| Topic Bla-bla | |
|
+41herge Lutin Jaune sunkmanitu 6lances Caïthness Milos naos Dagonides Requiem vador59 Sombrecoeur Oversea Gorak ALIN V alnaro Maldoror Gief MarkTwang Alianna Akka Karas Quaedam BaronBleu VIK dav-ID Karam Gruul Aragorn lewis Leviathan Voyageur Solitaire Väinämöinen Warlock cdang oriounga linflas Kinornew xav' Albatur Lowbac gynogege Antares 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 9 Juil 2017 - 22:51 | |
| Je ne me souviens même plus de la dernière fois où moi, je me suis acheté des fringues. Je ne suis pas du genre à suivre la mode. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 10 Juil 2017 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 10 Juil 2017 - 21:13 | |
| - Gorak a écrit:
- cdang a écrit:
- Euh, perso mon budget solde c'est 0.
T'es pas le seul. Et puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment un dingue des fringues.
Sauf peut-être pour les chaussures... dans ce domaine, il m'est arrivé plus d'une fois de "craquer"... Je suis pareil, une paire de chaussures aura plus ma faveur qu'une fringue ;, c'est top de pouvoir s'offrir une pompe de marque à prix ridicule alors qu'en période normale ça dépasse assez facilement les 100€... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 12 Juil 2017 - 22:09 | |
| Il aura quand même finit par se détacher... http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20170712.OBS2028/5-questions-sur-l-immense-iceberg-qui-vient-de-se-detacher-de-l-antarctique.html | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 13 Juil 2017 - 19:08 | |
| Flippant pour nous, risible pour la planète qui vivra bien mieux sans les humains. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 13 Juil 2017 - 21:45 | |
| Jusqu'à ce que le prochain animal évoluera pour créer d'autres bazars... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 14 Juil 2017 - 9:39 | |
| - Alianna a écrit:
- Jusqu'à ce que le prochain animal évoluera pour créer d'autres bazars...
Ca laisserait environ 1 million d'année à la planète pour se reposer de nos stupidités. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 15 Juil 2017 - 20:19 | |
| “Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.” - Pierre Desproges |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 16:22 | |
| Humeur noire du jour... Encore une odeur de cramé dans les narines...la sirène des pompiers...derrière chez moi un gros nuage gris...par là bas il n'y a que des l'herbe sèche mais pas de foret...encore un connard qui a pris la nature pour une poubelle géante et qui a balancé son mégot par la fenêtre, c'est pas comme si les voitures n'avaient pas de cendrier à bord... Vivement le paquet de clopes à 100 euros, raz le cul de ces cancéreux et de leurs merdes...et je ne parlerais même pas de ces nazes qui s'amusent à allumer des incendies (c'est tellement drôle)...comme ce gros bâtard qui a allumé plusieurs feux dans la commune et qui a été attrapé par les gendarmes l'autre jour...il a 15 ans et il a fait ça pour rigoler... Ce serait moi, avec mon très peut d'empathie que j'ai pour l'espèce humaine, je l'attacherais à un poteau, je l'arroserais d'essence et j'y mettrai le feu...et je resterais à côté en rigolant... Vivement que l'humain provoque la connerie de trop, celle qui fera déborder le vase et qui le rayera de la surface du globe...toutes mes condoléances à ces arbres et à ces forets qui partent en fumée et à cette nature qui mettra ensuite un temps fou pour se régénérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 16:52 | |
| Je suis d'accord avec toi, par contre, étant en rémission d'un myélome multiple et n'ayant jamais touché à une cigarette, je pense que le terme "cancéreux" n'est pas approprié, je t'autorise plutôt à être grossier envers ces individus qui ne respectent vraiment rien VOUS ALLEZ LAISSER NOTRE PLANÈTE EN PAIX OUI ? ESPÈCE DE... Vulgaire moi ? Mais non, mais non |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 18:56 | |
| Dans 8000 ans on sera peut être tous punis : une étoile massive est en train de mourir dans la constellation du sagittaire et une des axes des pôles de l'étoile pointe vers nous. Il y a une petite chance quelle génère un sursaut gamma qui viendrait nous frapper et donc atomiser toute vie. | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 19:40 | |
| Sans vouloir trop casser l'impact poétique d'une fin du monde cataclysmique, l'effet concret serait surtout la destruction de 25 % de la couche d'ozone en une grosse rafale de rayons gamma (et donc une sévère augmentation des cancers) ainsi qu'une irradiation partielle de la moitié de la surface (ce qui est déjà bien violent). Mais on est pas encore à l'anéantissement de toute vie ^^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 19:42 | |
| - Akka a écrit:
- Sans vouloir trop casser l'impact poétique d'une fin du monde cataclysmique, l'effet concret serait surtout la destruction de 25 % de la couche d'ozone en une grosse rafale de rayons gamma (et donc une sévère augmentation des cancers) ainsi qu'une irradiation partielle de la moitié de la surface (ce qui est déjà bien violent). Mais on est pas encore à l'anéantissement de toute vie ^^
Ben oui mais c'est pas de ma faute, la planète Venus refuse d'entrer en collision avec la Terre... (là c'est la destruction assurée des deux astres) | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 25 Juil 2017 - 19:44 | |
| Si on veut du cataclysme, on peut aussi attendre environ 600 à 900 millions d'années pour avoir la Terre se transformer plus ou moins en cocotte-minute (donc à part peut-être quelques extrêmophile aux pôles, la fin effective de toute vie sur Terre), ou, si on est encore plus patient, 4 ou 5 milliards d'années pour que le Soleil devienne une géante rouge et nous cuise complètement | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Alianna Maître d'armes
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 15:06 | |
| - Alianna a écrit:
- La cigarette beurk!
C'est clair...je suis quelqu'un qui marche beaucoup (c'est bon pour le cœur)...le nombre de mégots et de paquets de cigarettes vides que je vois sur le bord des routes, c'est impressionnant... | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 15:52 | |
| Et pendant ce temps là dans une petite contrée du sud de la France : le Var brulait... Encore un feu hier soir déclaré vers 00h30. Bonnard car les canadairs ne volent pas la nuit donc le gentil feu a mangé toute la nuit. Ma provence va devenir un royaume calciné. Le Mordor en somme Remarquez pour un voyage sur la Lune, je pourrais y aller en bagnole du coup ? Allez bon après-midi les copains | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 18:25 | |
| Voilà la solution (proposé par Napoléon) : | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 19:59 | |
| beh ouais... Je suis ok pour être extrémiste étant moi même le fils d'un pompier sévèrement touché en 1986 sur un feu à la Londe (teins c'est tout près de Bormes les Mimosas, ça ...). Mais bon tuer un pyromane en lui arrachant les joyeuses ou en lui jouant le remake des hérétiques du "nom de la rose" ce serait presque un cadeau, serait foutu d'avoir un orgasme le b***rd...
Désolé je m'emporte. Bonne soirée les gars et excusez pour la gêne occasionnée.
Mais quand même...
La provence est noire. Et Bfm tv se régale... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 20:57 | |
| Napoléon avait raison ! Ca, c'était de l'efficacité ! Et vive l'Empereur ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 21:54 | |
| Ca prouve aussi que des connards y en avait déjà à son époque... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mer 26 Juil 2017 - 23:36 | |
| - Albatur a écrit:
- Ca prouve aussi que des connards y en avait déjà à son époque...
De toute façon des assassins, des violeurs, des psychopathes, des pyromanes, ect...il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Seulement de nos jours, nous voulons jouer aux bisounours et nous disons que ce sont des gens malades et qu'il faut les soigner (les pauvres petits)... Pour ma part je suis d'accord avec Napoléon, il y a des déchets sur cette planète qui mériteraient d'être éliminés purement et simplement... Sinon il avait une écriture vraiment intéressante l'empereur...j'aime bien sa manière de faire les d, les n et les m... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bla-bla | |
| |
|
| |
| Topic Bla-bla | |
|