La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Sang des Zombies

+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bertrand71
Mentor
Mentor

Le Sang des Zombies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:09

La couverture du livre en vf:

Le Sang des Zombies - Page 10 51BkHzj3ZpL._
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:11

Ils ont abusé sur les contrastes...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:04

Kinornew a écrit:
Karandas Nadostan a écrit:

Salut Kinor , là pour le coup j'arrive pas à saisir le côté original du scénario!

Depuis Dracula (l'histoire originale) tout le monde y va de son petit château dans les Carpates. Le virus sanguin avec des Zombies? Vu revu et revu. Trop vu même. Je parle en terme d'originalité de scénario que ce soit pour ldvelh ou autre chose.

Salut KN.

Dans ce livre il ne s'agit pas de vampires dans les Carpates, mais de savant fou...dans les Carpates (roumanie) je te l'accorde (la "mauristasie" du 21 e siècle !).

Par contre, dans les ldvelh (ou simplement les dfs), le virus sanguin et les zombies en nombre précis à liquider c'est du jamais vu, non ? (au cinéma surement).

Des AVH traitent fort bien de ce phénomène à ma connaissance ;)après en avoir lu les critiques élogieuses.

Combien de superbes illustrations, Alba ayant eu la délicate idée d'en montrer quelques-unes, comporte ce nouveau DF ?, rien que pour ça, je veux l'avoir ce livre ^^. Le plus hard niveau horreur comparativement à la forteresse du cauchemar, le manoir de l'enfer... ?

Bizarrement la couve me fait sourire, ça fait grand guignol, c'est têtre dû aux couleurs flashy;. Je vais le lire avec le 3e degré je pense Mr. Green , décrié parce que lu têtre bien avec trop de sérieux, Ian s'essaie à l'humour zombie hehe. D'ailleurs les zombies où en voit-on dans ces gamebooks antérieurs autrement que dans l'épreuve des champions ?

Et est-il meilleur que l'Œil d'Emeraude qui m'avait fait assez rire par son début ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:26

Ce DF pourrait être mieux avec :
Une jouabilité optimale
Des descriptions plus fouillées
Si on retire le coté OTP agaçant et difficile (c'est hyper chiant de visiter toutes les pièces sans savoir si on a pas raté 1 zombi et en plus faut tenir le compte des cadavres pour avoir le bon nombre a la fin)

Seule les illustrations sont sympa (pas toutes mais dans l'ensemble c'est pas mal)
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:45

Alors il va bientôt sortir, pas plus d'entrain que ça Surprised? Le sentiment qu'il va passer un peu inaperçu.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:13

Lowbac a écrit:
Le plus hard niveau horreur comparativement à la forteresse du cauchemar, le manoir de l'enfer... ?

D'ailleurs les zombies où en voit-on dans ces gamebooks antérieurs autrement que dans l'épreuve des champions ?

Et est-il meilleur que l'Œil d'Emeraude qui m'avait fait assez rire par son début ?

Non Lowbac, ce livre n'est pas aussi "horrible" que la forteresse du cauchemar ou le manoir de l'enfer (par contre les illustrations sont plus réussies).

On trouve aussi des zombies dans le sorcier de la montagne de feu et dans la revanche du vampire (et sûrement ailleurs).

Il est légèrement meilleur que l’œil d’émeraude (je lui ai mis 1 point de plus) mais ça reste quand même assez moyen....
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:21

Albatur a écrit:
Ce DF pourrait être mieux avec :
Une jouabilité optimale
=> Je pourrais le DFixer et proposer un pré-tiré avec stats jouables

Albatur a écrit:

Si on retire le coté OTP agaçant et difficile (c'est hyper chiant de visiter toutes les pièces sans savoir si on a pas raté 1 zombi et en plus faut tenir le compte des cadavres pour avoir le bon nombre a la fin)
=> Visiblement il suffit d'abaisser le nombre de zombies butés requis pour gagner : un ajustement mineur à proposer dans DFix.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:30

Very Happy devant le soumettre en critique pour fanzine angevin je t'apporterais mon léger concours dessus ;. Hâte d'être au 3/6 !!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:04

VIK a écrit:
Albatur a écrit:

=> Visiblement il suffit d'abaisser le nombre de zombies butés requis pour gagner : un ajustement mineur à proposer dans DFix.

Dans ce cas là pourquoi ne pas faire plus simple, lire le 1er § et le final; ca épargne au lecteur une lecture fastidieuse, ennuyeuse et lui faire perdre moins de temps. Mr. Green 
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:45

Ah, je suis tiraillé avec ce bouquin. D'un côté ça sent vraiment la bouse lamentable et j'avais juré de ne plus acheter de Linvingstone après la véritable arnaque que constituait "L'oeil d'émeraude". Mais d'un autre j'ai acheté tous les inédits jusqu'ici et j'aime bien de compléter ma collection.

Que faire, que faire. Le dilemme est de taille. Rolling Eyes
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:55

lol, dans ce cas achete le en VO il coute 2 fois moins cher ( et ca te fera moins mal au Q je t'assure)
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:47

Gagadoth a écrit:
Ah, je suis tiraillé avec ce bouquin. D'un côté ça sent vraiment la bouse lamentable et j'avais juré de ne plus acheter de Linvingstone après la véritable arnaque que constituait "L'oeil d'émeraude". Mais d'un autre j'ai acheté tous les inédits jusqu'ici et j'aime bien de compléter ma collection.

Pour moi c'est tout choisi, j'ai presque tous les DF et ne pas prendre celui-là serait dommage, et avec le projet DFix il peut devenir intéressant à jouer malgré ses défauts, en plus si les illustrations sont sympas c'est du bonus. J'ai bien pris l'Oeil d'Emeraude neuf il y a peu...  blackeye
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp

Masculin
Taureau Coq
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:30

Bruenor a écrit:
Gagadoth a écrit:

Pour moi c'est tout choisi, j'ai presque tous les DF et ne pas prendre celui-là serait dommage, et avec le projet DFix il peut devenir intéressant à jouer malgré ses défauts, en plus si les illustrations sont sympas c'est du bonus. J'ai bien pris l'Oeil d'Emeraude neuf il y a peu...  blackeye

Tout pareil! Si tu collectionnes les DF tu te dois de tous te les procurer y compris les daubes! viok 
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:20

De nouvelles races de zombies pas rencontrées dans d'autres gamebooks sont présentes dans ce tome ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:38

Lowbac a écrit:
De nouvelles races de zombies pas rencontrées dans d'autres gamebooks sont présentes dans ce tome ?

Non t'attend pas a la moindre parcelle d'originalité, c'est du lourd , du trés lourd (dans le pire sens du terme)
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:20

Albatur a écrit:
Lowbac a écrit:

Non t'attend pas a la moindre parcelle d'originalité, c'est du lourd , du trés lourd (dans le pire sens du terme)

Y'a le zombiekong qui est sympa mais c'est tout.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:03

Ah le zombiekong tiens donc, j'espère qu'il est illustré le bonhomme, plus vous m'en parlez, moins j'ai envie de le faire de peur d'être immensément déçu affraid , c'est un 400 ou il comporte plus de paragraphes à l'image du garou, nécromancien de Green ?
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:22

Oui il est illustré. Le livre contient 400 paragraphes mais le 400 n'est pas le paragraphe de fin. De plus, la feuille d'aventure diffère des feuilles d'aventure habituelles. Mais il ne faut pas t'attendre à un grand livre.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:24

Merci ; je le prendrais donc comme une bonne série Z, intéressant que le 400 ne soit pas le paragraphe final, c'est pas si fréquent dans les DF (?)
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:33

Il y a 7 défis fantastiques qui ne se terminent pas au 400 :

le marais aux scorpions

les démons des profondeurs

l'ancienne prophétie

l'arpenteur de la lune

les mercenaires du levant

le voleur de vie

le sang des zombies.

Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:33

Bon je crois que je vais quand même l'acheter...juste pour le plaisir de le massacrer dans une critique s'il est vraiment mauvais.  Twisted Evil
herge
Champion
Champion
herge

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:13

Kinornew a écrit:
Il y a 7 défis fantastiques qui ne se terminent pas au 400 :

le marais aux scorpions
les démons des profondeurs
l'ancienne prophétie
l'arpenteur de la lune
les mercenaires du levant
le voleur de vie
le sang des zombies.

+ La grande menace des robots
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:26

Normalement aujourd'hui ou demain il est dans les bacs, prévenez-moi si l'un de vous l'a dès ce soir ! Ou si sur Paris un membre de la Taverne le repère en rayons. Je l'attends de pied ferme sur Angers entre ce soir et demain, au plus tard jeudi.
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:32

Oula cet enthousiasme à la veille de la sortie de ce livre, calmez vous les mecs ! Laughing 
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:08

Pour un collectionneur, c'est une vraie attente. Y'en a bien qui ont les QDG.
http://linflas-art.deviantart.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:25

pour l'avoir un peu feuilleté, toutes les illustrations de Kevin Crossley sont excellentes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 10 Empty

Le Sang des Zombies
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant