Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 1 Juil 2021 - 9:56
dav-ID a écrit:
Regulator a écrit:
à Carrefour Vitrolles et à Plan de Campagne,aussi.
On s'y arrête souvent avec ma femme.
Celui à Carrefour Vitrolles je l'ai déjà vu, me semble qu'il est juste à côté d'une entrée de la galerie...par contre à Plan de Campagne, je l'ai jamais vu celui là...^^
C'est sur que quand tu connais une personne qui aime beaucoup HP, ça peut être pas mal pour lui offrir un truc, plutôt que d'aller cour, enfin, voler jusqu'à New York...
Nombre de messages : 1300 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 2 Juil 2021 - 15:24
Dans les Hauts de France, on sait recevoir... https://www.lavoixdunord.fr/1039334/article/2021-07-02/conseil-regional-les-elus-du-rn-accueillis-sur-le-theme-de-dark-vador?from_direct=true
djino aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2845 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 2 Juil 2021 - 16:16
J'y ai toujours pas droit pour mon entrée en salle de classe Ceci dit je ne suis pas du RN, ceci explique sans doute cela.
_
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 2 Juil 2021 - 16:19
Pas commun comme accueil en effet ! Quand j’étais au collège, on avait fait ça pour notre CPE en fin d’année, il était quelque peu sévère... mais malgré ça il l’avait pris avec humour.
Dagonides aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5432 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 2 Juil 2021 - 16:51
Dagonides a écrit:
J'y ai toujours pas droit pour mon entrée en salle de classe Ceci dit je ne suis pas du RN, ceci explique sans doute cela.
À la prochaine IRL, je te le joue à la flûte à bec.
Dagonides aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5432 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 2 Juil 2021 - 16:56
EliseVdbrc a écrit:
Quand j’étais au collège, on avait fait ça pour notre CPE en fin d’année
Chez nous, ça serait plutôt réservé à un certain proviseur adjoint du Nôôôôrd.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 8 Juil 2021 - 20:45
Un chat géant fait son apparition au sommet d'un bâtiment à Tokyo...
Citation :
Il miaule entre deux publicités diffusées sur l’écran géant 4k de 154 m² installé sur le Nishi Shinjuku 3 Chome Building, au cœur du quartier de Shinjuku à Tokyo. Depuis peu, un chat géant en 3D au réalisme impressionnant fait lever les yeux des passants de ce quartier très fréquenté proche d’une des grandes gares de la capitale japonaise, qui ont relayé les images sur les réseaux sociaux. Des Japonais très friands de hi-tech et de prouesses technologiques. Il faut dire que l’animal, grâce à un trompe-l’œil parfaitement réalisé, semble littéralement sortir de l’immeuble.
Une scène digne du requin sortant de l’affiche dans Retour vers le futur 2, ou des publicités volantes dans Blade runner. Le chat sort de sa case de 7 heures à 20 heures chaque jour, afin de respecter les horaires du couvre-feu en vigueur dans l’archipel. Une tentative des commerçants locaux de remonter le moral d’une population sous le coup de nouvelles restrictions en raison de la pandémie de Covid-19, à deux semaines de l’ouverture des Jeux olympiques.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 9 Juil 2021 - 9:29
WOW
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 14 Juil 2021 - 19:15
Quand tu montes dans l’ascenseur pour te rendre au sous-sol, que ce dernier s'arrête au 2em étage et qu'une nana pas vilaine du tout, se tient devant la porte...que tu lui dit "entrez, je descend"...
Qu'elle te répond "merci David, tu vas bien ??"
D'où qu'elle connait mon nom elle...??...et pourquoi qu'elle me dit tu...??...
Elle rajoute ensuite en souriant "Tu ne me reconnais pas...??..." " Euh...??... " "Moi je t'ai reconnu... " " Euh...??...vous êtes, enfin, tu es qui...??..."
Et elle me dit alors son nom de famille et c'est Ok (comme dirait Jacquouille)...du coup, j'ai appris que la personne qui avait achetée l'appartement sous ma terrasse il y a quelques mois, était le domicile d'une fille qui était dans la même classe que moi à l'époque, mais je parle de l'époque où j'étais genre en CE1 jusqu'à la CM2, donc ça remonte un peut beaucoup...
Quoi je suis con en fait, j'avais vu son nom de famille sur sa boite à lettre l'autre jour et je me suis dit alors...tient c'est marrant, je connais ce nom et ce prénom... en plus je connaissais ce nom, puisque ma mère fait de la couture au black et une femme qui est une de ses clientes et qui habite dans le quartier à côté, est la mère de cette femme...
^^ Moi qui pensait être tranquille, dans un bâtiment sympa où personne ne me connait, peinard...ben juste en dessous de mon appartement, c'est un collègue de travail qui habite, qui bosse sur une autre équipe mais en location...juste à côté la fameuse ex connaissance de l'école...et dans le bâtiment à côté, c'est un autre collègue de travail qui habite, mais sur une autre équipe lui aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 14 Juil 2021 - 20:04
Le monde est petit faut croire hihihi ^_^
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 15 Juil 2021 - 9:43
Oui le monde est petit. Dans mon église une soeur en Christ nous parle de son mari, René, qui a été grievement malade (une jambe éclaté mais qui a été retapé, blindé de broche en titane) . moi je dis que j'aimerai le voir, surtout depuis qu'il s'approche du Seigneur. et voilà que Dimanche dernier il se pointe et , oh surprise! je le connais! C'est un ancien camarade de classe du lycée!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 15 Juil 2021 - 12:21
EVE a écrit:
Le monde est petit faut croire hihihi ^_^
Le plus marrant, c'est lorsqu'elle m'a demandé "tu ne me reconnais pas...??..."
Ben écoute, non...je ne me souviens plus la tête que tu avais à l'époque où j'étais à l'école, j'ai encore quelques souvenirs...et en plus de 30 ans, les gens ils changent un peut beaucoup non...le temps passe et tu oublies beaucoup de choses...à part certains moments...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11927 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 15 Juil 2021 - 13:08
Elle, elle t'a reconnu en tous cas. 30 ans après, c'est plutôt flatteur.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 15 Juil 2021 - 17:56
Voyageur Solitaire a écrit:
Elle, elle t'a reconnu en tous cas. 30 ans après, c'est plutôt flatteur.
Je suis resté un beau gosse, c'est pour ça (hey, je t'ai vu en train de rire là bas au fond )...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 15 Juil 2021 - 23:46
Quand tu es en train d'écrire un mail, qu'au moment d'inscrire l'adresse d'expédition, tu restes devant ton clavier en te demandant...
Ben, comment on fait l'arobase déjà...??...
Pourtant j'ai déjà fait le @ des tas et des tas de fois, mais vraiment, trou de mémoire complet...je suis même aller voir sur le net comment on faisait et j'ai cliqué sur toutes en me disant "mais merde, c'est quoi déjà la touche pour le @ ?? "...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 16 Juil 2021 - 9:33
dav-ID a écrit:
Quand tu es en train d'écrire un mail, qu'au moment d'inscrire l'adresse d'expédition, tu restes devant ton clavier en te demandant...
Ben, comment on fait l'arobase déjà...??...
Pourtant j'ai déjà fait le @ des tas et des tas de fois, mais vraiment, trou de mémoire complet...je suis même aller voir sur le net comment on faisait et j'ai cliqué sur toutes en me disant "mais merde, c'est quoi déjà la touche pour le @ ?? "...
ca se soigne * fin du HS *
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 20 Juil 2021 - 17:11
Hier en allant à l'appartement de mon frère pour aider aux travaux d'aménagement...je suis tombé sur une voiture juste devant moi...et je pense que ça doit pas être facile pour le conducteur de la voiture lorsqu'il/elle présente ses papiers...
Il y avait marqué...
FN - 3 numéros - PD
Je connaissais les noms de famille difficiles à porter, mais là...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 21 Juil 2021 - 9:29
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 21 Juil 2021 - 9:58
Je viens de tomber là dessus, quand on réfléchit c’est tellement vrai, sans même s’en rendre compte.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 21 Juil 2021 - 18:48
EliseVdbrc a écrit:
Je viens de tomber là dessus, quand on réfléchit c’est tellement vrai, sans même s’en rendre compte.
Il semblerait que la taille d'une voiture est inversement proportionnelle à celle du phallus ... je dis ça ...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Juil 2021 - 9:43
Interessant: on a miniaturisé les produits issus de la technologie mais augmenter ceux pour le transport en commun (probablement pour le confort) bien fichu, ces comparatifs. Quelle(s) est (sont) la(es) source(s) ?
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1300 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Juil 2021 - 9:59
Gorak a écrit:
Il semblerait que la taille d'une voiture est inversement proportionnelle à celle du phallus ... je dis ça ...
Je roule en Clio!!
(Pfff, j'arrive même pas à croire que j'écris un truc comme ça.... Je suis vraiment au bout du rouleau! )
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Juil 2021 - 17:16
Ouais enfin le téléphone a plutôt grandi avec l'arrivée des smartphones.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Juil 2021 - 13:52
Avez-vous déjà vu un étang avec de l’eau rose ?
Il s’agit de l’étang de Lavalduc dans les bouches du rhône, c’est une étendue d'eau très chargée en sel. Propriété des Salins du Midi, qui en ont fait un bassin de stockage de saumure, l'étang se trouve à cheval sur trois communes : Saint-Mitre-les-Remparts, Istres et Fos-sur-Mer. Sa coloration est due à la présence de petits crustacés appelés Artemia salina.
Photo prise aujourd’hui même :
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Juil 2021 - 14:49
^^ On peut aussi remarquer les traces de l'incendie d'aout dernier qui aura parcouru le massif jusqu'à Port-de-Bouc, j'étais au première loge si on peut dire ça puisqu'il était en face de moi depuis ma terasse...on peut voir les traces en haut à gauche sur ta photo...
Un très beau coin pour faire du VTT ou de la marche, avec pas mal de ruines et de vestiges...on peut trouver pas mal d'anciennes tombes creusées dans les rochers par exemple... Avec une zone protégée avec pas mal d'oiseaux qui viennent au niveau de l'étang du Pourra...
Malheureusement, ce putain d'incendie aura défiguré le paysage...
Après en ce qui concerne cet étang, j'ai toujours trouvé le coin lugubre...déjà parce que c'est un étang chargé en sel et qu'il n'y a rien, pas de pécheurs, pas d'oiseaux, de vieilles maisons abandonnées le long de l'étang (la maison hantée ), de vieux arbres morts qui dépassent de l'eau avec leurs pieds couverts de sel...
J'y vais de temps en temps, mais je dois avouer que j'ai toujours été mal à l'aise là bas...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Juil 2021 - 15:04
J’étais aussi dans le coin quand ça a brûlé l’an dernier, nous avions dû évacuer jusque sur la côte à la Couronne, où les flammes sont venues.
J’avoue que le coin de l’étang, je n’irais pas seule, c’est assez perdu au milieu de nul part... mais la j’étais accompagnée. Avec la ligne de la Côte Bleue qui passe, ça fait un cadre sympa pour les photographes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)