 ans que je regarde Titanic, je ne compte même plus les visionnages, et je chiale toujours à chaque fois que Rose remonte dans le paquebot... (et ne parlons pas de "Love Actually" non plus)
--------
L'amour suffit - Julie Zenatti.
Même après toutes ces années, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est ce titre qu'ils avaient décidé de cacher après un gros blanc à la fin de la dernière piste, c'est clairement la meilleure chanson de l'album ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 23 Nov 2019 - 13:20
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 23 Nov 2019 - 22:45
djino a écrit:
T'inquiète Yavanna, ca fait plus de 20 ans que je regarde Titanic, je ne compte même plus les visionnages, et je chiale toujours à chaque fois que Rose remonte dans le paquebot... (et ne parlons pas de "Love Actually" non plus)
Ah ne me lance pas sur Titanic, malheureux (foutu James Horner, aussi) Ni sur Million Dollar Baby ou Edward aux Mains d'Argent qui m'ont littéralement traumatisée.
Retour à mes vieilles amours, pour ma part :
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 24 Nov 2019 - 13:45
Yavanna a écrit:
Ah ne me lance pas sur Titanic, malheureux (foutu James Horner, aussi)
Ouais...et la porte on en parle...??...et l'autre pouffiasse qui laisse ce pauvre Jack se noyer on en parle aussi...??...