La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Insolite (et autres bizarreries sans importance)

+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 28 Juil 2021 - 15:04

J’étais aussi dans le coin quand ça a brûlé l’an dernier, nous avions dû évacuer jusque sur la côte à la Couronne, où les flammes sont venues.

J’avoue que le coin de l’étang, je n’irais pas seule, c’est assez perdu au milieu de nul part... mais la j’étais accompagnée. Wink
Avec la ligne de la Côte Bleue qui passe, ça fait un cadre sympa pour les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:44

EliseVdbrc a écrit:
Avez-vous déjà vu un étang avec de l’eau rose ?
(...)
Sa coloration est due à la présence de petits crustacés appelés Artemia salina.

Pareil pour les flamants . ils deviennent rose que s'ils consomment des crevettes.
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:41

EliseVdbrc a écrit:

J’avoue que le coin de l’étang, je n’irais pas seule, c’est assez perdu au milieu de nul part... mais la j’étais accompagnée. Wink

Ça m'arrive de temps en temps de faire le tour à pied...le coin m'a toujours mis mal à l'aise, je sais pas pourquoi...surtout quand tu prends la descente et que tu passe sous la voie de chemin de fer via le petit tunnel et que tu arrives sur la digue qui traverse les 2 étangs...puisqu'on ne le vois pas sur la photo que tu as mis, mais il y a un autre étang rose au sud (l'Engrenier)...

A noter aussi que l'eau vient de Manosque, elle est utilisée dans des mines et amenée à l'étang via pipeline souterrain (ça fait loin quand même lol)...

Le coin est pas mal mort...il n'y a pas un pécheur, pas d'oiseaux sur l'étang, il y a de vieux arbres morts qui dépassent de l'eau comme des monstres, etc...et puis tu as aussi une paire de vieilles maisons abandonnées qui tombent en ruine (j'ai lu les dates inscrites sur ces maisons, ça remonte au années 1800)...suivant le niveau de l'eau, on peut aussi voir des traces d'anciennes constructions, le lac se trouve à environ 10m sous le niveau de la mer...avant qu'il y ai de l'eau, il y avait des marais salants avec des constructions, etc...on peut même encore voir quand on prend la route de Lavalduc, les arches d'un ancien aqueduc...

Le truc le plus surprenant avec cet étang, à part sa couleur rose...c'est le sel, à certaines époques de l’année, les rivages, les rochers, etc, sont couverts de sel...t'as l'impression qu'il a neigé même tellement il y en a...^^

Alors que pas loin côté ouest il y a l'étang de Fos (l'étang de l'estomac) et à l'est derrière la colline cramée, il y a l'étang de Citis et celui du Pourra...qui eux, sont vivants...on peut y voir pas mal d'oiseaux différents...surtout sur celui du Pourra (réserve naturelle) qui est une lagune qui se remplit d'eau et se vide et qui abrite énormément d'oiseaux différents...quand je marchais sur le chemin qui fais le tour de cet étang, j'entendais les oiseaux chanter...ou bien se mettre sur la colline sur un banc juste à côté du club équestre et regarder avec des jumelles... I love you

Sinon dans la foret du Castillon, pas mal de ruines aussi...une ancienne église par exemple, ou les reste d'un vieux château où on peut encore voir des remparts, des murs, des abris, etc...on peut voir pas mal de traces dans la forets, des traces dans les rochers laissées par les roues des charrettes (des rainures dans les rochers)...et aussi pas mal de tombes, des trous rectangulaires dans les rochers qui étaient jadis des tombes...de vieilles inscriptions ou dessins dans les rochers...de vieux puits...d'anciens canaux d'irrigation, etc...

Après je dois avouer que depuis l'incendie, j'y suis plus retourné...à part sur la route en voiture, mais le paysage est affreusement défiguré...saloperie de sa grosse ****** de sa ****** de ****** à la personne qui a allumé ce feu (volontairement ou non...puisque tu as beau dire aux gens, les cigarettes ça reste dans le cendrier à la fin, beaucoup trop de ****** continuent à prendre la nature pour un cendrier géant)... Sad

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Fudc

EliseVdbrc aime ce message

EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:46

Merci pour toutes ces anecdotes, cela fait des années que je ne me lasse pas de ces paysages... ces étendues naturelles, ça fait du bien, surtout en VTT. ^^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:17

Mr. Green Et un peut plus au nord, juste derrière la voie rapide et la voie ferrée, il y a 2 autres étangs...un peut plus cachés...les étangs de Fanfarigoule...qui se trouvent juste à côté de la base militaire (on peut voir pas mal d'avions voler dans le coin ou atterrir/décoller)...

Avec une ancienne flak, une zone où il y avait des batteries antiaériennes pendant la guerre...on peut voir encore d'anciennes installations, des soutes à munitions, de vieux tunnels, etc...

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'étangs ou de lac dans le coin...celui de l'Olivier ou celui d'Entressen...l'étang de Berre (dit aussi mer de Berre)..., etc...^^

EliseVdbrc a écrit:
ça fait du bien, surtout en VTT. ^^

Au plaisir de te croiser sur un chemin un jour alors...si tu vois un mec, à la barbe grisonnante, avec un sac à dos, des chaussures de rando, une casquette, des lunettes et des écouteurs dans les oreilles...tu dis David et si je me retourne, ça veut alors dire que c'est moi... Smile

Sinon, c'est pas moi et c'est quelqu'un d'autre lol... Mr. Green
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:19

C’est noté. Razz
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:11

Smile Vu par hasard sur FB sur le site du journal "La Provence"...

Spectacle musical sur le thème des jeux vidéo au théâtre antique d'Orange le samedi 31 juillet...^^

Citation :
Les Chorégies d’Orange, plus ancien festival français puisqu’elles datent de 1869, mettent à l’honneur chaque été l’opéra et la musique classique dans l’enceinte du Théâtre antique d’Orange. Cette année, une soirée en particulier a retenu notre attention : le 31 juillet se déroulera la Symphonie des Jeux Vidéo, un concert dédié aux morceaux issus de titres marquants de l’histoire de notre loisir préféré. Nous avons le plaisir de vous révéler que Halo, Halo Infinite et Ori and The Blind Forest seront de la partie. Pour l’occasion, nous nous sommes entretenus avec Victor Jacob, le chef d’orchestre de cette soirée exceptionnelle, pour qu’il nous raconte son rapport avec la musique de jeu vidéo et le travail fourni pour donner vie à ce concert unique.

https://fb.watch/73_xXuECTU/

https://news.xbox.com/fr-fr/2021/07/28/la-symphonie-des-jeux-video-aux-choregies-dorange/?fbclid=IwAR0QtINKzLAd_tj9kS8aVdEV5DmDTy3QMVh5ic2daHNpb3TuexQ1mhfeyfg

I love you I love you I love you
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 31 Juil 2021 - 9:41

ca démarre par du Witcher 3 pour le teaser. Que du lourd excepté le Candy Crush qui fait tache lol!
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:41

Je ne suis pas particulièrement fan des orages, j’ai eu de mauvaises expériences avec, mais il faut avouer que ces couleurs que prennent le ciel sont impressionnantes. Pris il y’a quelques minutes à côté de Lille... heureusement que la voiture n’était pas loin.

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 C5dc3d10
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:27

EliseVdbrc a écrit:
mais il faut avouer que ces couleurs que prennent le ciel sont impressionnantes.

^^ C'est ce qu'il y a eu tout à l'heure...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Mbol

Alors qu'il a fait beau cet après-midi (avec un vent tournant bien chiant), je me suis installé devant l'ordi et 1h après, je regarde par le store entrouvert de mon bureau et je me dis "tien, il fait bien sombre d'un coup)...en sortant sur la terrasse, ciel super gris, trainée de pluie au loin, température fraiche...bonne odeur de pluie I love you

Et les bruits des canons à grêle...ces appareils installés par les agriculteurs dans les vergers pour soit disant, en envoyant une onde dans le nuage, empêcher la grêle, ou du moins, en réduire les grêlons...comme un coup de canon toutes les x secondes, ça surprend...
Système dont l'efficacité n'a jamais été démontré et qui provoque la grogne des riverains (mon frère qui habite Miramas me dit que c'est pénible)...

J'habite pas à côté, mais ça fait un bordel...j'imagine même pas en effet, quand tu en a un pas loin... Rolling Eyes

https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/drome-la-justice-somme-deux-canons-anti-grele-de-se-taire-1596823335

https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/drome-des-riverains-reduisent-au-silence-deux-canons-anti-grele-1612891735
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:59

dav-ID a écrit:
bonne odeur de pluie I love you

L'odeur de la pluie s'appelle le pétrichor, j'ai appris ce mot il n'y a pas longtemps ^_^

https://hitek.fr/actualite/petrichor-explication-odeur-pluie_5691

J'aime beaucoup cette odeur moi aussi, ça sent bon et c'est apaisant I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:26

EVE a écrit:
L'odeur de la pluie s'appelle le pétrichor

J'en sachiasse rien...^^

Citation :
Face à la pollution des mégots de cigarettes qui jonchent les plages, deux ingénieurs ont créé un robot mobile qui combine intelligence artificielle et analyse d'images pour repérer les déchets et les ramasser.

Le saviez-vous ? Les mégots de cigarettes sont les déchets les moins jetés à la poubelle. Chaque année, pas moins de 4,5 milliards de mégots sont retrouvés en pleine nature, alors même que leur durée de décomposition peut aller jusqu'à 12 ans... De quoi donner le vertige. Pour lutter contre ce fléau, des ingénieurs néerlandais ont inventé le BeachBot, un robot autonome capable de ramasser des mégots par terre.

Fatigués de voir leurs enfants trouver des mégots de cigarettes sur les plages, Edwin Bos et Martijn Lukaart, ingénieurs néerlandais de l'entreprise TechTics, se sont lancés dans la création du BeachBot, un robot autonome dont les capteurs ont la capacité d'identifier les mégots de cigarettes sur les plages.

Son aspect est surprenant : visuellement, le robot semble tout droit sorti des usines de la Nasa pour explorer la planète Mars. Avec seulement 80 centimètres de large, BeachBot compte deux caméras lui octroyant une double vision avant et arrière. Pour ramasser les mégots, il utilise ses deux bras de préhension qu'il abaisse et pousse ensuite dans le sable. Enfin, les mégots sont jetés dans un conteneur interne. Actuellement, BeachBot peut fonctionner une heure en autonomie. Si le robot en est encore à son premier prototype, TechTics promet de futurs progrès.

BeachBot utilise des algorithmes d'intelligence artificielle et de détection d'images pour distinguer un mégot de cigarette des autres objets et déchets présents sur la plage. Pour ce faire, l'équipe de TechTics a dû entraîner le véhicule et son IA en utilisant des photos de mégots de cigarettes dans différents états. L'entreprise utilise l'application Microsoft Trove, qui fournit aux développeurs d'IA des photos partagées par des personnes. Jusqu'à présent, elle a collecté 200 photos, et prévoit d'en recueillir 2.000 afin que BeachBot puisse trouver la quasi-totalité des mégots. « Les mégots de cigarettes sont pleins de microplastiques », a déclaré Edwin Bos. Ce type de déchets accumule en effet plus de 30 produits chimiques toxiques pouvant avoir un impact sérieux sur la faune marine. « Notre robot ne peut pas être la solution finale à ce grave problème. Le principal responsable de ces déchets reste le comportement humain », ajoute-t-il.

C'est triste de devoir se servir d'un robot pour ramasser les merdes des autres...la cigarette, un truc à l'image des humains...ça ne sert strictement à rien, ça coute une blinde, ça pollue et ça ravage la nature... Rolling Eyes
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:19

Shocked Accident au parc "Super Mario World" d'Osaka le 9 aout...

Citation :
Que s'est-il passé au parc d'attraction Super Nintendo World d'Osaka, le 9 août dernier dans le manège Yoshi's Adventure ? Alors que le petit train des Yoshi fonçait comme à son habitude à 2 à l'heure sur le petit parcours de rails, le totem de Goomba qui se tortille habituellement sur son passage, s'est tout à coup effondré et avachi sur les rails. Un accident rare qui heureusement n'a pas fait de victime, le totem s'étant écrasé sur le rails avant le passage des wagonnets. Cependant, il interpelle et inquiète alors que le parc a officiellement ouvert ses portes il y a, à peine, quelques mois.  Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume de Mario ? S'agit-il d'un acte prémédité ? D'un sabotage ou d'une malfaçon ? Quelqu'un a-t-il poussé le totem de Goomba ? A moins qu'une révolte d'animatronics se prépare dans le parc façon Mondwest ? A ce stade, tout est possible.

Si la chute des Goomba n'a pas été filmée, une vidéo a été prise quelques minutes plus tard et publiée sur Twitter (et vous pouvez la retrouver sur cette page.) A part ça, peu d'infos si ce n'est qu'il semblerait que ce jour-là, le vent soufflait très fort sur le parc... Il est de toute façon évident que Nintendo a besoin de faire la lumière sur cet incident ne serait-ce que pour éviter qu'il se reproduise mais aussi pour rassurer les visiteurs. Personne n'a envie d'aller s'amuser dans un parc d'attraction pour risquer de finir écrasé par un Thwomp ! On se permet d'en plaisanter car la situation est pour le moins insolite pour ne pas dire surréaliste (et encore une fois il n'y a aucune victime à déplorer.) Mais on ne manquera pas de suivre l'avancée de l'enquête officielle qui a été lancée et de vous tenir au courant.

Tu imagines le truc..."Le pauvre, il est mort écrasé par des Goomba façon Mario"... Laughing  Laughing  Laughing

I love you  I love you Ça à l'air pas mal ce parc (oui, j'adore Mario, Yoshi et compagnie...et j'assume le fait que je trouve Yoshi totalement trop mignon tout plein... I love you  I love you  I love you  I love you d'ailleurs j'ai une peluche Yoshi sur ma table de nuit avec un Rondoudou (qui est aussi trop mignon tout plein I love you I love you I love you I love you )...et je vous emmerdes hihihi... Mr.Red )...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:35

Mr. Green

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/annecy-plusieurs-malaises-dans-un-cinema-lors-de-la-diffusion-d-oss-117-7900059461

Laughing Laughing Un gaz qui a rendu la salle irrespirable...ça arrive à tout le monde d'avoir des gaz et quand ça doit sortir... Laughing Laughing
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:21

Mr. Green Mario kart...

Citation :
Affronter ses amis et sa famille à Mario Kart était jusqu’ici une partie de plaisir ou une raison valide de drame familial à vivre derrière sa console. Mais prendre sa revanche en vrai sur une piste de karting est désormais possible avec ce concept grandeur nature.

Le centre Battlekart propose en effet une immersion dans un jeu de kart interactif qui s’inspire de l’univers imaginé par Nintendo. Si le nom de Mario Kart n’est pas utilisé, vous retrouvez tout de même beaucoup d’éléments inspirés, comme la possibilité d’envoyer des projectiles à vos amis ou de laisser des pièges sur la route.

Le concept dit utiliser la réalité augmentée pour une immersion totale. Le résultat est en effet très prenant puisque des projecteurs situés au plafond projettent la piste et toutes les animations en temps réel. Exemple, le missile que vous envoyez sur votre ami apparaît réellement et vous donne l’impression d’être comme dans un jeu vidéo (voir les vidéos ci-dessous).

Mis au point par l’entrepreneur belge Sébastien Millecam, Battlekart ne propose pas qu’une course similaire à Mario Kart. Grâce à la projection et à la réalité augmentée, les participants peuvent aussi jouer au célèbre jeu Snake ou encore à Battlefoot qui s’inspire du jeu Rocket League pour ceux qui connaissent. Il existe actuellement 2 centres en France (un à Tours et un à Nantes) et si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site de Battlekart.

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:03

Surprised En ouvrant FB, je suis tombé sur une "suggestion pour moi"...ce sont des pages qui s'affichent et qui peuvent t’intéresser...la plupart du temps c'est naze ou alors ça te correspond pas du tout Laughing ...mais de temps en temps, on tombe sur de très belles pages avec des artistes qui affichent leurs travaux...photographes de la nature par exemple, ou des personnes qui ont des dons pour le dessins, etc...

Le travail de cette personne est vraiment super... I love you  I love you  I love you

https://www.facebook.com/Pascaloup777/

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Nynl
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 1uap
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Q21m

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Vesper aime ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:48

Awwwwwwww I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:10

EVE a écrit:
Awwwwwwww I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Comme quoi...FB n'est pas qu'une vaste poubelle où on trouve tout un tas de ramassis de débiles paranos et complotistes...

Photographes, musiciens, artistes divers, etc...on y trouve vraiment de très belles choses... I love you I love you

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Ngkr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:36

Mooooh c'est trop mignooooooon I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:34

OH MAIS CE Sont des "peintures". j'ai cru à des photos. Son éclairage est original. il aime jouer sur la tonalité des couleurs.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:43

SquallLion a écrit:
OH MAIS CE Sont des "peintures".

Bah oui, c'est ça qui est trop cool... I love you I love you I love you

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Q9co
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Qbec
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 2m8z[/url]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:29

Magnifique I love you I love you I love you

Sinon voilà un truc rigolo :

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Dwhqmr10

Pour déchiffrer cette illusion d’optique, il faut secouer la tête ! Ce n'est pas une blague ! ^_^

Alors ? Vous voyez quoi ? ^_^
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:49

Un claquage des cervicales!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:58

Herbert West a écrit:
Un claquage des cervicales!?

LOL mais non faut pas secouer comme un malade non plus hahaha ^^ Il faut secouer la tête juste un peu, il y en a même qui arrive à voir sans la secouer ^^ Alors tu vois quelque chose ? ^^
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:47

Je suis pas sur mais je dirais:
Spoiler:
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 19:59

EVE a écrit:
il faut secouer la tête !

Ou bouger les yeux rapidement de droite à gauche et de gauche à droite...pour voir...

Spoiler:

Amusant en effet...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Empty

Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant