| Topic Bla-bla | |
|
+31Yavanna ANILIL21 ashimbabbar vador59 fazief Bruenor Herbert West Vesper herge djino VIK le Zakhan noir alnaro sly Regulator Lowbac Modran Dagonides Alianna Eroica lewis xav' Warlock Voyageur Solitaire cdang gynogege dav-ID Gorak Caïthness Albatur Karam Gruul 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 4 Juin 2018 - 20:06 | |
| Un eurodéputé polonais qui avait déclaré en session plénière du Parlement, je cite : "C'est évident que les femmes doivent gagner moins que les hommes parce qu'elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes. Elles doivent gagner moins, c'est tout" vient de voir toutes les sanctions votées à son encontre annulées. La Cour de Justice européenne a estimé que "la liberté d'expression des députés européens devait être protégée". Soit dit en passant, c'est le même type qui, en 2015, avait effectué un salut nazi en plein Parlement.
Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 4 Juin 2018 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 4 Juin 2018 - 21:06 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Un eurodéputé polonais qui avait déclaré en session plénière du Parlement, je cite : "C'est évident que les femmes doivent gagner moins que les hommes parce qu'elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes. Elles doivent gagner moins, c'est tout" vient de voir toutes les sanctions votées à son encontre annulées.
La Cour de Justice européenne a estimé que "la liberté d'expression des députés européens devait être protégée". Soit dit en passant, c'est le même type qui, en 2015, avait effectué un salut nazi en plein Parlement.
Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ? A mon taff on a aussi un chef, un gros con, qui a fait du harcèlement moral sur une fille et à écouter le grand patron ce serait la fille qui aurait provoqué ce chef. Là aussi bravo le message envoyé a tout le monde "si t'es chef tu peux dire et faire n'importe quoi, moi grand patron je te couvre". | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 4 Juin 2018 - 21:24 | |
| Ah ça tu peux être sur que si en plus la fille est jolie ce sera forcément de sa faute et pas celle du mec. Toujours la même rengaine, le même problème. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 4 Juin 2018 - 23:53 | |
| - xav' a écrit:
Je peux te répliquer la même chose sur les fantasmes et les croyances.
Sauf que moi j'ai des chiffres à l'appui. Si la justice et la police ont des problème, c'est plutôt d'effectif. Un flic qui embarque un gamin et qui doit se taper des heures de procédure derrière, il n'a pas assez de preuves sous la main, le gamin est libéré alors qu'il est sûr de sa culpabilité, on peut comprendre qu'il soit véner. Mais le juge n'est pas laxiste, il ne fait que faire respecter l'État de droit. Celui qui nous protège tous, parce que donner le pouvoir à une personne armée d'accuser librement, ça ne mène pas vraiment à une situation de bonheur universel. Donc augmenter les effectifs de police pour qu'ils aient le temps de mieux travailler, blinder leurs dossiers ça oui. Et devinez qui a supprimé 10 000 postes dans la police et la gendarmerie avec sa RGPP ? Celui qui joue les durs en prônant la tolérance zéro. Et à l'inverse, celui qu'on présente comme un tout mou en a recruté 9 000. Je met aussi un grand espoir dans les caméra pédestres. Outre le fait que ça permettra de trier le bon grain de l'ivraie dans les forces de l'ordre, ça leur permettra aussi d'avoir des preuves matérielles (et ça calmera sans doute les ardeurs en face). La justice elle aussi a des problèmes d'effectifs. On a 10 juges pro pour 100 000 hab en France contre 24 en Allemagne, et 2,8 procureur/100 000 hab en France contre 6,5 en Allemagne ! (Chiffres du Cepej, p. 91 et 122 du rapport n°23 Systèmes judiciaires européens — Efficacité et qualité de la justice). Des tribunaux surchargés = moins de temps à se consacrer aux dossier, des jugements de moins bonne qualité et surtout des délais important. Or, on sait que pour prévenir la petite délinquance et éviter qu'elle ne dégénère en criminalité, il faut frapper non pas fort mais vite : une condamnation faible mais rapide qui montre au délinquant que la justice punit. Mais malgré ça, avec 1 homicide volontaire pour 100 000 hab, la France a bel et bien un des pays les plus sûrs du monde. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 5 Juin 2018 - 2:33 | |
Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ? Tu sais, la meilleure arme que possède tout citoyen, c'est son bulletin de vote. Nos voix réunies peuvent faire tomber un gouvernement, renverser un régime ou faire tomber des politiciens indignes. Cessons de nous faire influencer par les médias aux ordres et votons pour les bonnes personnes. Celles qui en valent vraiment la peine. Et il y en a ! Mais, évidemment, on fait en sorte de ne jamais leur donner la possibilité de s'exprimer. Et si le vote blanc était officiellement reconnu, ça changerait pas mal de choses, crois moi... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 5 Juin 2018 - 16:21 | |
| - Warlock a écrit:
- Ah ça tu peux être sur que si en plus la fille est jolie ce sera forcément de sa faute et pas celle du mec. Toujours la même rengaine, le même problème.
Moi je bosse dans un milieu masculin...dans une aciérie du groupe ArcelorMittal... Des femmes il y en a oui, mais la plupart dans les bureaux, etc...à l'Aciérie il y en a une qui est chef de poste (mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds)... Lorsqu'il y en a une qui arrive dans le service (une nana qui appelle du labo, une nana qui vient visiter les installations, une ingénieure en stage, etc...)...de véritables animaux, les mecs vous avez déjà des paons qui fait la roue ???)... l'impression de vivre encore à l'age des cavernes...et je vous passerais les détails sur les commentaires (elle est bonne, j'aimerais la niquer, etc...)...c'est pathétique... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 6 Juin 2018 - 13:44 | |
| Ca, c'est vraiment historique : - Citation :
- États-Unis : pour la première fois, une Amérindienne pourrait entrer au Congrès
Il y a actuellement deux républicains de cette communauté à la Chambre des représentants, mais la démocrate Deb Haaland pourrait devenir la première femme après les élections de mi-mandat de novembre. Autre nouveauté, deux femmes autochtones pourraient aussi devenir gouverneur et lieutenant-gouverneur d'un État. La revanche des véritables natifs américains sur l'Histoire. Bon courage à cette squaw et que le Grand Esprit la guide ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 7 Juin 2018 - 13:34 | |
| La guerre israélo-syrienne est-elle proche ? - Citation :
Pour Benjamin Netanyahou, Bachar el-Assad «n'est plus à l'abri» de représaillesLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, en visite à Londres le 7 juin, a fait savoir qu' «une nouvelle approche a été adoptée» par Israël à l'encontre de Bachar el-Assad. «Il n'est plus à l'abri, son régime n'est plus à l'abri, s'il nous tire dessus, nous détruirons ses forces», a averti Benjamin Netanyahou lors de visite à Londres le 7 juin, en ciblant Bachar el-Assad, président de la Syrie. Le Premier ministre israélien a également ajouté que désormais, «une nouvelle approche a été adoptée».
Le Parlement israélien avait adopté le 30 avril une loi permettant au Premier ministre et au ministre de la Défense de décider d'entrer en guerre sans réunir le gouvernement.
Un paragraphe précise que le Premier ministre et son ministre de la Défense pourront décider d'entrer en guerre en cas de «conditions extrêmes». | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 12 Juin 2018 - 15:38 | |
| La connerie humaine franchit un pas de plus dans son infinie débilité #religion-piège-à-con | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 12 Juin 2018 - 17:50 | |
| Oui là j'avoue que c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 14 Juin 2018 - 11:51 | |
| 3 fois rien c'est déjà quelque chose Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! Raymond Devos
Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.
Raymond Devos
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 22 Juin 2018 - 11:54 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi, il y avait autant de bruit hier après-midi à la base aérienne à côté...il y avait des avions et même la patrouille de France effectuant des figures avec la fumée... C'était pour fêter la retraite du mirage 2000N (nucléaire) après 30 ans de service... https://www.20minutes.fr/societe/2293519-20180621-bouches-rhone-bye-bye-mirage-base-istres-pincement-coeur-militaires | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 22 Juin 2018 - 13:51 | |
| - Citation :
"Fils d'immigré, noir & pédé"Cette Fête de la Musique à l'Elysée qui choque les réacs. https://twitter.com/Valeurs/status/1010105741460549632 Quoiqu'on en pense, en tout cas ça fait hurler de rage la fachosphère et ça c'est déjà bien jouissif en soi... | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 24 Juin 2018 - 12:49 | |
| Je les aimais bien avant, mais là, ils partent en sucette... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 24 Juin 2018 - 17:12 | |
| - Lekhor a écrit:
- Je les aimais bien avant, mais là, ils partent en sucette...
Ils sont accusés d'abus de faiblesse, semble-t-il... comme quoi, être des icônes de la vulgarisation scientifique à la TV n'empêche pas d'être de beaux enfoirés... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 25 Juin 2018 - 17:46 | |
| Le fascisme est de retour en Italie... Ses idées... chaque fois que j'entends parler, il me donne envie de vomir... j'ai horreur des gens qui font du racisme leur fonds de commerce, c'est plus fort que moi... | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 12:06 | |
| JE LE VEUX !!!!! Sinon, si une bonne âme veut me faire un petit cadeau pour mon anniversaire ou pour Noël, qu'il n'hésite pas... il sait ce qui me ravira à coup sûr... Mais, sérieusement, un tel engin, c'est génial. Je vais me renseigner pour en savoir plus comment m'en acheter un. Quitte à le commander depuis les USA. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 13:26 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 13:35 | |
| - Lekhor a écrit:
- Le début de la fin ?
C'est même plus que certain...nous sommes les éléments d'une grande structure et chacun des éléments à sa place et sa fonction, même le truc le plus insignifiant à son rôle...enlève des éléments et c'est toute la structure qui se fragilise... Et à la vitesse dont l'être humain enlève directement ou indirectement des éléments, la structure tremble de plus en plus et risque de tomber... L'être humain pleure ou est choqué lorsqu'il y a des morts d'autres êtres humains et on juge certains pour crime contre l'humanité, mais nous...??...notre liste de victimes augmente sans cesse, on parle des hirondelles, des oiseaux, des abeilles, mais pas que...combien d'espèces se sont éteintes ou sont menacés de s'éteindre à cause de nous...??... Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??... Moi je pense que c'est un juste retour des choses, à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser...lorsque arrivera le moment de payer la note, ça risque de faire extrêmement mal... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 14:04 | |
| - Lekhor a écrit:
- c combien ?
Je m'en fous. Je le veux. Je mettrais le prix qu'il faut mais je veux m'amuser avec ce truc. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 14:06 | |
| - dav-ID a écrit:
- Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??...
L'écosystème (quand il sera en vrac et que les chameaux se baladeront dans le nord de l'Europe). | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 28 Juin 2018 - 20:24 | |
| Pays-Bas : la surpopulation carcérale ? Connait pas ! Quatre centres pénitentiaires vont prochainement fermer aux Pays-Bas… faute de détenus. En raison d'une forte baisse de la criminalité, de l'usage répandu du bracelet électronique et des travaux d'intérêt général, les prisons du pays sont vides. Et coûtent cher à entretenir donc, aux frais du contribuable, ce dont ne veut plus le gouvernement. Qui envisagerait également de faire payer aux détenus restants leur "séjour" en ces lieux (16 euros par jour)… Car il faut savoir que dans le royaume, la grande majorité des prisonniers exerce une activité rémunérée, principalement pour éviter le désoeuvrement, les aider à se réinsérer et se responsabiliser, souvent des travaux d'intérêt général au service de la communauté. Les Pays-Bas ont même été jusqu'à louer des places dans leurs établissements pénitentiaires à des pays étrangers comme la Belgique et la Norvège… Non, ce n'est pas dans un autre monde, ça se passe chez nos voisins. (source : BFM TV/Le Figaro) | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 29 Juin 2018 - 1:04 | |
- Qui envisagerait également de faire payer aux détenus restants leur "séjour" en ces lieux (16 euros par jour)… Car il faut savoir que dans le royaume, la grande majorité des prisonniers exerce une activité rémunérée, principalement pour éviter le désoeuvrement, les aider à se réinsérer et se responsabiliser, souvent des travaux d'intérêt général au service de la communauté.
C'est exactement ce qu'il faut faire ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 29 Juin 2018 - 1:21 | |
| - dav-ID a écrit:
- Lekhor a écrit:
- Le début de la fin ?
C'est même plus que certain...nous sommes les éléments d'une grande structure et chacun des éléments à sa place et sa fonction, même le truc le plus insignifiant à son rôle...enlève des éléments et c'est toute la structure qui se fragilise...
Et à la vitesse dont l'être humain enlève directement ou indirectement des éléments, la structure tremble de plus en plus et risque de tomber...
L'être humain pleure ou est choqué lorsqu'il y a des morts d'autres êtres humains et on juge certains pour crime contre l'humanité, mais nous...??...notre liste de victimes augmente sans cesse, on parle des hirondelles, des oiseaux, des abeilles, mais pas que...combien d'espèces se sont éteintes ou sont menacés de s'éteindre à cause de nous...??...
Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??...
Moi je pense que c'est un juste retour des choses, à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser...lorsque arrivera le moment de payer la note, ça risque de faire extrêmement mal... Que peut-on y faire? Sommes-nous prêts à faire les sacrifices nécessaires? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bla-bla | |
| |
|
| |
| Topic Bla-bla | |
|