La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic Bla-bla

+41
herge
Lutin Jaune
sunkmanitu
6lances
Caïthness
Milos
naos
Dagonides
Requiem
vador59
Sombrecoeur
Oversea
Gorak
ALIN V
alnaro
Maldoror
Gief
MarkTwang
Alianna
Akka
Karas
Quaedam
BaronBleu
VIK
dav-ID
Karam Gruul
Aragorn
lewis
Leviathan
Voyageur Solitaire
Väinämöinen
Warlock
cdang
oriounga
linflas
Kinornew
xav'
Albatur
Lowbac
gynogege
Antares
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes

Topic Bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:51

Je ne me souviens même plus de la dernière fois où moi, je me suis acheté des fringues. Je ne suis pas du genre à suivre la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:26

Alianna a écrit:
Je ne me souviens même plus de la dernière fois où moi, je me suis acheté des fringues.
Ouais, moi même les slips je les use jusqu'à la corde Embarassed Laughing
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:20

cdang a écrit:
Alianna a écrit:
Je ne me souviens même plus de la dernière fois où moi, je me suis acheté des fringues.
Ouais, moi même les slips je les use jusqu'à la corde Embarassed  Laughing

C'est bien, t'es à l'aise à la plage avec tes slips/strings comme ça ! lol!
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:13

Gorak a écrit:
cdang a écrit:
Euh, perso mon budget solde c'est 0.

T'es pas le seul. Et puis, de toute façon, je ne suis pas vraiment un dingue des fringues.

Sauf peut-être pour les chaussures... dans ce domaine, il m'est arrivé plus d'une fois de "craquer"... Embarassed

Je suis pareil, une paire de chaussures aura plus ma faveur qu'une fringue ;, c'est top de pouvoir s'offrir une pompe de marque à prix ridicule alors qu'en période normale ça dépasse assez facilement les 100€...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:09

Il aura quand même finit par se détacher...

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20170712.OBS2028/5-questions-sur-l-immense-iceberg-qui-vient-de-se-detacher-de-l-antarctique.html

Rolling Eyes
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:08

Flippant pour nous, risible pour la planète qui vivra bien mieux sans les humains.
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:45

Jusqu'à ce que le prochain animal évoluera pour créer d'autres bazars...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:39

Alianna a écrit:
Jusqu'à ce que le prochain animal évoluera pour créer d'autres bazars...

Ca laisserait environ 1 million d'année à la planète pour se reposer de nos stupidités. Mr. Green
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:58

Les étés se suivent et se ressemblent...sécheresse + mistral + bande de connards idiotement stupides (qu'ils crèvent ces cons) =

Topic Bla-bla - Page 19 Melanie-3174829

puker

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:19

“Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.” - Pierre Desproges
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:22

Humeur noire du jour...

Encore une odeur de cramé dans les narines...la sirène des pompiers...derrière chez moi un gros nuage gris...par là bas il n'y a que des l'herbe sèche mais pas de foret...encore un connard qui a pris la nature pour une poubelle géante et qui a balancé son mégot par la fenêtre, c'est pas comme si les voitures n'avaient pas de cendrier à bord...

Vivement le paquet de clopes à 100 euros, raz le cul de ces cancéreux et de leurs merdes...et je ne parlerais même pas de ces nazes qui s'amusent à allumer des incendies (c'est tellement drôle)...comme ce gros bâtard qui a allumé plusieurs feux dans la commune et qui a été attrapé par les gendarmes l'autre jour...il a 15 ans et il a fait ça pour rigoler...

Ce serait moi, avec mon très peut d'empathie que j'ai pour l'espèce humaine, je l'attacherais à un poteau, je l'arroserais d'essence et j'y mettrai le feu...et je resterais à côté en rigolant...

Vivement que l'humain provoque la connerie de trop, celle qui fera déborder le vase et qui le rayera de la surface du globe...toutes mes condoléances à ces arbres et à ces forets qui partent en fumée et à cette nature qui mettra ensuite un temps fou pour se régénérer... Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:52

Je suis d'accord avec toi, par contre, étant en rémission d'un myélome multiple et n'ayant jamais touché à une cigarette, je pense que le terme "cancéreux" n'est pas approprié, je t'autorise plutôt à être grossier envers ces individus qui ne respectent vraiment rien Feu à volonté

VOUS ALLEZ LAISSER NOTRE PLANÈTE EN PAIX OUI ? ESPÈCE DE... Va te faire voir pas content

Vulgaire moi ? Mais non, mais non Sifflote
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:08

La cigarette beurk!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:56

Dans 8000 ans on sera peut être tous punis : une étoile massive est en train de mourir dans la constellation du sagittaire et une des axes des pôles de l'étoile pointe vers nous. Il y a une petite chance quelle génère un sursaut gamma qui viendrait nous frapper et donc atomiser toute vie.
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka

Masculin
Profession : Développeur
Loisirs : Geek

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:40

Sans vouloir trop casser l'impact poétique d'une fin du monde cataclysmique, l'effet concret serait surtout la destruction de 25 % de la couche d'ozone en une grosse rafale de rayons gamma (et donc une sévère augmentation des cancers) ainsi qu'une irradiation partielle de la moitié de la surface (ce qui est déjà bien violent). Mais on est pas encore à l'anéantissement de toute vie ^^
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:42

Akka a écrit:
Sans vouloir trop casser l'impact poétique d'une fin du monde cataclysmique, l'effet concret serait surtout la destruction de 25 % de la couche d'ozone en une grosse rafale de rayons gamma (et donc une sévère augmentation des cancers) ainsi qu'une irradiation partielle de la moitié de la surface (ce qui est déjà bien violent). Mais on est pas encore à l'anéantissement de toute vie ^^

Ben oui mais c'est pas de ma faute, la planète Venus refuse d'entrer en collision avec la Terre... (là c'est la destruction assurée des deux astres)
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka

Masculin
Profession : Développeur
Loisirs : Geek

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:44

Si on veut du cataclysme, on peut aussi attendre environ 600 à 900 millions d'années pour avoir la Terre se transformer plus ou moins en cocotte-minute (donc à part peut-être quelques extrêmophile aux pôles, la fin effective de toute vie sur Terre), ou, si on est encore plus patient, 4 ou 5 milliards d'années pour que le Soleil devienne une géante rouge et nous cuise complètement Very Happy
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:48

Akka a écrit:
Si on veut du cataclysme, on peut aussi attendre environ 600 à 900 millions d'années pour avoir la Terre se transformer plus ou moins en cocotte-minute (donc à part peut-être quelques extrêmophile aux pôles, la fin effective de toute vie sur Terre), ou, si on est encore plus patient, 4 ou 5 milliards d'années pour que le Soleil devienne une géante rouge et nous cuise complètement Very Happy

Je serai pas aussi patient, déjà que je sais pas si j'arriverai a vivre 8000 ans.. Mr.Red
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:15

Albatur a écrit:
Akka a écrit:

Je serai pas aussi patient, déjà que je sais pas si j'arriverai a vivre 8000 ans.. Mr.Red
Heu, tu prendrais un café en attendant?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:06

Alianna a écrit:
La cigarette beurk!

C'est clair...je suis quelqu'un qui marche beaucoup (c'est bon pour le cœur)...le nombre de mégots et de paquets de cigarettes vides que je vois sur le bord des routes, c'est impressionnant...

sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:52

Et pendant ce temps là dans une petite contrée du sud de la France : le Var brulait...

Encore un feu hier soir déclaré vers 00h30. Bonnard car les canadairs ne volent pas la nuit donc le gentil feu a mangé toute la nuit.
Ma provence va devenir un royaume calciné. Le Mordor en somme Wink
Remarquez pour un voyage sur la Lune, je pourrais y aller en bagnole du coup ?

Allez bon après-midi les copains Rock is not dead
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:25

Voilà la solution (proposé par Napoléon) :
Topic Bla-bla - Page 19 Incend10
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:59

beh ouais... Je suis ok pour être extrémiste étant moi même le fils d'un pompier sévèrement touché en 1986 sur un feu à la Londe (teins c'est tout près de Bormes les Mimosas, ça ...).
Mais bon tuer un pyromane en lui arrachant les joyeuses ou en lui jouant le remake des hérétiques du "nom de la rose" ce serait presque un cadeau, serait foutu d'avoir un orgasme le b***rd...

Désolé je m'emporte. Bonne soirée les gars et excusez pour la gêne occasionnée.

Mais quand même...

La provence est noire. Et Bfm tv se régale...
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:57

Napoléon avait raison ! Ca, c'était de l'efficacité ! Et vive l'Empereur ! cheers
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:54

Ca prouve aussi que des connards y en avait déjà à son époque...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:36

Albatur a écrit:
Ca prouve aussi que des connards y en avait déjà à son époque...

De toute façon des assassins, des violeurs, des psychopathes, des pyromanes, ect...il y en a toujours eu et il y en aura toujours...

Seulement de nos jours, nous voulons jouer aux bisounours et nous disons que ce sont des gens malades et qu'il faut les soigner (les pauvres petits)...

Pour ma part je suis d'accord avec Napoléon, il y a des déchets sur cette planète qui mériteraient d'être éliminés purement et simplement...

study Sinon il avait une écriture vraiment intéressante l'empereur...j'aime bien sa manière de faire les d, les n et les m...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 19 Empty

Topic Bla-bla
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant