(je m’étonne qu'elle soit encore là elle, d'habitude les nanas ne restent pas ici très longtemps)
Hum... Peut-être parce que je m'entends mieux avec les garçons que les filles ? Ou peut-être que je suis moi-même un peu garçon manqué sur les bords ? Ou peut-être les deux à la fois ?
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 16:08
Donald S a écrit:
14 ans...ça laisse pantois...tu dois en savoir long sur la "psychologie Masculine"...
En admettant que vous soyez un échantillon représentatif de la population masculine
Pour cela, je citerais glorieusement mon Maître à Penser, sa seigneurie Terry Pratchett :
Angua à Hilare Petitcul (in Pieds d'Argile) a écrit:
"Tu peux être de n'importe quel sexe du moment que tu te conduis comme un homme. Il n'y a pas d'hommes ni de femmes [dans le Guet], rien qu'une bande de mecs. Tu apprendras vite leur façon de parler. En gros, tu te vantes de toutes les bières que tu as bues la veille au soir, puis du curry drôlement épicé que tu as ensuite mangé, et tu leur dis où tu as été malade. Pense à te montrer ... égotisticule. (...) Et faut te préparer à entendre des blagues sexuelles explicites [au Guet]"
J'ai toujours été dans des groupes masculins, avec plus d'amis que d'amies (je m'entends assez mal avec les femmes, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai des côtés très "girly", je suis le genre à dépenser des fortunes en chaussures, en fringues et en maquillage, mais faire du shopping me gonfle au plus haut point. Je te dévalise un magasin en trois minutes essayage compris, parce que je sais toujours ce que je veux et que quand tu fais du 34, le choix est très très vite limité) (par contre ne me lâchez JAMAIS dans une librairie. Je suis du genre à me planquer sous une étagère pour y rester après la fermeture) Être la seule fille ne m'a jamais dérangée, au contraire, c'est souvent assez confortable, une fois passé le cap des blagues lourdingues et des phases de "test" où on met ta résistance à l'épreuve. Mais mes amis ont toujours là pour moi, là où mes amies avaient tendance à déserter. Les mecs viennent te voir à l'hôpital avec des peluches, du chocolat et des magazines de cul gay et passent l'après-midi à déconner en te faisant des moustaches avec ton tube de cathéter ou en jouant à te plier en deux avec ton matelas en volant la télécommande du lit. À quarante balais bien tassés. Les filles prétextent qu'elles ne supportent pas les hôpitaux et t'envoient "plein de bonnes ondes de loin ma chérie" par textos avec des émoticônes sur trois lignes. Ou te regardent avec une compassion dégoulinante en te tenant la main quand elles viennent, ce qui a le don de te faire sentir encore plus malade que tu ne l'es déjà, même si ça part d'une bonne intention.
Sauf ma sœur, qui m'avait apporté des dinosaures en bois à assembler, un bocal de cornichons et son mug Jason Momoa la dernière fois que j'ai été malade, mais ma sœur est l'être le plus merveilleux de l'univers.
dav-ID a écrit:
Ouais, enfin avec une grosse période d'absence aussi tss tss...
Ouais, mais je fais partie des meubles. Même quand je ne suis pas là, je suis là quand même. Tout au fond de vos petits cœurs palpitants (laissez-moi y croire, merde)
Donald S a écrit:
C'est un forum spécial cuir moustache...vous comprenez pourquoi ce bon vieux Loulou ou Banedon sont devenus gay, à force de fréquenter la taverne...
- Banedon reviens ici. - Nan, il y a une soirée intéressante dans la taverne de Squallion. - C'est quoi ?? - Soirée cuir moustache. - Ok, attend moi j'arrive.
Je peux venir aussi ? J'ai essayé la moustache, ça me va super bien.
Bonjour, appelez-moi Gimli:
Non, vraiment, ça me va EXTREMEMENT bien.
Spoiler:
Cela dit, je me trouve très à mon avantage en poulet frit et en œuf au plat aussi. La Nature fait tellement d'erreurs.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 19:02
Ce que ferais pas les femmes, pour rentrer dans la confrérie des "cuir moustache"...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 19:03
Ha, les soirées "Donjons et draguons" de Kazan-Oud...
Spoiler:
Quel coquin ce Banedon… Mais c'est vrai, on le voit plus aux soirées en ce moment...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 19:26
EVE a écrit:
Hum... Peut-être parce que je m'entends mieux avec les garçons que les filles ? Ou peut-être que je suis moi-même un peu garçon manqué sur les bords ? Ou peut-être les deux à la fois ?
3 ans que tu es là, bravo à toi garçon manqué...
Voyageur Solitaire a écrit:
Quel coquin ce Banedon… Mais c'est vrai, on le voit plus aux soirées en ce moment...
Non, il parait qu'il passe beaucoup de temps chez Astre d'Or...on dit même, que Loup*Ardent y participe beaucoup, même qu'il se serait fait renommer Loup*Hardeur pour ces occasions...
Du coup ce pauvre Loulou reste seul au monastère...à feuilleter des magasines cochon pour homme que Banedon cache derrière une brique pivotante de la cheminée en astiquant le glaive de Sommer...il a bien essayé de faire des avances et de se rabattre sur le seigneur Rimoah, mais ce dernier a refusé...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 19:31
Quel depravé ce banedon... Il était pas censé être un "puissant magicien" à la base... Faudrait peut être que quelqu un songe à lui rappeler son rôle... Parce qu actuellement ça saute franchement pas aux yeux..
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 19:39
il a bien essayé de faire des avances et de se rabattre sur le seigneur Rimoah, mais ce dernier a refusé...
Hum, c'est pas ce que m'ont rapporté les disciples qui gardent la porte de sa chambre… Surtout depuis que Kadharian est venu présenter ses vœux de bonne année...
Spoiler:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 21:15
Hum, c'est pas ce que m'ont rapporté les disciples qui gardent la porte de sa chambre… Surtout depuis que Kadharian est venu présenter ses vœux de bonne année...
Ben dit donc, il cache bien son jeu Rimoah...toujours à faire sa sainte nitouche mais là...
Le pire avec c'est conneries, c'est que la dernière fois j'ai commencé à faire les maîtres des ténèbres (ça fait longtemps que je n'ai pas vécu les aventures de Loulou et ses amis "les folles du Kaï"...et puis en ce moment, j'ai grand besoin de me changer les idées)...je vois toujours Loup Solitaire comme une grande folle habillé en cuir avec un gros gode à la ceinture...
Le pire étant quand tu rencontres Banedon pour la première fois...putain, j'ai eu des tas d'images dans la tête... Loulou et Banedon courant nus l'un vers l'autre, les bras tendus (pour ne parler que des bras), dans une prairie verdoyante sous un beau ciel bleu et sous les chants des oiseaux...^^
Joe Dever, si tu lis ces lignes là où tu es, je suis sincèrement désolé...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 21:23
J aurais pas du lire les post précédents.... Mes souvenir d enfance sont "mourrus"
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 22:20
Moi j'ai rien vu, c'est le disciple de garde ce soir-là, Plaisir Solitaire, qui m'a tout raconté… Kadharian était seul pour les Fêtes et ça lui mettait les boules… Du coup, Rimoah et Loulou lui ont proposé de venir élargir le cercle de ses amis…
(Putain, c'est pas avec ça que je vais décrocher le YAZ d'Or moi…)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 4 Jan 2020 - 11:44
dav-ID a écrit:
3 ans que tu es là, bravo à toi garçon manqué...
Merci merci
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 4 Jan 2020 - 17:01
On n'est pas des garçons manqués, on est des filles réussies, au contraire. C'est les autres greluches qui sont loupées, pas nous
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 6 Jan 2020 - 17:50
La phrase du jour que j'ai lu sur un article de RTL sur les incendies en Australie...sous une photo montrant un énorme nuage de fumée...
Citation :
Pourtant, lors de la dernière COP25, l'Australie a refusé de mettre en place des mesures pour réduire les émissions de CO2, pour des raisons économiques.
On peut dire que niveau émission...^^
Mais n'oublions pas non plus, qu'en Amazonie ça brule toujours et ça déforeste aussi, en Afrique aussi et un peut partout sur la planète...c'est pas parce que les merdias n'en parlent plus que c'est terminé, bien au contraire...la carte satellite de la NASA montrant les incendies de part le monde est juste terrifiante...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 6 Jan 2020 - 18:51
Yavanna a écrit:
On n'est pas des garçons manqués, on est des filles réussies, au contraire. C'est les autres greluches qui sont loupées, pas nous
Exactement, je n'aurais pas mieux dit
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 6 Jan 2020 - 19:00
Une chanson australienne qui a plus de trente ans mais qui est étrangement redevenue d'actualité et de circonstances au vu de la tragédie écologique que vit ce pays...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 1:56
Et voilà... officiellement, l'Iran et les Etats-Unis sont entrés en guerre ouverte depuis ce soir :
Citation :
L'Iran tire une douzaine de missiles sur deux bases abritant des Américains en Irak
Le président américain Donald Trump a été informé de la situation. Ces attaques interviennent dans un contexte d'escalade des tensions entre Washington et Téhéran après l'assassinat ciblé du général iranien Qassem Soleimani par les États-Unis.
Aucune information n'est disponible dans l'immédiat sur d'éventuels victimes ou dégâts. Le Pentagone procède à une «évaluation préliminaire des dégâts», selon son porte-parole.
Le président américain Donald Trump a été informé des frappes visant des installations américaines en Irak et suit la situation «de près», a annoncé mardi soir la Maison Blanche. «Nous sommes au courant des informations concernant des attaques contre des installations américaines en Irak. Le président a été informé, suit la situation de près et consulte son équipe de sécurité nationale», a indiqué Stephanie Grisham, porte-parole de l'exécutif américain.
Les États-Unis procèdent à un premier examen pour déterminer le bilan de ces frappes, a ajouté le Pentagone. «Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger et défendre le personnel américain, nos partenaires et alliés dans la région».
>> OK ... fausse alerte ... je me suis emballé pour rien.
Dernière édition par Gorak le Mer 8 Jan 2020 - 23:07, édité 1 fois
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 6:44
2020, bienvenue dans un monde plus sûr...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 10:29
L'année commence bien...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 11:49
L'espèce humaine est véritablement trop stupide et elle ne retient jamais les leçons du passé...2 guerres mondiale faisant des millions de morts le siècle dernier, n'ont pas suffit pour comprendre... on a encore pourtant en mémoire toutes ces batailles, ces destructions, ces camps où l'on exterminait les juifs, le jour le plus long, ses nombreux massacres, les bombes atomique, etc...
Non vraiment, le jour où je partirais d'ici, je ne laisserais rien de moi derrière...ce monde de débile est vraiment trop débile et l'humain mérite largement de s'éteindre...
Je serais venu, j'aurais vu, je n'y reviendrai plus... mais alors plus du tout, dire que certains cherchent la vie éternelle, pourquoi faire...??...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 12:46
D'après ce que j'ai lu, l'Iran évoque le principe de légitime défense, tel qu'il est inscrit dans la Charte des Nations Unies, pour justifier son action.
Alors, oui, les USA ont bel et bien attaqué un convoi iranien, ce qui a provoqué la mort du général Soleimani mais que faisait ce dernier en Irak, auprès de groupuscules terroristes qui, la veille, avaient attaqué sans raison un consulat américain ?
On ne peut pas dire que les Iraniens ne l'aient pas un peu cherché...
Enfin, les Iraniens... devrais-je dire plutôt le régime des ayatollahs et des mollahs qui ont fait de ce superbe pays une prison en réduisant tout un peuple - les femmes surtout - à la soumission la plus totale.
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 22:03
officiellement, l'Iran et les Etats-Unis sont entrés en guerre ouverte depuis ce soir
Ha ? Officiellement ? Tu peux me trouver le texte de la déclaration de guerre déclaré officiellement donc par le Congrès américain ? C'est le Congrès qui déclare officiellement la guerre à un pays étranger et vote les crédits pour la guerre et, à l'heure actuelle, rien de tel.
Faudrait réfléchir avant d'écrire des conneries, c'est mieux.
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 22:17
Gorak a écrit:
Une chanson australienne qui a plus de trente ans mais qui est étrangement redevenue d'actualité et de circonstances au vu de la tragédie écologique que vit ce pays...
Oui, enfin, malgré les apparences du titre, la chanson n'évoque pas des feux, mais la spoliation des terres aborigènes par les colons britanniques (The time has come / A fact's a fact / It belongs to them / Let's give it back)
Mais en parlant des terres, on peut effectivement parler de l'utilisation qui est faite des terres au niveau mondial (profit, surpopulation, monoculture,..) et du désastre écologique qui en découle
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 22:24
midnight oil...que de souvenir!!!(ce groupe a bercé ma pré adolescence!) "Beds are burning" est Surement le morceau le plus connu de "Diesel and dust",mais pas le meilleur a mon avis! celui là le surpasse!
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 23:05
Ha ? Officiellement ? Tu peux me trouver le texte de la déclaration de guerre déclaré officiellement donc par le Congrès américain ? C'est le Congrès qui déclare officiellement la guerre à un pays étranger et vote les crédits pour la guerre et, à l'heure actuelle, rien de tel.
Effectivement, j'ai été un peu pris dans la vibe internet à propos de cette news qui nous est tombée sur la tronche hier soir... j'étais déjà en train d'extrapoler tous les scénarios du pire... en fin de compte, c'est juste un "concours de bites" comme il y en a eu et comme il y en aura encore entre ces deux puissances...
Toute la journée, j'ai scruté à plusieurs reprises mon smartphone pour voir si la situation allait empirer et au final, rien de tout cela. Tout le monde va bomber le torse, camper sur leurs positions et puis, au final, chacun va rentrer dans sa niche.
Donald Trump n'enverra pas de troupes au sol pour régler le problème. Il sait que son peuple et ses électeurs ne le suivront pas, surtout dans une année électorale. Les Américains ne veulent pas d'une nouvelle guerre en Irak.
Fausse alerte, donc... la troisième guerre mondiale ne sera pas encore pour cette fois...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 8 Jan 2020 - 23:11
Donald S a écrit:
midnight oil...que de souvenir!!!(ce groupe a bercé ma pré adolescence!) "Beds are burning" est Surement le morceau le plus connu de "Diesel and dust",mais pas le meilleur a mon avis! celui là le surpasse!
Chaque fois que j'entends ce morceau, je pense à Mad Max... je ne saurais dire pourquoi...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 11 Jan 2020 - 2:27
Ha ? Officiellement ? Tu peux me trouver le texte de la déclaration de guerre déclaré officiellement donc par le Congrès américain ?
Ouais enfin bon, les guerres ont changé depuis la IIe GM. C'est fini les États qui s'envoient des déclarations de guerre au début et qui signent des armistices puis des traités de paix à la fin. Pour la France, ça a commencé avec l'Indo, je ne crois pas que oncle Ho se soit fendu d'un communiqué officiel.
Ceci dit sur le fond, t'as raison. Les antagonistes montent sur leurs ergots mais aucun n'a réellement d'intérêt à ce que ça dégénère de trop. Même si ça peut aller très loin (toujours trop de toute façon), le pire n'est jamais sûr.