| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 9:52 | |
| Pas trop, non ça va... 80€ pour le tout. Sachant que je n'avais jamais vu les tomes 6, 7 et 8 en très bon voire excellent état en dessous des 50€ pièce!!! La box est difficile à trouver (pas impossible, mais en super état c'est pas fréquent)
PS: Albatur, ton avatar me fait flipper... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 10:15 | |
| c'est du lourd vador. Ou as tu trouvé ce petit trésor ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 12:28 | |
| - Requiem a écrit:
- Livre interactif - L'épervier : Qui est le traître ? Excellent ! Un des rares bouquins de SF qui soit bon, et plutôt vraiment rare. Tu as fait une très bonne affaire. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 13:10 | |
| Comment qu'elles sont moches les couvertures... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 14:49 | |
| - VIK a écrit:
- Requiem a écrit:
- Livre interactif - L'épervier : Qui est le traître ? Excellent ! Un des rares bouquins de SF qui soit bon, et plutôt vraiment rare. Tu as fait une très bonne affaire. il est si rare que ça ? par rapport aux loi du sabre ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 15:54 | |
| - Requiem a écrit:
- c'est du lourd vador. Ou as tu trouvé ce petit trésor ?
Sur Ebay! Je regarde régulièrement pour les deux ou trois trucs rares qu'il me reste à débusquer. Là, le vendeur (anglais) ne proposait que la livraison au Royaume Uni; je lui ai envoyé un message privé en lui demandant s'il acceptait la livraison sur le continent moyennant un petit supplément. Il a répondu positivement, pour mon plus grand bonheur! - Dav-ID a écrit:
- Comment qu'elles sont moches les couvertures... :Shocked:
Oui et non... C'est vrai qu'on a de superbes couv' dans les VF. Dans le même temps, je leur trouve un je ne sais quoi d'attachant... Purement personnel, parce que Quête du Graal est ma 2ème série favorite après Sorcellerie! | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 21:02 | |
| très bonne pioche pour moi à Emmaüs Brie aujourd'hui... un arrivage assez frais apparemment de ldvelh. Et parmi eux Le peuple maudit en v1 que je cherchais... j'ai pris aussi le maître chanteur d'Appledore, une v1 TBE de la citadelle du chaos parce que ma v1 sans logo est fragile, et spiderman + captain america (je dois dire que je ne les cherchais pas ceux là). 3€ en tout, sachant que j'ai pris encore cinq autres livres | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 18 Oct 2015 - 22:21 | |
| - Requiem a écrit:
- VIK a écrit:
- Requiem a écrit:
- Livre interactif - L'épervier : Qui est le traître ? Excellent ! Un des rares bouquins de SF qui soit bon, et plutôt vraiment rare. Tu as fait une très bonne affaire. il est si rare que ça ?
par rapport aux loi du sabre ? Comme les rares des Lois du Sabre, je dirais. Y en a un justement pas cher sur PM en ce moment, mais d'habitude, le prix est au dessus de 20 voire 30... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Oct 2015 - 0:18 | |
| Un livre l'Epervier que j'avais pu acquérir grâce à VIK sinon il m'aurait fallu surveiller les sites comme Price pour mettre la main dessus. Il en faut de la chance preuve avec gynogege qui trouve pour un prix dérisoire deux des marvel. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 19 Oct 2015 - 11:05 | |
| - vador59 a écrit:
- Petit achat du jour:
Je suis assez fier d'avoir récupéré un autre petit coffret, assez rare d'après Jeveutout Arghh !!! Mon coeur !!! Je veux le même !!! | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 22 Oct 2015 - 18:43 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 22 Oct 2015 - 19:48 | |
| - Karam Gruul a écrit:
- Je viens de recevoir Life's Lottery.
Si tu en as fait l'acquisition à cause de ma critique, j'espère que le livre te plaira, surtout si j'ai une part de responsabilité dans ton choix ! Je regrette de ne pas l'avoir exploré entièrement, mais j'espère y revenir un jour. Si tu en viens à bout, je serais très intéressé de connaître ton point de vue sur ce livre dans l'une de tes critiques... | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 23 Oct 2015 - 0:42 | |
| Oui, c'est effectivement en lisant ta critique que j'ai décidé de le commander. J'espère également pouvoir en faire une critique, même si d'une manière générale, j'ai quelques scrupules à faire des critiques de livres en vo ou à partir de la vo. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 24 Oct 2015 - 11:40 | |
| - VIK a écrit:
- Karam Gruul a écrit:
- Je viens de recevoir Life's Lottery.
Si tu en as fait l'acquisition à cause de ma critique, j'espère que le livre te plaira, surtout si j'ai une part de responsabilité dans ton choix ! Je regrette de ne pas l'avoir exploré entièrement, mais j'espère y revenir un jour. Si tu en viens à bout, je serais très intéressé de connaître ton point de vue sur ce livre dans l'une de tes critiques... J'avais zappé cette critique... Mais je ne le lirais pas, je pense que mon anglais n'est pas assez bon (je galère déjà parfois avec ceux de J.Green) Je trouve l'idée de le lire comme un livre normal excellente. C'est bien pensé (et ça a dur être un beau casse tête a intégrer) | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 26 Oct 2015 - 13:34 | |
| Bien reçu le Ninja de Megara, un bien bel ouvrage que je met de côté précieusement lorsque je voudrai me refaire la série de la Voie du Tigre. Et normalement réception attendue dans le courant de la semaine de la dernière BDVELH de Makaka Loup Garou! C'est beau d'avoir des nouveautés à se mettre sous la dent dans notre loisir/passion après tant d'années de disette. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 26 Oct 2015 - 14:49 | |
| Pour Loup-Garou d'ailleurs l'ami un sujet a été créé dessus sur la Taverne ? Tu vas être le premier (?) à la posséder je crois. T'as ta lecture pour Halloween Les FDP sont toujours bien offerts par Makaka ? | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 26 Oct 2015 - 16:52 | |
| Il semble que le sujet n'existe pas encore. C'est vrai que c'est de circonstance pour Halloween!
Pas de changement pour les frais de port, toujours offerts par Makaka. | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 2 Nov 2015 - 12:23 | |
| Le Spectre des Marais (merci à Requiem !) Objectif : Apocalypse et normalement bientôt : l'Etoile de la destinée
plus que 20 tomes pour finir ma collection Folio junior..... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 2 Nov 2015 - 14:57 | |
| de rien | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 2 Nov 2015 - 17:41 | |
| Bien reçu la BDVELH Loup-Garou, belle couverture avec ses traces de griffures, feuille d'aventure intrigante avec ses arbres de compétences et classes de personnage, ça fleure bon le JDR! reçu également un LDVELH que je ne pensais plus trouver à un prix raisonnable, Les Combattants de l'Ombre de la série Histoires à Jouer qui était le dernier tome manquant de cette collection. Un exemplaire à 21.89 € sur price minister m'a longtemps appelé mais j'ai résisté pendant presque un an pour l'avoir finalement à 3.48 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 2 Nov 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
rioxo Novice
Nombre de messages : 6 Localisation : ORVAULT Profession : POUET Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 9 Nov 2015 - 10:14 | |
| Bonjour à vous tous, je viens de faire l'acquisition de cet exemplaire! Mais comme je n'aime pas trop les livres d'occasion, je pense le vendre ! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 9 Nov 2015 - 14:00 | |
| Bonjour à toi Rioxo.
Sois le bienvenu parmi nous.
Nous avons un sujet "Ventes et Achats" sur ce forum.
Si tu penses rester plus longtemps nous avons un sujet présentation.
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Nov 2015 - 10:59 | |
| On va faire dans le classique hein, mais hier je suis passé à la librairie et j'ai pris "la cité des pièges"...merci à vous pour le taff... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|