Oui, c'est aussi comme cela que j'ai appris dans ma scolarité.
Mais il semblerait qu'il y a des pays où les règles de calcul soient différentes...
Regulator Protecteur
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 3 Oct 2019 - 23:18
Tel qu'on me l'a appris,je trouve un...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 8 Oct 2019 - 0:21
Bof, ça doit être pour ça que dès que les choses deviennent sérieuses, c'est-à-dire après le CM2, on n'utilise plus l'obèle mais la barre oblique pour la division. Si on écrit sous forme de fraction, plus de problème.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 5 Déc 2019 - 1:07
Pensez-vous que la grève coup de poing annoncée aujourd'hui va faire tache d'huile sur plusieurs jours
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 7 Déc 2019 - 13:48
Bande d'enfoirés !
Citation :
Les États-Unis autorisent les "bombes au cyanure" pour lutter contre les prédateurs
Ces pièges, diffusant un nuage létal de cyanure, sont vivement critiqués par les défenseurs de l'environnement. Ils ont été de nouveau autorisés avec de nombreuses mesures de sécurité encadrant leur utilisation.
Les pièges projettent du cyanure, immédiatement mortel
Enfoncés dans le sol, les pièges M-44 projettent un nuage létal de cyanure de sodium lorsqu'un animal en mord l'extrémité, équipée d'un appât. L'Agence fédérale de protection de l'environnement (EPA) avait suspendu leur utilisation l'an dernier après que l'un de ces pièges eut blessé un enfant et tué son chien dans l'Idaho. La famille avait porté plainte.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 7 Déc 2019 - 16:14
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 13 Déc 2019 - 22:01
Il faudrait en installer de partout alors, car niveau prédation, nous sommes en top tête de liste...
Mais bon, c'est bien connu...l'espèce humaine c'est le gentil agneau innocent et les autres les méchants...
Vivement une bonne grosse extinction de masse histoire de balayer ce cancer qui ronge la planète et qui étale sa merde chaque jour un peut plus...la bonne nouvelle, c'est que le mécanisme d'auto destruction est déjà engagé et qu'il sera impossible de l'arrêter...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 23 Déc 2019 - 14:16
https://actu.fr/economie/prime-macron-pourquoi-vous-ne-toucherez-surement-pas-2020_29830571.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1EduUJBCjYvoneGoF-iZHBO-1pzlYYb0j2QXx1Wlq2o5uvTLBsc1b2Niw#Echobox=1575309249 >> un cadeau de Noël en passe d'être sucré non négligeable pour les petits salaires qui n'ont de prime de Noël. Issu d'une petite entreprise j'avais pu bénéficier d'une première prime Macron décembre dernier, n'ayant pas de 13e mois, je ne pige pas l'utilité de cet accord d'intéressement qui est mis en place si ce n'est pour aboutir à moins de versements de prime. Plus le temps passe moins je supporte la présidence de Macron.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 24 Déc 2019 - 21:25
Bon ben, bon réveillon à tous et bon noël aussi...
Je sais, c'est vieux comme vidéo et c'est connu mais bon, ça fait toujours son effet le soir de noël...Merry kiss my ass à tous...^^
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 25 Déc 2019 - 21:16
- Banedon, reviens ici ! - Nan !
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 26 Déc 2019 - 9:48
Gunther style! Mention spéciale pour la scène avec la bouteille de champ'...tout en finesse et subtilité...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 26 Déc 2019 - 11:34
Donald S a écrit:
Gunther style! Mention spéciale pour la scène avec la bouteille de champ'...tout en finesse et subtilité...
C'est vrai qu'il fallait oser mdrrrrrrrrrrrrr...c'est autre chose que le gros barbu...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 26 Déc 2019 - 16:49
Aaaaaaah les cartes de Noël ...
Cette année, j'ai envoyé celle-là :
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 30 Déc 2019 - 18:54
Le Père Noël, je suis trop vieux pour y croire désormais...
Mais la Mère Noël, je veux bien lui laisser goûter ma bûche...
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 30 Déc 2019 - 20:07
ouaip, si jamais des filles venaient à s'égarer sur ce forum, il suffirait qu'elles ouvrent le topic blabla pour savoir qu'elles ont fait fausse route...
Bonnes fêtes !
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 31 Déc 2019 - 20:58
Bonne soiree de reveillon a toutes et tous, de notre cote ce sera dans quelques heures!
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 31 Déc 2019 - 21:00
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu ce thread... Eh ben... >.<
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 16:29
gynogege a écrit:
ouaip, si jamais des filles venaient à s'égarer sur ce forum, il suffirait qu'elles ouvrent le topic blabla pour savoir qu'elles ont fait fausse route...
EVE et moi, on est quoi ? Des axolotl ? Des escargots ? Des castors lapons ?
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 16:50
Yavanna a écrit:
EVE et moi, on est quoi ?
J'ai des idées, mais ça restera dans ma tête pour le coup...
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 17:06
dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
EVE et moi, on est quoi ?
J'ai des idées, mais ça restera dans ma tête pour le coup...
Tu es allé trop loin. Crache ta valda, saloperie
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 17:20
Désolé Yavanna... donc c'est courageux de votre part d'être toujours là !
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 17:36
gynogege a écrit:
Et depuis 2005 s'il te plaît. 14 ans à filer sous les balles, c'est quasiment du masochisme
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 18:26
Yavanna a écrit:
gynogege a écrit:
Et depuis 2005 s'il te plaît. 14 ans à filer sous les balles, c'est quasiment du masochisme
C'est à cela que l'on reconnait une femme forte et de caractère.
Et entre parenthèses, c'est ce qui me plait chez une femme. J'aime pas les pleureuses et les trop fleurs bleues.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Jan 2020 - 19:57
14 ans...ça laisse pantois...tu dois en savoir long sur la "psychologie Masculine"...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 13:05
Yavanna a écrit:
Ouais, enfin avec une grosse période d'absence aussi tss tss...
Donald S a écrit:
14 ans...ça laisse pantois...tu dois en savoir long sur la "psychologie Masculine"...
En même temps, il n'y a que des mecs sur ce forum...à part Yavie, EVE (je m’étonne qu'elle soit encore là elle, d'habitude les nanas ne restent pas ici très longtemps)...il y avait aussi Antares (mais elle est au abonnée absente )...
C'est un forum spécial cuir moustache...vous comprenez pourquoi ce bon vieux Loulou ou Banedon sont devenus gay, à force de fréquenter la taverne...
- Banedon reviens ici. - Nan, il y a une soirée intéressante dans la taverne de Squallion. - C'est quoi ?? - Soirée cuir moustache. - Ok, attend moi j'arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Jan 2020 - 15:19
dav-ID a écrit:
(je m’étonne qu'elle soit encore là elle, d'habitude les nanas ne restent pas ici très longtemps)
Hum... Peut-être parce que je m'entends mieux avec les garçons que les filles ? Ou peut-être que je suis moi-même un peu garçon manqué sur les bords ? Ou peut-être les deux à la fois ?