| Le Sang des Zombies | |
|
+64sly Vicabouc Gorak cdang mirabola Grosbill dav-ID Vagrant 23 alnaro Stteiph Partial herge Zapp Bruenor Karandas Nadostan Kinornew Kierkan Rufo aumonier Dagonides AqME Draky Szalista Ziraphélis ocinrep Berold Leviathan bertrand71 Voyageur Solitaire moonrunner lewis Antares Hernan Cortès Chance Gagadoth Julien le Troll linflas Hades almighty Lucifel05 melkori vavan guyome Oiseau Vertical Karam Gruul Sombrecoeur romyanto74 Lowbac VIK Wor Spike87 Enchanteur Sallazar slanyeh Milk Albatur Jareth the Goblin King Warlock John Doe Rapha Aragorn oorgan vador59 ashimbabbar Requiem 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 16:25 | |
| pour l'avoir un peu feuilleté, toutes les illustrations de Kevin Crossley sont excellentes ! | |
|
| |
Zapp Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Constructeur de decks magic Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 18:03 | |
| - Lowbac a écrit:
- Normalement aujourd'hui ou demain il est dans les bacs, prévenez-moi si l'un de vous l'a dès ce soir ! Ou si sur Paris un membre de la Taverne le repère en rayons. Je l'attends de pied ferme sur Angers entre ce soir et demain, au plus tard jeudi.
Je viens de me le procurer à la fnac. | |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 20:27 | |
| Je l'ai vendredi ou samedi!! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 20:27 | |
| Ouki chanceux sur Angers la livraison a pris du retard, Paris toujours prem pas juste lool ; | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Mer 4 Juin 2014 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Jeu 5 Juin 2014 - 16:02 | |
| Merci Vik.
Pour ma part, j'ai fait "choux blanc" à l'hyper ; pas un bouquin de dispo. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Jeu 5 Juin 2014 - 19:02 | |
| Chose peu vue dans un gamebook, on a un avant-propos touchant de son auteur où il dit que ce titre est une nouvelle approche des LDVELH ^__^. Il y a quand même autre chose que des zombies à dégommer dans cet ouvrage ? Est-ce le DF qui regorge le plus de combats ? comme il faut éliminer du zombie en masse. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Jeu 5 Juin 2014 - 19:09 | |
| - Lowbac a écrit:
- Chose peu vue dans un gamebook, on a un avant-propos touchant de son auteur où il dit que ce titre est une nouvelle approche des LDVELH
un ldvelh injouable je vois pas ou est la nouvelle approche de sa part ! | |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 12:45 | |
| Et ben dis donc je vous trouve vraiment d'une très grande sévérité avec ce sang de zombies dont perso j'aime vraiment. Il y a quand même une grande amélioration, différentes armes qu'on peut choisir a chaque combats, le fait de ne pas utiliser une arme a feu tant qu'on a pas trouver les munitions adéquates est pas mal aussi (bien qu'on trouve les munitions avant l'arme en fait), l'argent contrairement aux autres livres sert à quelque chose pour une fois et c'est avec un grand plaisir qu'on traque les zombies et coche le nombres a chaque fois C'est sur il y a de l'otp dés le départ, intérêt à prendre le bon objet et le bon chemin mais il y a toujours un indice pour prendre le bon chemin et on retombe après sur la bonne route qu'on aurait pris en prenant l'autre du moins au début... je ne l'ai pas finis mais le coté otp semble a chaque fois revenir sur les autres chemins qui ne semblent donc être juste que des raccourcis finalement, ça peut frustrer de rater un truc et de pas pouvoir y revenir dessus vers la fin mais là ce ne diffère pas d'un "cité des voleurs". Quand à tuer tout les zombies et de n'échouer qu'a la toute fin c'est finalement un énorme avantage à la "défis sanglants sur l'océan" car finalement on se moque bien du paragraphe de fin qu'il soit positif ou négatif n'est pas bien grave mais de pouvoir aller ou on veut sans tomber paffe dans un pfa ça c'est carrément nul, là au moins il y a de grandes relecture possibles qui mèneront quand même à la fin et ça c'est carrément super, quand au vrai chemin, oui c'est dur il faut forcément prendre des notes et dressé un plan mais a chaque tentatives on se rapproche un peu plus. Bref c'est du tout bon ce livre et un vrai plaisir de trouver des armes de plus en plus puissantes et des zombies de plus en plus nombreux Mon seul coté négatif est encore un château et un savant fou, j'aurais tellement préféré dans une grade ville contemporaine, dans des centres commerciaux ou autres endroits grouillants de zombies, mais bon peut être ce sera là une suite. Bref je ne l'ai pas encore finis mais pour moi il se hisse dans le haut du classement des défis fantastiques c'est indéniable et s'il sort une suite ça serait carrément génial. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 14:11 | |
| Je t'invite cordialement à poster une critique sur ce livre si tu souhaites le défendre : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4600-65-le-sang-des-zombies#186950Un copié collé de ton message peut suffire, du moment qu'on retrouve une note sur 20 en gras à la fin. Deux petites questions pour toi : - es-tu fan de zombies à la base ? - as-tu lu la quasi totalité des DFs ? (Puisque tu dis qu'il est dans le haut du panier). | |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 18:15 | |
| Par contre il est sacrément long oui, 2 jours que j'y planche dessus et j'ai une feuille A3 toute barbouillée du plan, et une autre A4 remplie de note, enfin plan est un bien grand mot ça ressemble plus à un organigramme vu qu'on ne peut pas faire un plan logiquement, c'est à dire on prend une direction mais à un moment donner a condition que ce soit le bon chemin on se retrouve à des endroits que finalement on aurait pu être dés le début ou bien avant sauf que ça fait rater un objet qui va mener à un pfa, un peu comme le manoir de l'enfer, enfin si je me fait bien comprendre. J'attends d'y arriver pour une critique, et si j'ai le courage de tout mettre au propre je pourrais même faire une soluce en caché spoil si il y en a qui bloque vraiment. Pour les questions 1°) oui je suis fan de zombies, en série, en romans ou jeux vidéos, mais je préfère le genre survie dans un monde de zombie plutôt que massacre de zombies par centaines 2°) non je ne pense pas avoir lu la quasi totalité des dfs mais j'en ai fait un bon paquet tout de même dont certains que j'aimerai vraiment un jour voir rééditer comme la vengeance des démons, le vampire du château noir ou l'ile du roi lézard, la créature venue du chaos (qui est ressorti en v4) j'ai aimer aussi le sceptre noir, j'ai pas aimer la galaxie tragique et la menace des robots. Mais après je suis conscient que j'aime des trucs que n'aiment pas forcément la majorité comme le justicier de l'univers que j'ai aimer alors que personne n'a aimer. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 19:53 | |
| Certains ont aimé le Justicier de l'univers, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas mon cas. On attend ta critique quand tu auras bien décortiqué le livre. Et surtout la soluce si possible ! J'ai regardé du côté des soluce sen VO et je n'en n'ai pas trouvées ...
J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 20:42 | |
| - VIK a écrit:
- Certains ont aimé le Justicier de l'univers, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas mon cas.
On attend ta critique quand tu auras bien décortiqué le livre. Et surtout la soluce si possible ! J'ai regardé du côté des soluce sen VO et je n'en n'ai pas trouvées ...
J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter. Il y en a combien de zombies à buter, me dis pas que ça se chiffre à quelques centaines ?? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Sam 7 Juin 2014 - 22:24 | |
| Je pourrais te donner le chiffre exact, d'ailleurs il est mentionné dans l'une des pages de ce topic, mais ça spoilerait, et surtout, cela ne voudra RIEN dire : en effet à plusieurs reprises tu affrontes des zombies par dizaines d'un coup (avec des grosses armes). Par contre, au niveau du nombre des combats, là, j'ai une vague estimation reprenant mes notes : - Spoiler:
cela devrait tourner plus ou moins aux alentours d'une trentaine de rencontres.
Franchement, comme dit dans DFIX, à moins d'adorer les Zombies et les OTP, s'en sortir vivant à la fin aurait du être la "bonne fin" dans le jeu, c'était déjà assez difficile comme ça avec les objets indispensables). Le mode "élimination totale" imposée dans le livre devient vite gonflant tant c'est répétitif : il n'aurait du être proposé qu'en bonus "challenge" comme dans certains jeux vidéos. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Dim 8 Juin 2014 - 0:10 | |
| - VIK a écrit:
J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter. C'est vrai qu'il me manquait aussi 1 zombie à la fin et je me suis demandé si j'avais bien tout fouillé ou si il y a avait une erreur dans le livre. Apparemment, il doit être bien caché.... | |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Dim 8 Juin 2014 - 17:30 | |
| - Kinornew a écrit:
- VIK a écrit:
J'ai bien épluché le bouquin et il me manque un zombie, ou alors je me suis gouré dans l'addition, ce qui est fort possible. J'ai la flemme de vouloir recompter.
C'est vrai qu'il me manquait aussi 1 zombie à la fin et je me suis demandé si j'avais bien tout fouillé ou si il y a avait une erreur dans le livre. Apparemment, il doit être bien caché.... Finis!! Sauf que heu... il me manque un zombie aussi je vous dit pas comme jsuis dég avec toutes mes feuilles de notes, de plan de paragraphe, je n'arrive pas à croire comment j'ai pu rater quelque chose Mais est'ce que quelqu'un ici est arriver à finir la vf? Car en lisant vos 2 posts on serait donc 3 à en manquer un ce qui me fait douter, j'espére qu'ils n'ont pas fais une erreur sur la vf qui le rend impossible à finir | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Dim 8 Juin 2014 - 17:50 | |
| Hum, ça devient suspect. Le problème c'est que je n'ai même pas vu de soluce en VO. D'ailleurs il semble bien que les french grenouilles proposent bien plus de soluces que nos amis anglophones (vive la Taverne et cocorico !). Je vais essayer de proposer demain une ébauche de soluce avec le compte de zombie pour voir si ce sont les mêmes que nous avons tous.
| |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Dim 8 Juin 2014 - 18:03 | |
| Je peux essayer de mettre ma soluce complète au propre sur le forum aussi, puisque sur mon brouillon j'ai toute l'arborescence et à chaques fois l'addition des zombies, comme ça chacun pourrait vérifier si erreur il y a, et ce serait plus facile à dénicher ce dernier zombie.
Par contre c'est long, très long, je me fais à chaque fois une soluce de mes ldvlh et celui ci et sacrément touffu, si je trouve le temps je fais ça sinon ce sera dans les jours à venir ou plus car en semaines pas trop le temps. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Dim 8 Juin 2014 - 18:27 | |
| Merci, ça serait cool. Tu peux aussi balancer ton arborescence même en brouillon si tu as un scanner, ça pourrait être le plus simple pour toi. | |
|
| |
Zapp Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Constructeur de decks magic Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 2:52 | |
| Bon j'ai commencé l'aventure, je ne lis pas vos posts pour pas me faire spoiler. Une question concernant les règles: - Spoiler:
On trouve des boites de balles et de cartouches tout au long de l'aventure, on nous indique clairement le nombre (de boites, pas de balles ou de cartouches). Pourtant dans les règles on nous dis qu'on peut utiliser les munitions sans compter, vachement précis...
La vrai règle ne serait-elle pas d'utiliser une boite par combat?
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 8:35 | |
| Inutile de mettre un spoiler sur cette règle. Je me suis posé aussi la question (pourquoi préciser le nombre de boîtes dans le texte ?) mais le texte français est clair : à partir du moment où on trouve une boîte de munition, on peut l'utiliser sans compter. Peut-être qu'un mode Hard Core a été envisagé au début avec un compte des munitions, puis a été abandonné ensuite ? Si on devait claquer une boîte par combat, je ne suis pas sûr qu'on en dispose suffisamment vers la fin...
| |
|
| |
Zapp Guerrier
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 12:59 | |
| Je ne connais pas encore assez le bouquin pour en mesurer toute sa difficulté, mais je trouve ça vraiment stupide de nous donner de nombreuses armes si ils sont incapable de donner un malus aux plus puissantes, à quoi servent toutes les autres? - Spoiler:
on trouve le fusil assez rapidement quand même
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 13:35 | |
| Effectivement, ils auraient pu inventer un petit quelque chose de différent au sujet des armes, comme devoir les varier à cause des munitions limitées. La gestion des munitions aurait été moins indigeste que celle du compte précis des zombies.
Créer un malus comme tu dis, ou simplement des règles propres à chaque arme, ça compliquerait beaucoup. Mais ce serait acceptable si l'on ne compte pas les munitions. Dans tous les cas, c'est le compte des zombies qui est vite insupportable et qui finalement nuit à d'autres règles qui auraient été plus pertinentes : si l'on comptait le nombre de munitions à la place, tout changerait : on aurait intérêt à affronter le moins de zombies possibles pour économiser ses munitions. Le livre en aurait été radicalement changé. En mieux.
| |
|
| |
Partial Apprenti
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 14:06 | |
| Si on compte le nombre de boite par combat, là le bouquin me parait carrément impossible Bon voila pour ce qui est de ma soluce rendez vous au 1 - Spoiler:
- Attendre le retour du geôlier (194) - Faire une prise de corps (345) - Quittez les lieux (73), pour une histoire plus complète allez au (21) puis (73) - Allez à droite (255) - Terminez le festin d'Otto (317) - (+2E) Ouvrir la petite boite (178) - Prendre le Petit canif (1D-2) et les 15 dollars puis allez au (93) - Examiner le sac (36) - Prendre la clé en fer avec le chiffre 9 puis allez au (391) - Engager la conversation (51) - Acheter quelque chose (131) - Payer (229) - (-10 dollars = 5) et demander à Boris de regarder la réserve (329) - Achetez Scie à métaux et poulie (-2 dollars = 3) puis demander à Boris s'il a des provisions (28) - (+3E) et allez au (157) - Allez à gauche (103) - Ouvrir la porte (378) - Ouvrir le sac (291) - Prendre batte de base-ball (1D) et aller au (13) - (2 zombies) puis aller au (235) - Prendre trousse de soins et balles de pistolet puis aller au (265) - Ouvrir la petite porte (84) - Prendre les (2 dollars = 5) puis aller au (202) - Examiner le matelas (141) - S'y engager (244) - (8 zombies = 10) puis aller au (395) - Ouvrir la porte en fer noire (32) - Utilisez la clé en fer (9) - Fouillez le charbon (170) - Prendre le grappin et la corde puis allez au (321) - Examiner la chaufferie (69) - (+2E) (3 zombies = 13) puis allez au (273) - Prendre le pied de biche puis allez au (309) - Allez au (109) - (4 zombies = 17) puis aller au (136) - Prendre le pistolet (1D+2) et examinez la caisse (152) - Vous possédez un pied de biche (78) - Prendre les 2 grenades puis allez au égouts (210) - Descendre dans le puit (379) - Combattre les 6 rats mutants puis allez (122) - (2 zombies = 19) puis allez au (187) - Prendre le médaillon en or d'amy Fletcher et utiliser la scie à métaux (18) - Repêcher la bouteille (63) - Prendre le papier jaune pour ouvrir 181 puis allez au (278) - Allez au (173) - Allez au (250) - Examinez les tableaux (354) - Examinez le tableau plus en détail (126) - Regardez derrière le portrait (386) - Ouvrir la porte étroite (304) - prendre le fusil (1D+5) et les cartouches puis allez à gauche (223) - Ouvrir la porte du débarras (89) - (-1E) (1 zombie = 20) puis allez au (349) - Prendre la clé en cuivre 111 puis allez au (311) - Allez au (148) - (12 zombies = 32) puis allez au (373) - Allez à gauche (47) - Allez au club de jeu (347) - Ouvrir des boites de jeux (297) - Utilisez la clé en cuivre (111) - (45 dollars = 50) et prendre trousseau de clé de voiture puis allez au (129) - Ouvrir la porte (66) - Tirez sur la serrure (259) - Utilisez une grenade (357) - (17 zombies = 49) puis allez au (145) - Examinez le coffret de métal rouge (213) - (15 dollars = 65) puis allez au (388) - Ne pas ouvrir la malle, poursuivre son chemin (25) - Ouvrir la porte (301) - (2 zombies = 51) puis allez au (365) - Examinez les livre (139) - Feuilletez un ouvrage de zombie (288) - Examiner le commutateur (324) - Lancer un dé et allez soit au (167) soit au (381) - Perdez soit (-0E) soit (-5E) puis retouchez au commutateur (41) - Prendre le passage secret (189) - (19 zombies = 70) puis allez au (232) - Ne pas boire le flacon (56) - (7 dollars = 72) - Vous avez un morceau de papier jaune (86) - Utilisez le papier jaune pour ouvrir (181) - (44 dollars = 116, vous avez plus de 100 dollars maintenant les dollars ne sont plus necessaires), 1 grenade et mot de passe: ma voiture puis allez au (160) - Ouvrir la porte salle de musique (204) - Lancer un dé et allez soit au (75) soit au (237) - perdez soit (-0E) soit (-2E) et allez au (399) - (1 zombie = 71) puis fouillez au (334) - Fouillez l'étui (105) - Prendre la mitraillette (2D+6) et les chargeurs puis ouvrir la malle (272) - Prendre le gilet par balle et 1 trousse de soins et allez au (252) - Allez au (176) - (16 zombies = 87) puis aller au (6) - Ne pas soulevez le couvercle (155) - Suivre la traînée de sang (135) - Vous portez un gilet par balles (340) - (-3E) (1 zombie = 88) et allez du coté des aboiements (26) - Tentez de prendre les clés (143) - Combattre les 17 chiens puis allez au (351) - Prendre les clés de 1 à 8 puis allez au (276) - Allez au (226) - Ne pas ouvrir le coffre et allez à droite (119) - Vous voulez en savoir plus (290) - Lancer un dé et allez soit au (191) soit au (363) - Soit vous perdez (-0E), soit (-1E), soit vous mourrez (2 zombies = 90) puis aller au (83) - Allez au (30) - Allez au (322) - Tirez sur le zombie (242) - (1 zombie = 91) puis utilisez le grappin et la corde (150) - (-1E) et allez au (359) - Courir vers la lucarne (393) - Chuter de 5 mètres (124) - Lancer un dé et allez soit au (42) soit au (171) - Perdez soit (-0E) soit (-4E) et allez au (221) - Fouillez la pièce (137) - 1 trousse de soin et 2 grenades et continuez à fouillez (239) - Prendre la blouse blanche de laboratoire et voir ce qu'il y a derrière la porte (76) - Revenir dans la pièce les armes à la main (53) - (6 zombies = 97) et allez au (268) - Allez au (183) - Voir le panier (302) - 3 grenades et allez au (271) - combattre les zombies au coté de Boris (339) - Utilisez une grenade (200) - Ne lancer pas une autre grenade (17) - (27 zombies = 124) et allez au (215) - Allez au (7) - Tentez d'ouvrir la trappe (146) - Tirez l'échelle (112) - Pénétrez dans le grenier (46) - Vous êtes en possession d'une arme (361) - Lancer un dé et allez soit au (231) soit au (2) - Perdez soit (-1E) soit (-3E) (1 zombie = 125) et allez a l'ascenseur (367) - (-2E) (7 zombies = 132) puis allez au (316) - Allez au premier (159) - Allez voir ce qui se cache derrière cette porte (177) - Examinez les meubles (92) - Feuilletez le journal (279) - Allez voir en direction du bruit (303) - (2 zombies = 134) puis allez au (169) - Lire le journal (123) - Allez au rez-de-chaussée (257) - (4 zombies = 138) et vous portez un gilet par balles (50) - (-4E) et allez au (234) - Laisser vous glissez le long du câble (80) - Vous n'avez pas de levier (300) - Vous avez une scie à métaux (355) - Attendre ce qui va arriver (45) - (19 zombies = 157) et allez au (149) - Ouvrir la porte en acier poli (294) - Jetez un coup d'œil (5) - Lancer un dé et allez soit au (130) soit au (98) - Perdez soit (-3E) soit (-6E) et allez au (70) - (1 zombie = 158) ne pas prendre la tronçonneuse et allez au (341) - (17 zombies = 175) et allez au (245) - L'appeler par son nom (212) - Elle se nomme Amy (312) - Dire que vous avez lu son journal (193) - Examinez les tiroirs (296) - Apprendre l'identifiant de yurr Identifiant: lapin blanc et qu'il doit 100 dollars à Rosnik et allez au (238) - Utilisez l'ordinateur (201) - Vous connaissez l'identifiant de yurr (358) - Tapez lapin blanc (328) - Tapez le nom de la voiture (264) - Ouvrir le document (77) - Apprendre ouverture de la porte secrète réserve 161 et ne pas utilisez le téléphone (158) - (1 zombie = 176) puis allez au (19) - Allez à droite (207) - Fouillez la réserve (283) - Utiliser le code porte secrète (161) - Vous avez le médaillon en or (372) - Allez au (230) - Allez au (57) - Utilisez la blouse blanche de laboratoire (380) - Donnez les 100 dollars (138) - Allez au (251) - Détruire les bonbonnes de sang (90) - 2 grenades et 1 trousse de soins et allez au (320) - Utilisez les clés de 1 à 8 (396) - Utilisez les clés 8 et 2 (82) - Cherchez un interrupteur sur les murs (310) - Profitez pour lancer une grenade (209) - (28 zombies = 204) et allez au (298) - Allez au (172) - Restez là ou vous êtes (8) - Lancez une grenade (24 zombies = 228) et allez au (382) - Allez au (40) - Vous avez une poulie (199) - (10 zombies = 238) et allez au (280) - (24 zombies = 262) et allez au (182) - (26 zombies = 288) et allez au (168) - (-4E) (2 zombies = 290) et allez au (360) - (27 zombies = 317) et allez au (110) - Sautez du balcon (224) - Vous perdez tout votre équipement, allez au sud (236) - Prendre le fusil (1D+4) et les cartouches et allez au (369) - (13 zombies = 330) et allez au (247) - Saisissez vous de votre arme (144) - Allez au (117) - (1 zombie = 331) et allez au (44) - Vous avez un trousseau de clé de voiture (217) - (1 zombie = 332) et allez au (400) - Allez au (333) - Allez au (225)
Voila je n'arrive pas à trouver le dernier zombie, peut être j'ai fait une erreur toute bête, à moins qu'il faille compter yurr 2 fois puisque il se fait expulser de la voiture en vrac une première fois, mais sans vraiment de précision si il est mort à ce moment là donc je pense pas.
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies Lun 9 Juin 2014 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sang des Zombies | |
| |